Soucis de sécurité et de propriétaires
Fermé
golfeur68
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
-
15 juin 2022 à 12:03
golfeur68 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 15 juin 2022 à 13:03
golfeur68 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 15 juin 2022 à 13:03
A voir également:
- Soucis de sécurité et de propriétaires
- Mode securite - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Clé de sécurité réseau free ✓ - Forum Freebox
- Clé de sécurité google - Accueil - Guide confidentialité
- Désactiver sécurité windows - Guide
2 réponses
francky0504
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2024
23
15 juin 2022 à 12:38
15 juin 2022 à 12:38
Ce sont des groupes de sécurité Windows par défaut.
Je ne pense pas que ça soit les sources de tes lecteurs
Vérifie plutôt l'état de santé de tes disques dur
Peut-être qu'ils sont full
Je ne pense pas que ça soit les sources de tes lecteurs
Vérifie plutôt l'état de santé de tes disques dur
Peut-être qu'ils sont full
golfeur68
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
4
15 juin 2022 à 13:03
15 juin 2022 à 13:03
Merci de ta réponse rapide francky0504,
Je me posais la question concernant les problèmes étant donné que surtout pour "Utilisateurs Authentifiés", il apparaît seulement depuis 5 jours et de plus pas dans les propriétés de tous les fichiers.
J'utilise un DD partitionné , sur C: les propriétaires sont juste "Système, Administrateurs et Utilisateurs".
Sur la partition D: les propriétaires sont "Système, Administrateurs, Utilisateurs et TrustedInstaller".
Le nom "Utilisateurs Authentifiés" n'apparaît plus... J'avais tenté de le supprimer en "Mode sans échecs" ça vient peut-être de là...
Quel logiciel me conseillerait tu pour vérifier l'état du DD ? il n'est pas plein, 1/4 seulement de la capacité totale de chaque partition est utilisée.
Des groupes de sécurité devraient exister et apparaître dans tous les dossiers mais ce n'est pas le cas.
Je me posais la question concernant les problèmes étant donné que surtout pour "Utilisateurs Authentifiés", il apparaît seulement depuis 5 jours et de plus pas dans les propriétés de tous les fichiers.
J'utilise un DD partitionné , sur C: les propriétaires sont juste "Système, Administrateurs et Utilisateurs".
Sur la partition D: les propriétaires sont "Système, Administrateurs, Utilisateurs et TrustedInstaller".
Le nom "Utilisateurs Authentifiés" n'apparaît plus... J'avais tenté de le supprimer en "Mode sans échecs" ça vient peut-être de là...
Quel logiciel me conseillerait tu pour vérifier l'état du DD ? il n'est pas plein, 1/4 seulement de la capacité totale de chaque partition est utilisée.
Des groupes de sécurité devraient exister et apparaître dans tous les dossiers mais ce n'est pas le cas.