Ca rame grave

Fermé
kyurakushunsui - 20 juin 2022 à 20:13
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juin 2022 à 00:57
Bonjour,

J'ai une vieille tour avec Vista 64bits, une fois arrivé sur le bureau le curseur mouline pendant des heures et le pc est inutilisable.

Les peu de fois où il ne rame pas il tourne plutôt bien.
Je me demande s'il n'y a pas une infection qui provoque ça.

J'ai besoin de votre aide ! Merci.



Configuration: Windows / Firefox 101.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
21 juin 2022 à 00:57
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :


Si le disque est ok fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition


Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0