Ordinateur potentiellement infecté
Fermé
Minibus
-
11 juin 2022 à 12:19
bazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 19 juin 2022 à 18:34
bazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 19 juin 2022 à 18:34
A voir également:
- Ordinateur potentiellement infecté
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
4 réponses
Redbart
Messages postés
21306
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
3 256
11 juin 2022 à 14:32
11 juin 2022 à 14:32
Bonjour
toute la vérité, rien que la vérité
quel intérêt de télécharger : Edge.545cc4.zip?
toute la vérité, rien que la vérité
quel intérêt de télécharger : Edge.545cc4.zip?
Bonjour,
Je n'ai pas le souvenir d'avoir téléchargé cela...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir téléchargé cela...
Redbart
Messages postés
21306
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
3 256
15 juin 2022 à 19:03
15 juin 2022 à 19:03
arrête d'installer des logiciels pompés sur bittorrent
fait un scan et nettoyage avec malwarebytes
https://fr.malwarebytes.com/
fait un scan et nettoyage avec malwarebytes
https://fr.malwarebytes.com/
Bonjour,
merci pour votre réponse. Vous pensez que j'ai téléchargé ce fichier, et que je ne veux pas le reconnaitre car c'est illégal. Mais je ne suis pourtant pas à l'origine de ce téléchargement. Je ne pompe rien sur bittorrent ou autre. Par ailleurs Edge est installé sur ma machine depuis que je l'ai achetée, je n'ai aucune raison de le retélécharger.
merci pour votre réponse. Vous pensez que j'ai téléchargé ce fichier, et que je ne veux pas le reconnaitre car c'est illégal. Mais je ne suis pourtant pas à l'origine de ce téléchargement. Je ne pompe rien sur bittorrent ou autre. Par ailleurs Edge est installé sur ma machine depuis que je l'ai achetée, je n'ai aucune raison de le retélécharger.
bazfile
Messages postés
56741
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 348
Modifié le 19 juin 2022 à 18:36
Modifié le 19 juin 2022 à 18:36
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.