Code Windows 11 incorrect
dteach
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour en me réveillant ce matin j'ai tenter de me connecter à mon pc mais le mot de passe était incorrect alors que la veille sa marcher très bien j'ai tout essayer et durant la nuit c'est comme si quelqu'un avait modifié mon mot de passe ce qui est impossible car je suit le seul à l'utiliser. En ce moment même je suis entrain de le renitialiser en supprimant tout par peur que quelqun est prit contrôle de mon pc à distance et aurait changer le mot de passe ce qui est pour moi après toute mes recherche la cause la plus probable est ce que une reinitialisation complète suffira? Ou le pirate a aussi eu accès à ma box internet j'aimerai beaucoup que que qu'elqun m'aide svp
A voir également:
- Code Windows 11 incorrect
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour.
En supposant que cela vienne d'une infection, ce qui n'est pas certain du tout, vu que tu réinitialises Windows, si infection il y a elle sera supprimée.
Pour ce qui est de ta box, change ton code WiFi par un code compliqué, vu que tu es chez SFR lis ceci https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-cle-wifi-box-modem-thd-sfr.html
En supposant que cela vienne d'une infection, ce qui n'est pas certain du tout, vu que tu réinitialises Windows, si infection il y a elle sera supprimée.
Pour ce qui est de ta box, change ton code WiFi par un code compliqué, vu que tu es chez SFR lis ceci https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-cle-wifi-box-modem-thd-sfr.html