Code Windows 11 incorrect

Fermé
dteach Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 08:54
bazfile Messages postés 56666 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 juin 2022 à 10:58
Bonjour en me réveillant ce matin j'ai tenter de me connecter à mon pc mais le mot de passe était incorrect alors que la veille sa marcher très bien j'ai tout essayer et durant la nuit c'est comme si quelqu'un avait modifié mon mot de passe ce qui est impossible car je suit le seul à l'utiliser. En ce moment même je suis entrain de le renitialiser en supprimant tout par peur que quelqun est prit contrôle de mon pc à distance et aurait changer le mot de passe ce qui est pour moi après toute mes recherche la cause la plus probable est ce que une reinitialisation complète suffira? Ou le pirate a aussi eu accès à ma box internet j'aimerai beaucoup que que qu'elqun m'aide svp
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56666 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 335
Modifié le 24 juin 2022 à 14:45
Bonjour.
En supposant que cela vienne d'une infection, ce qui n'est pas certain du tout, vu que tu réinitialises Windows, si infection il y a elle sera supprimée.
Pour ce qui est de ta box, change ton code WiFi par un code compliqué, vu que tu es chez SFR lis ceci https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-cle-wifi-box-modem-thd-sfr.html
0