Problème Powershell
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Lucas83
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11 juin 2022 à 13:22
bazfile Messages postés 56702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 11 juin 2022 à 16:55
bazfile Messages postés 56702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 11 juin 2022 à 16:55
A voir également:
- Problème Powershell
- Windows powershell virus - Guide
- | Barre verticale powershell - Forum Windows
- Fenêtre powershell intempestive ✓ - Forum Virus
- Touche du clavier barre verticale - Forum Windows
- Installer microsoft store powershell - Guide
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bazfile
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Modifié le 11 juin 2022 à 14:02
Modifié le 11 juin 2022 à 14:02
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Lucas830
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Modifié le 11 juin 2022 à 16:01
Modifié le 11 juin 2022 à 16:01
FRST : https://www.cjoint.com/c/LFln6QYtTlZ
ADDITION : https://www.cjoint.com/c/LFln766XeKZ
ADDITION : https://www.cjoint.com/c/LFln766XeKZ
bazfile
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Modifié le 11 juin 2022 à 16:22
Modifié le 11 juin 2022 à 16:22
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Désinstalle SSOption c'est un adware.
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Désinstalle SSOption c'est un adware.
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender: [DisableAntiSpyware] Restriction
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender: [DisableAntiVirus] Restriction
Task: {574A5A02-0D90-4DCF-BC1C-FE32CE1D042F} - System32\Tasks\chrome conf => cmd /c powershell -WindowStyle Hidden -E "CgAkAGEAcwBjAD0AWwBTAHkAcwB0AGUAbQAuAFQAZQB4AHQALgBFAG4AYwBvAGQAaQBuAGcAXQA6ADoAQQBTAEMASQBJADsACgAKAAoAZgB1AG4AYwB0AGkAbwBuACAAZwBWAGEAbAAoAFsAcwB0AHIAaQBuAGcAXQAkAGQAYQB0ADIAKQAgAHsACgAJACQAZABhAHQAMQA9AFsAUwB5AHMAdABlAG0ALgBDAG8AbgB2AGUAcgB0AF0AOgA6AEYAcgBvAG (l'élément de données a 4691 caractères en plus).
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
S3 mracsvc; C:\Windows\System32\mracsvc.exe [21753376 2021-10-08] (Mail.Ru LLC -> LLC Mail.Ru)
S3 mracdrv; C:\Windows\System32\drivers\mracdrv1.sys [20986200 2021-10-08] (Mail.Ru LLC -> LLC Mail.Ru)
HKLM\...\Run: [] => [X]
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM-x32\...\Run: [DesktopPortal] => [X]
HKU\S-1-5-21-3375216661-4136864953-1240941647-1002\...\Run: [] => [X]
HKU\S-1-5-21-3375216661-4136864953-1240941647-1002\...\Run: [GalaxyClient] => [X]
Task: {ED01405F-0EE1-4E66-867D-D26E0FA8371B} - System32\Tasks\PC HelpSoft Driver Updater automatic scan and new device notifications => C:\Program Files (x86)\PC HelpSoft Driver Updater\HDMTray.exe (Pas de fichier)
S2 DFWSIDService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\drfone\WsidService.exe [X]
S2 ElevationService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\drfone\Addins\Recovery\ElevationService.exe [X]
S2 Wondershare InstallAssist; C:\ProgramData\Wondershare\Service\InstallAssistService.exe [X]
U3 avgbdisk; pas de ImagePath
S4 mhyprot2; pas de ImagePath
S3 netprotection_network_filter2; System32\drivers\netprotection_network_filter2.sys [X]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\Shared Files:VersionCache [8042]
FirewallRules: [TCP Query User{869AA952-FF93-4276-B01A-964450D88E83}C:4\surgeon simulator 2.exe] => (Allow) C:4\surgeon simulator 2.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{B36D8787-F3AB-4431-AC66-87B1B053457A}C:4\surgeon simulator 2.exe] => (Allow) C:4\surgeon simulator 2.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{C9D29C7E-88CA-4DC1-86C3-7A905D6BB42F}C:6\gobi\binaries\wingdk\back4blood.exe] => (Allow) C:6\gobi\binaries\wingdk\back4blood.exe => Pas de fichier
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\3: <==== ATTENTION (Restriction - Zones)
FirewallRules: [UDP Query User{82807E02-40B2-4C6C-8AB6-532702BA2FA1}C:6\gobi\binaries\wingdk\back4blood.exe] => (Allow) C:6\gobi\binaries\wingdk\back4blood.exe => Pas de fichier
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
Important.
5- Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/pixelslate/answer/3296214?hl=fr-CA6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
POUR INFORMATION:
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée..
bazfile
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11 juin 2022 à 16:48
11 juin 2022 à 16:48
Ton problème est-il toujours présent ?
Lucas830
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bazfile
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25 décembre 2024
11 juin 2022 à 16:51
11 juin 2022 à 16:51
pour l'instant il ne s'est rien passé donc je pense que non
Donc je te remercie d'avoir pris sur ton temps pour m'aider
Donc je te remercie d'avoir pris sur ton temps pour m'aider
bazfile
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Lucas830
11 juin 2022 à 16:55
11 juin 2022 à 16:55