Les discussions
Ecran rose
bonjour mon pc asus tp300 l s allume correctement mais apres avoir affiché le mot de passe l ecran reste rose . je suis allé a boulanger et ils m on...
Pub, programmes indésirables
RésoluBonjour, récemment j'ai installer adwcleaner afin de supprimer des programmes, virus, pubs... qui ralentissaient mon ordi. Après avoir fait "scan" pu...
Supprimer websearches
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de ce moteur de recherche. j'ai installé adwcleaner sans succès. quand je modifie les paramètres firefox...
A chaque connexion plein de pubs m'envahissent
Bonjour, Je suis agacée, chaque fois que je me connecte sur un site, il y a des des pages de pubs qui envahissent l'écran des que je clique sur un...
Probleme virus publicitaire
bonjour, j'ai un gros problème de virus sur mon pc qui est très contraignant et m'empêche de travailler sur mon pc convenablement , mon pc rame trop d...
Adresse ip
Salut ! Bon sa fait presque 8 mois que quelqu'un m'a demandé de lui donner mon adresse ip et je lui ai donné mais je ne savais pas qu'il peut piraté m...
Ordinateur très lent possible cheval de troie?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. Au démarrage, lors du lancement d'application, du transfert des fichier. Enfin tous l...
Cleaner pro
Bonjour, Je suis infecté par ce virus, j'ai essayé de le désinstaller sauf qu'il me demande un mot de passe. Comment pourrais je le supprimer ? ...
Petit contrôle
Bonjour, J'ai prêté un PC portable à un ami pendant quelques temps et déjà il me le ramène avec l'écran qui ne fonctionne plus du coup , je le bran...
Mcafee bloque internet
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie par avance pour lire mon problème (et potentiellement tenter d'y trouver une solution). Cela fait m...
Quelqu'un peut m'aider a me débarasser de threat finder
FerméBonjour, comment se débarrasser de threat finder
Comment se débarrasser de threat finder
Bonjour, please, urgent!
Sos comment desinstaller luckysearch
Bonjour, Lorsque j'ouvre google chrome ou internet explorer, le moteur de recherche est luckysearches et je n'arrive pas a le supprimer dans les pro...
Crossbrowse
RésoluBonjour, en voulant téléchargé un jeu , j' ai téléchargé "crossbrowse" et depuis c' est l' enfer ! plein de pub et c' est lent ! et je n' arrive pl...
Win32
Bonjour, j'avais évoqué mon problème avec win32, et c'est "malekal morte" qui m'avait renseigné sur la marche à suivre, mais j'ai dû m'absenter et je ...
Mon pc deviens trés lent sur internet
Bonjour, Je dispose d'un ASUS K55V avec intel core I5 et windows 8.1 mais depuis quelques mois ma connexion internet où que j'aille est trés lente...
Virus browser modifier ;win... détecté sur microsoft security
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordi est lent et depuis hier soir mes mouvements de ma souris sont inversés malgré le fait que je sois allée ...
Simple vérification de l'état de mon ordinateur
Salut :) Je vous écrit aujourd'hui car je suis un peu parano, mon ordinateur étant celui de toute la famille, je ne suis pas le seul à l'utiliser, ...
Virus gendarmerie sur mac
RésoluBonjour, Il m est impossible d utiliser mon navigateur sans qu une page type gendarmerie s affiche et bloque tout. Je ne sais pas quoi faire sachant...
Problème avec fiber.js
Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit soucis avec mon ordi. Un fichier prénommé fiber.js tente de s'ouvrir régulièrement tout seul. J'ai déjà essayé ...
Je veux supprimer new tab
Bonjour, je veux supprimer new tab dans google Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Avast me dit que j'ai 2 inflagiciels qui ralentisent le démarage
Bonjour, comme je le dis dans le titre , avast m'informe que j'ai 2 inflagiciels qui ralentissent le démarrage de mon PC et que 19 modifications d...
Mails suspects
Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrit en ligne chez Sosh le 29 mai. Je sais que la première partie de mon inscription s'est faite en mode non ...
Supprimer winservice86, mypc backup, bubbledock...
Bonjour, Même problème que sur cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31237623-probleme-avec-vuupc-webssearches-wi...
Supprimer oursurfing et crossbrower
Bonjour, j' ai suivi les conseil de "malekalmorte" et j'aimerais savoir quoi faire après cordialemant Jena https://pjjoint.malekal.com/fil...
Virus win32:bprotect-h trj
Bonjour j'ai windows 7 et avast. J'ai fait un scann minutieux et un virus détecté mais quand je veux le mettre en quarantaine ou le supprimer, avast ...
Oursurfing : mon ordinateur à attrapé virus et maware
RésoluBonjour, J'ai plus de connections internet et il y a pleins choses chinois. S'il vous plaît toute ma vie est dans cette ordinateur. Très lent aussi ...
Problème system\sysmenu.dll au démarrage
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours je reçois ce message au démarrage. Si vous avez une solution pour faire disparaître ce message, je s...
Problèmes de phishing réguliers
RésoluBonjour, je suis assez renseigné sur tous ce qui est virus ou hackers mais j'ai un petite panne de connaissance.. J'ai un bonne ordinateur et un super...
Ordinateur qui plante
Bonjour Aujourd'hui c'est mon pc portable qui plante sans arrêt. Je suis très attentive à ce que je télécharge pourtant. J'ai dépanné un ami lors du...
Comment supprimé les sondages liés aux sites visités ?
RésoluBonjour, Régulièrement, j'ai une page qui s'ouvre me proposant un sondage lié au site précédemment consulté. Merci de m'aider à supprimer ce viru...
Adwares : publicités intempestives
RésoluBonjour, un virus circul sur facebook et je crois que je viens d'en faire les frais... Mon anti virus me signal qu'une menace est déctéctée a chaque...
Avast détecte url:mal dès que j'ouvre firefox
RésoluBonjour, Comme mon titre le dit si bien (enfin !!) je ne peux plus bouger sur firefox sans qu' Avast détecte URL:Mal Merci de votre aide A...
Check sur zhpdiag
RésoluBonjour, AdwCleaner détecte systématiquement des liens, je crois, corrompus. Je me demande si mon PC n'est pas infecté. Voici le rapport ZHPD...
Mon ordinateur portable bouchonne
RésoluOui bonjour c'est moi. C'est pour vous dire que mon ordinateur Windows 7 bouchonne. Quand je fais des recherches sur Google ou Mozilla Firefox je reço...
Anti virus pour gmail ,cela exite ?
RésoluBonjour, Ma boite mail a été piraté,est-il possible d'installer un anti virus ou autre produit très performant pour que ça soit terminé une bonne fo...
Pub
j'ai chargé adwcleaner comme conseillé mais c'est pire qu'avant j'ai un tas de fenetres qui viennent s'ouvrir et c'est galère pour aller dans mes favo...
Wermgr.exe, virus ou problème windows?
Bonjour, Je me permet de quémander votre aide car je suis dans l'impasse face au problème que je rencontre. Je m'explique, dans mon gestionnaire d...
Open candy persistant
RésoluBonjour, j'ai déjà fait plusieurs manips et qq recherches mais mon problème persiste.. Je suis apparemment infecté par l'adware Open Candy qui me ra...
Istartsurf
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'ouvre Google à la place de ma page d'accueil habituel c'est istartsurf qui s'ouvre? Merci à vo...
Malware byte utilise 100% de mon disque
Bonjour, ça fait quelques temps que j'ai ce problème, malware bytes est toujours ouvert sur mon pc et régulièrement, sans que je sache pourquoi, il se...
Virus étrange
Mon ordinateur est attaqué depuis peu par un virus, au démarrage mon ordinateur ouvre une fenêtre avec le message suivant: Your computer was attacked ...
Problème d'infection - popups récurrents
Bonjour, Depuis à peu près une 10aines de jours, une infection est apparue, celle-ci entraînant des popups et des ouvertures de fenêtre internet i...
Virus
Bonjour, mon pc a des virus. Avast les détecte sans les supprimer.que faire?` Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Js/fbspam
Bonjour, J'ai reçu un lien dans un message privé sur Facebook, j'aurai pas du y toucher mais voilà ... depuis "j'ai" envoyé un message à beaucoup ...
Rapport zhpdiag, help please
Bonsoir, Voilà, mon ordi rame énormément (eePC). Pour cela, j'ai utilisé ZHP diag. Si quelqu'un peut m'aider pour me dire quoi faire maintenant, s...
Trojan anssi
RésoluSuite a un passage sur un site de rencontre, mon ordinateur a été frappé par un Trojan Anssi. J'ai beau suivre vaux conseil sur votre site pour la sup...
Mon pc rame beaucoup...
Bonjour à tous! Gros soucis (soucis classique me direz-vous ^^), mon pc rame fortement depuis 1 semaine ou 2, je ne sais pas si c'est un virus ou q...
Blocage de chrome
RésoluBonjour, consécutivement à une reconfiguration de mon PC je suis en train de réinstaller mes dossier et logiciels. Le 28/04 j'ai tenté d'installer à ...
Adware.pirrit : mon pc portable ralenti du jour au lendemain
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable ASUS ( 6GO RAM, processeur intel core i3 1.8GHz, Carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M ) et du jour au lendemain j'a...