Les discussions

Exe. n'est pas une application win32 valide

Bonjour, Bonjour, Voulant avoir Autocad 2016 en version étudiante, j'ai supprimé Autocad 2001 pour ne pas prendre trop de place. Mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpcleaner

Bonjour, depuis 2 jours a chaque analyse de zhpcleaner j'ai ça qui réapparait: SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Adblock et google image

 Résolu

Bonjour, J'ai la derniere version firefox et lorsque je clique sur une image de google image, celle ci ne s'affiche pas. Il s'avère que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
didou

Identifier un virus non détecté par l'antivirus ?

Bonjour, Je me retrouve avec le cas épineux du PC d'une amie, infecté par un virus à première vue lors d'une connection au réseau de son école. Il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je me fais regulièrement pirater

Bonjour, je me fais régulièrement pirater existe t il un logiciel pour Windows 8 qui me préviennent qui me pirate car ils active le micro ou prenn...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Renseignement informatique : uc toujours presque remplie

Salut a tous,sur mon ordinateur j'ai un problème qui persiste depuis longtemps . Mon UC est presque tout le temps rempli a 100% donc mon ordi beug bea...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a supprimer "better cdcs; active discount..."

 Résolu

Salut! 4 programme se sont installés sur mon pc et j'arrive pas à les virer. -active discount (me dit de fermer mon navigateur alors que rien n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloud scout !!

 Résolu

Bonjour, Je suis envahi par les ads by cloudscout et n'ai pas reussi a les supprimer malgré des efforts acharnés pouvez-vous m'aider si il vous plai...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Pubs s'installant toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà fait un topic concernant ce type de pubs sur les navigateurs web, les malwares il me semble. Je connais donc les procédures à...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ad.doubleclick.net

Bonjour, Comment me débarasser de ad.doubleclick.net de façon sécuritaire ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Au bout de 2min, une fenêtre apparaît "vous allez être déconnec

Bonjour, Je possède un w7 pro sur un fujitsu, 2.90GHz, 4Go de ram Depuis une semaine, au bout de 2min lorsque je l'ai allumé, une fenêtre apparaît...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Vbs agent axn [trj]

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus VBS-Agent-AXN [TRj]. J'ai utilisé usbfix dessus et voila le rapport. [b]########################...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer do searches et de revenir à google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de do searches quand j'ouvre internet et je ne peux revenir à google. j'ai essayé l'habituel outil>option in...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ghamrane.m.barek

Supprimer do search de mon pc comment faire

Bonjour, supprimer do search de mon pc comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou trojan qui crée des raccourci

Bonjour, Aprés avoir branché une clef USB infecté, j'ai des raccourci que je n'ai pas créer sur mon bureau, la même chose sur les autres pc ayant ou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oussamasync

Pc bloqué au demarrage sos

 Résolu

bonjour, j'ai un pc samsung r530 win7 64bit, mon pc se bloque au démarrage. voici l'historique dès évènements de ces derniers 24h: 1) je suis passé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
boris212

Fenêtres pop-up intempestives sur chrome malgré adblock plus

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous contact à propos d'un problèmes de popup intempestif!! Voilà jai acheté un PC Dell Inspiron 660s é...

104 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Claude13

A propos des cookies

 Résolu

Bonjour, sil vous plait,les cookies peuvent t-ils vehiculer des virus,puisqu'ils ces cookies ont accès au disque dur de l'utilisateur?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Jivo

Certification site sécurisé : sec_error_unknown_issuer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ce site: https://www.epargne-salariale-retraite.hsbc.fr/fr et que je veux accéder à l'espace sécurisé, je reçois une ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
domluc

Se débarrasser de apisupport.dll

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, mon antivirus ( F-secure) me bloque ce riskware! comment le supprimer définitivement?? quelqu'un a t-...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fanfangui

Un virus me bloque l'accès à c:\\

Bonjour, Je n'ai plus accès à c:\\, je ne peux même pas lancer une réinitialisation car l'ordinateur ne trouve pas c:\\ Comment puis-je faire un...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pepi

Bowse pulse : suppression d'un rootkit

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré mon ordinateur après un changement de disque dur hier. Tout à été réinitialiser, hors en réinstallant certains programm...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Scan avira : 25 virus

Bonjour à toutes et à tous, Je viens en aide à mon ami qui m'a laissé son pc pour vérification. Après un scan avec Avira, je trouve 25 virus ! ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté par ctb-locker

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon PC a été infecté par le CTB-Locker est tous mes fichiers malheureusement ont été cryptés, donc pas moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible télécharger avira free

Bonjour à tous, Je viens de reprendre un commerce et j'hérite du PC en place. Après avoir désinstallé AVAST, je souhaite installer AVIRA FREE, mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
@mesam

Le pointeur de ma souris bouge tout seul

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé ce forum pour résoudre les problèmes rencontrés avec l'informatique. Depuis plusieurs semaines, j'ai le pointeur de ma...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Marinefleurale

Impossible d enlever spyhunter4

Bonjour pour enlever des virus j'ai installé spyhunter4, je n'ai pas payé donc j'ai voulu le désinstaller mais impossible il s'ouvre automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

"plantage" avec la version 6.0.2 de mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quelqu'un m'aide à résoudre un problème sur le forum "internet" et cette personne m'a conseillée de venir ici ... Rapidem...

138 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samenerve

Ttlbd.net

Bonjour, très souvent, je trouve "ttlbt" dans Spyhunter qui me le présente "comme "menace à réparer"! Suis allée sur Internet et j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.sathurbot / trojan.fakems : explorer.exe infecté backdoor

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus vient de me détecter le virus Backdoor.A.3768 sur le fichier : C:\windows\Explorer.exe L'antivirus ne me laisse que peu de...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mnoir

Probleme virus fatal xxx dangerous

Bonjour, j'ai également ce probleme avec fatal xxx dagerous windows 1007 .com et je vous serez reconnaissant d'un petit coup de main. cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Toolbars persistantes

Bonjour, comme le dit le titre , je n'arrive pas a desinstaller ces toolbars dans google chrome avec adw cleaner, ça nettoie , et le lendemain ca revi...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection gootkit "étrange"

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai du mal à comprendre le comportement et la diffusion d'un cheval de Troyes, nous avons eu du mal à l'identifie...

40 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Compatibility

Bonjour, SVP COMMENT DESINSTALLER COMPATIBILITY ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Aavira ne veut pas s'installer. message d'erreur

Bonjour, J'ai du désinstaller avira `qui ne faisait plus les actualisations automatiques. J'ai téléchargé le programme chez antivir : mais quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
paslau35

Help_decrypter : ventilateur tourne non stop / pc rame

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je suis sous Windows 7. Mon PC (sony vaio portable) s'est transforme depuis hier en helicoptere, le ventilateur tourn...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus à répétition!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Ca a du commencer par infonaut ou boxore (j'ai nettoyé avec adwcleaner, malawarebytes, cc...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cryptlocker

 Résolu

salut tout le monde, alors voila je viens de résoudre un problème dans ma console et voila qu'un autre surgit sur mon pc, le virus Cryptlocker, bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus getdiscountapp , comment s'en débarasser???

 Résolu

j'ai decouvert que mon ordi etait infecté par le virus getdiscountapp. impossible de le désinstaller et aucune solution trouvée sur internet a part d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi fait des blues screen

Bonjour, Depuis cette apres midu mon ordinateur fait des blue screen (suite a un petit coup au niveau de l'etiquette, cest une ordi portable parcard...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
matthias33270

Modification du bureau et message qui apparaît

Bonjour. Pi de panaque... Help... Besoin de vos lumières... Hier soir, alors que je suis en train d'exploser mes performances sur mon jeu favori, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
artaban7

Blocage

Bonjour, débloqué mon compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xileh

Probleme flash disque

Bonjour, Voilà cette année j'ai emmenée mon flash disque plusieurs fois a l'université, pour récupérer des exposé qu'on est entrain de faire. Au dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
zap1

Pc un peu lent et boxore

 Résolu

Bonjour à tous, Je trouve mon pc un peu lent. J'ai fait un zhpdiag : il a trouvé boxore. Je ne sais pas dans quel catégorie il fait partie, mais ce t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cryptowall

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique...et ma mère encore plus! Elle se retrouve avec un virus et après 5H (pour de vrai!!) de recherche je découvr...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Extension dealsfinnderpro 4.33 impossible à éliminer

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution pour supprimer l'extension DeALsFinnderPrO 4.33 qui revient sans cesse....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
heiidibird

Supprimer oursurfing et crossbrowse

Bonjour, J'ai eu le même problème que "mobilmap" . J'ai effectué toutes les étapes que vous avez décrites ci-dessus. Voici les trois liens généré...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent sur mon navigateur Chrome partout et tout le temps. J'ai lancé CCleaner et j'ai réinitialiser les paramètre ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Devil Dragon

Infection virus svchost.exe meme aprés formatage

bonjour a tous et a toutes, tout d'abord je vais vous présenter la configuration: 3 ordinateurs le premier: ordinateur fixe Windows 8.1,anitvir...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Barre search indésirable

 Résolu

bonjour à tous j'ai telechargé un logiciel sur mon macbook pro et surement j'ai coché a sale truk sans lire. Du coup maintenant quand je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lilidurhone
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000