Activités illicites Ukash virus

Résolu/Fermé
Balaste - 7 févr. 2012 à 23:56
 proart - 3 déc. 2013 à 12:50
Bonjour, alors voila je vient d'etre pirater sur mon pc, un virus m'indiquant que je doit payer 100€ par Ukash pour debloquer mon ordinateur. Le probleme est que je n'est plus du tout acces au pc, d'ailleur j'ecrit de mon iPhone.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a enlever cette saleté de mon pc.
Je vous remercie.



35 réponses

chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 74
8 févr. 2012 à 00:00
Salut ! Qu'est tu veut dire par : Je n'ai plus accès a mon pc quand tu le démarre il se passe quoi ?
25
quand on redemarre l'ordi la page de virus se remet automatiquement!!
0
tout pareil sur la session de ma copine !!!
0
J'ai le même problème en ce moment ! Et lorsque j'essaye de me connecter sur me mode sans échec je suis rediriger sur le mode normal donc le problème tourne en rond !! Neeed HELP
0
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 74
8 févr. 2012 à 00:12
Bon déja ne paye pas ca doit etre du phishing ou cheval de troie ou autre ! Bon ce que tu peut faire : Tu telecharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ tu l'installe et tout si jamais ca bloque pendant l'installation tu le laisse et la est ce que tu sais démarrer en mode sans echec sur ton pc ? Tu redemarre et tu tapote sur la touche F5 j'espere que toi c'est ca si non essaye F6 OU F8 ;) ou si vraiment t'y arrive pas t'essaye F1 F2 F3 mais attention tu tombera surement sur le bios donc tant que t'arrive pas a une page ou c'est noir ou il y a marqué démarrer en mode sans echec en haut tu recommence F1 F2 .... En suite tu va chercher le log malwarebyte tu fait un examen rapide et ensuite complet tu redemarre normalement et tu vois ce que ca fait :)
16
Merci pour les conseils ! Ca a marché, et vite débarrassé de cette m**** !! OUF !
0
Hello! Merci beaucoup pour tes explications, cela a très bien fonctionné!
0
Merci des conseils... Ça marche !
0
comment on fait quand on ne peut pas avoir acces a internet pour installer sur le site que tu as donné
0
pas très efficace maintenant j'ai une page blanche
0
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 74
8 févr. 2012 à 00:03
Je ne peut plus rien faire c'est a dire que ta souris et clavier sont bloqués ?
7
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 74
8 févr. 2012 à 00:15
J'ai oublié vue que quand tu lance une page internet ca bloque vraiment et que tu peut plus rien faire ; ca me parait bizarre mais bon ; et bien il te faut telecharger sur un autre pc https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ tout mettre sur une cle usb ensuite demarrer en mode sans echec et la installé malwarebyte faire le scan et tout et redemarre en normale ! :)
7
Merci pour tes infos; j'ai eu le même pb hier et résolu grace à tes explications.
0
merci ca marche
0
Superpapacool
25 août 2012 à 14:04
Impécable ! Vraiment merci pour les infos : ça a marché comme sur des roulettes grâce à tes tes explications non seulement précises mais hyper efficaces... et gratos !
0
OUI FRENCHEMENT MERCI çà marche du tonnerre ton truc j'ai eu ce virus pouri ce jour et hop parti en quelque minutes avec tes explication merci encore de la part de
Skydric
0
Pourquoi ça me dit impossible d'utiliser l' application en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non non, tous fonctionne sauf que je ne peut aller dans mes fichiers ou sur internet la page reste figée, ou il y a marquer activite illucite demelee ! Pour lever le blocage de l'ordinateur vous decez payer le recouvrement de 100€ ...
6
j ai le meme soucis et je voudrais savoir si c un virus dit moi au plus vite
0
Salut alors quand je le demarre tous ce passe comme d'habitude sauf que quand j'arrive sur le bureau la page s'affiche et je ne peut plus rien faire a par ctrl alt supp qui ne me sert a rien...
5
j'ai eu le meme probleme , apres demarage sans echec j'ai desinstaler mon antivirus avira mon probleme etait resolue
0
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème et je pense avoir trouvé la solution... Pourvu que ça dure ! Voilà ce que j'ai fait si ça peut aider quelqu'un :

Pour info, j'avais réussi à lancer Malwarebytes et Spybot qui 'n'ont rien trouvé...Pas plus que mon antivirus(Bitdefender 2012) !!!

1/ rebootage de ma box 2/ démarrage en mode sans échec - 3/ restauration du système deux jours avant l'apparition du problème 4/ redémarrage = OK

Si ça peut vous servir... Je vais peut-être en plus lancer CCleaner...
4
Moua sauf que je n'est pas du tout acces a internet donc je ne peut pas telecharger... Sinon le mode sans echec j'y arrive de temp en temp 1 fois sur 5 Mdr merci de ton aide
3
Merci à Jean Michel, F2 avant que le tableau parasite ne ré-paraisse... et l'ordi. indique la marche à suivre sous forme de tableaux... Dire que 2 techniciens moyennant de 55 à 88 euros se proposaient le même service en immobilisant mon PC : 1 heure et à distance pour l'un et 1 journée avec mes déplacements pour l'autre! Merci encore et bravo!
0
" heureuse " de voir que je ne suis pas seule à être victime de ce virus, belle s******** ! ( en cours de résolution )
Merci pour l' aide que vous m' avez apporté.
2
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 74
8 févr. 2012 à 00:17
Moua sauf que je n'est pas du tout acces a internet donc je ne peut pas telecharger... Sinon le mode sans echec j'y arrive de temp en temp 1 fois sur 5 Mdr merci de ton aide DACCORD ! Bon ben fait ce que je t'ai dis il te faut telecharger sur un autre pc https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ tout mettre sur une cle usb ensuite demarrer en mode sans echec et la installé malwarebyte faire le scan et tout et redemarre en normale ! :) Si vraiment ta pas accés au net en mode normale tu dois obligatoirement faire ca d'ou l'importance d'avoir 2 pc chez soit :p
1
Bon je vient de reussir a reprendre le controle du pc peut etre un bug du virus ?? Bref jai telecharger malwarebytes mais comme je n'arrivai pas du tout a redemarrer le pc en mode sans echec j'ai fait l'analyse rapide tant que je le pouvais en mode normal... Elle est en cours
1
Bon bah ecoute, j'ai reussi a reprendre le controle de mon ordinateur, surement une faille du virus (de m****), bref j'ai lancer le log Malwarebytes, j'ai fait l'analyse rapide, et il m'a trouver 3 virus (j'ai enregistrer le rapport si il le faut) je les ai supprimer, redemarrer le pc et le virus ne s'est pas relancer... pour combien de temp ca je ne sait pas. En tous cas merci beaucoup de ton aide, si jamais tu sait décrypté les rapport dit le moi ;)
Au fait j'ai fait tous ca sans faire le mode echec (bien ou pas)??
1
bonjour

redémarré votre pc apres appui F12 apres restaurer votre systeme
1
Je suis content pour toi que ca ai marcher :) Ben pas besoin de rapport si tu dis que ca marche nickel c'est que c'est bon ! Non le mode sans echec c'est juste quand ta vraiment une grosse galére a t'entendre c'etait impossible d'aller sur le net donc voila mais si tu ait arrivé sans tant mieux c'est que c'etait pas un gros gros truc :) !

PS: Ne restaure pas ton systéme si la ca va, ca ne sert a rien de faire une restauration :)
1
Analyse complete antivirus avec avira nettoyage ccleaner defragmentation tu redemarre et met toi a jours niveaux drivers tu va sur maconfig.com ;)
1
merci pour tout vos conseils de grande utilité merci
1
Juste pour savoir avec quoi on ouvre Malwarebytes? parce que je n'arrive pas à l'ouvrir
1
balaste Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 7
26 mars 2012 à 20:19
Comment ça tu n'arrives pas à l'ouvrir ? Tu as toujours le virus ?
Si c'est le cas, demarre ton PC en mode sans echec, et tu pourras ensuite l'ouvrir, sinon si le virus est supprimer explique moi plus precisement ce qu'il t'arrive...
1
Si vraiment ta plein de merde de virus de trojan de tout quoi et si ton pc ram ou disque dur trop petit ou meme les icones en bas a droite si il y en a trop direction formatage mes amis! en bas il doit y avoir que l'heure le son le reseau a la limite l'antivirus limprimante encore et peut etre la carte son les autres truc viré car ca bouffe de la RAM ca! Si non vous savez formater ? :)
1
balaste Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 7
26 mars 2012 à 22:26
Ouais mais le formatage ca ne va pas supprimer les virus, si ?
1