Windows a rendu l'ame HELP
Elodie
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un PC fixe depuis plusieurs jours de la marque Acer qu'on ma gentillement donner mais sans antivirus ! J'ai voulu recuperer des photos a partir d'un lien "dropbox" qui m'a fait installer un programme. Puis je regarde mes photos et la ... Plus rien ! L'ordi ne se rallume plus du tout ! J'ai essayer ce matin avec la touche F8 puis mode sans echec qui a fonctionnais mais au bout de 2 minutes plus rien ecran noir et plus possible de le rallumer !
Je pense evidemment a un bon gros virus mais je ne sais pas quoi faire ...
Avez vous une solution ? L'ordi est casi neuf donc sa m'embeterais vraiment de le perdre !
Merci d'avance. Elodie :-)
Voila j'ai un PC fixe depuis plusieurs jours de la marque Acer qu'on ma gentillement donner mais sans antivirus ! J'ai voulu recuperer des photos a partir d'un lien "dropbox" qui m'a fait installer un programme. Puis je regarde mes photos et la ... Plus rien ! L'ordi ne se rallume plus du tout ! J'ai essayer ce matin avec la touche F8 puis mode sans echec qui a fonctionnais mais au bout de 2 minutes plus rien ecran noir et plus possible de le rallumer !
Je pense evidemment a un bon gros virus mais je ne sais pas quoi faire ...
Avez vous une solution ? L'ordi est casi neuf donc sa m'embeterais vraiment de le perdre !
Merci d'avance. Elodie :-)
A voir également:
- Windows a rendu l'ame HELP
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
Bon voila ou j'en suis : j'ai réussi à reformater et ré installer windows 7... tout aller bien jusqu'à ce que l'écran bleu apparaisse à nouveau !
Donc je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que cela n'est pas un virus mais un probleme de matos ! donc je vais aller poster un nouveau sujet dans la catégorie materiel...
Donc je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que cela n'est pas un virus mais un probleme de matos ! donc je vais aller poster un nouveau sujet dans la catégorie materiel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reussi avec F8 plus reprendre la derniere configuration et jai telecharger Avast puis lancer un scan.
En meme temps j'ai telecharger Malwares puis sa a merder a nouveau avec le message en anglais "A problem has been detected ..." Ecran bleu ! :/ je comprend rien !!!!
En meme temps j'ai telecharger Malwares puis sa a merder a nouveau avec le message en anglais "A problem has been detected ..." Ecran bleu ! :/ je comprend rien !!!!
Bonjour,
tente une restauration du système à une date antérieure, en mode sans échec :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
ensuite, refais malwarbytes, en mode sans échec et fais un copier/coller du rapport après suppression dans ta réponse.
tente une restauration du système à une date antérieure, en mode sans échec :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
ensuite, refais malwarbytes, en mode sans échec et fais un copier/coller du rapport après suppression dans ta réponse.
Pour info
Un doublon est présent sur la section VS
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28468428-mon-pc-ne-s-allume-plus
Un doublon est présent sur la section VS
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28468428-mon-pc-ne-s-allume-plus
Merci je vais essayer comme sa quand il decideras de se rallumer car la il a pas envie ! :/ J'ai l'impression que des que je veux installer un programme j'ai ce probleme ! C'est bizarre !
oui, les doublons sont interdits, aussi bien pour la facilité du demandeur que celle des aideurs, pour qu'il y ait une coordination dans les réponses.
ce post-ci sera fermé et tu continues dans la section virus/sécurité.
Bonne chance.
ce post-ci sera fermé et tu continues dans la section virus/sécurité.
Bonne chance.
Alors j'ai essayer la restauration donc sans probleme le pc est redevenu comme avant mais j'ai voulu telecharger avast et la il ma replanter ! J'en ai marre je comprend pas ! :/
Du coup pas possible de faire un rapport car jai pas encore malwarebyte !
Du coup pas possible de faire un rapport car jai pas encore malwarebyte !
Je l'avais dit avant... Lors de l'installation de Windows tu formate TOUT ou le disque dur infecté..
En gros quand jessaie de l'allumer normalement il me fait soit un ecran noir soit le fameux ecran bleu ! Sinon si jappuie sur F8 que je l'allume en mode sans echec avec ou sans reseau il s'allume normal mais lorsque jessaie de telecharger avast ou juste mettre une clef usb pour recuperer un dossier et beh j'ai a nouveau l'ecran bleu et je dois attendre au moins 30 min pour pouvoir le rallumer sinon cest ecran noir avec "no signal" sur l'ecran !
Sinon je voulais savoir si juste avec le CD windows il est possible de remettre a zero l'ordi car j'ai que ça comme CD ! :/
Ya t'il sur internet une notice ?
Merci. Bonne soiree
Ya t'il sur internet une notice ?
Merci. Bonne soiree