Comment désintaller nation zoom

Résolu/Fermé
ongaob Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 23 déc. 2013 à 15:52
 Adrien - 12 mai 2014 à 16:01
Bonjour Nation zoom s'est installer sur mon PC et je suis catastrophée.
J'ai tout fait mais je peux pas le supprimer et l'extension ne peut pas se mettre à la poubelle.
Aide moi s'il vous plait
A voir également:

14 réponses

xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
Modifié par Jeff le 4/01/2014 à 16:52
Salut, suivant le navigateur internet que tu utilise, voici la solution:

Supprimer manuellement Nation Zoom de Google Chrome :
Ouvrez votre navigateur puis appuyez en même temps sur Alt + F afin de sélectionnez Outils puis Extensions .
Si vous les trouvez, supprimez les extensions Storimbo, Nation zoom, Speed my pc en cliquant sur la poubelle.
En haut à gauche cliquez sur Paramètres, allez dans la section Au démarrage, et cochez Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis cliquez sur Ensemble de pages.
Supprimez/remplacez l'URL de Nation Zoom et cliquez sur OK.
Allez à au niveau de la section Recherche, puis cliquez sur gérer les moteurs de recherche.
Cherchez Wsys Control, Extended Protection, eSave Security Control, Desk 365, Nation Zoom protection du navigateur ou des entrées similaires, déplacez votre souris sur les liens indésirables, puis cliquez sur le X qui est apparu pour supprimer. Cliquez sur OK.

Supprimer manuellement Nation Zoom dans Internet Explorer :
Ouvrez votre navigateur et appuyez en même temps sur Alt + U.
Sélectionnez Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Général et supprimer/remplacer la Page d'accueil. Cliquez sur OK.
Appuyez à nouveau sur Alt + U, puis sélectionnez gérer les modules complémentaires.
Cliquez sur Fournisseurs de recherche dans le menu sur la gauche et cherchez Wsys Control, Extended Protection, eSave Security Control, Desk 365, Nation Zoom protection du navigateur ou des entrées similaires et cliquez sur Supprimer.
Faites de même dans Barres d'outils et Extensions

Supprimer manuellement Nation Zoom de Mozilla Firefox :
Ouvrez votre navigateur et appuyez en même temps sur Alt + O.
Sélectionnez Options, cliquez sur l'onglet Général et modifiez la Page d'accueil. Cliquez sur OK.
Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de votre navigateur, à gauche de la zone de recherche.
Sélectionnez gérer les moteurs de recherche.
Cherchez Wsys Control, Extended Protection, eSave Security Control, Desk 365, Nation Zoom protection du navigateur ou des entrées similaires et cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK pour terminer.



Ensuite Téléchargez AdwCleaner

Double-cliquez sur adwcleaner.exe pour lancer l'utilitaire

Cliquez sur Scanner

A la fin du scan, cliquez sur Désinstaller, avant cela vous pouvez éventuellement parcourir les différents onglets pour décocher des éléments que vous ne souhaiteriez pas supprimer - ce n'est pas forcément recommandé AdwCleaner détectant uniquement les éléments posant problème.
Téléchargez AdwCleaner

Source: https://www.comment-supprimer.com/
39
Très bien, merci pour votre aide, ça marche !!!!
0
ca ne marche pas... :(
0