Les discussions
Ordi à nettoyer ou à jeter ?
RésoluBonjour, Je sais que mon Aspire One D255 n'est pas tout jeune, mais il traine de plus en plus. Firefox ne se ferme jamais correctement (reste en t...
Supprimer crossbrowser sans internet
Bonjour, Crossbroswer c est installé involontairement sur mon pc, je penser avoir réussi à le desinstalle mais la barre de recherche reste. Je ai...
Sweetim.exe-sytem error
Bonjour, Bonjour, voila mon probleme c est que mon pc demarre bien et d un coup apres la page windows chez la page d acceuil windows aspire one et a...
Analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Après infection de mon ordi avec des fichiers tels que adware, trojan et bien d'autres, j'ai fais du nettoyage à l'aide d'avast, malwareb...
Mot de passe perdu asus
Bonjour, j'ai un grand problème! j'ai un asus eee900 et j'ai perdu mon mot de passe! maintenant j'ai pas d'acces! S.V.P si quelqu'un peut m'aider....
Impossible de se débarraser de boxore client
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai après avoir dl un mauvais logiciel (honte à moi), je me suis retrouvé avec une tonne de spy and co et j'ai ...
Suspicion de virus
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1, depuis plus de 20 jours je n'arrive plus à récupérer mes mails via "Courrier", Windows Update mouline pendant d...
Impossible d'envoyer un mail
Bonjour, J'ai un problème, je vous explique : Sur mon ordinateur portable (et uniquement sur mon ordinateur portable) je peux recevoir des mail...
Échec du chargement du script " d:/bin.doc"
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un message au démarrage de Windows : "Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt)" J...
Virus interpol
Bonjour, j'ai attrapé ce matin le virus de type interpole sur mon mobile. Depuis mon mobile est bloqué. J'aimerai comment le débloqué mon mobile le pl...
Aide sur adwcleaner
Bonjour à tous J'ai un problème avec le logiciel "Boxore" celui ci est installé dans mon pc et je n'arrive pas a le désinstallé je suis donc aller vo...
Supprimer samrtinf.ru / erobiryu.ru
RésoluBonjour à tous, Ayant laissé mon ordinateur à mon frère j'ai eu la très mauvaise surprise de voir ce matin en revenant, mon ordinateur complètement...
Spyware tres evolue
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125 Je me présente tous d abord c est abdelaziz 30 ans marocain. Mon problème est que...
Faux positif ?
RésoluBonsoir a tous a chaque fois que je vais sur ce site depuis ce soir http://dontnodentertainment.wikia.com/wiki/Life_Is_Strange_%28Soundtrack%29 ...
Nettoyage ordi
Bonjour, voili voila je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider en ligne a nettoyer mon ordinateur s'il vous plait? il est tres...
Virus cyber crime
Bonjour, Je viens par ce message pour vous informer que mon téléphone portable est infecté par le virus Cyber crime. Je compte sur vous pour l'enl...
Superadromove
RésoluBonjour, j'ai remarquée qu'une extension malveillante SuperAdRemove s'était installée sur chrome. L'extension est introuvable. Comment puis-je la ...
Dnsunlocker
RésoluBonjour, Mon fils a télécharger un jeu à mon insu, depuis mes navigateurs rament et il semble que ce soit un logiciel DNSUnlocker qui se soit install...
Pages pub qui s'ouvrent toutes seules
Bonsoir, J'ai des pages pub qui s'ouvrent de plus en plus (et toutes seules). J'ai téléchargé Hijackthis. Que dois je faire ensuite ? Merci de vo...
Des logiciels qui s'installent tout seuls
RésoluBonsoir, J'ai un très gros problème depuis hier, j'ai des logiciels qui s'installent tout seuls sur mon ordinateur. De plus j'ai aussi des soucis ...
Log hijakthis
RésoluBonjour, Tout d'abord une demande d'ajout sur facebook d'un ami que j'ai déjà en liste. J'accepte, croyant qu'il m'avait effacé de ses contacts. ...
Pc qui lague
Bonjour , je suis vraiment dans une merde pas possible je vous explique quand j'ouvre un logiciel je dois facilement attendre 15 min idem pour google...
Désinstaller crossbrowse.
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur avec Win 8 , et j'ai souhaité charger Chrome. Depuis ça, j'ai comme une sorte de navigateur, qui s'appelle "Cr...
Pb virus
bonjour, j'ai recuperé un pc hewlett intel core i5 2.4ghz, 4 Go de ram et windows 7. d'après l'ancien proprio, il etait très lent, bourré de pubs in...
Rapport hijack
Il semblerait que ma fille et progressivement toute ma famille soient victimes d'un hacker "sérieux".. avec blocage de téléphone, changement de mots d...
Antivirus désactivés et lenteur sur pc windows 7
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur mon PC depuis 3 jours et j'espère trouver ici de l'aide. Mon problème: Depuis 3 jours, mon PC semble inféc...
Désinstaller my start search et spy hunter
Bonjour, Help! J'étais sur Mac et je viens de passer au PC alors il y des choses très obscures pour moi! : My start research est venu parasité mes na...
Virus
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre un message qui s'affiche depuis qques jours sur mon PC (Toshiba) à l'ouverture et à la fermeture, me disan...
Désinstallé des programmes
bonjour, Mon ordi commence à ramer un peu, et je pense que j'ai des programmes qui ne sert a rien sur cette ordinateur. Je me demande même si certa...
Ordi tres lent aidez moi ! svp
Bonjour, J'ai mon ordi qui lag tout est lent quoi faire je ne trouve pas la solution Merci de votre aide ! Configuration: Windows 7 / Fire...
Problèmes d'internet sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7 Il y a un an désormais, j'avais des pubs intempestives qui apparaissaient partout sur...
Supprimer ask qui m'infecte en se substituant à google
Bonjour, merci de m'indiquer un moyen efficace pour supprimer définitivement ASK dont l'infection récidive sans cesse Configuration: Windows Vi...
Comment éliminer pubs intempestives "discount ratio"
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon navigateur est infecté par des publicités intempestives avec écrit "ads by discount ratio" J'a...
Virus de publicité
Bonjour, En naviguant sur internet j'ai des fênetres de publicité et des onglets qui s'ouvrent depuis aujourd'hui, j'ai attrapé un virus. Que dois...
Http://www.secure-surf.com et autres adwares
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 RogueKiller V10.9.4.0 (x64) [Jul 30 2015] par Adlice Software email : http://www....
J'ai un virus sur mon ordinateur !
Bonjour, en effet depuis hier j'ai un virus sur mon ordinateur. Je crois que c'est YAC, mais il doit y avoir autres choses. J'ai installer ZHPdiag....
Besoin d'aide pour lire le rapport adwcleaner
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème, ma page d'accueil se modifie quelques fois en Search.iminent. De plus sur certains sites, ...
Virus avec google earth non téléchargé
Bonjour, j'ai voulu télécharger google earth il y a 2 semaines avant de partir en vacance. J'ai attrapé un virus, un message m'indique infection-sécur...
Virus secure surfer
Bonjour, et bien je viens moi aussi pour demander un coup de main, je voulais aussi dire merci a la personne qui nous aide, c vraiment sympa! Alors...
Déprotection clé usb en écriture
Comment dois-je faire pour débloquer mon USB qui est protégé en écriture?
Pb internet après nettoyage adwcleaner!
Bonjour, j'ai utilisé adwcleaner sur mon PC, aucun problème, j'ai donc fait la même chose sur le PC de ma femme et là l'internet ne fonctionne plu...
Pc asus aspire v5-122p lent certainement infecté
Bonjour, je possède un netbook Asus sous Windows 8 (Version 8.1) avec processeur AMD A4. Ce dernier rame de plus en plus, je suppose donc que c...
Virus task host window
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Il ya quelques jours j'ai rencontré un virus qui s'appel Task Host Window, ou Taskmsg.exe, plusieurs noms comme cela, ...
Virus secure surfer
FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 voilà j ai fais ce que vous dites pour enlever le malware, resultats : RogueKill...
Pages publicitaires
je n'arrive plus a naviguer tranquillement sans que des pages publicitaires ne s'ouvrent s'il vous plait aider moi
Malware
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125 Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'analyse: 03/08/2015...
Spyhunter et plusieurs infections....
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de gros gros ralentissement de mon ordinateur portable et ne sachant pas quoi faire j'ai installé S...
Positive finds ads
Bonjour à tous. Voilà j'ai un soucis avec mon PC. Il est neuf (1 mois) et depuis ce matin quand je démarre Chrome et que je fais des recherches j'a...
Pc infecté wanderburst
RésoluBonjour, L'ancien pc de mon fils ayant laché , je viens de racheter une tour d'occasion , les soucis : pages de pubs , pas de sons ni avec hauts pa...
Jungle net
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Yago 2 Je n'ai que des galères Dans ce nouveau PC il y avait des virus dans les logiciels Lenovo et un logi...