Les discussions

Comment désinstaller crossbrowse, cinemaplus, reimage..

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai dû télécharger crossbrowse, cinemaplus, reimage... à mon insu et je ne parviens pas à m'en défaire. Pourriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer errorrip

Bonjour, Lorsque je navigue avec Chrome, ce site Errorip.com prend le contrôle de la fenêtre et ne veut pas se fermer. je dois fermer mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner v 4.202 vers v4.203 problème

 Résolu

Salut à tous, Il semble y avoir un petit Bug qui me fais tourner en rond sur la Version V4.202 qui "semble obsolète" . je me redirige vers la version...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mordrake

Bug internet

 Fermé

Bonjour, je m'en vais reposter ma demande ici sachant que la cause peut être un virus et que la communauté de désinfection est l'une des plus active ^...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarasser de processus indésirables ?

Salut ! Voilà, assez novice en maintenance de PC, je viens d'apprendre que plus d'une centaine processus avec 77% de RAM utilisée sur 4 GB, c'est b...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Blockulicious

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite à mon précédent post "publicites + spyhunter", en téléchargeant blockulicious suggéré par Malikal, je ne peux plus trava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
inzo555

Ordi qui rame avec blockulicious

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Blockulicious suite aux conseils que j'ai eu après avoir résolu un problème de pub intempestive (sur votre site) mais depu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
inzo555

Supprimer ou mise en quarantaine d'un adware?

Bonjour. Je voudrais savoir ce qu'il est mieux de faire lorsqu'un ou plusieurs adware sont sur l'ordinateur: la suppression ou la mise en quarantaine...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Hedgehog0

Souris qui n'est pas détécter

Bonjour,je veut utiliser Avira Antivir live cd,je ne peut y accéder au bureau qu'en désactivant le mode ACPI,mais la souris ne marche pas (portable so...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
007HEL

Fenêtres intempestives execution de script

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ces fenêtres intempestives apparaissent sur mon bureau très fréquemment en moyenne toutes les demie heure voir tout les...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Josephp

Infection delta homes et fast start

Bonjour, Je reviens ici car la dernière fois j'ai été bien aidé. J'explique mon problème : Je lance Mozilla Firefox sur windows8 et je tombe s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le druide

Pubs incessantes

 Résolu

Bonjour et au secours! J'ai essayé de suivre les réponses déjà postées, mais je pense qu'elles sont spécifiques à chaque cas. Voilà, sur Mozilla je...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
EliChe

Toujours des fenetres de pub

Bonjour, J'ai toujours beaucoup de fenetres de publicité quand je navigue sur le net malgré la démarche pour bloquer les pop up que faire?? merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infection sale charger ads

Bonjour, depuis quelques jours des publicités apparaissent chaque fois que je vais sur le net; on trouve ce genre de publicités sous titrée :sale cha...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner version4.203

Bonjour j'ai installé adwcleaner; mais il se bloque je l'ai laissé tourner 12 heures et rien n'a change a nettoye

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
alex 2510

Tv wizard

Bonjour, voici mon rapport d'erreur avec OTL car j'ai TV wizard http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150503_n9r11r8t7g8 Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités nombreuses + spyhunter

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ces publicités et ce spyhunter4 qui empoisonnent mon travail, je lui serait reconnaissant C'est ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur externe

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe, je l'ai prété à quelqu'un pour mette des films. Problème: son ordi était virusé, quand je dis virusé c'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rogue publicitaire

bonjour visiblement j'ai un rogue, plein de pubs de tous les cotés .... voici le rapport fait sur Roguekiller...je n'ose toucher à rien, j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de istartsurf qui prend la place de mozilla avec windows 8

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
everaym

Virus publicitaires

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger adw cleaner sur comment ça marche.net; c'est écrit que j'utilise une version obsolète...pourtant je clique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infection:url/ mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de logiciel malvaillant sur Avast, voici les liens suite au téléchargement sur OTL J'ai suivi le tutoriel du sujet simil...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
vboulle

Suppression de browser

 Résolu

Bonjour, Après que l'une de mes soeurs ait télécharger une vidéo sur mon ordinateur, je me suis retrouvée avec le virus Browser ou peu importe ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Charleston1

Définition virus sur microsoft security essentials

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait nettoyer mon micro par un prestataire qui m'a indiqué qu'il a installé MSE. Je me suis aperçue qu'il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Puremorning

Pages lentes pc qui rame.

Bonjour, Voilà depuis cet après midi j'ai les pages internet qui prennent énormément de temps à s'ouvrir, mon pc rame et j'ignore pourquoi! Aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fish66

Pc très lent, problème de pubs

Bonjour, Je fais appel à vous car mon pc est d'une lenteur incroyable au démarrage, et suite à l'installation d'un logiciel de conversion de fichi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer trendemous coupon ?

Bonjour la communauté CommentCaMarche.net, Tout est dans le titre, celui-ci est coriace ! J'ai tout essayé, adwCleaner, Anti-malayare bit et Hitma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Question sur mes prossesus

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarquer que j'ai énormément de chose qui roulent et je me demandais si je n'ai pas un virus ou 2 sans que je le sache. Une...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ellana29460

Plus d'internet suite a la désinstalation de webcompanion

 Résolu

Bonjour Webcompanion c'est gentiment incrusté sur mon PC sans mon consentement bien sur. Je l'ai supprimé via CCleaner ,mais depuis ,plus de connex...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Burnoid

Help! cadenas marqué d'une croix rouge et https barré en rouge

Bonjour, J'ai aussi des pb de cadenas marqué d'une croix rouge avec l'http barré en rouge aussi; mon horloge est à jour, je suis sur le bon fuseau h...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marcianablue

Problème ads by name

Bonjour, j'ai un problème avec ads by name, comme les autres personnes je vous demande s'il vous plait de m'aider. Merci d'avance, voici les rapports:...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Restauration systeme

 Résolu

Bonjour , Ceci est très urgent Voilà j'ai mon ordi bugues beaucoup et il a installer des programme qui me mets des virus et je n'arrive pas à les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent sur le web

Bonjour, lorsque je veux ouvrir google chrome il est super lent ! Quand j'ouvre c cleaner aussi ,il a mis 5 mn pour s'ouvrir ! je dois faire adwcl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LeMicroteux

Logiciel malveillant: crossbroswer, gamesdesktop, smart web

 Résolu

salut a tous, hier soir j'ai voulu télécharger un instrument pour fl studio sauf que sa a télécharger d'autres trucs avec comme crossbroswer, GamesDes...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 8.1. Quand j'ouvre une page web, des fenêtres de pub s'ouvrent partout et une fenêtre s'ouvre toute seule ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent et plante , chercher aide pour désinfection

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent en ce moment alors que mon PC n'est pas un de bas de gamme. L'explorer plante souvent et mes applications me...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comodo firewall dernière version question ?

 Résolu

Bonjour, est ce que dans la dernière version il y a le pare feu + antivirus dans se cas peut on avoir juste le pare feu sans antivirus ou peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Testeur

Pub intemperstives

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai plein de pub qui s'affiche sans arrêt malgré adblock plus ,je ne comprend pas comment m'en débarrasser . je vous...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
titoupoulpe

Virus

lorsque j'ouvre un programme l'ecran zoom en permanence en 3 tailles de zoom, j'ai 5 à 6 bulles transparentes sur 3 colonnes soit a gauche, a droite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lamarsa308

Infecté par ad by name, ad options

Bonjour, Je suis infecté par des fenêtres intempestives dénommées ad by name et ad options. Parfois, des onglets de mon navigateur affichent powered...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lolo_77206

Adwares : crossbrowse, xtab, smart web, free soft today

Bonjour. Bonjour, Je recherche une personne qui serait capable de me fournir un script compatible avec FRST afin de nettoyer cet ordinateur. Il s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Imposible d aller sur ovs alors que adblock plus est desactive

bonjour a tous depuis plusieurs jour il m est impossible d'aller sur OVS j arrive sur une page d'accueil qui me dit de désactiver Adblock pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fraifrai

Problème sur mon ordinateur portable

Bonjours depuis un moment maintenant mon ordinateur a un gros problème lorsque je l'allume une fenêtre taskeng.exe s'ouvre et repart aussitôt ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
princedavi

Clics intempestifs

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais remarqué que des fois je sélectionnais du texte involontairement, je me suis jamais vraiment posé la que...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Moozam

Problème avec spyhunter 4

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !! J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon l...

67 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mmmmmm

Mysearchdial search et webssearches

bonjour j'ai installé ACDSee gestionnaire de photos 12 le 1er mai her j'ai voulu régler mon accès aux favoris (google m'obligeait à passer par un no...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus après installation d'un "crack"

Bonjour, J'ai récemment installer un crack de jeu et je crois que c'est lui l'orgine de tout mes soucis. (gta v generator.exe un truc du genre) Ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Bonsoir à tous, J'ai mis la nouvelle version de Youtube to mp3 et depuis ce moment, j'ai des pub qui apparaissent dans tous les coins. Je dois même...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bazfile

Clé d'avast

Bonjour je veux télécharger le code d'avast

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
GhostxPredator

Virus ransomware

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus de type "Ransomware" Celui-ci m'a bousillé tous mes fichiers .JPG photos, .pdf, .doc, .docx Word ... Bref la total...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000