Les discussions

Virus dans mon pc

 Résolu

Bonjour? Je viens de faire un scan Malwarebytes et il a trouvé 26 virus. J'ai mis en quarantaine mais comment enlever tous ces virus ? Merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que beaucoup de choses se sont installés sur mon pc. Dernièrement j'avais winservice86 maintenant j'ai istartsurf...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sayane6

Probleme moteur de recherche : search.portalsepeti.com

Bonjour a tous et a toute , je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un souci je n'arrive pas a supprimer un moteur de recherche. Voir screen si dessou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Photos cryptées

Bonjour je vous contact dans une énorme désespérance car malencontreusement mes fichiers PDF, Word et surtout mes photos les plus précieuses ont ét...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestibles

Bonjour, J'ai une connexion internet Mozilla/Firefox. Depuis quelques jours, dès que je me connecte sur internet, je ne peux rien faire sans avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thie384

Message d'alerte gênant sur google chrome

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jour je rencontre un petit problème sur mon PC portable (Toshiba Satellite). Dès que je fais une recherche sur google chrom...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Rhumsteack

Pop up, publicités et névrose

 Résolu

Bonjour, Ayant un léger souci avec mon navigateur et étant une blairette complète en matière d'informatique, je me tourne avec espoir vers vous po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport roguekiller et aide

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le même problème de fichiers supprimés que je voudrais récupérer. J'ai donc besoin d'aide pour la lecture du rapport et décide...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ad by lowprinces et cheap4all

Bonjour, Tout d'abord merci pour la suppression de supplication, ça a marché. J'ai un autre souci j'ai ad by lowprices et ad by cheap4all qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Programmes qui reviennent tout seuls

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis.. Il y a de ça une semaine, un programme s'est installé sur mon pc sans que je ne m'en rende compte (winservice86)...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser des pubs...facilement

bONJOUR Je suis un senor qui maitrise très mal voire pas du tout les "nouvelles technologies" et qui est exaspéré par toutes ces pubs intempestives.....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent qui plante

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC est particulièrement lent et plante systématiquement quelques minutes après le démarrage, ce qui bloque toute acti...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
buckhulk

Comment supprimer les spams et pubs sur un ordinateur?

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps j'ai des pubs et des spams qui apparaissent sur mon ordinateur sans arrêt (et il y en a pleins!!!!) j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Destrio5

Probleme de lenteur de mon pc windows 8

bonjour , depuis plusieurs semaine je me rend compte que mon pc rame de plus en plus , que ce soit pour internet ou pour lancer des application , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lilidurhone

Pc devenu hyper lent

Bonjour, Mon pc est devenue très très lent du jour au lendemain, la moindre petite tâche lui demande des ressource titanesque (exemple ouvrir google...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lilidurhone

Virus i love you etc [worm]

Bonjour, je pense que je me suis chopé le virus i love you je pense car tous mais on était renommés en .vbs j'ai utilisé plusieurs antivirus mais ri...

58 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi probleme icone

Bonjour, mon pc est infecté tout es dissparu je peut rien faire icone dissparu tout Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
wilouwaza

Firefox plante au démarrage

Bonjour, Depuis 1jour ou 2 lorsque je lance Firefox il ne répond plus. J'ai déjà fait une Maj, une réparation, désinstaller-réinstaller, changer l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpuissance4

Winservice86

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème que la plupart des utilisateurs. J'utilise firefox, et à chaque fenêtre ouverte j'ai droit à u...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement refusé par avast

Bonjour, Comme je l'ai noté dans le titre, Avast refuse de télécharger, le logiciel "PhotoFiltre", via : 01net et......comment ça marche :( Explica...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Panneau de config. - programmes et fonctionn. ne s'ouvre plus!

Bonjour, Je suis envahie par Clouscout, Rightcoupon & co. Impossible d'ouvrir Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration sous Windo...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est-il infecté ?

Bonjour, Je crains une infection de mon pc, j'ai créé un rapport Hijackthis. Quelqu'un peut-il m'aider à l'interprêter? Merci. Logfile of Trend Mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, j'en profite pour transmettre mes rapports ... Problème compatibilitycheck.exe Merci beaucoup par avance. Voici les rapports : htt...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus interpol ukash

mon ordi est bloque par une page interpol me demandant de payer une amende de 100€ en utilisant ukash

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très très lent

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur est trés lent... Il met presque 10 min pour s'allumer, internet idem, etc.... j'ai fait ccleaner, tune...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de toolbar après téléchargement cod

Salut, Je vien de téléchargé COD : call off duti sur windows après avoir vu une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=SOMGBwS6BR8 Le t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben314

Désinstallation d'opera impossible

Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison OPERA s'est installé sur mon ordi. alors que je n'ai rien fait pour. C'est incroyable car lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe détecté par avast

 Résolu

Bonjour, comme de nombreuses autres personnes, j'ai un problème avec svchost : depuis hier après-midi, avast le détecte régulièrement comme une menac...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
buckhulk

Rapport adwcleaner : pup/malwares comme slow-pcfighters

 Résolu

Bonjour, Un PC qui rame vraiment trop... Pas de pub, ni de pop-up mais des PUP/malwares comme SLOW-PCfighters (pour qui l'option Désinstaller n'ex...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
UrbanFact

Supprimer tv wizzard

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec le Programme TV Wizzard qui ne veut pas se désinstaller,j'ai essayer de le désinstaller avec plusieurs programmes e...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive sur google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des pubs apparaissent partout sur les fenêtres de google chrome, de nombreux mots sont soulignés et je ne sais plus qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs powered by info

Bonjour, Depuis quelque temps chaque fois que j'exécute une commande sur Mozilla je suis envahi de pubs 'n particulier "powered by info". Que faire ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs ne fonctionnent plus log hijackthis

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car il m'est impossible de me connecter à internet quel que soit le navigateur utilisé. J'ai tenté...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'éradiquer anywhereaccess

 Résolu

Bonjour, Contagion très certainement attrapé sur le site fluovore.com. Comme dit dans le titre il revient sans cesse dans une fenêtre qui me pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fyloup

Supprimer pub indésirable

 Résolu

Bonjour, Voilà petit souci j'ai un paquet de pub que ce soit sur mes page internet ou qui s'ouvre toute seule lorsque je surf sur le net ... J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zouzouaem

Problème searchprotect

 Résolu

Bonjour, Pour une config WINDOWS 7 PRO J'avais ce problème 'searchprotect', dans 'programs files (x86) j'avais le répertoire : XTAB à l'intérieur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Firefox, chrome, opera a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, depuis quelques temps, depuis que je télécharge ou regarde des vidéos, tout mes navigateurs plantent ( sachant que j'ai tester avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sherlocraft

Lollipop.exe+autres virus

Bonjour, Je travaille dans une asso et notre ordi est complet vérolé... Perte de temps et arrachage de cheveux garantie!! D'après avast on a ça,...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Vieux pc sans antivirus et sans internet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai essayé de trouver une réponse avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver ... Voila actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

.exe n'est pas une application win 32 valide

 Résolu

Bonjour, belkacem155 Quand j'essaie de monter "y torrent" sur mon pc windows 2007, je reçois ce message : y torrent [1].exe n'est pas une appl...

124 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
M-ICDI

Zhpdiag malwares à foison

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur, j'ai lancé Zhpdiag et, au résultat, les malwares sont présents en très grand nombre. Pourrais-je avoir une assistance po...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ccmvigean

Buzzdock ads

Bonjour Je viens en renfort ici car depuis peu j'ai Buzzdock ads qui n'arrête pas, par exemple, de me mettre des liens chaque fois que je tape qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows script host

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je mets mon ordinateur en marche, je reçois un message d'erreur windows script host. comment corriger cela? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ne peux pas désinstaller mystartsearch

Bonjour, J'ai accidentellement installé mystartsearch et n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé de l'enlever manuellement et j'ai utilisé ADc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jacques.gache

M aider a desinstaller mystartsearch

 Résolu

je n arrive pas a desinstaller mystartsearch de ma page d accueil...de plus bubble dock non plus qui depuis aujourdhui me met des pages sur ecran que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thibaud87

Bloquer les fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dès que j'ouvre une page Internet autre que Facebook ou Google, il y a toute une tonne de pubs qui s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer winservice86

 Résolu

Bonjour, Depuis hier un virus s'est installé sur mon ordinateur, j'ai fais plusieurs tentatives d'antivirus comme adwcleaner et de désinstallations ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fanou50750

Syncguid

Bonjour, tout le monde; voilà depuis quelque temps il y a une un fichier nommé Syncguid qui s'affiche sur ma clé usb et lorsque je le supprime il revi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
causette1403

Point de restauration et trackid=sp-006

Bonjour, J'ai moi aussi eu des pbs de virus et pub qui se sont insérer dans chrome et IE8. J'ai télécharger "AdwCleaner" Qui m'a enlever ple...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus zombie news

 Résolu

Bonjour, Mon PC est envahi de pubs apparaissant brusquement pour masquer la fenêtre présente sur l'écran. IIl s'agit du programme ZOMBIE NEWS. Il pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000