Les discussions

Comment désinfecter sa clé usb lorsqu'elle contient un virus ?

Bonjour, J'ai téléchargé usbfix,j'ai lancé une recherche et j'ai obtenu un rapport. Qu'est-ce que je dois faire avec ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
PEPERO41

Désinfecter une clé usb

Bonsoir, ma clé USB a été infecté, tous les fichiers sont des raccourcis maintenant!! je veux la désinfecter pour la réutiliser et je n'ai plus be...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fabul

Bug du clavier pendant la saisie

 Résolu

Salut à tous, je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, mais j'ai un problème assez agaçant avec mon clavier. Pendant la saisie de texte, il ar...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
publiphobe

Anti virus

 Résolu

Bonjour, est ce que Avast premium peut éliminer un cheval de Troie? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fabul

Saleplus me rend folle....

Bonjour! Depuis 2 jours déjà, mon google Chrome est infesté de pop up et d'Ads indésirables. C'est toujours signé SalePlus J'ai fait mes petites...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Gabrielle1987

Malware - pubs intempestives

 Fermé

Bonjour, Mes navigateurs internet (Firefox et Chrome) semblent être contaminés par un virus: ils me redirigent vers des sites n'ayant rien à voir ...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub a chaque clic

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, à chaque clic ou presque sur internet une page de pub s'ouvre. ça dure depuis quelques jours, j'ai tenté un...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Epic scale le module a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un message qui s'affiche assez souvent sur mon ordi : EPIC SCALE le module a cessé de fonctionner. J'ai fait d...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection de plusieurs fenêtres internet explorer

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le souci de voire apparaitre en arrière plan plusieurs fenêtres de pub sous format de fenêtre internet explorer a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ( je communique avec un autre ) , celui ci a récupéré un virus lors de l'installation de mozilla firefox...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lilidurhone

Virus et fichier protéger par mot de passe (avast)

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a chopper un virus (pop up de partout et fenêtre internet qui s'ouvre toute seul puis bloquer par avast ) j'ai donc lancer un ...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de script host

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pop-up de Windows Scrip Host qui me dit qui ne peut trouver le fichier suivant: Systemdata\BD1855DB-ED9A-845D-5C1C-F...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Pierre

Désinfection pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment bien desinfecter mon pc, car je crois que j'ai un virus, j'ai déjà essayer pleins de scan, malwarbytes, avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Revenge854

Problème connexion

Bonjour, J'ai un problème à ma connexion depuis ce matin, je ne peux plus lancer une vidéo en 720 ou 1080, voir même 420 c'est dur, je pense que m...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
blackleune

Impossible de désinstaller babylone

Bonjour, Je suis sur XP. Voila mon problème: Pas de Babylone sur google n'y d'application Babylone. Je vais dans le Panneau de configuration puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Virus infecté par trojan.downloader virtool b

tout d'abord bonjours a tous. voila je demande de l'aide car je suis infectés par plus de 20 virus d'apres le scan de bitdefender en ligne.je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nono23

Probleme avec google, virus ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je pense avoir été infecté par un virus. Il m'arrive de regarder des streamings et je pense avoir été contaminé...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par " win 32 "

Je suis infecté par des tonnes de publicité, il me faudrait supprimer " win 32 " de mon PC, mais je ne sais pas comment procéder. Je viens juste de m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Yes messenger

bonjour comment puis je supprimer les apparitions de yes messenger alors que c'est enlevé des téléchargements merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lilidurhone

Page d'accueil ask

 Résolu

Bonjour, Ma page d accueil FIREFOX a été remplacée par ASK comment puis je retrouver ma page initiale ????? Merci et Bonne Soirée Configur...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer istartsurf

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu certains posts à ce sujet, mais comme j'y ai lu que chaque solution proposée était personnelle, je viens demander de l'aide ! Je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection ultracoupon

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà il y a quelque jour le programme Ultracoupon squatte mon pc, après moult tentative pour le supprimer rien y fait....

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Emrich33

Help données cryptées par le virus threat finder

Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ordinateur a été infecté par le virus (rançongiciel) Threat Finder, me demandant une rançon de 300$ p...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres rundll

Bonjour, J'ai vu le sujet concernant la fenêtre RUNDLL qui s'ouvrait au démarrage d'un pc. C'est aussi mon cas . j'ai mis en place le début des con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent...

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide car mon PC est anormalement lent depuis quelques semaines. Il rame au démarrage mais également sur internet et d...

32 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Guirmod

Logiciels publicitaire qui s'installent tous seuls

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC depuis peu et réinstaller les logiciels qui me sont utiles mais voilà.. Depuis environs deux semaines des logiciels...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Heisenberg_WW

Enlever les pubs "fun4u". j'ai déjà adblock plus.

Bonjour à tous, J'ai récemment installé adblock plus et me pensait débarrasser de ces pubs intempestives. Cependant, depuis hier, j'ai des pubs "fu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lapourax

Cherche anti cite born

salut j cherche logiciel empeché les cite de born svp

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Pub et pages qui s'ouvrent toutes seules.

Bonjour, Depuis que j'ai remis a plat (réglage d'usine)mon PC, et réinstallé Mozilla celui m'ouvre plein de pub sur ma page, à gauche à droite, e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DEFCON SHARK

Problème au redémarrage de windows 8.1

Bonjour, je rencontre depuis environ 3 mois des problèmes lorsque je veux ou doit redémarrer mon PC, HP true vision HD, alors je clique redémarrer... ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
noxover

Problème pc portable

bonjour, je rencontre un gros souci avec mon pc portable windows 7 de marque acer. il beug énormément, très très lent, parfois jusqu'a 7 minutes pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer luckysearches.com

Bonjour, A force de charger des màj d'objets connectés des logiciels s'incrustent; je cherche à supprimer: http://www.luckysearches.com/?type=sc&ts...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Soucis de publicités

bonjour a vous tous et toutes voila j'ai un souci de publicités a chaque fois que j'ouvre une page de recherche sur google chrome sitot ma recherc...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast grime fighter

Bonjour, Après avoir installé "involontairement" grime fighter, celui ci a bloqué mon PC windows 8. Au bout de 6 h de recherches j'ai réussi à dés...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fish66

Antimalware

bonjour je recherche un antimalware gratuit, mais pas en version limité dans le temps. merci encore pour l'aide que vous apportez aux novices comme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Wamerbite

Bonjour, Comment supprimer Wamerbite défitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Supprimer moteur de recherche yahoo

 Résolu

Bonjour, _ Depuis quelques jours, Yahoo s'est installé à la place de Google en tant que moteur de recherche (je n'ai pas souvenir d'avoir installé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Julie

Supprimer youradexchange

 Résolu

Salut salut. j'ai choppé cette sale bete de youradexchange et ça à l'air assez embetant, du moins assez pour que je n'arrive pas a m'en debarasser ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lapourax

Réponse

Bonjour, # AdwCleaner v4.200 - Rapport créé le 01/04/2015 à 12:49:49 # Mis à jour le 29/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-29.1 [Serve...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lapourax

Plein de pub quand j'ouvre un page internet

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis de pub qui s'affiche quand j'ouvre une page internet, alors que quand je fait des analyses je trouve au qu'un problème, donc ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Floy53

Envahie par roll around

 Résolu

bonjour et au secours !! je suis moi aussi envahie...j'ai suivi votre procedure ( un grand merci ..) et mais pour linstant c'est toujours l'invasion.....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Health alert

Bonjour, comme d'autres je me suis faites avoir en récupérant une vidéo sur le net. j'ai essayé de nettoyer avec adwcleaner, ca n'a rien changer, j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
relientwow

Zhp cleaner et son disparu

 Résolu

bonjour Une tour PB de 2005 , XP sp3 Suite à un pseudo ralentissement , j' ai utilisé ZHP Cleaner de Coolman ...il a trouvé 2 " anomalies " en...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interpretation du log highjackthis

Bonjour, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'aider à interpréter ce log highjackthis afin que je supprime ce qu'il faut. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Pc sérieusement infecté

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc est totalement infecté de virus et de malwares lorsque que mon frère à essayer d'installer un logiciel frauduleux. Depuis ce t...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pb de rootkit/malware/spyware/virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PB dont j'ignore l'origine mais que je pense être un "rootkit/malware/spyware/virus"...j'en sais rien !?. Mais mon PC est plus...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowser et istartsurf,

 Résolu

Bonsoir à la communauté. J'ai téléchargé un jeu je me suis fait refiler les deux cochonneries citées en titre. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast bloque mon pc en scan impossible à éteindre

Bonjour, Depuis la maj du programme avast j'ai voulu faire un scan minutieux et le pc reste bloque à 0%. Le bureau est aussi complétement bloqué ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
daryl

Problème avec zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'ai tout fait mais ils ont me donné : L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : ht...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Destrio5

[zhpdiag] pc freeze! virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc freeze quand j'ouvre une page internet ou l'explorateur windows. C'est accompagné d'un "son" systeme! Voici ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000