Malwarbytes Anti-Malware ne répond pas
BOSE34
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
BOSE34 -
BOSE34 -
Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu..
Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp??
Ps: je suis sous Windows Familial Premium. Si sa peu aider..
Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp??
Ps: je suis sous Windows Familial Premium. Si sa peu aider..
A voir également:
- Malwarbytes Anti-Malware ne répond pas
- Malwarbytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
30 réponses
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".
--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".
--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une belle collection d'adwares !
--> Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme. Désinstalle, si possible, les programmes suivants : Free RAR Extractor - 1.2 Packages, LyricsPal, Mysearchdial, SweetIM et Vittalia Installer.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis poste le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s0].
--> Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme. Désinstalle, si possible, les programmes suivants : Free RAR Extractor - 1.2 Packages, LyricsPal, Mysearchdial, SweetIM et Vittalia Installer.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis poste le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s0].
Je viens de m'apercevoir que 1.2 Packages c'est la suite de Free RARE Extractor..
Autant pour moi, donc il y as juste SweetIm que je n'arrive pas à désinstaller.
Autant pour moi, donc il y as juste SweetIm que je n'arrive pas à désinstaller.
Quand je le lance, il scanne très bien mais quand je clique sur nettoyer il ne répond pas..
Cet ordi me fais chi.... !!
Cet ordi me fais chi.... !!
Essaie en mode sans échec et si ça ne passe pas, ne t'inquiète pas, j'ai d'autres choses à te proposer.
--> Copie tout le script suivant (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").
--> Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
--> Clique sur le bouton IMPORTER. Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
--> Clique sur GO pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.
--> Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.
--> Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
--> Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
--> Clique sur le bouton IMPORTER. Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
--> Clique sur GO pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.
--> Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.
--> Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.