Malwarbytes Anti-Malware ne répond pas

BOSE34 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BOSE34 -
Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu..

Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp??

Ps: je suis sous Windows Familial Premium. Si sa peu aider..
A voir également:
  • Malwarbytes Anti-Malware ne répond pas
  • Malwarbytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

30 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
BOSE34 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne répond toujours pas..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
BOSE34 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une belle collection d'adwares !

--> Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme. Désinstalle, si possible, les programmes suivants : Free RAR Extractor - 1.2 Packages, LyricsPal, Mysearchdial, SweetIM et Vittalia Installer.

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis poste le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s0].
0

Je n'est pas réussit à désinstaller SweetIM et je ne trouve pas 1.2 Packages..
0

Je fais quand même ce que tu m'as dis en dessous??
0

Je viens de m'apercevoir que 1.2 Packages c'est la suite de Free RARE Extractor..

Autant pour moi, donc il y as juste SweetIm que je n'arrive pas à désinstaller.
0

Passe à la suite ;)
0

Quand je le lance, il scanne très bien mais quand je clique sur nettoyer il ne répond pas..

Cet ordi me fais chi.... !!
0

Essaie en mode sans échec et si ça ne passe pas, ne t'inquiète pas, j'ai d'autres choses à te proposer.
0

Ben plan C, sa ne répond toujours pas..
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

rogue killer ?
Ccleaner
ou réécrire le système
0

Rogue killer même si je sais pas ce que sais
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

0

Il me marque que ce n'est pas une application Win32 valid..

On vas essayer réécrire le système
0

tu as un cd de windows ?
0

Je sais pas du tout..
0

--> Copie tout le script suivant (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

--> Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

--> Clique sur le bouton IMPORTER. Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

--> Clique sur GO pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

--> Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

--> Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
0

0

Retente MBAM / AdwCleaner.
0