Unknown error 857735160

Résolu
ipman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà avira me met unknown error 857735160 à chaque fois que je veux faire un scan .
Je galère ...

24 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

depuis quand est ce arrivé ?

1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
ipman

Bonjour ,

Depuis l'installation .
Lors de l'installation avira m'informait déjà de de incompatibilité avec mbam .

Merci lilidurhone ;)
0
Utilisateur anonyme

ok,
si tu as déjà avira et une version d'essai (15 jours) ou antivirus de MBAM, il y a un conflit et ça peut provoquer un plantage !

1
ipman

C'est avira free et mbam gratuit que j'ai .
Avant j'avais pas eu de problèmes avec la combinaison mbam + antivir .
C'est nouveau ?
0
Utilisateur anonyme

désinstalle MBAM pour voir ,

mais il va falloir désinstaller avira et le réinstaller aussi

0
ipman

J'ai déjà réinstallé avira et c'est paereil .
Je vais voir pour mbam .

Sinon comme parefeu+antivirus léger tu me conseilles quoi ?
0
Utilisateur anonyme

comme antivirus + parfeu gratuit :

j'ai testé Comodo, il y a des bricoles à désinstaller après l'installation, c'était pas mal !

là, je teste Zonealarm , pas mal non plus !

les deux sont assez légers, fonctionnel et très discret !

0
ipman

Merci t'es génial !
Tu parles de comodo antivirus et fw ?
J'e cherche aussi si possible un firewall qui me dirait mon ip wan un peu comme online armor le faisait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

attention, d'un logiciel à un autre, les fonctionnalités peuvent variées, donc il ne font pas forcement comme tu l'as connu !

comodo et zonealarm ont un parfeu intégré !

pour connaitre s'ils font pareil avec ip wan, il faut les tester

0
ipman

tu veux dire que zonealarm integre un antivirus ?
Je sais que comodo peut faire antivirus ou seulement firewall mais zonealarm depuis que j'ai pas testé ...
0
Utilisateur anonyme

les deux font l'antivirus et / ou parfeu !

0
ipman

je savais pas et je viens de voir sur ccm qu'il fallait 2 go de ram alors que je n'en ai que 1 ...
0
Utilisateur anonyme

voilà, tu sais ce que tu dois savoir sur ce que tu cherches !

as tu autres soucis ?

0
ipman

Oui comme je l'ai dis je dispose de peu de ram ...
0
Utilisateur anonyme

as tu encore des soucis avec Unknown error 857735160 après la désinstallation de MBAM et réinstallation d'Avira ?

0
ipman

je nai pas encore désinstallé mbam .
Je n'avais fait que réinstaller antivir .
Là il faut que je désinstalle tout pour commencer par réinstaller en premier antivir puis ensuite mbam si j'ai bien compris .
c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

oui,

désinstalle tout,

donne un coup de Ccleaner pour vider les mémoires cash et tampon !

retélécharge et réinstalle avira, n'installe pas son bouclier web, celui ci est Ask !

https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows

une fois qu'il est installé correctement, lance un scan complet du pc !

après, si tu as envie d'installer MBAM, prends la version gratuite (pas la version d'essai pro) !

0
ipman

Merci !

Je reviendrai te dire comment ça s'est passé .
0
Utilisateur anonyme

prends bien avira depuis mon lien qui vient directement du site, ne télécharge rien depuis 01net

0
ipman

je viens de le faire à l'instant .
J'ai moi aussi de gros doutes sur 01net depuis pas mal de temps ...
0
Utilisateur anonyme

ok, tiens moi au just pour la suite :-)

0
ipman

Impossible d'installer Zonealarm sans cocher une des case au préalable ...
J'ai donc opté pour pctools .
Je préférè OA qui me donnait bien plus d'infos comme mon ip wan et l'ip des applis connectées .
0
Utilisateur anonyme

ok,

problème résolu ?

0
ipman

Oui résolu merci ^^

Qu'ont donné tes test avec zonealarm antivirus ?
0
Utilisateur anonyme

bah, ça tourne, ça ralentit un peu le pc pendant les mises à jour et les scans planifiés, mais ça roule :-)

il est surtout très discret !

0
ipman

Il te parait bien par rapport à d'autres ?
Je pense à ma toute petite config ^^
0
Utilisateur anonyme

jusqu'à présent, je n'ai pas eu vraiment de petite configuration, puisque c'est moi qui les monte avec du matériel en occasion que je trouve ici et là ;-)

je ne teste que des gratuits !

il faut quand même qu'il soit accessible !

avec un pc genre dual core à 2,9 Ghz et 4 Go de ram, sous W7 pro 64 bit, ça tourne nikel :)

0
ipman

Ouchhhhhh !
Oui je suis sur simple core :(
Je fais comme toi avec du matériel obsolète mais largement plus obsolète on dirait ^^
P4 3ghz et 1giga de ram .... :/

Tiens j'ai une question vitale !

Je veux passer mon modem en mode bridge et on m'a expliqué qu'en mode bridge le pc est très exposé .
Je voudrais donc savoir si mon parefeu actuel ( pctools) est suffisant .

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme

le simple core en 32 bit tourne nikel :D

pour ton routeur, quel est ton utilisation ?

si utilisation classique, je te conseille le mode routeur

si tu veux faire un pont entre 2 réseaux, tu dois passer en mode bridge !

mais attention, ta connexion risque de ne plus rester stable et tu vas avoir des coupures !

j'ai lu quelques parts ceci :

D'une manière générale un pont (bridge) est une passerelle entre deux réseaux. Une application très courante est le pont entre réseau ethernet et le réseau Wifi qui existe à l'intérieur d'un routeur doté d'un point d'accès Wifi.

Dans un modem routeur le mode bridge revient à le faire fonctionner comme un simple modem en se privant de tous les avantages liés à l'utilisation d'un routeur.

Avec un simple modem c'est l'ordinateur qui est raccordé directement à internet. C'est donc dans l'ordinateur qu'il va falloir rentrer le nom et le mot de passe permettant d'accéder à internet. Selon le vocabulaire Microsoft on utilise une connexion accès à distance. Si on veut connecter en même temps un deuxième ordinateur (ou une console de jeux) il faut activer le partage de connexion internet, relier les deux machines par un câble croisé et créer un réseau poste à poste dit aussi réseau ad hoc.

Avec un routeur c'est lui qui est raccordé à internet et c'est donc dans ses menus de configuration qu'on rentre le nom et le mot de passe d'accès à internet. Derrière c'est un réseau local qui permet de raccorder un ou plusieurs ordinateurs. Si le routeur ne dispose que d'un seul port ethernet il faut éventuellement y ajouter un commutateur (switch). Si l'on veut une connexion Wifi et que le routeur n'a pas de point d'accès intégré, pareil, il faut en ajouter un.

0
ipman

Salut ,

Le simple core devient un peu juste avec des navigateurs tels que ff et la combinaison firewall + antivirus :/
Il y a aussi la ram ....

En fait je veux changer d'ip et la seule façon c'est en mode bridge .
0
Utilisateur anonyme

je ne peux t'aider pour changer ton IP !

il va falloir poser ta question sur le forum Réseau !

0
ipman

Je sais je sais et la question est posée depuis longtemps mais là c'est un bon firewall afin de protéger mon pc en mode bridge que je cherche .
Là aussi j'ai crée un sujet ;)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29847777-securite-routeur-mode-bridge
0
Utilisateur anonyme

essaie le parfeu de comodo ou zonealarm !

0
ipman

ok je le ferai :)

Dis moi j'ai à l'instant un message d'antivir lors de sa mise à jour .
ça dit à peu près ça :
monté en gradeotre antivirus est monté en grade , et quelque chose sur le cloud .

Tu sais à quoi ça correspond ?
0
Utilisateur anonyme

je n'utilise plus avira depuis le temps ou ils ont fait un pacte avec Ask !

0
ipman

Oui j'avoue que ça ne me plait pas des masses non plus ...
Par contre quelqu'un ayant avira pourrait me donner un coup de main ?
0
Utilisateur anonyme

si tu n'installe pas le bouclier web et l'utilises comme un antivirus ordinaire, il est pas mal !

0
ipman

C'est pile ce que j'ai fait mais c'est lassant de se voir toujours obligé de scruter chaque installation à la recherche de logiciels tiers ...
0