le simple core en 32 bit tourne nikel :D
pour ton routeur, quel est ton utilisation ?
si utilisation classique, je te conseille le mode routeur
si tu veux faire un pont entre 2 réseaux, tu dois passer en mode bridge !
mais attention, ta connexion risque de ne plus rester stable et tu vas avoir des coupures !
j'ai lu quelques parts ceci :
D'une manière générale un pont (bridge) est une passerelle entre deux réseaux. Une application très courante est le pont entre réseau ethernet et le réseau Wifi qui existe à l'intérieur d'un routeur doté d'un point d'accès Wifi.
Dans un modem routeur le mode bridge revient à le faire fonctionner comme un simple modem en se privant de tous les avantages liés à l'utilisation d'un routeur.
Avec un simple modem c'est l'ordinateur qui est raccordé directement à internet. C'est donc dans l'ordinateur qu'il va falloir rentrer le nom et le mot de passe permettant d'accéder à internet. Selon le vocabulaire Microsoft on utilise une connexion accès à distance. Si on veut connecter en même temps un deuxième ordinateur (ou une console de jeux) il faut activer le partage de connexion internet, relier les deux machines par un câble croisé et créer un réseau poste à poste dit aussi réseau ad hoc.
Avec un routeur c'est lui qui est raccordé à internet et c'est donc dans ses menus de configuration qu'on rentre le nom et le mot de passe d'accès à internet. Derrière c'est un réseau local qui permet de raccorder un ou plusieurs ordinateurs. Si le routeur ne dispose que d'un seul port ethernet il faut éventuellement y ajouter un commutateur (switch). Si l'on veut une connexion Wifi et que le routeur n'a pas de point d'accès intégré, pareil, il faut en ajouter un.
15 févr. 2014 à 11:27
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29698644-cherche-antivirus-firewall-consomation-minimum#p29708200
15 févr. 2014 à 11:29
Depuis l'installation .
Lors de l'installation avira m'informait déjà de de incompatibilité avec mbam .
Merci lilidurhone ;)