Les discussions

Pc portable infecté ?

Bonjour, Je me rends compte que mon pc portable devient de plus en plus lent au démarrage, Sous les jeux le pc est beaucoup moins fluide, les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bing de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Bing de Firefox. J'ai essayé plusieurs méthodes trouvées dans divers forum déjà, mais aucune ne marchent : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Accès impossible ?

Bonjour, impossibilité d aller sur des fichiers où pages sécurisés erreur de ma part et avast du 29/10/2015 est supprimé. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
cristali

Cr@cktool.agent

Bonjour Je viens de faire une analyse malwarebytes qui a détecté CrackTool.Agent, j'aimerai donc de l'aide pour désinfecter tout ça SVP..

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fish66

Avis sur rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet sur mon pc portable depuis un moment, et uniquement sur cet appareil, pas sur mon téléphone (je pa...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
armelle56360

Problème avec flirchi.com

Bonjour, Bonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chillout77

Cidox-c rootkit

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un rapport de scan d'avast concernant un rootkit : MBR:Cidox-C [Rtk] situé dans E:/pagefile.sys (mon disque E: n'est qu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
afideg

Contamination par trojan vundo

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon PC a redémarré tout seul, puis au redémarrage, l'explorateur windows et le centre de sécurité ne pouvai...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kalmoc22

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 mon pc est , je pense super infecté , et je viens sollicité votre aide je vous post...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
popote

Se debarasser de schear internet...

 Résolu

Bonjour, comment se debarasser de seachinternet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté de virus

Bonjour et merci pour ce site, Mon ordinateur est infecté de virus; je fais cependant très attention en surfant sur internet. Il s'allume puis s'...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
marietrain

Bleme avec clé usb

bonjour excusé moi jai le même bobo avc ma machine c'est à dire que tout les fichiers de ma cles usb saffich en raccourcis jai donc suivi les explica...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zukerbill

Ras le bol des pubs

 Résolu

bonjour, Je cherche une solution pour enlever toutes les pubs de mon ordi. celles-ci prenne tout l'écran. Margré Ad-Block et malwarebytes. Comment ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
16line

Dns reparamétrage automatique à 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà posté il y a quelque temps concernant un problème de pages web difficiles à ouvrir https://forums.commentcamarche.ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur lorsque j'allume mon pc

Bonjour, Alors voilà, quand j'allume mon pc portable (acer aspire 7750G sous Windows 7), il m'affiche un message avant que je ne puisse entrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223

Rapport hijackthis bizarre

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS sous Windows 10 il y a quelques mois, et je trouve qu'il travaille toujours en continu même sans effectue...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur externe vide sans raison

Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe 1to est présenté comme vide dans mon poste de travail et a changé de nom en "disque local E" contre "m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan sysmon.exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà depuis quelque jour je bataille pour virer un virus (sysmon.exe pour ceux qui n'ont pas lus le titre ;P). Seule...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus détectés

Bonjour, J'ai un pc portable et un logiciel m'a soit disant détecté 2 virus. Est ce vrai et si oui, comment m'en débarrasser gratuitement, svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier xtab à conserver ou à supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble être infecté (lent, pages intempestives, paramètres qui changent seuls...). Je ne m'y connais pas trop. J'ai remar...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sandrinedine

Historique et mots de passe effacés

Bonjour, Voilà, au-delà d'hier, il n'y a plus rien dans mon historique, et tous mes mots de passe ont été effacés. 1) est-ce une manipulation "hu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fuifuisecu

Suspicion de visites de sites pour adulte

Bonjour, J'ai un pc sous windows xp où pleins de pubs et images pour adultes ne cessent d'apparaître. Soupçonnant une personne ayant un accès à...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nicoweb61

Page d'acceuil mozilla remplacee pas adresse introuvable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis une fermeture intempestive de mon pc et une mise à jour de ADOBE qui s'est faite toute seule, je n'arrive plus plus à av...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc se fige

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume tout se passe correctement,les programmes démarrent et...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cddede

Yahoo remplace de force google

Bonjour, suite à une mise à jour importante, mon moteur de recherche a été remplacé et Yahoo chasse Google pour me mettre à la place, et de force cett...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo search aidez moi stp

 Résolu

Bonsoir, Dès que j'ouvre Google CHrome yahoo search ce mets en moteur de recherche j'i déjà fais les extentions les ensembles de pages tout ça c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités

Bonjour, Je suis envahi par les publicités que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Touches

Bonjour, a tous j'utilise un acer ultra plat avec un systeme 8. mon pb est que depuis ojourdhui jai constaté que 2 de mes touches claviers ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
babach07

Setup_gmsd_en

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai voulu télécharger une application sur mon ordi mais il s'est avéré que le dossier étais infesté de virus après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fabul

Impossible d'ouvrir malwarebytes

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC bloque assez souvent sur "Arrêt en cours..." lorsque j'éteins mon PC, j'ai donc pensé à un virus. J'ai inst...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Xxlena

Cryptowall, zbot et rootkit.boot.cidox.b

Bonjour, voila je suis novice en informatique et j'y suis rarement généralement mon pere se sert du pc mais j'ai remarqué plusieur virus dont cryptowa...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
afideg

Infection explorer.exe - rootkit.boot.cidox.b

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté beaucoup de choses, je m'en remet à vous pour un petit coup de pouce ! J'ai ces 3 infections sur mon PC qui me poses pas ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
afideg

Oursurfing

 Résolu

Bonjour, Une malheureuse Manip m'a installé Oursurfing... Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TenzoR

Programme/data

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide S.V.P. J'ai un logiciel de dessin qui ressemble à Autocad mais en plus petit et gratuit, mais je ne peux pas l'instal...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection intempestive page en cours pour candy crush

Bonjour, depuis qq jours, quel que soit mon surf, d'un coup la page en cours se redirige sur https://candycrush.carrefourmarket.fr/#/home et comme ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Global.mstrck06a.com

 Résolu

Bonjour, Ce site m'informe que mon Iphone 6 a des (13) virus! et de suivre des instructions pour les supprimer. Dois-je faire ce que l'on me dit o...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Find people

bonsoir ! voila j ai un rectangle en bas a gauche de mon ordinateur 'Find people" qui gene considerablement et je ne peut et ne sais pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Elements malveillants detectes

Bonjour, sur un pc windows 7 très peu utilisé (juste avec un VPN), malwarebytes a detecté 20 fichiers Pup.optinoal.opencandy et pup.optional.ChinAd....

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc pourri ou virus

Bonjour, Depuis mai, nous avons un nouveau PC dans le salon. Dès le départ il a énormément ramé... du genre, pour que le curseur aille où on veut,...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant .... 0 secours

Bonjour , sur le 2eme pc , j'avais Google chrome puis un jour en voulant me connecter , il ma annoncer que l'ordinateur était affecté par un Logicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sylfleur

Virus coriace

Bonjour à tous , Voici mon problème : en démarrant mon PC la semaine derniere l'interface windows aero avait disparu . De meme que l'activation de...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cddede

Qui peut m'aider a dechiffrer rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151104_f8l8o5x12p8 je suis tres limitée en informatique toute aide serait la bienvenue po...

75 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
hriabrow

Health alert !!!!!!

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demander de l'aide car je n'en peux plus et j'ai vu que sur ce site plusieurs personnes ont pu être aidé. Je suis étudiante, j...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Huan20

Hp x360 lordi région languedoc roussillon problèmes à l'allumage

Bonjour, Depuis septembre, comme tous les lycéens du Languedoc-Roussillon, j'ai un ordi portable HP x360 sous windows 8. Il marchait bien, jusqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ysm3.4

Webbrowser

bonjour a tous:qui peut m'aider a me debarasser de webBrowser qui polue mon pc sur lequel est installé windows 10 merci par avanceBonjour, Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc ralenti.....

Bonjour, Mon pc ralenti de plus en plus, je soupçonne de gros ennuis.... Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.... Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TenzoR

Supprimer une demande fréquente de mon mot de passe

Bonjour, Je reçois très souvent un message me demandant mon mot de passe, j'ai contacté avast qui est mon anti virus et il répond qu'il ne peut ri...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gbko

Pubs et gros ralentissements

Bonjour, j'ai de très gros ralentissement depuis ce matin, ainsi que des pub x sur certaines page (pas en pop up). C'est assez gênant et pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives sur macosx

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer adblock et adblock plus, mais malheureusement il reste encore des pubs, en haut, sur les côtés et même au milieux. La...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rahil.y

Une session se créer toute seule!!!

Bonjour, Une session se créer toute seule sur mon ordi elle se nomme uroekipmt je ne sais pas ce qu'elle fait là quand je la supprime elle reviens!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fabul
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000