Les discussions

lilidurhone Virus

Sujet pour devillady

Résolu

Hello Afin de ne pas interférer sur l'autre sujet j'ouvre celui-ci pour toi :) Ton rapport zhpdiag => https://www.cjoint.com/?3IBoNSqqD8a Ton...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par devillady
ninous67 Virus

Mon pc rame au bout de quelques minutes

bonjour, depuis une semaine mon ordinateur rame sur internet La durée avant le ralentissement est variable : de quelques minutes à une heure ou p...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Utilisateur anonyme
staffy13 Virus

Aide désinfection rapports otl

Résolu

Bonjour @ tous. j'ai pour tache de désinfecter le PC de ma petite nièce de 13ans et j'ai besoin d'aide svp, avant que ça me vire et que je réinstalle...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
g3n-h@ckm@n
didier8686 Virus

Impossible de changer les fonds d'écran - virus ?????

Résolu

Bonjour, J'ai déjà transmis mon problème sur un autre forum et il m'a été conseillé de vous poser la question: un virus en serait- il la cause ? J'...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par didier8686
between-the-clouds Virus

Très grand problème de sécurité / pc infecté

Bonjour, Bon , J'ai un très grand problème , j'avais l'antivirus ESET qui n'étais pas mis a jour , après j'ai remarqué que quand je met un clef USB ...

quentinbeauchet Virus

Je ne peux plus ouvrir de dossier

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de dossier comme mes document ou la corbeil sans que l'ordi crash (La souri bouge mais l'ordi ne fait plus rien, ...

g3n-h@ckm@n
patnour Virus

Comment supprimer esaylifeapp search de firefox

Bonjour à tous, Je fais appel à votre assistance car que j'ai téléchargé une application demo gratuite "suitcase"d'un site connu, je l'ai installé ...

patnour
jerem5725 Virus

Fenêtre redondante + log hijackthis

Bonjour, Juste un petit message pour avoir un peu d'aide : Suite à un nettoyage général de mon pc, j'ai 3 fenêtres qui se apparaisse au démarra...

billmaxime
leblackboy Virus

Pc qui se plante.

Résolu

Slt tout le monde. Avant toutes choses, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En fait, j'ai sous la main un PC T...

juju666
Utilisateur anonyme Virus

Problème de droit administrateur

Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'ai déjà posté un sujet mais le titre n'a attiré personne... Donc j'ai décidé de mettre un titre plus simple __ Depuis un mo...

dodolostacos Virus

Processeur bloque à 100%...?

Bonjour, depuis 2-3 jours mon ordi se met à ramer pour des choses qu'il faisait sans aucun problème auparavant. Si j'ai Firefox d'ouvert avec 2-3 ...

2011N2
vivelajamaique Virus

Comment me débarrasser de optimizer pro ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu la bonne surprise de retrouver sur mon PC Optimizer Pro. J'ai vu qu'il s'agissait d'un virus. Est-ce que l'un d'entre vous ...

billmaxime
arkelin Virus

Windows ne demarre pas...

Bonsoir à tous, Je viens vous retrouver sur ce forum depuis mon mode sans echec. En effet mon ordi se lance et lorsque windows me souhaite la bienve...

g3n-h@ckm@n
tfdv Virus

Barre outil mail.ru

Bonjour, Comme pas mal de personnes, j'ai un souci avec la barre outil mail.ru. Quelle est la procédure pour la supprimer? Merci Configuration...

Fish66
Gladia2393 Virus

Mon pc rame depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mon ordinateurs. Il a du mal à aller rapidement, quand je lance un jeu + internet + mumble (p...

yobi23 Virus

Comment enlever les publicité sur le net ?

Bonjour, J'ai un petit problème de pub que je n'avais pas avant et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je m'explique, il y a quelque temps, j'ai ...

Fish66
Is2hot Virus

Des pubs apparaissent alors que mon navigateur est fermée

Résolu

Bonjour j 'ai un problème lorsque mon navigateur est fermée des pubs apparaissent. Je suis sous xp et j ai un anti virus et anti pop et anti Malware. ...

Malekal_morte-
martine03 Virus

Worm gamarue

Résolu

Bonjour, mon anti virus me trouve ce fameux virus que je supprime et il reviens sans arret pouvez vous m aider svp Configuration: Windows XP / ...

billmaxime
papillon2311952 Virus

Adwcleaner editeur inconnu?

Résolu

Bonjour, Quand je veux charger adwcleaner (car j'ai chope delta search) cela indique editeur inconnu est ce normal? Merci par avance d'une réponse

31 réponses Dernière réponse le 11 août par papillon2311952
jlm1963 Virus

Gros nettoyage

Résolu

Bonjour. Je suis chez mes parents. Et je viens de me rendre compte que l'ordinateur n'avance plus. Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose....

juju666
christny Virus

Fichier important endommagés

bonjour a tous,comme vous le consttater je suis nouvellement inscrit,mais j'ai un grave pb et je souhaiterai si possible que quelqu'un me vienne en ai...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par christny
mao1968 Virus

Bouton dans la barre mozilla obviousideas link

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel Light size image resizer que je trouvais assez pratique pour mettre un filigrane sur mes photos. Mais ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par mao1968
mandy0405 Virus

Virus nutella, araignée ...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis super infectée ( mes amis sont inondés de Nutella, d'araignées, de trucs et d'Iphone !) Au secours ! Je viens de suivr...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Comment bien nettoyer un pc

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps je me suis vu confié le Pc d'un ami parce que je m'y connait (un tout petit peu) plus que lui en informatique. ...

élyptic Virus

Je me fais hacker, à l'aide!

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon topic. venons en au fait! voilà, je ne suis pas un expert en informatique même plutot le cont...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par jlpjlp
Turqoo Virus

Ftdownloader comment supprimer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé FTdownloader (avast m'indiquait que le site avait une bonne réputation...) mais je me rends compte que c'est un virus e...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Turqoo
Thibaut Virus

Le trojan gendarmerie...

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par le fameux virus. J'ai tenté de le supprimer, mais je n'y arrive pas. J'ai fait un CD Live Makeval qui me perme...

SuperAntiVirus Virus

Avis sur comodo

Bonjour ! J'ai regardé le test de PegHorse sur COmodo Internet Security Premium et il est efficace apparemment. Mais j'aimerais savoir ce que le...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par tom64000
madmaxbd Virus

Infection setup.exe

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc était particulièrement lent au démarrage, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est cons...

billmaxime
archos03 Virus

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en informatique, je suis sous windows 7. Et depuis quelques temps, un document bloc-notes s'ouvre dès le démarrag...

jacques.gache
dioulou Virus

Je pense avoir un virus !

Résolu

Bonsoir, Je pense avoir un virus... Pourquoi ? -Des fichiers se sont déplacé sur mon ordinateur tout seul sous mes yeux ! Non je ne sniff pas des s...

dioulou
BilouWao Virus

Ordinateur qui rame subitement

Voilà depuis maintenant deux jours mon ordi se met a vachement ramé. Par exemple il lui faut 3 grosse bonnes minutes pour allumer une page internet al...

lilidurhone
berga_mote Virus

Webplayer

Résolu

Bonjour, J'ai donc installé webplayer par inadvertance et me retrouve bloqué J'ai desinstallé delta shearch mais je ne sais pas comment faire pour ...

2011N2
jouki Virus

Ordi portable lent et pub

bonjour a tous,je suis en thailande et me connecte sur le net avec une clef 3g(je sais c'est lent)mais je trouve que c'est vraiment trop lent,et je tr...

Fish66
cireluz Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc dell d'occasion et après avoir utilisé adwcleaner et roguekiller je souhaite une analyse plus poussée d'infectio...

yoann090
sympakabyle Virus

Aidez moi a supprimer virus ( recycler )

Bonjour, Bonsoir jai ete recement infecte par un virus qui se nom ( RECYCLER ) il ma fait perdre l'option des dossiers et la restauration du system...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Coco'
valy61 Virus

Pc infecté ???

Résolu

Bonjour, Mon pc a du mal à démarrer ou alors en mode sans échec quelqu'un pour m'aider ?? merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

g3n-h@ckm@n
master_pc Virus

Inféction ?

Résolu

Bonjour, Mon pc (HP compaq nx9105) est très lent, j'ai donc lacé une analyse avec ZHPDiag, peut-ton me dire s'il y a une inféction et comment le r...

kariejul Virus

Pc lent + déconnection

Résolu

Bonjour, ça va, tout le monde? Je viens chercher de l'aide à mon problème, ça fait deux jours que mon pc est devenu lent, se déconncte tout seul , ...

kariejul
chantilly75 Virus

Virus office central de lutte sur xp

Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui bloque complètement mon pc. Dès que je redémarre l'ordinateur, une page "office central d...

Malekal_morte-
bouchra39 Virus

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc en mode normal il se bloque au bout de 2 min. J'ai un peu maté sur le net fait les manipulations consei...

petitmecano
nadege1976 Virus

Hijack this.....

Résolu

Bonjour, Je crois avoir un pc, infecté de virus. Je viens de faire un rapport avec hijackthis, mais j'ai peur d'effacer un peu tout et n'importe ...

Smart91
pat2962 Virus

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordinateur est lent lorsque je lance mozilla et word je ne sais pas si c'est dû a un virus merci par avance de vos réponses ...

jacques.gache
paulo62400 Virus

Probleme de pub

salut t a tous. Je suis novice en informatique et je souhaiterais "dégagé" c'est pub qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre une page quelconque et ...

Gabigonti Virus

Pokémon code save éditor diamant et perle

Résolu

Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par pokemaniac
chpin Virus

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, En voulant installer search and destroy j ai telecharger delta search . J ai cru comprendre qu il valait mieux l enlever mais comment ...

Smart91
bambbbou Virus

Mon ordinateur est bloqué suite à virus hadopi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous, Ce soir, j'étais tranquillement devant mon PC, lorsque j'ai reçu un pa...

juju666
ihsane29 Virus

Pubs a gogo

Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis la mise a jour de firefox , les pubs sont de retour alors que j ai adblock plus qui jusqu'à présent fonctionné a merv...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par ihsane29
juju Virus

Fenêtres de publicités et avast erreur rpc 2147422219

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis un petit moment. J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec Internet Explorer alors que...

g3n-h@ckm@n
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000