Sujet pour devillady
RésoluHello Afin de ne pas interférer sur l'autre sujet j'ouvre celui-ci pour toi :) Ton rapport zhpdiag => https://www.cjoint.com/?3IBoNSqqD8a Ton...
Hello Afin de ne pas interférer sur l'autre sujet j'ouvre celui-ci pour toi :) Ton rapport zhpdiag => https://www.cjoint.com/?3IBoNSqqD8a Ton...
bonjour, depuis une semaine mon ordinateur rame sur internet La durée avant le ralentissement est variable : de quelques minutes à une heure ou p...
Bonjour @ tous. j'ai pour tache de désinfecter le PC de ma petite nièce de 13ans et j'ai besoin d'aide svp, avant que ça me vire et que je réinstalle...
Bonjour, J'ai déjà transmis mon problème sur un autre forum et il m'a été conseillé de vous poser la question: un virus en serait- il la cause ? J'...
Bonjour, Bon , J'ai un très grand problème , j'avais l'antivirus ESET qui n'étais pas mis a jour , après j'ai remarqué que quand je met un clef USB ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de dossier comme mes document ou la corbeil sans que l'ordi crash (La souri bouge mais l'ordi ne fait plus rien, ...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre assistance car que j'ai téléchargé une application demo gratuite "suitcase"d'un site connu, je l'ai installé ...
Bonjour, Juste un petit message pour avoir un peu d'aide : Suite à un nettoyage général de mon pc, j'ai 3 fenêtres qui se apparaisse au démarra...
Slt tout le monde. Avant toutes choses, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En fait, j'ai sous la main un PC T...
Bonjour ou Bonsoir J'ai déjà posté un sujet mais le titre n'a attiré personne... Donc j'ai décidé de mettre un titre plus simple __ Depuis un mo...
Bonjour, depuis 2-3 jours mon ordi se met à ramer pour des choses qu'il faisait sans aucun problème auparavant. Si j'ai Firefox d'ouvert avec 2-3 ...
Bonjour à tous, j'ai eu la bonne surprise de retrouver sur mon PC Optimizer Pro. J'ai vu qu'il s'agissait d'un virus. Est-ce que l'un d'entre vous ...
Bonsoir à tous, Je viens vous retrouver sur ce forum depuis mon mode sans echec. En effet mon ordi se lance et lorsque windows me souhaite la bienve...
Bonjour, Comme pas mal de personnes, j'ai un souci avec la barre outil mail.ru. Quelle est la procédure pour la supprimer? Merci Configuration...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mon ordinateurs. Il a du mal à aller rapidement, quand je lance un jeu + internet + mumble (p...
Bonjour, J'ai un petit problème de pub que je n'avais pas avant et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je m'explique, il y a quelque temps, j'ai ...
Bonjour j 'ai un problème lorsque mon navigateur est fermée des pubs apparaissent. Je suis sous xp et j ai un anti virus et anti pop et anti Malware. ...
Bonjour, mon anti virus me trouve ce fameux virus que je supprime et il reviens sans arret pouvez vous m aider svp Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Quand je veux charger adwcleaner (car j'ai chope delta search) cela indique editeur inconnu est ce normal? Merci par avance d'une réponse
Bonjour. Je suis chez mes parents. Et je viens de me rendre compte que l'ordinateur n'avance plus. Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose....
bonjour a tous,comme vous le consttater je suis nouvellement inscrit,mais j'ai un grave pb et je souhaiterai si possible que quelqu'un me vienne en ai...
bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel Light size image resizer que je trouvais assez pratique pour mettre un filigrane sur mes photos. Mais ...
Bonjour, Bonjour, Je suis super infectée ( mes amis sont inondés de Nutella, d'araignées, de trucs et d'Iphone !) Au secours ! Je viens de suivr...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps je me suis vu confié le Pc d'un ami parce que je m'y connait (un tout petit peu) plus que lui en informatique. ...
Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon topic. venons en au fait! voilà, je ne suis pas un expert en informatique même plutot le cont...
Bonjour à tous, J'ai installé FTdownloader (avast m'indiquait que le site avait une bonne réputation...) mais je me rends compte que c'est un virus e...
Bonjour, Mon ordi a été infecté par le fameux virus. J'ai tenté de le supprimer, mais je n'y arrive pas. J'ai fait un CD Live Makeval qui me perme...
Bonjour ! J'ai regardé le test de PegHorse sur COmodo Internet Security Premium et il est efficace apparemment. Mais j'aimerais savoir ce que le...
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, depuis quelques jours j'ai avast qui me détecte une attaque d'un logiciel espion avec chaque ...
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc était particulièrement lent au démarrage, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est cons...
Bonjour, Je suis assez novice en informatique, je suis sous windows 7. Et depuis quelques temps, un document bloc-notes s'ouvre dès le démarrag...
Bonsoir, Je pense avoir un virus... Pourquoi ? -Des fichiers se sont déplacé sur mon ordinateur tout seul sous mes yeux ! Non je ne sniff pas des s...
Voilà depuis maintenant deux jours mon ordi se met a vachement ramé. Par exemple il lui faut 3 grosse bonnes minutes pour allumer une page internet al...
Bonjour, J'ai donc installé webplayer par inadvertance et me retrouve bloqué J'ai desinstallé delta shearch mais je ne sais pas comment faire pour ...
bonjour a tous,je suis en thailande et me connecte sur le net avec une clef 3g(je sais c'est lent)mais je trouve que c'est vraiment trop lent,et je tr...
Bonjour, je viens d'acheter un pc dell d'occasion et après avoir utilisé adwcleaner et roguekiller je souhaite une analyse plus poussée d'infectio...
Bonjour, Bonsoir jai ete recement infecte par un virus qui se nom ( RECYCLER ) il ma fait perdre l'option des dossiers et la restauration du system...
Bonjour, Mon pc a du mal à démarrer ou alors en mode sans échec quelqu'un pour m'aider ?? merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....
Bonjour, Mon pc (HP compaq nx9105) est très lent, j'ai donc lacé une analyse avec ZHPDiag, peut-ton me dire s'il y a une inféction et comment le r...
Bonjour, ça va, tout le monde? Je viens chercher de l'aide à mon problème, ça fait deux jours que mon pc est devenu lent, se déconncte tout seul , ...
Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui bloque complètement mon pc. Dès que je redémarre l'ordinateur, une page "office central d...
Bonjour depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc en mode normal il se bloque au bout de 2 min. J'ai un peu maté sur le net fait les manipulations consei...
Bonjour, Je crois avoir un pc, infecté de virus. Je viens de faire un rapport avec hijackthis, mais j'ai peur d'effacer un peu tout et n'importe ...
Bonjour, mon ordinateur est lent lorsque je lance mozilla et word je ne sais pas si c'est dû a un virus merci par avance de vos réponses ...
salut t a tous. Je suis novice en informatique et je souhaiterais "dégagé" c'est pub qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre une page quelconque et ...
Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...
Bonjour, En voulant installer search and destroy j ai telecharger delta search . J ai cru comprendre qu il valait mieux l enlever mais comment ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous, Ce soir, j'étais tranquillement devant mon PC, lorsque j'ai reçu un pa...
Bonjour, depuis que j ai mis la mise a jour de firefox , les pubs sont de retour alors que j ai adblock plus qui jusqu'à présent fonctionné a merv...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis un petit moment. J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec Internet Explorer alors que...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne