Spyware 2search??? liens googles modifiés ...
Bonjour, Mon pc portable est "surement" infecté par un virus / spyware ... Suite à la lecture de cette article : https://www.silicon.fr/ les sy...
Bonjour, Mon pc portable est "surement" infecté par un virus / spyware ... Suite à la lecture de cette article : https://www.silicon.fr/ les sy...
Bonjour, j'ai le trojan zlog9156 SmitFraudFix v2.388 Rapport fait à 21:39:09,75, 10/01/2009 Executé à partir de D:\SmitfraudFix OS: Microsoft W...
Bonjour, Bon je suis victime des Hackers Ivoiriens ( de la cote d'Ivoire ) et là je ne sais pas quoi faire car la partition D est devenue Invisible...
Bonjour et bonne annee atous. voila je viens de telecharger malwarebytes et de faire un scan de mon pc avec. il m'a trouve 9 infections. avant de fa...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide en effet mon PC rame et j'ai media access mais je n'arrive pas a m'en debarrasser y a t'il un moye...
Bonjour, desole je debute et j'ai un gros soucis de cid a cause de msn et je n'arrive pas a m'en defaire . j'ai tenté en le supprimant ainsi que les ...
Bonjour, Mon pc rame au chargement des sites. A la fin on me signale "serveur introuvable" Est ce que quelqu'un peut intérprêter ce log HijackThis...
Bonjour à tous, Avast m'a détecté depuis peu (hier si ma mémoire est bonne) ce magnifique trojan Win32:TratBHO et comme vous le savez sans doute im...
Bonjour à tous, Je suis Neophyte. Mon PC rame sur internet; j'ai fait un chek avec HijackThis Autre point j'utilise Spybot qui a détecté:...
Bonjour, Voila, j'ai telechargé un logiciel, je l'ai installé en croyant que c'était le bon sauf que c'était un truc appelé NTSB investigator...... c...
Bonjour, J'ai un petit soucis.Lorsque je navigue sur le net j'ai des pages blanches windows qui s'ouvre toute seule. D'ou cela peut il venir? Mer...
Bonjour, alors voila j'ai depuis peu remarquer qu'aprés mes rechercher google quand je cliquer sur un résultat sa me rediriger vers des sites bidons t...
Bonjour, J'ai des problèmes de virus et autres spyware résistants. J'aurais voulu le conseil d'experts pour m'en débarrasser. MERCIS !! AM sur XP /...
Bonjour, j'ai de gros problèmes de redirection de liens avec google. Après de longs et nombreuses tentatives, j'ai enfin pû télécharger Hijack this e...
Bonjour, En effectuant une analyse avec Spyware Doctor j'ai trouvé ce virus sur mon ordinateur AdwarePlayMP3z comment faire pour m'en debarasser? ...
Bonjour,tout le monde je viens vous voir car un gros souci j ai un trojan win32:swizzor sur mon ecran de veille et quand je fais un scan kaspersky on...
Bonjour, J'ai un soucis avec ces 2 intrus. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance,
Bonjour à tous, j'ai un problème qui me gêne vraiment, Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification...
Bonjour, depui 1 bon mois et demie je scan tout les jours mon ordi avec adwar 2008 + NOD32 + spybot.....et spybot me trouve constement virtumonde.prx....
Bonjour, windows xp firefox mon antivirus bitdéfender sécurité 2008 à trouver, c'est dernier temps plein de fichiers infectés.Il les a supprimés...
Bonjour, Cet après midi, mon cher et tendre a téléchargé un crack et résultat ns avons un bagle ki ne veut pas ns kitter malgré 4h de recherche int...
Bonjour, j'ai l'icone du rond rouge avec la croix blanche sur mon pc, en etudiant un peu sur le net on me parle de brast.exe, j'essaie de le suppri...
Bonjour, Avast me previent que j'ai le virus suivant : win 32 Trojan gen Impossible de le mettre en quarantaine ou de le supprimer, avast m'a...
Bonjour, j'ai un probleme de pages de pub qui arretent pas de s'afficher tout le temps.j'ai essayer plusieurs problme tel que ad award avast.. rien a...
bonsoir a tous quelqu'un ma envoyer ce fichier: readme.doc.exe je veux savoir de quel type des virus il s'agit merci d'avance
Bonjour, j'ai des virus win32 il me bloque les logiciel d'antivirus style avg et les fichier txt j'ai besoin d'aide merci
Bonjour, Je ne m'en sors pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Comme beaucoup de monde (apparement), lorsque je clique sur un lien google, ça m...
Bonjour, Je ne parviens pas a acceder a internet du fait que mon parefeu Firefox me bloque l'acces. Je ne me souviens plus quelle est la manip pour...
Bonjour, Windows Installer me demande de charger le CD d'un prgramme dont je n'ai plus que faire (Architecte Studio) et quand j'annule ça recommenc...
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger hijackthis! Même en essayant les différents liens...
Bonjour, J'ai depuis une semaine des Pop up... c'est la première fois que ca m'arrive sur cette ordinateur âgé de 6 mois... Mon navigateur est Moz...
Bonjour, En surfant hier j ai etait infecté par une sal***** dont j'arrive pas à me défaire. En lançant une analyse avec mon antivirus l analys...
Bonjour,voila j'ai fait une analyse avec Spyware Terminator et il m'a trouver sa:HTLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run WOOWATCH=C:\PROGRA...
Bonjour, mon ordi est devenu lent j ai fais un rapport mais je ne comprends rien est ce que kelkun peux m aider mercigfile of Trend Micro HijackThis ...
Bonjour, je voudrais savoir comment se debarasser d'un fichier "Envoi d'un message" qui est sur mon bureau et que je n'arrive pas a supprimer . M...
Bonjour, mon pc a chopé un virus detecté par avast CHEVAL DE TROIS depuis mon pc et lourd et aussi j'entend du son en englais souvent d'un document...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:13:55, on 07/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Bonjour, Lors du sernier scan effectué par Norton, il est ressorti que j'étais infecté par un virus appelé "Infostealer". Le message à la fin du...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pop-up qui s'ouvrent toutes les deux minutes sur internet. J'ai passé ad-aware et spybot mais rien n'y fait. ...
Bonjour, comment empêcher les messages troja.spy.html.bankfraud.dq, trojan.spy.win32.greenscreen, et un autre que je n'ai pas relevé voici le rapp...
Bonjour, HijackThis ne veut pas s'ouvrir, j'ai un îcone de Windows qui apparait et marque "your computer is infected" windows a detected spyware in...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide!!! Voilà: j'ai récupéré un pc, la première chose que j'ai fait a été de le scanner avec avast et spybot! ...
Bonjour, j'utilise bitdefender mais il ne rouve aucun pb j'ai donc telechargé ad-aware / c-cleaner / spybot s&d masi rien n'y fait pouvez-vous d...
Bonjour, J’ai un souci avec un keylogger que j’ai attrapé sur les forums du jeu WoW. J’avais posté un premier message un peu plus tôt dans la soiré...
Bonjour, Voici la liste des virus ci-dessous... Win32:Rootkit-gen [Rtk] C:\Documents and Settings\Déb\Local Settings\Temp\.tt10.tmp\[Embedded#0...
Bonjour, Depuis une semaine ma connexion internet est au ralenti si ce n'est pire ! aujourd'hui suite à un scan avec avast il y a mise en quarantaine...
Bonjour, jais un new ordi, et jais pas de sous pour acheter des antivirus ou autres, alors je cherche une bonne protection gratuite lol, mais jy co...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide au sujet de la protection de mon ordinateur. Quand je me suis connecté sur internet avec fi...
Bonjour, J'ai un gros problème de virus je pense. Je suis sous XP, avec zonealarm comme antivirus. Mais depuis peu, au démarrage, zonealarm ne se l...
Bonjour, Qui pourrai bien me dire ce qui se passe, je n'arrive pas a installé Zone Alarme correctement suite à une mise a jour du service pack 3 de...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne