Les discussions

gu1gui Virus

Spyware 2search??? liens googles modifiés ...

Bonjour, Mon pc portable est "surement" infecté par un virus / spyware ... Suite à la lecture de cette article : https://www.silicon.fr/ les sy...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
pimprenelle27
zargale Virus

Trojan zlog9156

Bonjour, j'ai le trojan zlog9156 SmitFraudFix v2.388 Rapport fait à 21:39:09,75, 10/01/2009 Executé à partir de D:\SmitfraudFix OS: Microsoft W...

zargale
claude100n Virus

Le n° 1 des hackers

Résolu

Bonjour, Bon je suis victime des Hackers Ivoiriens ( de la cote d'Ivoire ) et là je ne sais pas quoi faire car la partition D est devenue Invisible...

allefinder
eagle2525 Virus

Infection trojan.bho

Bonjour et bonne annee atous. voila je viens de telecharger malwarebytes et de faire un scan de mon pc avec. il m'a trouve 9 infections. avant de fa...

ric025
lebib Virus

Quelqu'un pour regarder mon rapport hidjack?

Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide en effet mon PC rame et j'ai media access mais je n'arrive pas a m'en debarrasser y a t'il un moye...

lebib
ttfab Virus

Pb de cid

Résolu

Bonjour, desole je debute et j'ai un gros soucis de cid a cause de msn et je n'arrive pas a m'en defaire . j'ai tenté en le supprimant ainsi que les ...

ttfab
zpr Virus

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon pc rame au chargement des sites. A la fin on me signale "serveur introuvable" Est ce que quelqu'un peut intérprêter ce log HijackThis...

zpr
Hellfy Virus

Trojan win32:tratbho, besoin d'aide

Bonjour à tous, Avast m'a détecté depuis peu (hier si ma mémoire est bonne) ce magnifique trojan Win32:TratBHO et comme vous le savez sans doute im...

Lyonnais92
HANIKingKong Virus

Mon pc rame grave sur internet merci à tous

Bonjour à tous, Je suis Neophyte. Mon PC rame sur internet; j'ai fait un chek avec HijackThis Autre point j'utilise Spybot qui a détecté:...

HANIKingKong
cestmoi Virus

Problème ntsb investigator

Bonjour, Voila, j'ai telechargé un logiciel, je l'ai installé en croyant que c'était le bon sauf que c'était un truc appelé NTSB investigator...... c...

Destrio5
BOB Virus

Page windows qui s ouvre toute seule

Bonjour, J'ai un petit soucis.Lorsque je navigue sur le net j'ai des pages blanches windows qui s'ouvre toute seule. D'ou cela peut il venir? Mer...

ric025
Furious_angel Virus

Help redirection coupure wifi etc...

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai depuis peu remarquer qu'aprés mes rechercher google quand je cliquer sur un résultat sa me rediriger vers des sites bidons t...

Furious_angel
am13 Virus

Virus_ avis d'expert nécessaire

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de virus et autres spyware résistants. J'aurais voulu le conseil d'experts pour m'en débarrasser. MERCIS !! AM sur XP /...

am13
sabine-s Virus

Problème de redirection de liens avec google

Bonjour, j'ai de gros problèmes de redirection de liens avec google. Après de longs et nombreuses tentatives, j'ai enfin pû télécharger Hijack this e...

servabat
helena Virus

Virus adwareplaymp3z aider moi svp!

Bonjour, En effectuant une analyse avec Spyware Doctor j'ai trouvé ce virus sur mon ordinateur AdwarePlayMP3z comment faire pour m'en debarasser? ...

Lyonnais92
lea4449 Virus

Trojon win32:swizzor

Résolu

Bonjour,tout le monde je viens vous voir car un gros souci j ai un trojan win32:swizzor sur mon ecran de veille et quand je fais un scan kaspersky on...

lea4449
mulo Virus

Skimorph et navipo

Bonjour, J'ai un soucis avec ces 2 intrus. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance,

mulo
krim89 Virus

Base de registre désactivé par administrateur

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me gêne vraiment, Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification...

krim89
MOON8 Virus

Aide urgent pour enlever virtumonde.prx

Bonjour, depui 1 bon mois et demie je scan tout les jours mon ordi avec adwar 2008 + NOD32 + spybot.....et spybot me trouve constement virtumonde.prx....

anthony5151
steff56 Virus

Ordinateur très lent

Bonjour, windows xp firefox mon antivirus bitdéfender sécurité 2008 à trouver, c'est dernier temps plein de fichiers infectés.Il les a supprimés...

jlpjlp
barry75 Virus

Gros problème avec bagle persistant

Bonjour, Cet après midi, mon cher et tendre a téléchargé un crack et résultat ns avons un bagle ki ne veut pas ns kitter malgré 4h de recherche int...

pitchounanette
mickael28 Virus

Gros blocage : brast.exe

Bonjour, j'ai l'icone du rond rouge avec la croix blanche sur mon pc, en etudiant un peu sur le net on me parle de brast.exe, j'essaie de le suppri...

jlpjlp
Celys Virus

Je ne sais pas comment supprimer ce virus

Bonjour, Avast me previent que j'ai le virus suivant : win 32 Trojan gen Impossible de le mettre en quarantaine ou de le supprimer, avast m'a...

archet9
ju9 Virus

Pages de pub

Bonjour, j'ai un probleme de pages de pub qui arretent pas de s'afficher tout le temps.j'ai essayer plusieurs problme tel que ad award avast.. rien a...

ju9
sara29 Virus

Un virus

Résolu

bonsoir a tous quelqu'un ma envoyer ce fichier: readme.doc.exe je veux savoir de quel type des virus il s'agit merci d'avance

verni29
mael Virus

Comment suprimer virus win 32

Bonjour, j'ai des virus win32 il me bloque les logiciel d'antivirus style avg et les fichier txt j'ai besoin d'aide merci

mael
miniyo Virus

Hellppp! mon ordi est infesté!!!

Bonjour, Je ne m'en sors pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Comme beaucoup de monde (apparement), lorsque je clique sur un lien google, ça m...

gen-hackman
pitchou Virus

Blocage acces internet via firefox

Bonjour, Je ne parviens pas a acceder a internet du fait que mon parefeu Firefox me bloque l'acces. Je ne me souviens plus quelle est la manip pour...

Utilisateur anonyme
SalutPietro Virus

Windows installer revient toujours

Bonjour, Windows Installer me demande de charger le CD d'un prgramme dont je n'ai plus que faire (Architecte Studio) et quand j'annule ça recommenc...

Lyonnais92
kiko231265 Virus

Impossible hijackthis

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger hijackthis! Même en essayant les différents liens...

goldorak59
Cyphonia Virus

Fenetre pop up impossible a enlever...

Bonjour, J'ai depuis une semaine des Pop up... c'est la première fois que ca m'arrive sur cette ordinateur âgé de 6 mois... Mon navigateur est Moz...

totobetourne
moh78 Virus

Infection par trojan

Bonjour, En surfant hier j ai etait infecté par une sal***** dont j'arrive pas à me défaire. En lançant une analyse avec mon antivirus l analys...

Destrio5
Florian10 Virus

Probleme virus imossible de le suprimer

Bonjour,voila j'ai fait une analyse avec Spyware Terminator et il m'a trouver sa:HTLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run WOOWATCH=C:\PROGRA...

benurrr
winnie Virus

Mon pc rame que faire

Bonjour, mon ordi est devenu lent j ai fais un rapport mais je ne comprends rien est ce que kelkun peux m aider mercigfile of Trend Micro HijackThis ...

Destrio5
nat6944 Virus

Envoi d'un message

Bonjour, je voudrais savoir comment se debarasser d'un fichier "Envoi d'un message" qui est sur mon bureau et que je n'arrive pas a supprimer . M...

crapoulou
nostradamus79 Virus

Cheval de trois

Résolu

Bonjour, mon pc a chopé un virus detecté par avast CHEVAL DE TROIS depuis mon pc et lourd et aussi j'entend du son en englais souvent d'un document...

nostradamus79
klodeen Virus

Copier rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:13:55, on 07/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

klodeen
greg35 Virus

Infostealer (virus)

Résolu

Bonjour, Lors du sernier scan effectué par Norton, il est ressorti que j'étais infecté par un virus appelé "Infostealer". Le message à la fin du...

greg35
nanibzh Virus

Pop-up + message d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pop-up qui s'ouvrent toutes les deux minutes sur internet. J'ai passé ad-aware et spybot mais rien n'y fait. ...

Utilisateur anonyme
nulleninfo Virus

Trojan.spy.html.bankfraud.dq

Résolu

Bonjour, comment empêcher les messages troja.spy.html.bankfraud.dq, trojan.spy.win32.greenscreen, et un autre que je n'ai pas relevé voici le rapp...

g!rly
AURE0102 Virus

Spyware peut être?

Bonjour, HijackThis ne veut pas s'ouvrir, j'ai un îcone de Windows qui apparait et marque "your computer is infected" windows a detected spyware in...

Utilisateur anonyme
chew21 Virus

Probleme de publicités intempestives

Bonjour, je viens vous demander de l'aide!!! Voilà: j'ai récupéré un pc, la première chose que j'ai fait a été de le scanner avec avast et spybot! ...

chew21
alain Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'utilise bitdefender mais il ne rouve aucun pb j'ai donc telechargé ad-aware / c-cleaner / spybot s&d masi rien n'y fait pouvez-vous d...

lolipop655
Isma69 Virus

Problème avec un keylogger (pour destrio5)

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec un keylogger que j’ai attrapé sur les forums du jeu WoW. J’avais posté un premier message un peu plus tôt dans la soiré...

Destrio5
atao44 Virus

Pc infecté help!

Résolu

Bonjour, Voici la liste des virus ci-dessous... Win32:Rootkit-gen [Rtk] C:\Documents and Settings\Déb\Local Settings\Temp\.tt10.tmp\[Embedded#0...

Lyonnais92
choupy Virus

Infecté par win32:detnat-ax sos

Bonjour, Depuis une semaine ma connexion internet est au ralenti si ce n'est pire ! aujourd'hui suite à un scan avec avast il y a mise en quarantaine...

verni29
sarah Virus

Conseil pour ma protection svp !!!!!!!

Bonjour, jais un new ordi, et jais pas de sous pour acheter des antivirus ou autres, alors je cherche une bonne protection gratuite lol, mais jy co...

raptor789
Wolfy63 Virus

Alerte de kaspersky

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide au sujet de la protection de mon ordinateur. Quand je me suis connecté sur internet avec fi...

sKe69
benlh Virus

N'est pas une application win32 valide

Bonjour, J'ai un gros problème de virus je pense. Je suis sous XP, avec zonealarm comme antivirus. Mais depuis peu, au démarrage, zonealarm ne se l...

Lyonnais92
zapette Virus

Problèmes avec zone alarme

Résolu

Bonjour, Qui pourrai bien me dire ce qui se passe, je n'arrive pas a installé Zone Alarme correctement suite à une mise a jour du service pack 3 de...

zapette
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000