Keylogger sous MAC OS X ? [Fermé]

Signaler
-
 L'edansl'O -
Bonjour,
Connaissez-vous un Keylogger gratuit sur mac OS X ? Meme si ce n'est qu'une version d'essai. J'en trouve des centaines pour Windows, mais aucun pour Mac :(
Merci
A voir également:

28 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
162
mika.l, je n'apprécie pas ton "pour tout utilisateur un peu futé". Surtout que c'est ce que j'ai fait et mon problème ne se situait pas là... Si on ne connait pas la réponse à une question posée, on s'abstient.
160
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 510

Super, merci. Par contre, j'ai un petit probleme... Je l'ai installé, j'ai bien suivi toutes les instructions mais quand j'ouvre le fichier texte, il contient "Could not connect with KEXT: Wed Jul 11 09:37:2"...
Bonjour,

Je vois que c'est un forum ou on parle de logKext...donc si une âme charitable vient à passer par là...merci d'avance.

Je suis tout nouveau sur mac, et j'ai voulu keylogger mon ordi, avec logKext justement. Mais, comme je ne suis pas grand connaisseur, je suis déjà bloqué...la 2eme fois ou j'ai ouvert terminal pour rentrer dans logKext, le password par défaut (logKext) ne fonctionne plus ("Sorry, try again...") alors que je ne l'ai pas modifié... D'ou cela provient-il? Comment faire?

Ah... autre petite question qui en fera surement sourire, mais... ou est ce qu'on retrouve les fichiers textes résultant de logKext justement..?

J'espère que le superman ou la wonderwoman de logKext passera par là...Merci d'avance en tout cas...
Je viens de relire ton message et j'avais pas fais attention que la premiere fois tu avais reussit, regarde si tu a bien mis la majuscule à logKext, sinon je vois pas comment faire à part le reinstaller.
Autre chose, pour trouver le fichier au cas où il ne soit pas sur ton bureau tape "out_logFile.txt" dans spotlight, il le trouvera surement.
Si tu veux les fichiers , tu va dans terminal
tu mets le mdp et tout et apres tu as un acces au commandes tu ecrit 'print' puis essaie de déchiffrer le code
salut,
Le premier mot de passe que l'on te demande est ton mot de passe administrateur, le même qu'il t'es demandé lors de l'installation de certaines applications.. Le second est le mot de passe par defaut de logkext et là il faut bien faire attention à la majuscule du "K". J'ai bien galéré avant de bien comprendre comment marchait ce logiciel.
Sur mon mac le fichier txt s'enregistre sur mon bureau, mais il n'apparait qu'une fois que tu a pu ouvrir logKext à partir du Terminal.
Autre chose bonne à savoir, ce logiciel est configuré pour un clavier QWERTY et non AZERTY tu as donc la touche "a" intervertir avec "q", et "z" avec "w", et apparemment il n'est pas configuré pour le clavier du mac puisque par exemple le "m" devient ";" .. Cela dit tu arrive quand meme à comprendre ce qui est ecrit avec un peu d'habitude!
Voilà j'espère avoir pu t'aider, si tu as d'autre questions hesites pas, jsui pas un pro mais je pourrais peut etre t'aider.

PS: le fait que le logiciel soit configuré pour un clavier QWERTY n'influe pas au niveau du terminal quand tu lances l'application, c'est seulement le fichier txt qui du coup est "modifié".
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010

bjr desole mais je n ai pas tres bien compris comment on s en sert ...:( bref est qu une fois kon a rentre les logkext password le logiciel demarre touts eul a enregistre et comment on visualise l historik ?? merci de me renseigner
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
162
Personne ne connait ce logiciel ? S'il vous plait, j'y arrive pas !!!
Si quelqu'un qui passe par là peut m'aider, merci à lui.
re logilo , jme suis planté en fait les differences qu'il existe avec le clavier ne tienne qu'à la difference QWERTY/AZERTY et pas du tout d'une difference entre clavier mac et pc, jsui aller verifier parce que j'avais un doute, jte file un lien qui te donne la correspondance pour chaque touche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty

Malheureusement le seul moyen pour la conversion et de connaitre cette correspondance entre les claviers car à ma connaissance il n'existe aucune application ni autre technique qui permette de le faire automatiquement..et c'est pas faute d'avoir chercher sur les forums, mais apparement tout le monde bloque sur ce probleme.. donc au cas où tu tombes sur un forum au fin fond de la toile qui trouve la solution tiens moi au courant..!

Voilà, bon dimanche à toi aussi, et bonne colocation en tout confiance! ;) lol

PS: prend toi pas trop la tête car dans mon cas je me suis servit de logKext pendant 2 semaines et après je l'ai un peu oublié, je pense qu'il te servira sur le long terme que de façon très ponctuelle pour une raison ou une autre, mis à part si tu as des colocs trop curieux sans quoi cette application deviendra ta meilleure ami, n'est-ce pas? lol
Et si mon vieil ami Caballus passe dans le coin.... :)
Bonjour,

As-tu trouvé comment changer les touches.. Azerty/Qwerty ?
Cordialement
Salut,
J'ai refait la manoeuvre ce matin. Tu lances terminal. Ensuite, tu tape "sudo logKext". Là il te demande ton mot de passe (celui qui t'es demandé à chaque fois que tu veux installer une application). Ensuite, il te demande le mot de passe de logKext, qui est simplement "logKext" par défaut. Après cela, pour lire tout ce qui a été enregistré, tape "open". Un fichier texte apparaitra sur ton bureau. J'espère avoir répondu à ta question.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010

bjr
moi des que jouvre le terminal j'inscrit: sudo logKest
puis il note password la jinscrit: mon mot de passe adminastrateur
puis mais il n'insrit rien (ca depend des fois) et quand il linscrit et ke je tape entre il me note :command not found
et apres je note : open et la il y a : help..... des lettre correspondent a text edit.... je comprend rien
et rien sur le bureau
ou je me trompe pourquoi je n'y arrive pas????

merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
2
sudo: logKext: command not found" ?

ré-installer logKext!

similaires https://www.easemon.com/ keylogger mac qui est facile à utiliser
Merci en tous cas Caballus!!
C'est vrai, j'ai fini par y arriver, mais au moins, ton explication très claire (franchement, merci!!!) m'aurait fait y arriver.

En fait, le petit détail qui me manquait, c'était la chose suivante : je n'avais pas de password administrateur, et du coup la fonction sudo s'éxecutait très bizarrement. J'en ai ajouté un, et depuis, tout marche nickel...Maintenant, je dis pas que je comprends toutes les fonctions, mais au moins ca marche, et mes colocs ont trop peur de squatter mon ordi sans mdemander maintenant (ce qui etait le but de la manoeuvre!!)
Après, pour le fichier log, ya un truc tout simple pour le trouver: une fois dans sudo, il suffit de taper la commande "open" , sans les "", et il s'ouvre automatiquement sur le bureau...

En tous cas merci Cab', et 'espère que ma ptite mésaventure pourra en aider d'autres!!!
salut, content d'avoir pu être utile, dsl j'avais en effet oublié de te preciser qu'il fallait taper open avant de pouvoir ouvrir le fichier, je pense que quand tu as telechargé l'aplication safari t'a ouvert une page d'explication, au cas où tu ne l'ai pas eu voici le lien : file:///LogKext%20Readme.html , a plus et bon espionnage..! ;)
> caballus
Lol!! mauvaise langue va!! Ben non, même pas.... dans sudo, ya une invite de commande qui s'appelle "help". donc c'est en anglais, mais ca explique TOUT....a peu près clairement ;)
Par contre, si jte laisse un pti bout que je galère a dechiffrer de azerty a qwerty et idem de pc a mac..? tu crois que tu peux m'aider?
Ah, est ce qu'il existe une manip pour voir le passage de majuscule a minsucule et vice versa?

Bon dimanche..sous vos applaudissements ;)
> caballus
Bjr a tous,

Pour ma part, je bloque sur le "Step 3" on me demande de taper dans le terminal mon LogKextClient ???
Mais ou je le trouve ???

Et comment je cible l'ordi a KeyLooger ???

Merci
Lol! ben vraiment, merci cab', t'es un père de logKext pour moi ;)
C'est promis, si jtrouve, tu seras le 1er au courant !!
Bonne reprise, ou bonnes vacances!
Bonjour, venant d'installer ce logiciel, je me pose une question.

Comment faire pour "vider" la mémoire, autrement dit comment faire pour ne plus voir ce que j'ai déjà consulté?

Là il fonctionne bien mais à chaque fois je je tape la fonction "open" apparaît ce que j'ai déjà vu...

Il arrivera un moment où ca sera interminable...

Comment faire?

Merci
tu as trouve pour effacer les fichiers ca m interesse itou
> stef
Pour effacer le log de logKext, commence par verifier ou le log est enregistre sur ton mac. Pour ca ouvre le terminal, lance logKestClient et tape "list". Ouvre le dossier dans lequel le log se trouve. Le hic c'est que tu ne peux pas le jeter dans la corbeille et la vider, tu auras un message d'erreur. Pour effacer le log passe par le terminal.

Commence par quitter logKextClient en entrant la commande "quit"

Ensuite entre la commande sudo rm -f (laisse un espace apres le f final).
Fais ensuite glisser le fichier du log directement dans le terminal: le chemin d'acces s'affiche.
Appuie sur entrer, et entre le mot de passe administrateur.
Et voila.
Bonsoir tt le monde,

Je viens a l'instant d'installer ce logiciel mais impossible de valider le password ???

bien qu'il ne s'affiche pas je valide logKext et j'ai le message d'erreur :

WARNING: Improper use of the sudo command could lead to data loss
or the deletion of important system files. Please double-check your
typing when using sudo. Type "man sudo" for more information.

To proceed, enter your password, or type Ctrl-C to abort.

Password:
Sorry, try again.

Merci d'avance pr l'aide apporter :)

C U
c'est parce qu'il y a deux mots de passe à saisir :

- D'abord il attend le mot de passe admin de ton poste pour utiliser la commande unix sudo (abréviation de substitute user do, en anglais : « exécuter en se substituant à l'utilisateur » dixit wikiped').

Password:

Aussi si tu n'as pas mis de mot de passe sur ton user admin, il faut le faire.

- Puis ensuite il attend le mot de passe pour ouvrir l'outil "LogKextClient", et c'est là que tu tapes "logKext" (attention majuscule / minuscule car unix case sensitive)

logKext Password:
- le logKext enregistre toutes les mouvements des touches utilisées depuis chaque démarrage et les ajoute aux précédents historiques. Chaque commande "open" ouvre l'historique entier, à toi de te retrouver dans le bazar.

- C'est quoi "l'étape 3" ??

- j'en profite pour relancer ma question : quid du pavé numérique ? Le logKext n'enregistre pas ses mouvements, c'est bien contraignant !
re ^^

L'étape 3? le step 3 dans logkest quand il faut mettre : Operating logKextClient . Que faut-il mettre?
Merci! (au fait c'est normal qu'il y est beaucoup de symbole et pas beaucoup de lettre?)
Par contre, il ne semble pas enregistrer les chiffres du pavé numérique. Quelqu'un a une solution ?
salut à tous!

idem je bloc à l'étape 3... on fait comment?
merci!
re :

mais au fait.. pour que le keylogger marche faut bien le lancer mais ne pas éteindre l'ordi... si on éteint l'ordi est-ce que logKext à qd même enregistré les infos?

ps: pour l'étape 3 on fait comment? merci ^^
Ok merci ^^

Du coup logkext se lance "automatiquement" à chaque démarage de l'ordi??
oui. A chaque fois que tu feras "open", tu auras l'historique du jour même + ceux des jours précédents.
Salut à tous,

J'ai déjà posté dans ce topic i y a un an, et je me retrouve confronté à un nouveau problème.. ppl, t'as l'air de gérer le logKext plutot bien en plus..

Voilà, suite à un changement de disque dur, j'ai réinstallé logKext. Mais impossible de le lancer (dans le terminal, à la saisie de la commande sudo, puis des mots de passe, ça me dit "logKext Preferences cannot be found. Is logKextDaemon running?". J'en déduis que le programme n'est pas actif.. Non..? Et si c'est le cas, comment le lancer..?

Merci d'avance les z'amis
> logilo31
Désolé, je ne vois pas de solution à ca...
> logilo31
J'ai le meme probleme que toi ... toujour pas de solution ??
Merci ^^

depuis 1 jours dès que je lance le terminal et que je tape: sudo logKext puis le mot de passe on me met : "Password:
sudo: logKext: command not found"

C'est normal??????
Attention ce logiciel peut aussi enregistrer votre code bancaire donc prudence.. il est facile de le retrouver par la suite, donc vérifier l'origine du logiciel ;) et attention aux magouilles