Les discussions

Navigateurs consommateurs de mémoire

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un soucis qui semble avoir été réglé grâce aux connaissances de personnes fréquentant ce forum. Je me permets do...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Thibaultttt

Souci de pc

Bonjour a tous Cela a débuté que mon Pc ramé ,j'ai téléchargé malwarebyte et spybot il mon tous passé en revue 2000 malware j"ai tous effacé et de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jacques.gache

On m'a piraté mon micro de webcam

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide, j'étais sur bazoocam ( je précise que j'y vais juste pour parler hein ) et un gamin m'a piraté mon micro, dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
urilol35

Problème demarrage de l'ordinateur

Bonjour, j'ai reçu un virus, et mantenat à chaque fois que j'alume mon ordinateur il fait 9 bips courtes et le circle recommence jusqu'à ce que je for...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Pop up récurrents, chrome

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai des pop up qui s'ouvrent assez souvent en nouvelle fenêtre, et j'ai vu des topics sur le sujet mais apparemment il faut se ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc très long à démarrer et plantage pendant scan malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Déjà le pc est très très long à démarrer, au moins 10 minutes entre le lancement du pc et l'arrivée sur Windows (windows 7). Ensuite le p...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame sans arrêt (windows 8.1)

Bonjour, je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets en résolu sur ce problème mais je ne veux pas faire de bêtises, donc j'en poste un nouveau. J'ai u...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Opaline86

Buzzdock et sale charger impossible a trouver

Bonjour, J'ai un enooorme problémé qui m'enerve depuis un certain temps et que je n'arrive pas a regler... J'ai des fentres de pubs "sale charger"...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, pour une nième fois je me tourne vers ce forum pour trouver mon salut, en effet mon pc n'est pas loin du crash , il est lent et j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers infectés dans le dossier temp de windows

Bonjour, depuis plus d'une semaine mon anti-virus détecte plusieurs virus ou menaces sous le nom de "PUP.Optional.Downloader' dans le dosser Temp d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Infection multiple, help

 Résolu

Bonjour, Comme d'hab, j'ai voulu rendre service à un collègue me parlant de gros ralentissements sur son PC, d'un programme viral qui installe d'a...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Navigateur smartphone infecté

Bonjour, j'ai un galaxy S5, de manière aléatoire, je vais être bloquée au cours de ma navigation par une fenêtre qui s'ouvre et fige l'écran avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowse

Bonjour, Depuis quelques temps ce logiciel fait des siennes sur mon PC, selon les infos vu sur ce forum, adw cleaner me donne un rapport et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Peur

Bonjour, quant j'ai ouvret un site ce message aparrêtre. es que je dois être peur? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439823377-do.png ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Virus qui coupe le son

Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon son , scan de spybot : Merci pour vos aides .. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un virus indétectable ?

Salut, le PC de ma grand-mère ( je vous le jure :o ) est tout récent, datant du début d'année , tout fonctionnait bien mais il y a quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Usbfix

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé usbfix, que dois-je faire après avoir collé le rapport ? merci d'avance ! [b]############################## | UsbFix V 8...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
bigornow

Virus shopperz et abengine

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, j'ai des virus qui ont affecté mon système. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Totorider85

Je n'arrive pas à me défaire de web shield ads

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis un poisseux en ce qui concerne les PC, je vais finir par prendre un MAC lol. J'ai acheté récemment le mien, il y a en...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gabriel80000

Rapports alarmants

Bonjour à tous :) AdwCleaner https://www.cjoint.com/c/EHrikgeKQtp ZHP Cleaner https://www.cjoint.com/c/EHrik125FSp ZHP Diag https://...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LEVINE

Je n'arrive pas à supprimer spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pièger par un prétendu antispyware que je ne parviens pas à désinstaller et il n'apparait pas dans les programmes, j'ai essa...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème de connection

Bonjour, Depuis hier je ne peux connecter à l'internet malgré qu'elle fonctionne sur des autres PC. le problème est le suivant "site web (wpad.home) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Lenteur google chrome

Bonjour Madame,Monsieur, Pouvez vous svpl m'aider? Google chrome ne répond pas. c'est lent MERCI BIEN. Configuration: Windows XP / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai installé un logiciel qui semble un peu foireux. Ca m'a mis une page de démarrage avec un moteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Takuma45

Usbfix

Bonjour, comment utiliser usbfix

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kajimfr2

Fix de fiber.js

Bonjour, Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:16-08-2015 Exécuté par Samuel (2015-08-17 11:37:12) Run:8 Exécuté de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash player avec windows 10, cauchemard

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai la nouvelle version de windows que j'ai installé pendant la nuit, je vais sur internet pour voir un film et po...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Adwcleaner problème suppression clé registre

Bonjour, J'ai fait un scan avec Adwcleaner, puis à sa demande supprimé : Data Deleted : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Regiclash

Update.erreur erreur d'application

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai le message suivant : Update : Update.exe - Erreur d'application pouvez vous m'aider à régler ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème de virus sur ma tablette.

Bonjour/bonsoir. J'ai ma tablette Archos 80 Titanium depuis 2 ans. Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec et je pense que la source de ces pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Dinath

Panda cloud ne s'installe plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Impossible de réinstaller Panda anti-virus après désinstallation de ce logiciel et restauration du pc. Avec CCleaner J'ai désinstallé ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
isiscana

Crossbrowse

Bonsoir à tous, Je viens de faire une bétise. J'ai voulu télécharger un logiciel pour lire des vidéos et c'est Crossbrowse que j'ai sur l'ordi; ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller boxore client

Bonjour à tous, comme beaucoup, je me retrouve avec Boxore, et impossible de le supprimer via le panneau de config. Malwarebytes, Spybot, et Adwcle...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus ukash sur mon mobile

Bonjour, Mon portable c'est probablement bloqué suite au virus Ukash et je ne peut plus rien faire dessus . Que dois-je faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus ?

Bonjour, je pense avoir un virus ou même plusieurs car mon ordi est vraiment lent, auriez vous une solution svp? merci d'avance pour votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Malwares viruss

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 Cela fait 2 semaines que je lutte. Je note tout ce que mes scans me disent, ils su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer spyhunter et web shield

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer Spyhunter et Web shield J'ai essayer en passant par panneau de configuration, désinstaller program...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lexou83660

Logiciels et pubs intempestives !!

Bonjour !! En cherchant a telécharger un pdf jai eux un virus qui m'instale sans cesse des logiciels qui reviennent non stop meme apres clean. (a...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fireslide0

Impossible d'uploader?

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas dans quelle catégorie, dois-je poster mon problème? désolé. Le voici: Depuis quelles jours je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dommbarr

Digital more ....

 Résolu

Bonjour à tous, Voici la situation : j'ai attrapé, je ne sais comment, ce fichu digital more. Malgré malwarebyte et une réinitialisation des par...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
PoseurAnonyme

Dregol : ouverture d'un .js

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de sujets était créer à cet effet, mais j'ai besoin d'une solution. J'ai le problème déjà évoqué par d'autres de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus : crossbrowser / abengine / shopperpro

Bonjour, gros problème avec crossbrowser qui ce telecharge tout seul ainsi que d'autres fichiers arrivent tout seul , je vous envoi les rapports FR...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Pub répétitives téléphone

Bonjour, j'ai depuis quelque jours des pubs constante qui s'affichent via mon naviguateur, des pubs me disant que mon téléphone est infecté, que je su...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, mon pc présente un ralentissement au demarrage, je me demande si je n'aurai pas été infecté suite à un télechargement de fichier pdf. pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Wermgr.exe-erreur application

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable, depuis qq jours impossible de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparaît : L'instruction a 0x2...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Fichier qui s'ouvre tout seul ( comment voulez ouvrir ce fichier

 Résolu

Bonjour, Malekal_morte- a déjà aider quelq'un à résoudre ce prbolème j'aurais donc voulu savoir si il pouvait m'aider ou quelqu'un d'autre. J'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Aie aie virus....

bonjour,* je crois que j'ai un gros gros souci sur mon ordinateur qui n'a que 6 mois... depuis 15 jours, j ai des fenêtres qui s'ouvre de façon in...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc setein tout seul

J'ai mon Pc qui setein au tout les 10 min quelqun pourrai m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
privaninho

Traits vert horizontaux sur l'ecrant

Bonjour a tous. Ce matin au reveil mon ordi reagisait bizarement puis a l'ouverture de windows xp surprise Des traits vert horizontaux...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
stringle

Malware media player

Bonjour, J'ai un virus sur le pc de ma copine qui est assez gênant. Cette fenêtre s'ouvre toute seul à chaque démarrage du pc: J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
privaninho
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000