Démarage intempestif sur XP ????
Antoine
-
balltrap34 -
balltrap34 -
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis hier, mon pc redémarre au bout d'un temp d'une heure, de deux heure ou de trois heure (ça depends).... je suis entrain de jouer a un jeu, et il redémarre, et quand il redémarre il me donne le rapport d'eereur de windows que voiçi : Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Microsoft ne peut pas déterminer de manière spécifique la cause du problème que vous avez signalé. Pour résoudre le problème, consultez les informations ci-dessous.
Analyse
Un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a causé le problème, mais la cause précise ne peut pas être déterminée. Selon la situation qui s'applique, effectuez une des actions suivantes :
• Si vous exécutez Windows Server 2003, il se peut que votre système s'arrête si vous avez modifié le paramètre Accélération matérielle. Microsoft recommande que vous configuriez le paramètre Accélération matérielle à la valeur Aucune pour les systèmes serveurs. Pour vérifier votre paramètre Accélération matérielle, ouvrez le Panneau de configuration Affichage, cliquez sur l'onglet Paramètres, sur le bouton Avancé, puis sur l'onglet Résolution des problèmes.
• Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.
• Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vous désiriez de l'aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.
• Des pilotes mis à jour peuvent être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur, et si de nouveaux pilotes sont disponibles, Windows Update vous proposera une sélection de pilotes qui peuvent s'appliquer à votre ordinateur. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour qui peuvent être disponibles, visitez le site Web Microsoft Windows Update.
• Pour plus d'information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.
Informations techniques supplémentaires
• Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
Microsoft tient à toujours mieux vous servir et attache donc une grande importance à votre avis sur le Rapport d'erreurs Windows. C'est pourquoi nous vous prions de consacrer quelques minutes à ce sondage anonyme.
Remplir le sondage
Vous pouvez suivre ce rapport d'erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d'erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d'erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.
Suivre ce rapport d'erreurs
VOILA, j'attends votre aide avec impatience.... merci beaucoup.
Analyse
Un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a causé le problème, mais la cause précise ne peut pas être déterminée. Selon la situation qui s'applique, effectuez une des actions suivantes :
• Si vous exécutez Windows Server 2003, il se peut que votre système s'arrête si vous avez modifié le paramètre Accélération matérielle. Microsoft recommande que vous configuriez le paramètre Accélération matérielle à la valeur Aucune pour les systèmes serveurs. Pour vérifier votre paramètre Accélération matérielle, ouvrez le Panneau de configuration Affichage, cliquez sur l'onglet Paramètres, sur le bouton Avancé, puis sur l'onglet Résolution des problèmes.
• Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.
• Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vous désiriez de l'aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.
• Des pilotes mis à jour peuvent être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur, et si de nouveaux pilotes sont disponibles, Windows Update vous proposera une sélection de pilotes qui peuvent s'appliquer à votre ordinateur. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour qui peuvent être disponibles, visitez le site Web Microsoft Windows Update.
• Pour plus d'information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.
Informations techniques supplémentaires
• Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
Microsoft tient à toujours mieux vous servir et attache donc une grande importance à votre avis sur le Rapport d'erreurs Windows. C'est pourquoi nous vous prions de consacrer quelques minutes à ce sondage anonyme.
Remplir le sondage
Vous pouvez suivre ce rapport d'erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d'erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d'erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.
Suivre ce rapport d'erreurs
VOILA, j'attends votre aide avec impatience.... merci beaucoup.
A voir également:
- Démarage intempestif sur XP ????
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
35 réponses
Salut antoine, as-tu installé quelquechose ces derniers temps ?
Si oui, il nous faudrait cette info !
Si oui, il nous faudrait cette info !
sarikaya
salut neo, jai un petit soucis tu pourrais pas maider s'il te plait . jai mon ordi qui n'arrête pas de s'eteindre et de se rallumer toutes les 30 secondes environs.
C'est dernier temp.... j'ai pas installé grand chose, je crois pas, j'ai télécharger des vidéos de foot, j'ai supprimé windows messenger.... mais c'est tout, et j'ai installé un crack pour un jeu....
et j'ai installé un crack pour un jeu
Juste comme ça :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Juste comme ça :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Je ne savais pas que les crack étaient interdit, j'ai l'original du CD, mais c'est juste pour eviter de mettre le cd a chaque fois dedans.... enfin bon tout celà ne resout pas mon pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais Antpone,
les no cd crack sont utilisés pour jouer sans acheter le CD !!
Non pas pour éviter de mettre le CD à chaque fois !
[surtout que 99% de ces fichiers contiennent des malwares]
les no cd crack sont utilisés pour jouer sans acheter le CD !!
Non pas pour éviter de mettre le CD à chaque fois !
[surtout que 99% de ces fichiers contiennent des malwares]
bonjour
le meme probleme pour moi et en plus pour formater il ne voulais pas le faire car je crois que c un virus j'ai formate l'ordin apres deux jours d'essaye et maintenant c le meme probError Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
le meme probleme pour moi et en plus pour formater il ne voulais pas le faire car je crois que c un virus j'ai formate l'ordin apres deux jours d'essaye et maintenant c le meme probError Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
Voila pour moi aussi c la meme chose mon PC arrete pa de redemmarer.Mais pourtan il dise ke c a kose d'un periphérique video et il dise kil faut la changer, mais pourtan j'ai changer ma carte graphike et sa ma couter 100Euros!
Et maintenan sa redemmare toujour.
PS:J'ai les nerre !!
Et maintenan sa redemmare toujour.
PS:J'ai les nerre !!
il faut accede a paneau de configur ajoute suprime ou modifie et voila vous cherche (Mise à jour pour Windows Media Connect)
Fait chié je ne sais toujour pa comment resoudre se probleme je vais bientot balancer mon PC par la fenetre!!!!!!!!!!!!
salut,
Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
Ce message d'erreur est susceptible d'apparaître après l'installation d'une nouvelle carte vidéo ou d'un pilote vidéo mis à jour (et mal écrit), qui amène le système à s'arrêter indéfiniment en attendant le matériel vidéo. Pour résoudre le problème, remplacez la carte vidéo ou utilisez un autre pilote
----->http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ErrCodes.htm (c est environ le 6eme en partant de la fin)
a+
Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
Ce message d'erreur est susceptible d'apparaître après l'installation d'une nouvelle carte vidéo ou d'un pilote vidéo mis à jour (et mal écrit), qui amène le système à s'arrêter indéfiniment en attendant le matériel vidéo. Pour résoudre le problème, remplacez la carte vidéo ou utilisez un autre pilote
----->http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ErrCodes.htm (c est environ le 6eme en partant de la fin)
a+
Pourtant j'ai changer ma carte graphique, l'ancienne etait une NVIDIA Geforce 5200 et je l'ai changer par une ASUS ATI Radeon A9600 PRO ( compatible avec XP ).
Mais pourtant sa beug toujoursss!!!!
PS: sa menerve!!
Mais pourtant sa beug toujoursss!!!!
PS: sa menerve!!
Je vais formater mon PC peut etre que sa vas refonctionner enfin je l'espere!
car c peut etre a cause d'un logiciel alors je le formate et puis je réinstalle les chose ke g besoin.
PS: alors ?
car c peut etre a cause d'un logiciel alors je le formate et puis je réinstalle les chose ke g besoin.
PS: alors ?
eh, le "alors" tu evites !
t as etais la? car ca fait 3 fois jte pose la question, tu me demande tjr une soluce, repond moi d abord a ca et apres on s adapte
http://support.microsoft.com/?kbid=314215
et ici http://support.microsoft.com/?kbid=293078
T as suivi les procedures, oui ou non?
t as etais la? car ca fait 3 fois jte pose la question, tu me demande tjr une soluce, repond moi d abord a ca et apres on s adapte
http://support.microsoft.com/?kbid=314215
et ici http://support.microsoft.com/?kbid=293078
T as suivi les procedures, oui ou non?
bonjour mon pc aussi arete pa de redémarrer il affiche une page bleue mé g pa le ten de lire se kil ya écrit dessu
g lu brievement une erreue a été détecté windows doi fermer ...
aidez moi je ni connai absolumen rien en informatik
merci davance a+
g lu brievement une erreue a été détecté windows doi fermer ...
aidez moi je ni connai absolumen rien en informatik
merci davance a+
Bon le message d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Stop 0x0000000A
Bah voila quand l'ecran bleu arrive il a marquer ce genre de truc.
et j'atten toujour une reponse pour resoudre ce probleme.
Mon acienne carte graphique: NVIDIA GForce FX 5200
Ma nouvelle carte graphique: ATI ASUS Radeon A9600/Pro
La memoire: 512 MO
bah voila quoi.
Merci de me repondre
Bah voila quand l'ecran bleu arrive il a marquer ce genre de truc.
et j'atten toujour une reponse pour resoudre ce probleme.
Mon acienne carte graphique: NVIDIA GForce FX 5200
Ma nouvelle carte graphique: ATI ASUS Radeon A9600/Pro
La memoire: 512 MO
bah voila quoi.
Merci de me repondre