Les discussions
Ourluckysites
Bonjour, je suis actuellement sous l'effet de ce fake site. il se mets dans ma barre internet dés l'ouverture de chrome, firefos, edge ou opera :( j...
Se debarrasser d'un malware
Bonjour, Je ne sais pas comment, mais tous mes documents Word anciens ont été chiffrés par locky. Y-at-il un moyen pas trop compliqué de les récu...
Virus appel d'urgence
Bonjour, depuis hier mon ordinateur est infecté par ce fichu virus qui me demande d'appeler un numéro ( je ne l'ai pas fait ) j'ai lancé adwcleaner ...
Page internet explorer qui s'ouvre toute seul au démarage
RésoluBonjour, à tous ! Depuis plusieurs jours quand j'allume mon ordinateur j'ai une pas internet explorer qui s'ouvre toute seule, c'est un lien adfly qu...
Amazon assistant
Bonjour, Depuis hier, tout comme Jérôme j'ai des fenêtres amazon assistant qui s'ouvrent en permanence et impossible de stopper le processus. J'ai ...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, C-joint Rapport ADWCleaner pour vérification , merci par avance de votre aide # AdwCleaner v6.041 - Rapport créé le 29/12/2016 à 19:02:16 ...
Coolrom search engine
Bonjour, j'ai essayer les antivirus que je connaissais etc. rien ne marche il se réinstalle a tout les boot-up, j'en ai marre, merci d'avance C...
Pub incessantes - counterflix - suppression
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide, Depuis deux jours des pubs en grand nombre apparaissent sur chrome sans arrêt. Et j'ai vu que sur toutes les pubs il y a ...
Rundll module specifié introuvable
RésoluBonsoir j'ai une fenêtre qui apparaît après le démarrage de Windows 10 RunDll Problème lors du démarrage PawnorUnconversant.dll je ne sait pas ...
Problème de saisie clavier et page ie qui s'ouvre seule
Bonjour depuis plusieurs jours je cumule les problèmes et les changements de paramètres effectués n'y changent rien : saisie double lettre impossib...
Ordinateur qui rame beaucoup du jour au lendemain
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur qui marchait nickel mais depuis 2-3 jours il rame vraiment beaucoup je sais pas pourquoi, si quelqu'u...
.exe n'est pas une application win32 valide
RésoluBonsoir, Voulant installer Adwcleaner afin de nettoyer le pc , j'ai téléchargé l'application mais au moment de l'installation le message d'erreur su...
Virus / pub intempestives..
RésoluBonjour, une fois n'est pas coutume je sollicite votre aide pour résoudre cette satanée malédiction dont mon ordinateur est victime.. (pubs q...
Erreur dx6vb36
RésoluBonjour J ai appeler ce numéro.... Que faire ? Peuvent ils avoir des infos perso ? Comme ils sont entrer dans mon ordi ?
Surabaya
RésoluBonsoir, il y a déjà peut-être un fil sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à me débarrasser du message Surabaya in my birthday qui apparait avant l...
Problème de virus
Bonjour a tous, J'ai un virus sur mon pc mais n'arrive pas a résoudre ce problème... si il n'y a que ce problème. si une bonne âme passe par la ...
Comment supprimer initialsite123?
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer le virus initialsite123. Il se met directement sur ma page d'accueil mozilla quand je l'ouvre et rien à ...
Virus possible, ralentissement de mon pc fix !
Bonjour, J'ai fais une analyse avec AdwCleaner et voici le rapport ! Pouvez-vous m’éclairez s'il vous plais ? que dois-je faire ! Merci Configura...
Tête de mort pc
Bonjour, il y a quelque jours j'ai vue dans mes images en tapant "sk.." j'ai vue une tête de mort que je n'ai pas rajouter moi-même, c'est un virus. ...
Plantage de mon ordinateur
Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai fait une analyse et cela dit que mon ordinateur possédé 2 virus et je ne sais comment les sup...
Infection virus autolt error
Bonjour, besoin d'aide sur une erreur impossible d'installer zhpdiag :( ainsi qu'une lenteur de mes browsers merci d'avance pour votre ...
Courriel frauduleux
Bonjour a tous, J'ai reçu un courriel frauduleux (paypal)et j'ai malheureusement cliquer sur le lien pour annuler la transaction . J'utilise Modzill...
Facebook virus ?
RésoluBonjour, Avast me signale que sur Facebook il y a un virus que dois -je en penser merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 5...
Rectangle noir suspect qui apparaît
Bonjour, Il y a quelques mois, ma mère a rencontré un soucis avec son ordinateur, il était devenu quasiment inutilisable, impossible d'accéder au n...
Jpeg illisibles...
Bonjour, je suis actuellement très embêté... Suive à un virus, j'imagine, plus aucune de mes images jpg ne s'ouvrent, et ce avec n'importe quel logici...
Problème de virus avec 2 jeux dans games top
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai telecharger des jeux dans Games Top et je n'ai pas eu de problêmes et hier et aujourd'hui, j'ai essayé d...
Publicités intempestives
Bonjour, Je me décide à poster un petit message ici car depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicités intempestives qui s'ouvrent sur cert...
Pc lent a s'ouvrir
Bonjour la comunauté Depuis quelques jours je trouve que mon pc est long a afficher les pages. J'ai fait un diagnostique ZHP que je me permets de so...
Site se faisant passer pour microsoft
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire afin de vous faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a une semaine. En navigant sur un site de location de ...
Infostealer.snifula.b
Une analyse rapide avec Norton] 360 : il s'arrête un moment sur Infostealer.Snifula.B, puis termine sans signaler quoi que ce soit. Que faire pour é...
Publicités qui s'ouvrent spontanément, régulièrement
RésoluBonjour à tous !! c'est mon tout premier post sur un forum alors j’espère ne pas me tromper au niveau de l'endroit ou je le poste :p Je fais ...
Je n'est plus accès à des choses à cause d'un snake
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP ProtectSmart (sur Windows 10). L'histoire est que je télécharge "Twitch Booster" qui est un snake (V...
Pub disant virus
Bonjour je suis sur windows 10 avec chrome Version 57.0.2987.110 (64-bit) en ouvrant chrome une page internet c'est ouvert en me disant qu'un vir...
Virus arnaques avec numero de telephone
RésoluBonjour, il marrive qu'une page d'alerte virus avec message vocale et numero de telephone s'affiche et m'empeche de naviguer sur internet. j'ai lu...
Piratage de mon pc, prise en main à distance ! help
Bonjour J'utilise un PC Dell avec Windows 7. C'est mon professionnel mais je l'utilise de temps en temps en dehors du boulot. Hier soir je l'ai donc ...
Problème avec macbook air
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon MacBook air. Récemment j'ai regardé une série en streaming sur internet (c'est mal, je sais, ne me bl...
Virus secure search
Bonjour, j'ai depuis peu un virus sur mon pc, qui m'ouvre des pubs de facon aléatoire et me rajoute une barre "secure search" en haut de la page de...
Advanced systemcare 10
RésoluSalut la communauté, j'ai un problème en ce moment avec Adw Cleaner, il considère Advanced Systemcare 10 comme étant un virus. J'ai laissé une image p...
Page free intempestive
RésoluBonjour, Je suis très ennuyé par une "page free" qui s'affiche dès que j'ouvre firefox. De même actuellement, le navigateur Chrome est completeme...
Your files are locked !!
RésoluBonjour, aider moi s'ils vous plait je suis bloquer depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mes fichier word exel photo etc un fichier text s'aff...
Comment mettre google comme page de démarrage google chrome ?
bonjour, A chaque fois que j'ouvre google chrome, j'arrive sur un pub généralement Iphone à 1€. ce qui active mon anti-virus en disant que cette pag...
Google chrome ram
Bonsoir , depuis peu , j'ai installé ( malencontreusement ) un virus. Depuis j'ai installé Avast , ZHPCleaner et AdwCleaner pour me supprimer tout ça...
Lenteur pc : web companion, chromium, installcore
RésoluBonjour, J'ai de nouveau un problème de lenteur sur mon pc. Merci à d'avance à celui qui pourrait m'aider à analyser le log de hijacthis. précisio...
Fichiers devenus raccourcis
Bonjour, Depuis ce matin, tous mes fichiers et dossiers présents sur mon réseau (de partage avec plusieurs pc) sont devenus des raccourcis. Comm...
Se débarrasser de "from doc to pdf"
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "from doc to pdf" car il n'est pas dans le panneau de configuration. merci pour votre aide. ...
Ortk 829
Bonjour, ma maman (qui vit loin) a un souci avec son Pc qui lui indique qu'elle a un virus ortk829 et qu'elle doit appeler le 0186264266. De plus, so...
Existe t-il un live cd/iso pour la sécurité de mon pc... ?
Bonjour,existe t-il un live CD/ISO pour la sécurité de mon PC avec par exemple un antivirus, un antispyware, antimalware et autres risques d'infection...
Impossible d'envoyer pièces jointes thunderbird
RésoluBonjour, depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de pièces jointe avec thunderbird une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il y a virus détecté donc refus abs...
Supprimer safe finder
Comment supprimer Safe Finder mac Merci
Ordi sans doute vérolé
Bonjour, Depuis hier mon ordi à planté deux fois et windows à vérifié l'intégrité du système. Depuis mon ordi veut booter sur le 2ème DD ou il n'y a...