Les discussions

chdu57 Virus

Pc rame au bout de 3 minutes sur internet

Résolu

bonjour, depuis 3 jours j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre mon navigateur internet , il se met a ramer au bout de 3 minutes mon navigateur est ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
kingk06
miss1945 Virus

Pense ordi infecté

Bonjour, mon ordi n'arrétes pas de boguer, il me dit que les pages ne répondent pas ,ou que le plugin a planter et il est trés trés long a charger ...

Utilisateur anonyme
Pakitoleboss Virus

[ avast! ] rootkit trouve

Résolu

Bonjour à tous, Je m'inquiète car je viens de recevoir ce message de la part d'avast! : Screen : http://secuhost.fr/images/55469730068660231118....

yoann090
Utilisateur anonyme Virus

Restauration formatage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais restaurer mon systeme car j'ai un virus mais y'a t-il une différence entre le formatage et la restauration ? comme l...

g3n-h@ckm@n
jean Virus

A l'aide mon pc est infecté

Bonjour, Mon ordi est infecté Pourriez vous m'aider a le nettoyer svp Merci Jean

jeanpauldub
leslie Virus

Myseachdial + spyhunter... aidez moi

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère. Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un plugin pour un logiciel de montage vidéo. Je me...

leslie
GreenArrowCC Virus

J'ai un virus qui fait ramer mon ordi

Résolu

Bonjour , Alors Il y a pas longtemps j'était sur internet j'ai télécharger un dossier légal et la Avast Antivirus me mais que c'est u dossier suspe...

GreenArrowCC
jerem38000 Virus

Problème écran noir au démarrage de la session

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable (sous w 7). Il démarre normallement jusqu'à ce que je tape mon mot de passe. "Bienvenue" tourne penda...

juju666
Tms933 Virus

Aide, virus win7 écran bleu + redémarrage

Bonjour, depuis quelques temps, j'aperçois cet écran bleu quelques secondes que j'ai pu prendre en photo : https://www.casimages.com/i/12060704...

g3n-h@ckm@n
Soucis Virus

Virus ou autres?

Bonjour, J'ai récemment eu des écrans bleu avec écriture. Souvent pas bon. J'ai fais 2 scans antivirus rien trouvé. J'ai nettoyé l'intérieur ...

soucis
france2107 Virus

La procédure de désinfection de virus échouée

Bonjour, je suis infecté par le virus Finloski, j'ai éxécuter ZHPDiag, voici le lien https://www.cjoint.com/?BFsuKSYEEG4 puis Malware Windows ...

france2107
pilope Virus

Mozilla

Résolu

Bonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...

pilope
Ne_Me_Rate_Pas Virus

Quelq'un sur mon ordi !! espion ?

Bonjour, Je jouais a un Fps en ligne sur mon ordinateur qui est sous Windows 7. Le jeu au quelle je jouais a planté, alors je l'ais éteint évidem...

Ne_Me_Rate_Pas
chandernagor75 Virus

Ralentissement windows

Bonjour, mon windows s'est fortement ralenti ces dernieres semaines. Je voulais savoir comment faire un check et un nettoyage de windows ? Par ai...

chandernagor75
**orion** Virus

Pup.offerbundler.st

Résolu

Bonjour, suite a un ralentisement de mon pc, j'ai fait un controle avec malwarbyte . celui si me trouve une infection apelé ""PUP.OfferBundler.ST"" . ...

Utilisateur anonyme
Darkstayer Virus

Virus gendarmerie gestion et désinfection

Bonjour, j'ai été victime d'une attaque virale de ce type là, après avoir brutalement débranché et rebranché mon PC de bureau. j'ai réussi à me...

g3n-h@ckm@n
Chantal.T Virus

Virus qui cache les disques, programmes...

Résolu

Bonjour, J'ai identifié sur mon PC un virus qui cache le contenu des disques, l'intégralité des programmes ainsi que le bureau. Après quelques ma...

Chantal.T
theurfy Virus

Pb: mozila plante dès qu'il charge une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, plus particulièrement sur mon navigateur mozila firefox. Il marche seulement dès que je souhait regard...

g3n-h@ckm@n
momo Virus

Débloqué mon ordi. aidessssss!!!!svp

Bonjour, quand j'allume mon ordi je tombe sur une page sur laquelle on me dit que "des activités illégales ont été détectés sur mon ordinateur" et ...

Utilisateur anonyme
Mandarin Virus

Pum.hijack.homepagecontrol

Résolu

Bonjour, Malwarebyte's vient de trouver ce programme malveillant PUM.Hijack.HomePageControl et je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aid...

2011N2
shirley Virus

Nettoyage qutoidien d'un ordi tout neuf =o)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi (tout bo, tout neuf :o) )et voudrais être au top pour le nettoyage quotidien Est ce que regseeker es...

shirley
khaled310002 Virus

Mon windows 7 bloqué malgré formatage ..etc

Résolu

Bonjour, a tous l histoire remonte il y a quelques mois quand j ai eu un virus (sayware dr ;un truc dans le genre )Windows m'a demandé l autori...

jacques.gache
cycy_ Virus

Virus présent malgré formatage complet

Bonjour, j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés...

g3n-h@ckm@n
sokaris13 Virus

Probleme avec mozilla

Résolu

Bonjour, suite a mon soucis posté dans la section Logiciels/pilotes : "j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des...

sokaris13
samia_du_37 Virus

Grosses infections

Bonjour, Je me suis fait piratée mon msn et m'ont facebook. J'ai donc analysé mon pc avec Zhpdiag et quand j'ouvre le rapport via zebhelp proc...

gen-hackman
Jaaneuh Virus

Rogue windows recovery

Bonjour, Je tiens à préciser avant toute chose que je ne suis vraiment pas douée en pc, je suis en pleine semaine de révisions, en plein stress a...

Jaaneuh
roffiat Virus

Probléme connection

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle...

Marmar66
gaetan250386 Virus

Rapport zhp diag pour mon pc

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai savoir si mon pc est en bonne état, j'ai utilisé zhp diag voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...

gaetan250386
ludo2617 Virus

Virus solarasse

Bonjour, J'ai éteint mon pc hier soir en me couchant en ayant fait un scan complet avec avast. Il n'a détecté aucun virus. Mais ce matin en me levan...

quent141
Alvarosanchez Virus

Besoin d'aide: analyse hijackthis svp

Bonjour, j'ai pleins de virus/trojan/malware sur mon PC. j'ai lancer RSIT et le rapport est comme dessous. quelqu'un peut il m'aider. je n'y conna...

gen-hackman
Xtra2 Virus

Rootkit ?

Bonjour, Le PC d'une amie a quelques problèmes. Qd elle le démarre, ça met un écran bleu et il s'éteint ou sinon le fond d'écran est noir. Qd elle...

Xtra2
asmuss3 Virus

Virus cycbot.b

Bonjour, Windows Defender a détecté Cycbot.b et il n'arrive pas à le supprimer, Avira n'arrive pas à le détecter tout. Est-il possible de m'aide...

asmuss3
Phileas78 Virus

Alerte "windows detected a hard disk problem"

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Au démarrage de l'ordinateur, windows se lance, j'ai le message de bienvenue et d'un coup, écran noir avec safe...

juju666
eX1bity Virus

Je ne peux plus rien télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours il m'est impossible de télécharger via des programmes, je m'explique : Je peux télécharger des fichiers via firefox, ...

moment de grace
boris Virus

Virus antivira av suprimé mais revenu :(

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, c'est la deuxième fois que je viens sur se site, la première foi, je me suis chopé un virus '' antivira av '' mais gr...

moment de grace
GOGO;30 Virus

Inernet explorer

Résolu

Bonjour,Quand j'ouvre internet explorer j'ai une petite page qui me dit fille:///c:program%20files/aol%20Toolbar/welcome.html' et cela deux fois et ...

GOGO
willi6906 Virus

Virus antimalware doctor

Bonsoir ! Alors depuis 3 jours j'ai Antimalware Doctor qui s'est installé sur mon ordi tout seul d'un seul coup en paralysant mon PC le temps de s'...

gen-hackman
Cocodoo Virus

Comment supprimer le virus win32

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Avant de poser ma question je tiens à dire que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique ...

Cocodoo
Alex Virus

Se débarasser de security tool.

Bonjour, Je suis un peu zéro en informatique. je me suis retrouvé à l'allumage avec un certain security tool qui voulait me refiler son anti-virus à ...

Utilisateur anonyme
lulu1844 Virus

Ordinateur très lent, virus??

Résolu

Bonjour, mon ordi est devenu très lent et parfois il lui faut même plusieurs minutes pour ouvrir des applications style photoshop et internet au m...

Utilisateur anonyme
gautier078 Virus

Infection virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox. Nom ...

benurrr
Angeline_v17 Virus

Comment désinfecté mon ordi sous avast?

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise Avast version gratuite, seulement, après plusieurs scans, il semble que j'ai attrapé quelques virus. J'ai d'a...

moment de grace
humus Virus

Avast trouve un virus sans arret

Bonjour, Avast trouve un virus sans arret (tout les 15mn un peu pres) et quelque fois je n'arrive pas a ouvrir une page internet et meme je n'arrive...

gen-hackman
Pierre Virus

Rapport hijackthis demande aide

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait des jours que je me bat avec mon micro infécté par la clé USB d'un ami. une fois avoir supprimé les virus grace à un sca...

Smart91
jo2bu Virus

Problème de redirection avec google

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques temps, Google.fr me redirige vers des pages web qui n'ont rien avoir avec mes demandes. J'ai lancé Ccleaner, antis...

sKe69
Ezekiel78 Virus

Trojan pour aider une amie...

Bonsoir Voilà j'ai une amie, qui a choppé ça : TR/dldr.swizzor.gen2, TR/crypt.xpack.gen, TR/crypt.zpack.gen et qui forcément voudrait s'en débarras...

Ezekiel78
maxens06440 Virus

Virus disque dur externe lacie

Résolu

Bonjour, suite de la question sur le forum materiel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18296152-probleme-disque-dur-externe ...

gen-hackman
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000