Les discussions

Pubs et virus

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai d'énorme soucis avec mon ordinateur et je n'y connais rien. Il me faudrait donc de l'aide et que l'on...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fish66

Adware:win32/saver extension

Résolu

bonjour Je suis sous Windows 7 avec l'antivirus security essentials qui m'a détecté un logiciel malveillant " adware:win 32/saver extension " Après...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi lent

Résolu

Bonjour, cela fait quelque jour que je trouve mon ordi lent j'ai fait un examen avec malwarebytes anti malware et rien un nettoyage et une défragmen...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fish66

Zhp diag virus ou non ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai savoir si mon pc serai infecté de virus ou non ! https://www.cjoint.com/c/ECtxJNrzPOZ Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
terhub

Programme indésirable

Bonjour, suite à l'installation d'un programme, je me suis retrouvé avec pleins de truc que je ne voulais pas, le problème c'est que je ne parvient...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Bugs d'ordinateur

Bonjour, mercredi dernier delta homes s'est accidentellement installé sur mon ordinateur, j'ai réussi à l'enlever de google chrome. Mais depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
laurenn123

Ordinateur très lent !!

Résolu

bonsoir; mon problème est que l'ordinateur devient très lent pour ouvrir une page internet je dois attendre et même si je clique sur autre chose je d...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
minouchaminoucha

Le malware "internet program" : la galère

Ce malware se réinstalle régulièrement comme extension à Chrome. des popups, des fenêtres de pub, et tout est ralenti ... Chrome ne permet pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir... [binkiland]

Bonjour, Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais je suis très fachée. J'ai téléchargé Spy Hunter4 mais je crois que je me suis fait av...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le navigateur ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Mon navigateur mozilla ou explorer, ou bien s'ouvre qqs instants et puis se bloque, et ne se reouvre plus ou bien des le depart ne s'ouvre p...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Erreur lors du demarrage rundll

bonjour j'ai un petit probleme qui me gene un pe sur mon ordi c'est un hp pavilion windows 8.1 que jai acheter neuf et depuis un moment ilya un mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pleins de fenêtres qui apparaîentt

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordi portable Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits. Pleins de fenêtre apparaissent. Exemple: ADS byco...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mymybyll

Omniboxes

Résolu

Bonjour J'ai récupéré cet envahisseur J'ai fais un nettoyage avec ccleaner , adcleaner , malwarebytes il est toujours là dés que j'ouvre la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pokki

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir pokki sur mon pc alors que voulais aller dans le menu de celui-ci, pas moyen de desactiver c...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DianeA1

Impossible de désinstaller des programmes..

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai beaucoup de publicités lorsque je vais sur internet, des fenêtres s'ouvrent toutes seules etc.. J'ai été voir mes programm...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Joséphiiine

Impossible recevoir mes messages avec outlook 2007

Bonjour, J'ai un GROS problème avec Outlook 2007 qui ne sait plus me télécharger aucun message ... Quand je vais dans dossier je trouve plusieu...

ccm37

Pc ralenti : soupçonne adware.

Résolu

Bonjour, récemment je constate que mon PC est fortement ralenti, je soupçonne un ou plusieurs Adwares. En effet, mon antivirus Avira bloque le démar...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Speedmaxc.?

Bonjour, j ai téléchargé speemax comme recommandé sur votre site, il m a analysé l'ordi ensuite arriver à tout réparer ,me demande un règlement abon...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fish66

Trojan-gen

Bonjour, depuis maintenant deux jours, mon ordinateur a été infecter par un virus. mon antivirus AVAST le détecte toutes les 15 minutes sans arrêt ! m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
blackld

Comment supprimer isartsurf apres rapport adw cleaner

Bonjour, ayant téléchargé par mégarde le logiciel "IsartSurf", je cherche depuis lors à le supprimer de ma machine. J'ai donc télécharger ADWCleaner...

Malekal_morte-

Comment supprimer seektoexplore ?

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je clique sur un lien (principalement sur le site leboncoin), une page http://www.seektoexplore.com/ s'ouvre et je ne peux...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lcam

Windows web watchdog

Comment se débarrasser du virus "windows internet watchdog"sachant que le PC infecté n'étant quasiment plus accessible ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pixy31

Problème erreur dpc watchdog violation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de 2013 sous Windows 8.1 D'un coup sa m'affiche un ecran bleu avec le message de redémarrage et l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pixy31

Virus j'en peux plus sos

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordi me rend dingue avec toutes ces fenêtres pub qui s'ouvrent et tous les problèmes qu'engendre "ad by UniDeals"...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Netgear

Bonjour, peut on m'expliquer ce qu'est nestgear et a quoi ça sert ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme

Zhpfix

Résolu

Bonjour, Enfaite je voudrais savoir quand on a un script et ensuite ont clique sur GO (ZHPFix) il enleve quoi ? Sa sert a quoi s'il des programmes...

Utilisateur anonyme

Plantage

bonjours a tous j'espère poster au bon endroit . voila mon soucis suite a une invasion de malveillants que je n'ai pu combattre avec kapersky et apr...

54 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lilidurhone

Comment desinstaller coupcoup

Bonjour, j ai un programme , coupcoup, qui s est installé dans mon ordi et je pense qu il me pose des pb mais je ne peux pas le desinstaller. commen...

lilidurhone

Malware dans utorrent

Salut à tous! Ceci n'est pas une question, mais depuis peu un Malware du nom d'EpiScale c'est installé avec Utorrent. Un antivirus ne le repèrera pas...

Papounet17000

Extension unideaalse et mise à jour bizarre

Bonjour, J'ai remarqué ces derniers temps de la publicité à chaque recherche Google venant d'une extension qui s'appelle "UniDeaalse" présente aus...

Malekal_morte-

Problème suppression zombie invasion

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer le malware Zombie invasion. J'ai suivi les instructions d'un autre sujet. Voici les rapports : - d'Adwcleaner...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Psytriik

Efixpro

bonjour, je n'arrive plus à faire quelque chose sans qu'une fenêtre de publicité s'ouvre. J'ai deja fait un scan d'adwcleaner,et j'ai aussi des scan...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lydioutsa

Problème pour installation de ccleaner sur windows vista

Bonjour, je possède plusieurs ordinateurs avec différents windows (du vista au 8.1), mais avec le windows vista je n'arrive pas à installer Ccleaner....

LinaShiver

Virus depuis installation programme...

Salut à tous, En tentant d'installer Magic Photo Editor, je suis passé par je ne sais plus quel site mais le fichier d'installation m'a installé Bi...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sherred

Se débarrasser de bing

bonjour, je ne sais plus comment faire pour me débarrasser de bing (windows 8.1) .Il n'est pas dans programmes et fonctionnalités. j'ai désinstallé f...

Malekal_morte-

Google chrome et trackid=sp-006

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Bonjour, Dès que je fais une recherche sur google, chrome ajoute "trackid=sp-006" J'ai instal...

Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs intempestives qui m'empêchent de navigu

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je navigue sur internet. Malgré mon antivirus, j'ai du mal à faire mes recherches car des publicités intempesti...

Malekal_morte-

Ordinateur bloqué par page interpol

bonjour,mon ordi samsung sous windows 8 est bloqué par une page interpol,depuis 15 jrs, y aurait t'il quelqu'un pour m'aider SVP.

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Usfame

Ordi qui rame : met une plombe à charger un truc

Bonjour, mon ordinateur rame on m'a conseiller de poster le raport zhdiag ici est ce que vous pourriez m'aidez merci http://cjoint.com/?ECpmm3DJu...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fish66

Trop de pubs

Bonjour, J'ai trop de pubs sur Google Chrome, j'ai installer Adblock qui marché très bien au début mais là il y a trop de pubs. Avez-vous des idées...

Malekal_morte-

Avira installation impossible

Résolu

Bonjoura tous dernierement jai desisntaller avira antivir frre sans fermé l'antivirus ( c'est a dire que le parapluie da coté de l'heure ete active) ...

xxx

Impossible d'activer mcafee

Bonjour, Alors j'ai un problème:je n'arrive pas à réactiver McAfee ! J'ai un message: Ne laissez pas votre ordinateur exposé aux menaces, Activer M...

kiki4167

Ouverture de fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier, j'ai des fenetres qui s'ouvrent dès que je suis sur internet. De toutes les tailles, parfois 4 ou 5 en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Extension en .dkbwtl

Bonjour pourriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour me débarrasser de cette extension qui est venue se greffer sur tous mes dossiers y compris...

Malekal_morte-

Ask.com

Bonjour tout le monde, comment se débarrasser de moteur de recherche ASK.COM ?

Malekal_morte-

Navigateurs très lents!

Bonjour, voila, depuis quelques temps google chrome est devenu très lent. Environ 15 sec d'attente pour l'ouverture des pages, le pire c'est sur hotma...

eucharistie123

A-message-from-our-sponsors-redirecting-you-shortly

Bonjour, J'ai ce message "a-message-from-our-sponsors-redirecting-you-shortly" tout le temps et je n'arrive plus à surfer correctement ! J'ai lu ...

abelpee

Virus compatibilitychecksvc.exe que faire?

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt deux jours , je me bataille avec mon ordinateur pour supprimer deux virus/spam dans mes dossier. Le premier m'affiche un...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fish66

Supprimer ad by info

Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres intempestives ad by info qui s'ouvrent sans cesse et qui ralentissent mon pc. Jai lu ici et là qu'il y avait un ensem...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yesdac

Ads by unideals

Résolu

Salut à tous, Salut à tous, Depuis quelques jours une fenêtre s'affiche sur mon pc:"you are missing to play.." Mon anti virus est bit defender ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000