Les discussions

Fenêtre pub et anomalie

Bonjour, 1) J'aurai 2 trucs à vous demander, après qu'un BoBrows (dsl j'ai plus le nom exact) se soit accidentellement installé sur l'ordi (je pens...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fermeture systématique des navigateurs

Bonjour, quel que soit le navigateur, quand je le lance, il va sur la page d'accueil et se ferme aussitôt !! avez vous une idée ?? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur neuf et ''puissant'' rame

Bonsoir à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila mon problème : J'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaine et depuis 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
M0nSteRimS

Codice di errore: err_connection_closed

 Résolu

Salut, j ai un problem avec Google depuis quelques mois! chaque fois que je fais un recherche dans la Barre de recherche me sort ce errore : ERR_CONN...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de fichiers impossible et problème avec pre_scan

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon ordinateur que la personne de ce sujet à la différence que je suis sous Windows 8. https://forums.co...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Eoghan

Infection filerepmetagen

Bonjour, avast m'indique que je suis infecté par un malware FileRepMetagen. je n'arrive pas à le supprimer, que dois-je faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi portable browser good

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à me sortir des malwares et compagnie... SVP à l'aide, j'ai passé adwcleaner, malwarebytes etc... mais ils reviennent arggg ! ...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
reno7889

Trackid=sp-006

Salut! Voici le rapport que j'ai eu après avoir scanner et nettoyer avec AdwCleaner v4.112: # AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 14/03/2015 à 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller cleaner pro !!

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée, malheureusement les solutions ne fonctionnent pas dans mon cas. En effet, j'ai suivie (bêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Special box ads

Bonjour, à chaque fois que je vais sur un site comme celui-ci une fenêtre au bas de mon écran s'ouvre, et souvent ma page se fait redirigée et wot me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lilidurhone

Omniboxes

Bonjour, après avoir eu un message d'Adobe demandant de télécharger la nouvelle version, je me retrouve avec un "omniboxes" impossible à désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Bing protect, snap do

Bonjour, J'ai téléchargé la semaine dernière un logiciel qui m'a installé sans que je ne fasse attention Bing Protect, snap do. Du coup maintenant d...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Faux mail paypal

Bonjour, après un paiement Paypal pour un achat sur site marchand. j'ai reçu un mail me disant que le compte était bloqué après un achat récent et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
thaia59

Fenêtre windows 7 réparation ordinateur

Bonsoir, Comment me débarrasser de la fenêtre suivante: Windows 7 réparation ordinateur, téléchargement, qui coupe régulièrement mes connexions à int...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Audrey

Ads by lights me gache la vie, besoin d'aide svp.

Salut, j'ai hier télécharger clashofclans et depuis c'est le bordel sur mon ordinateur notament avec ads by lights j'ai des pubs de partout. J'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport de mon ordinateur : http://www.cjoint.com/data3/3CoklExfTtx.htm J'ai quelques soucis : - au demarrage j'ai au moins...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
buckhulk

Processus inconnu lancé , ralentissement du surf internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des ralentissement quand je surfe ou des chargement qui ne se font pas alors que précédemment je pouvais y acc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Autorun

Bonjour, jai un problem avec le virus autorun comment le suprimer???? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pb istartsurf et speed browser comment s'en debarasser

 Résolu

Bonjour, Un message me disant que mon FLASH PLAYER était obsolète, que je devais faire une mise à jour, un simple clic c'est le cauchemar, cela a ra...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Nod32 " erreur à l'ouverture " est-ce que c'est un virus ?

Bonjour,depuis hier mon ordinateur a subitement arrêté de "fonctionner" correctement,il marchait normalement,puis l'instant d'apres il etait tout lent...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mac infecté?

 Fermé

Bonjour, depuis hier mon mac ram et pleins de petite fenetre pub se mette de partout, c'est horrible... que faire? Merci Configuration: Mac...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc trés lent aidez moi svp

Bonjour voila j'ai acheté un pc il y a 3 mois et il est de plus en plus lent aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus bloquant windows

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai plusieurs problèmes persistant sur mon PC: Au démarrage de mon PC, l'écran reste figé (environ 3 mins) sur l'écran "Microso...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
La faucheuse35

Probleme pc asus 2 ans

Bonjour. j'ai un petit problème depuis peu avec mon pc Asus qui a deux ans... En effet depuis que ma licence Kaspersky sest arrete il y a 2 semaines e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
qwentinou

Problèmes de pub!

Bonjour a tous, J'ai de plus en plus de pub sur mon ordinateur, Serais t-il possible de les enlevé?? Si oui veiller sil vous plait me répondre le plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome pop up publicitaires

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon gentil browser (google chrome) s'est mis à ouvrir des pages tout seul, des pubs principalement. Et ce a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Comment supprimer ad by shopndrop

Bonjour, Comment supprimer toutes ces fenêtres publicitaires, sachant que ce logiciel n'est pas dans la liste des programmes à désinstaller. merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

C:\users\mon nom\appdata\roaming\adobe\flash player\file.vbs

Bonjour, voila mon problème. Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Mon Nom\Appdata\Roaming\Adobe\Flash Player\File Cache\file.vbs. ça...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
davy30100

Probléme virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui ouvre et réoriente mes pages vers des pages du publicité. Je posséde avg 2015 version payante et malgrés plusieurs scan...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Code activation

Bonjour, je viens de formater mon PC et j'ai perdu mon code d'activation. Pouvez-vous me l'indiquer ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nettoyeur REIMAGE ? Est-ce un site de confiance ? Merci pour votre réponse. Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeanbern

Connexion navigateur bloquée suite à virus mysearch

Bonjour, Suite au téléchargement d'un fichier PDF, Mysearch s'est installé sur mon ordinateur avec d'autres applications qui lui sont rattachées et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Paulinonyme

Pub tout les 10 secondes :/

bonjour Donc voila des que je vais sur internet il y a pliens de pub qui s'allume tout les 10 seconde pouvais vous m'aider svp ? :/ merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Programme svchost ralenti mon pc (cpu et ram) et accès disque

Bonjour, Mon PC est très lent par moment et ça dure plusieurs minutes. Quand ça arrive, j'entends le disque dur qui "gratte" sans cesse et le PC n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.gen.2

 Résolu

bonjour je voudrai savoir ce qu' est un trojan.gen.2????svp merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dalibor2

Comment supprimer virus internet (pour néophyte)

Bonjour à vous tous , Après avoir tenté une réinitialisation de mon ipod, j'ai téléchargé en suivant des recommandations un programme qui je crois e...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lilidurhone

Infecté??

 Résolu

Bonjour pourrai-je avoir une aide car je pense être infecté par quelque chose, en effet mon pc n'avance plus, lorque je veux ouvrir une fenêtre quelle...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mamourcat

Malware?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques il apparait cette fenêtre au démarrage J'ai fait des scan avec malwarebytes et adware sans pouvoir l'enlev...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub invisible

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai une pub invisible qui me dérange beaucoup est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Merci. Configur...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de delta home

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows Vista J'ai toujours eu google comme page de démarrage ; depuis hier apparaît delta home et je n'arrive pas à le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Luckysearches : redirection et pop up

 Résolu

bonjour je suis continuellement redirigé sur des pages (bloqué par ghostery) et j'ai un programme luckysearches que je n'arrive pas a supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dd80

Probleme de lenteur

Bonjour a tous, Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'ai de sacré probleme de réactivit sur mon pc portable MSI intel core i5 windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fish66

Toolbar search b1 sur firefox

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de la toolbar search B1 sur firefox? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mococo

Adware-gen

Bonjour, Avast a détecté le virus Win32:Adware-gen[Adw] dans C:\WINDOWS\system32\dmwu.exe et l'a mis en quarataine. Mon ordi est ultra lent et affic...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
imalie

Bug disque 100% utilisé, svchost?

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur lag, et, en allant dans le gestionnaire des taches, je me suis aperçu que le disque était utilisé à 100%...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Intrusion virus

Bonjour, je m'aperçois que mon ordinateur est très lent depuis quelque temps. Surement du à un ou deux téléchargement. je suis un adepte de v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus pc

 Résolu

Bonjoura tous , j'ai un virus sur mon ordinateur . J'ai fait un first scan voici les 3 pages: Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Java oracle ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, :-) Il y a tout juste un instant, mon ordinateur me lance une mise à jour de JAVA Oracle, mais ce qui m'a surpris c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, ma navigation internet avec Firefox est très, très lente... et hier mes fichiers excel étaient tous considéré...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mystartsearch

 Résolu

Bonjour , Impossible de supprimer mystartsearch de la page d'accueil internet explorer , j'ai tout essayé : AdwCleaner Malwarebytes CCleaner...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fish66
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000