A voir également:
- Comodo secure
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
8 réponses
Bonjour,
CIS (comodo internet security) est un très bonne ensemble!
Le par-feu est excellent et personne ne dira le contraire!
L'antivirus est très bizarre mais il détecte très bien les virus (connus et inconnus) seul problème: les virus sont bloqués sans vous avertir est donc sans être inscrit dans le journal d'événements.
CIS est en français depuis des mois .
La protection défense plus est excellente mais très envahissante (comme spyware terminator).
En bref, le mieux (mieux qu'avira qui ne supprime pas les virus dans leur totalité !!!! )
CIS (comodo internet security) est un très bonne ensemble!
Le par-feu est excellent et personne ne dira le contraire!
L'antivirus est très bizarre mais il détecte très bien les virus (connus et inconnus) seul problème: les virus sont bloqués sans vous avertir est donc sans être inscrit dans le journal d'événements.
CIS est en français depuis des mois .
La protection défense plus est excellente mais très envahissante (comme spyware terminator).
En bref, le mieux (mieux qu'avira qui ne supprime pas les virus dans leur totalité !!!! )
gegette
c'est vrai ce que tu as dit j'ai eu la confirmation
Hugh,
j'ai installé Comodo Internet security 2012, il y a quelques jours et voici mes premières impressions :
- Firewall discret mais internet ralenti,
- Anti-virus avec beaucoup de faux-positifs mais il suffit de les soumettre pour analyse online pour que tout rentre dans l'ordre : rien de supprimé sauvagement. Scan long... très long et consommateur de ressources si pas quotidien.
- Surveillance de comportement Casse-pieds : il est indispensable de fouiller dans les réglages de ce module pour avoir un PC utilisable mais au final on n'a plus que des journaux copieux mais un fonctionnement Ok.
Le premier script ou programme qui bouge une oreille est détecté, à vous de choisir l'action à conduire ...
On verra bien à la longue si le résultat est convainquant !
Il est possible de ne pas installer (et désinstaller) le module anti-virus ou anti-merdwares pour installer d'autres outils type AVG.
j'ai installé Comodo Internet security 2012, il y a quelques jours et voici mes premières impressions :
- Firewall discret mais internet ralenti,
- Anti-virus avec beaucoup de faux-positifs mais il suffit de les soumettre pour analyse online pour que tout rentre dans l'ordre : rien de supprimé sauvagement. Scan long... très long et consommateur de ressources si pas quotidien.
- Surveillance de comportement Casse-pieds : il est indispensable de fouiller dans les réglages de ce module pour avoir un PC utilisable mais au final on n'a plus que des journaux copieux mais un fonctionnement Ok.
Le premier script ou programme qui bouge une oreille est détecté, à vous de choisir l'action à conduire ...
On verra bien à la longue si le résultat est convainquant !
Il est possible de ne pas installer (et désinstaller) le module anti-virus ou anti-merdwares pour installer d'autres outils type AVG.
Je vous conseillerais Comodo
Pas parce que je l'utilise et qu'il me conviens parfaitement
Car ce n'est pas un Anti-virus destiné au novice
Il faut savoir bien le configurer et surtout le comprendre
Le pare feu est impec suffit juste de bien le configurer ;)
Et encore une fois C'est bien beau d'un avoir un "Bon" anti-virus mais si son utilisateur fait n'importe quoi ce n'est pas la peine ;)
Le meilleur anti-virus restera toujours celui qui se trouve entre la chaise et le clavier
C'est a dire vous ;)
P.S: Si vous voulez un anti-virus gratuit et compréhensible a utiliser pour tous
Prenez Avast il fera parfaitement l'affaire ;)
A+
**********/!\ Savoir ou vous cliquez, c'est Garantir sa sécurité /!\**********
Pas parce que je l'utilise et qu'il me conviens parfaitement
Car ce n'est pas un Anti-virus destiné au novice
Il faut savoir bien le configurer et surtout le comprendre
Le pare feu est impec suffit juste de bien le configurer ;)
Et encore une fois C'est bien beau d'un avoir un "Bon" anti-virus mais si son utilisateur fait n'importe quoi ce n'est pas la peine ;)
Le meilleur anti-virus restera toujours celui qui se trouve entre la chaise et le clavier
C'est a dire vous ;)
P.S: Si vous voulez un anti-virus gratuit et compréhensible a utiliser pour tous
Prenez Avast il fera parfaitement l'affaire ;)
A+
**********/!\ Savoir ou vous cliquez, c'est Garantir sa sécurité /!\**********
C'est bien cool tout ça
Ce sujet était dédié a donner notre point de vue sur ce produit et rien D'AUTRE ;)
Je respecte ton opinion alors respecte le notre ;)
Si c'est pour critiquer nos point de vue tu peut arrêter de poster pour rien ;)
Cela ne fera pas + avancer le débat
"vous ne connaissez rien en réseau pour la plupart"
c'est bien de faire des insinuations sans preuve et sans connaître les personnes pour leur dire ce genre de réflexion?
A+
Ce sujet était dédié a donner notre point de vue sur ce produit et rien D'AUTRE ;)
Je respecte ton opinion alors respecte le notre ;)
Si c'est pour critiquer nos point de vue tu peut arrêter de poster pour rien ;)
Cela ne fera pas + avancer le débat
"vous ne connaissez rien en réseau pour la plupart"
c'est bien de faire des insinuations sans preuve et sans connaître les personnes pour leur dire ce genre de réflexion?
A+
@azn0viet
;)
"même pas capables d'utiliser"
Un logiciel c'est fait pour être utilisé et a apprendre a s'en servir a ce que je sache ;)
quelles preuves? elle sont inventées?
Promouvoir un logiciel et donner son opinion on en a tout a fait le droit quoi que ten dise
c'est pour cela que la liberté d'expression existe je pense ;)
Si t'est pas content c'est pas notre problème
je vais arrêter de répondre a cette discussion qui n'amène a aucune idée constructive
Sur ce
A+
;)
"même pas capables d'utiliser"
Un logiciel c'est fait pour être utilisé et a apprendre a s'en servir a ce que je sache ;)
quelles preuves? elle sont inventées?
Promouvoir un logiciel et donner son opinion on en a tout a fait le droit quoi que ten dise
c'est pour cela que la liberté d'expression existe je pense ;)
Si t'est pas content c'est pas notre problème
je vais arrêter de répondre a cette discussion qui n'amène a aucune idée constructive
Sur ce
A+
Merci pour ta réponse.
Puis-je garder NOD32 et ne pas mettre Comodo Antivirus ?
Et sur Internet , il est rapide ?
Est-il gourmand ?
Puis-je garder NOD32 et ne pas mettre Comodo Antivirus ?
Et sur Internet , il est rapide ?
Est-il gourmand ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avira est moyen en ce moment...
Comodo est-il gourmand en ressources ?
Est-Il Réellement Efficace ?
Les alertes sont t-elles modérés ?
Ralentit-il Internet ?
Comodo est-il gourmand en ressources ?
Est-Il Réellement Efficace ?
Les alertes sont t-elles modérés ?
Ralentit-il Internet ?
Salut, tu aura tout la : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?p=605
moi j'aussi testé pas mal (pas comodo) mais : mse, kaspersky, antivir, panda, norton...je suis toujours venu à nod32, certe il n'est pas parfait mais mais très correcte et sa légerté est surprenante quand tu change antivirus, tu n'a envie qu'une chose... retrouver la fluidité d'avant.
moi j'aussi testé pas mal (pas comodo) mais : mse, kaspersky, antivir, panda, norton...je suis toujours venu à nod32, certe il n'est pas parfait mais mais très correcte et sa légerté est surprenante quand tu change antivirus, tu n'a envie qu'une chose... retrouver la fluidité d'avant.
Bonjour,
Pour être efficace, il est efficace, un peu trop même...
Il a vérifié mon ordinateur de fond en comble et il a été jusqu'à supprimé tout les fichiers de restauration du système, les points de sauvegardes, etc...
Du coup je suis obligé de faire une restauration d'usine pour récupérer les données que j'ai perdu.
Pour bloquer des programmes potentiellement, là aussi il est très efficace, il bloque tout, et quand je dis tout c'est tout : les jeux, les mises à jours des jeux, les logiciels d'équipement externe (imprimante ; GPS ; Webcam ; etc...).
A cause de lui je suis donc obliger de restaurer mon PC à sa sortie d'usine.
Bravo COMODO !
C'est la dernière fois que j'utilise un logiciel parefeu comme lui que je ne connaissais pas.
Ma note perso : 2/10 ; le premier pour son aspect soigné, le second pour son efficacité mais c'est aussi un gros point noir.
Pour être efficace, il est efficace, un peu trop même...
Il a vérifié mon ordinateur de fond en comble et il a été jusqu'à supprimé tout les fichiers de restauration du système, les points de sauvegardes, etc...
Du coup je suis obligé de faire une restauration d'usine pour récupérer les données que j'ai perdu.
Pour bloquer des programmes potentiellement, là aussi il est très efficace, il bloque tout, et quand je dis tout c'est tout : les jeux, les mises à jours des jeux, les logiciels d'équipement externe (imprimante ; GPS ; Webcam ; etc...).
A cause de lui je suis donc obliger de restaurer mon PC à sa sortie d'usine.
Bravo COMODO !
C'est la dernière fois que j'utilise un logiciel parefeu comme lui que je ne connaissais pas.
Ma note perso : 2/10 ; le premier pour son aspect soigné, le second pour son efficacité mais c'est aussi un gros point noir.
Comodo est un produit à éviter, côté antivirus il n'est pas brillant au regard de tout les tests, le pare feu lui n'est pas encore au point, il se forme grâce à la gratuité... pose beaucoup de questions, donc nécessite une maîtrise du réseau que guère plus d'une ou deux personnes possèdent sur ce site apparemment.
Garder le pare feu de Windows qui est excellent en filtrage entrant, ou se prendre une bonne suite de sécurité (Kaspersky, G data, Bitdefender) si on veut absolument filtrer les sorties.
Logiciel très difficile à désinstaller proprement.
Garder le pare feu de Windows qui est excellent en filtrage entrant, ou se prendre une bonne suite de sécurité (Kaspersky, G data, Bitdefender) si on veut absolument filtrer les sorties.
Logiciel très difficile à désinstaller proprement.