Webplayer

Résolu/Fermé
berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 26 avril 2013 à 23:00
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 30 avril 2013 à 15:48
Bonjour,
J'ai donc installé webplayer par inadvertance et me retrouve bloqué
J'ai desinstallé delta shearch mais je ne sais pas comment faire pour web player.
J'ai aussi remarqué que j'avais le plugin service x86 dans mes extensions Google chrome
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Et je poste depuis mon iPhone mais autrement je suis seven 64 bits


A voir également:

31 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
26 avril 2013 à 23:07
Salut,

Bienvenue sur Comment Ça Marche. On va essayer de résoudre ton problème ensemble. Voici quelques règles ==>

- Ici, les helpers sont volontaires, et nous avons également une vie de famille, du travail, comme tout le monde. En conséquence, sois patient en attendant les réponses de la part du helper qui a pris en charge ton sujet.

- Suis la procédure jusqu'au bout, sinon cela ne servira à rien.

- Ne panique pas, n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes, car c'est beaucoup mieux que de planter ton PC si tu ne sais pas quoi faire.

- Avant d'effectuer des manipulations, lis la procédure jusqu'au bout (plusieurs fois s'il le faut), afin de ne pas faire d'erreur.

- Si tu es sous Vista/7, éxécute un programme toujours en faisant un clic droit puis ==> Exécuter en tant qu'administrateur.

- Si tu utilises des logiciels de P2P (Emule, BitTorrent, etc...) arrête tout de suite, c'est une source d'infection, et la désinfection sera donc inutile.

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre).

- Pour être notifié par mail des nouvelles réponses, appuie "Recevoir les réponses par mail" lorsque tu postes une réponse.

Si tu es prêt, c'est parti ==>



On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

-Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


- Laisse toi guider lors de l'installation, coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag".

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag [i](parchemin), /i« Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

- Clique sur l'icône représentant une loupe, celle de droite (« Diagnostic Full Options »).
- S'il n'est pas déjà présent sur le bureau, enregistre le rapport à l'aide de l'icône représentant une disquette.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/

=> Si indisponible, tu peux utiliser le site suivant : http://pjjoint.malekal.com/

- Tutoriel ZHPdiag, si tu n'as pas tout compris : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

- Tutoriel cjoint, si besoin : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html#16374


Aide en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n3o7PLTu3Gg&feature=youtu.be

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

@+

Gabriel.
1
berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
26 avril 2013 à 23:40
Merci d'avoir répondu si rapidement tout d'abord !
En fait j'ai un problème quand je veux installer ZHPdiag, il me met 'Erreur 123 : la syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volument est incorrecte'
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, voilà merci
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
26 avril 2013 à 23:43
Re,

Tu as exécuté le fichier en tant qu'administrateur ?

@+

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
26 avril 2013 à 23:45
Oui mais j'ai le même problème...
0

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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
26 avril 2013 à 23:48
Re,

Ok.
Essaye en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Pour aller en Mode sans échec avec prise en charge réseau :

Redémarre ton ordinateur.
Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le chargement du BIOS.
Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître.
Choisis l'option : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau, et valide avec "Entrée"
Choisis ton compte habituel, et non Administrateur.

@+

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
27 avril 2013 à 00:00
J'ai tenté mais c'est toujours pareil
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
27 avril 2013 à 00:04
Re,

Ok, essaye de le télécharger ici (supprime celui actuel avant) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Ferme tous les programmes en cours avant l'installation, et n'oublie pas de l'exécuter en tant qu'administrateur.

@+

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
27 avril 2013 à 00:18
https://www.cjoint.com/?3DBasoGKC7Z

finalement je m'en suis sorti, donc voilà le rapport
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par 2011N2 le 27/04/2013 à 00:22
Re,

Ah très bien.

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

Aide en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=vOa47SdO7Zk&feature=youtu.be

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

@+

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
27 avril 2013 à 00:29
https://www.cjoint.com/?3DBaCvM3LMD

voilà le fameux rapport (:
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
27 avril 2013 à 00:30
Re,

Ok pour ce rapport. :)

Relance AdwCleaner, puis clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse, comme la fois précédente.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

@+

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
27 avril 2013 à 00:43
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
27 avril 2013 à 00:49
Re,

Bien. :)

ATTENTION ! Plusieurs heures de scan sont probables !

Télécharge Malwarebytes'Anti-Malware : http://data-cdn.mbamupdates.com/v0/program/data/mbam-setup-1.61.0.1400.exe

Si problème essaie avec celui-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/


- Enregistre-le sur ton bureau-
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation-
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte-
- Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
Fais le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que tu as la dernière version de base de données-


- Une fois la mise à jour terminée :
- Rends-toi dans l'onglet "Recherche"
- Sélectionne Exécuter un Examen complet.
- Sélectionne Tous les disques si proposé.
- Clique sur Rechercher.
- Le scan démarre- Patiente.
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement ou autre- Clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
- Sélectionnes tout (ou laisse coché) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine-
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Redemarre le pc si il le fait pas lui même-
- Une fois redémarré double-clique sur Malwarebytes' AntiMalware.
- Rends toi dans l'onglet "rapport/log".
- Tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché.
- Tu cliques sur Edition en haut du boc notes, et puis sur Sélectionner tout.
- Tu recliques sur Edition et puis sur Copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse, colle le rapport.


Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :

http://www-malekal-com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/

Aide en vidéo ici : http://www-youtube-com/watch?v=QYRwV6Z6Ljg&feature=youtu-be


Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

@+

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
27 avril 2013 à 17:22
https://www.cjoint.com/?3DBrrJ8uwKL

je réponds tard, je suis désolé.
le logiciel indique qu'il n'y a rien, pourtant quand je fais une recherche sur la barre de chrome j'ai toujours delta shearch qui s'affiche.
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
27 avril 2013 à 17:24
Salut,

Ce n'est pas grave.
D'accord.

Peux-tu me faire un nouveau rapport ZHPdiag ?

Merci,

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
27 avril 2013 à 17:36
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
27 avril 2013 à 17:41
Re,

- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20berga_mote.txt


- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
- Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur la balise document (Coller le presse papier), à droite de l'appareil photo.
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données.
- Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.

P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalent réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

Aide en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8gBWXPow8s0&feature=youtu.be


Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

@+

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
27 avril 2013 à 17:55
Rapport de ZHPFix 2013.3.9.1 par Nicolas Coolman, Update du 9/03/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-27-04-2013-17-53-05.txt
Run by qa at 27/04/2013 17:53:05
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Recycle Files Deleted

========== Software ==========
NOT FOUND Software Key: {1E03DB52-D5CB-4338-A338-E526DD4D4DB1}

========== Registry Key ==========
NOT FOUND Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1E03DB52-D5CB-4338-A338-E526DD4D4DB1}
DELETED Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Features\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B
DELETED Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B
DELETED Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B
NOT FOUND Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B
NOT FOUND Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B
NOT FOUND Key: \Software\Classes\Installer\Products\\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B

========== Registry Value ==========
NOT FOUND {CD5AAE3D-82C7-46B3-A9FE-6A34933E32D3}

========== Browser Profiles ==========
DELETED Mozilla Pref: user_pref("extensions.crossrider.bic", "13e47de062d11b67546c1f878274b4ef");

========== Repertory ==========
DELETED Window Temporary
DELETED Flash Cookies

========== File ==========
DELETED Window Temporary
DELETED Flash Cookies

========== Restoration ==========
Restore System Point not created


========== Summary ==========
7 : Registry Key
1 : Registry Value
2 : Repertory
2 : File
1 : Software
1 : Browser Profiles
1 : Restoration


End of clean in 00mn 22s

========== Report File ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 27/04/2013 16:46:25 [924]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 27/04/2013 17:53:05 [1852]

voilà le rapport.
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
27 avril 2013 à 17:56
Re,

Redémarre l'ordinateur.

Tu as toujours webplayer ?
Comment se comporte le PC ?

@+

Gabriel.
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berga_mote Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
27 avril 2013 à 18:44
pour le moment tout à 'lair de bien fonctionner (:
et pas de webplayer en vue, apparemment.

merci beaucoup pour l'aide ^^ et pour le temps.
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