Problème de droit administrateur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ou Bonsoir

J'ai déjà posté un sujet mais le titre n'a attiré personne...
Donc j'ai décidé de mettre un titre plus simple
__
Depuis un moment, j'ai installer Windows 8 sur mon Windows 7 pour faire du dual boot
Mais pour une raison inconnue je n'ai pas pu mettre Windows 7 avec Windows 8

Du coup je me suis retrouvé avec Windows 8, tout allait bien jusqu'au jour une erreur apparait sur quelques logiciels qui demande le droit d'administration, cet erreur apparait quand je fais "oui" lors de la demande. Et tout à coup j'ai l'erreur
"les attributs étendus (ea) sont incohérents"
Cela m'a intrigué, j'ai décidé de faire des recherches sur le net rien ne fonctionne :/
Donc les logiciels qui affichaient ces erreurs ne me posaient pas ENCORE problème.
Quelques jours plus tard, j'ai acheté un jeu PC donc je décide de l'installer... Et qui voila l'erreur les attributs étendus (ea) sont incohérents.

J'ai encore chercher chercher chercher et toujours aucun résultat
Alors, il y a quelques mois. Cet erreur... S'affiche pour absolument TOUT les logiciels qui demande un droit d'administrateur
J'ai perdu mon anti-virus avast pour une raison inconnue il n'est plus sur mon PC, je sais même plus si je l'ai désinstaller pour le réinstaller (mémoire courte)

Donc j'ai décidé de le réinstaller puis vu le fichier d'installation demande un droit d'administration "les attributs étendus (ea) sont incohérents"

Donc ces derniers jours mon PC rame, impossible d'avoir un logiciel qui pourrait scan mon PC sans que celui-ci me demande un droit d'administrateur...

J'ai donc chercher un peu dans les paramètres puis j'ai trouvé un truc qu'on peut baisser et monter cela avait peut être un rapport avec l'administration mais quand je le mettais tout en bas et je faisais OK. La fenêtre avait freeze, puis j'y suis retourné et c'est remonté.

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, ce problème commence vraiment à me déranger :(

20 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour. Essaies ceci Essayez ceci
Cliquez sur le lien et téléchargez le fichierz Zip
https://www.winhelponline.com/fileasso/exe_fix_w7.zip
Ouvrez le fichier et décompressez le fichier .reg sur votre bureau
cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier .Reg et choisir fusionner
confirmez
redémarrer votre ordinateur

Cette solution a été trouvée sur un autre forum
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer ça ;)
0
Utilisateur anonyme

Non lors que je fais fusionner ça demande un droit d'administrateur
je fais oui et ça affiche

C:\Users\Alexis\Desktop\exe_fix_w7.reg
Les attributs étendues (EA) sont incohérents
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

essaies peut etre un checkdisk dans invite de commande chkdsk c: /r/f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon je vois ça aussi : Cela peux venir de la fonction Sandbox (notamment si vous "sandboxé" le navigateur WEB Internet Explorer) ou du Web Agent.

Vérifiez si le problème se présente en mode sans échec et/ou en désactivant la fonction Sandbox ou Web Agent ou encore mieux en désinstallant Avast!.

Plus d'informations sur les fonctions d'Avast!, se reporter au Tutoriel Avast!.

Il est possible que le problème se présente avec des équivalents de Sandbox comme Sandboxie ou Comodo.
0
Utilisateur anonyme

Toujours pas, Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé.
Du coup ça sert a rien si je le lance en tant qu'administrateur ça va faire la même chose (Les attributs étendues (EA) sont incohérents)
__
EDIT: Et réinstaller Windows 7 est impossible j'ai eu mon PC avec Win7 déjà installé. Donc pas de CD fourni
0

Si tu as une clé de licence, il t'es possible de télécharger une copie de windows et de la graver :) il y a pleins d sites qui proposent ce genre d'ISO
0
Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas, mais c'est possible que j'en demande une à un ami

J'ai déjà essayer mais j'ai pas trop compris comment ça marchait :/
Je monte l'image avec Daemon Tools
Puis je redémarre l'ordinateur le PC se lance comme si rien était.
Et il me semble que quand je faisais double clique dans Ordinateur/?(Jesaispluslalettredudisquevirtuel) Windows 7... (Je sais plus trop quoi)
Ca faisait l'erreur Les attributs étendues (EA) sont incohérents
_
Je suis entrain de télécharger l'ISO.
Je donnerais une réponse dans 42 minutes.
0
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller Windows 7

E:\

Les attributs étendues (EA) sont incohérents :/

Y'a moyen de lançer l'ordinateur avec le CD (ISO)?
Si oui comment?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

ça sent l'infection à plein nez
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
comme le dit lilidurhone,ça sent la vérole :-(
tu "perd pas un anti virus" comme ça,soit tu est infecter,soit tu l'a désinstaller toi même ?
un diagnostique de ton pc serais bienvenue,si tu arrive a exécuter le logiciel pour?
lilidurhone est plus caler et plus pédagogique que moi pour cela :-)
encore faut il qu'elle est le temps de te prendre en charge?

sinon:

Y'a moyen de lançer l'ordinateur avec le CD (ISO)?

oui si tu sais accéder au bios et changer l ordre de boot?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Je ne peux pas hélas (raison personnelle)
0
Utilisateur anonyme

ok
peut être rediriger le post dans la section virus/sécurité,une bonne âme pourrait voir ça?
je sais lire et comprendre les rapports de diag,mais la désinfection,ça me saoule ;-(
ps:rien de grave ;-(
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai eu quelques problèmes de connexion mais tout est rétabli

"oui si tu sais accéder au bios et changer l ordre de boot?

Oui je sais mais je sais pas quoi mettre en premier :/
_
Pour christopherce6, je n'avais pas vu ton message par rapport à Avast

Je n'ai plus Avast comment je fais pour désactiver des fonctions de Avast, ou désinstaller Avast alors qu'il est désinstallé...
0
Utilisateur anonyme

Personne? :(
0

Bonsoir

Pour l'ordre de boot met: Cd/dvd ,hd , usb, reseau. Pour avast, c'était à titre d"exemple parmi les solutions proposées :)
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer ça cet après midi !
0
Utilisateur anonyme

Ca ne fonctionne pas.
Et j'ai 3 USB
USB HDD
USB FDD
USB CDROM

Donc j'ai mis le USB CDROM après le disque dur
Mais toujours rien (Je précise que j'ai sauvegarder)
J'ai monté l'image sur un périphérique virtuel DT sur Daemon Tools.
0
Utilisateur anonyme

Re
ok on réképépette depuis le début car la je suis pu?
tu avais quel OS sur ton pc et tu veux faire quoi exactement !?
pour démarrer sur une clé usb de windows 7,tu fait une clé bootable ,nul besoin de monter quoi que se soit?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#q=creer+une+cl%E9+bootable+windows+7&cur=1&url=%2F
0
Utilisateur anonyme

J'ai un Windows 8, j'avais un Windows 7. Donc j'ai décidé d'installer Win8 mais à cause de l'erreur Les attributs étendues (EA) sont incohérents je ne peux plus ouvrir des fichiers qui demande un droit d'administration. Je souhaite revenir sur un Windows 7. (Donc je ne peux rien faire dans l'invite de commande car celà dis Accès refusé blblbl, mais quand je l'ouvre en tant qu'administrateur ca me demande un droit je fais oui et béém Les attributs étendues (EA) sont incohérents.) Et je ne possède pas le CD Windows 7 car lors de l'achat de mon PC Windows 7 était déjà installé
0
Utilisateur anonyme

ok
ton poste est arriver dans la section virus,un contributeur va surement te prendre en main :-)
installer windows 7 implique d avoir le dvd et la licence qui va bien
tu dit:
j'ai installer Windows 8 sur mon Windows 7 pour faire du dual boot
Mais pour une raison inconnue je n'ai pas pu mettre Windows 7 avec Windows 8

c est un peu confus ton explication la?
D'origine ,ton pc avais quel OS,le 7 ou 8?
c est des versions légale que tu a ou est tu adepte du P2P pour avoir du "gratis" vérolée?
Un diagnostique de ton pc va montrer si tu a des versions légal,donc vaut mieux le dire de suite :-)
0
Utilisateur anonyme

J'avais Windows 7 d'origine à l'achat du PC donc pas de CD Win7 c'était déjà installé. J'ai acheter Windows 8.

EDIT: Pour le dual boot, j'avais lançé l'installation de Windows 8 via Démarrer/Ordinateur
Alors qu'il fallait changer l'ordre de boot et mettre CD/DVD en premier.
0
Utilisateur anonyme

pour l iso windows 7 tu peux le trouver ici
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
prend la version qui correspond a ta licence(clé inscrit au dos du pc,sur le sticker)
0
Utilisateur anonyme

Et je fais quoi avec ce .iso
1) Monter l'image c'est mort
2) Logiciel ça demande droit d'administrateur donc c'est mort
3) Toujours pas de 3)
0
Utilisateur anonyme

attend un contributeur,tu est infecter :-(
0
Utilisateur anonyme

Je vais attendre. Surtout que je pense vraiment que c'est une infection mon PC est quelques fois lent.

Je vais m'occuper pendant ce temps ;)
0
Utilisateur anonyme

ok
tu peut déjà faire ceci,suit le tuto,supprime ce que malwarebytes trouvera et poste le rapport pour le contributeur qui te prendra en main
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#top
tout est indiquer,tu n'a plus qu'a :-(
0
Utilisateur anonyme

Problème enfin résolu.

La solution était de mettre en mode sans échec puis installer Windows 7 grâce à l'iso

Merci énormément à tous pour vos réponses.

Mais un autre problème vient d'être causé

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28420981-ma-carte-reseau-n-est-plus-detecte-par-windows#p28420981

Peace ! :)
0