Svchost 100% cpu sur vista
RésoluBonjour, J’ai apparemment sur mon CP sous Vista SP2 le même problème que pas mal de monde, à savoir un des process svchost qui utilise toute ma CPU...
Bonjour, J’ai apparemment sur mon CP sous Vista SP2 le même problème que pas mal de monde, à savoir un des process svchost qui utilise toute ma CPU...
Bonjour, Toute nouvelle dans le forum je m'adresse à vous car j'ai mon pc qui rame de plus en plus. En installant ccleaner j'ai regardé les programm...
Bonjour, Voilà mon problème , depuis que j ai installé msn plus, je suis envahi de fenetres publicitaires CID , j ai supprimé cid help et finalement ...
Bonjour, lorsque que je veux accéder a certains sites une page http://urlseek20.vmn.ne s'ouvre sans doute infecté par un virus non, merci de m'aider
bonsoir, je pense etre infecté par un virus: pc qui rame grave obligation de réparer la connexion à chaque démarrage afin de pouvoir me connecter! p...
Bonjour, Mon PC est infecté par un "trojan DNSchanger codec" détecté par super anti spywar et je n'arrive vraiment pas a m'en débarrasser c'est din...
Bonjour à tous J'ai un problème lorsque je me connecte à internet, il s'affiche des publicités de paris sportifs, de sites de rencontre sans que je...
Bonjour, J'ai un problème qui a commencé par une redirection lorsque je recherche un site par Google j'arrive sur des sites partenaires de 7search ...
Bonsoir , Je viens de m'enregistrer sur ce site suite à un problème avec un cheval de troie. Je me suis connecté sur mon ordinateur, puis un icône ...
Bonjour, je vous mets le rapport hijackthis car mon pc est infecté de virus de tout genre, de plus quand je click sur un lien dans google il me red...
Bonjour, Alors j ai un gros probleme quand je demarre internet j ai plein de pages de pub qui souvre j ai telecharger CCleaner,Spybot,Ad-Aware mais r...
Bonjour, Voici mon problème depuis quelques jours , j'ai attrappé un cheval de trois dont j'ignore le nom. il a pour effet de rendre mon écran tot...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai copié des photos à ma soeur et son PC est infecté de virus (irrécupérable sauf par formatage mais elle ne veut ...
Bonjour, je n'arrive pas a installé Avira sur ma machine, les autres antivirus passent mais pas avira. voici un rapport hijackthis que j'ai fait ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, et je sais qu'ici il y a les personne compétente pour ca. Voila mon problème en fait je suis infecté pa...
Bonjour, depuis queleques jours les pages internetes sont trés lentes pour naviguer . le compte Hotmail affiche erreur . aussi ils ya des pages de pu...
Bonjour, Je me demandais si après avoir attrapé un virus, si on fait une restauration du système (avant le jour où on a chopé le virulos) on peut su...
Bonjour, Mon PC rame à mort et en plus j'ai des publicités intempestives. Je met mon rapport hijackthis ci dessous : Est-ce que quelqun peut m'ai...
Bonjour, mon probleme c'est que, en plus de la lenteur de mon pc, tout mes dossiers dans la partition "c" sont devenus cachés, je crois meme qu'ils s...
Bonjour, Je possède un pc portable HP Pavillon dv6000 et à chaque fois que je suis connectée sur une page, une nouvelle page blanche s'ouvre. Je ...
Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon ordi depuis quelques jours (impossibilité de supprimer un logiciel en passant par : panneau de configuration p...
Bonjour à tous et bravo pour votre forum que je consulte régulièrement, il m'a sauvé une paye de fois. Cette fois je me jette à l'eau et poste car je ...
Bonjour, J'ai un souci de lenteur de mon pc qui a bout d'un moment de mise en route a l'unité centrale qui plafonne à 100°/. et là impossible de co...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:53:12, on 01/03/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci, a chaque fois que j'ouvre une page internet des spam ou pop up s'ouvre en meme temps, je ne sais pas quo...
Bonjour, Mon internet est bloqué depuis que j'ai cliqué sur un message de msn j'ai lancé fixwareout et voila mon rapport hickjack this quelqu'un peut...
Bonjour, En arrivant ce matin au boulot, je me suis rendu compte que mon PC était vérolé, et qu'aucun antivirus n'était activé (symantec auparavant...
Bonjour, mon pc redemare tous seul apres 2 minutes 05 seconde quant il scanne avec malwereb, je ne sais pas ou est l erreur, pourtant je n ai jamais e...
Bonjour,tout le monde j'ai un gros probléme un pote ma envoiyer une musique et quand je les ouvert mon antivirus ces afoller j'ai donc fait un scan av...
Bonjour, hier soir je me suis enfin décidée à analyser mon pc via panda en ligne qui m'a trouvé un certain nombre d'infections que je ne peux supprim...
Bonjour, j'ai été infecté par un virus : nom : c:\autorun.inf nom du logiciel malveillant: BV:Autorun-J [Wrm] j'ai windows xp et avast comme...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai dees pages de pub qui s'ouvrent sans ma permission j'ai lancé adware mais sans resultat mon anti virus est NOD3...
Bonjour, mon ordinateur est lent car j'ai chopé un tas d'infection, j'ai parcouru quelque forum donc voilà le rapport de hijackthis si quelqu'un pouva...
Bonjour,et merci de votre collaboration avec un novice je viens de lancer " malwarebytes anti-malware" qui a trouvé ceci "Adware.BHO" "Register...
Bonjour, Mon PC met beaucoup de temps pour passer d'une page à une autre (jusqu'à 1 minute) sur internet ainsi que pour accomplir les opérations qu...
Bonjour, j aimerais que vous m'expliquer comment marche hijack this et me dire tout sur le logiciel puis me dire si dans mon rapport il y a un problè...
Bonjour à tous, Quelqu'un serait’ il disponible pour reprendre la chasse au rootkit, car PINPRENELLE 27 m’a un peu laissé tomber depuis dimanche soi...
Bonjour, J'ai un problème quand je navigue sur le net, mon pc est assiégé de pops-up en tout genre! Je sais plus quoi faire... Voici mon rapport H...
Bonjour, mon ordi est lent sur le web est des pages ouvre inutilement , aussi j'ai installé NOD 32 et il ne trouve rien, quand je vais voir mes email ...
Bonjour, apres avoir telechargé "deep freeze en évaluation, mon pc s'est éteint, et au redémarrage je n'ai plus d'antivirus. a chaque fois que je ve...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème de redirection; quand je suis sur un moteur de recherche, il m'envoie sur des liens non désirables ....
Bonjour, depuis quelques temps mon pc se comporte bizarrement 0°. j'ai fait un scan hisjack, est-ce vous pourriez me dire si mes soucis proviennent ...
Bonjour, Je voulais juste savoir SVP si quelqu'un peut me dire si tout est clean SVP. Merci d'avance ! Euh, et en plus HJT me dit que pour X raiso...
Bonjour, J'ai un gros probleme, encore, mon ordinateur arrete pas de bloquer quand j'ouvre certains logiciels, internet est terriblement long ou bloq...
Bonjour, Je viens de découvrir ce Trojan "Win32.TrojanPWS.OnlineGames"sur mon PC Que me conseillez-vous. Quarantaine ou supprimEr comment éradiquer...
Bonjour, Je fais appel à vous en tout dernier recours je ne sais plus comment faire. Mon ordinateur est infecté par le virus Trat Bho. Il est d'ab...
Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté par Bagle. Si quelqu'un pouvait m'aider... voilà toutes les infos et ce que j'ai déjà fait pour éradiquer ...
Bonjour, donc voila j'ai recut un message d'un de mes contact de msn je ne sais plus exactement la phrase extacte si cela reviens je l'a posterais da...
Bonjour,jai un problème d'installation de kaspersky 2009. a chaque fois que j'essaye de l'installer un message me disant cliquer sur ok pour redemaré ...
Bonjour,je crois que j'ai coppé un virus! mon antivirus nod32 ne fonctionne plus,j'ai essayé d'installer d'autre antivirus sans succés, le mode sans...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne