Les discussions

Interface graphique avast

Bonjour, je n'arrive plus à fixer la fenêtre de avast antivirus gratuit. Lorsque je clique sur le raccourci, la fenêtre apparaît un bref instant et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lilidurhone

Supression d'un dossier impossible

Bonjour, Je suis dans une impasse avec mon ordinateur portable. En effet il y a quelques jours mon PC a été infecté par un virus. Le temps de tout an...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse rapport combofix

Bonjour, J'ai voulu nettoyer ma clé usb car je pense qu'elle est infectée. J'ai donc téléchargé Usbfix, mais j'arrivais pas à le lancer. En me rense...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pua/installcore.gen7 qui reviens sans cesse

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai ce virus, adware, enfin je ne sais pas trop comment l'appelé qui a chaque mise en quarantaine d'avira, reviens quand ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Celine

Internet lent

Bonjour, depuis 2 jours mon pc est lent (et plus particulierement internet) sans qu' aucun scan avast ou analyse mwbytes ne me trouve quoi que ce s...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
sporock

Controle virus

Bonjour, Hier, suite à une alerte sur Windows de la présence sur mon PC d'un virus B 2957 e, j'ai installé SpyHnter 4. Ce logiciel semble avoir cor...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lilidurhone

Cybersécurité

Bonjour, Je suis jeune et j'hésite encore sur mon métier. De puis peu je suis intéressé par la cybersécurité j aimerais avoir des informations sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

C:\windows\run.vbs

Bonjour, j'ai aussi le même prob. je ne sais pas quoi faire je ne connais rien en informatique. J'ai lu les messages sur le forum mais je n compren...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Remaige repaire, pub, ordi lent

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui est infecté par remaige repaire, avec des pub intempestive et une lenteur d’exécution désagréable. Je lui a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joliceur

T infecter par un virus dw6vb

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus # DW6VB36 comment faire pour supprimer le virus.Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Suprimer un programme

bonjour et merci pour le renseignement . je veux supprimer un programme qui au démarrage installe une barre de recherche dans le haut de mon écran. v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cado21

Virus activation de windows

Bonjour, étudiante en manaa je devais télécharger un logiciel mais il semble que ce dernier était bourré de virus. Depuis hier soir j'ai une fenêtre o...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Une personne controle mon pc

Bonsoirs a tous, Je vien vers vous car j'ai un trés gros problème depuis maintenant deux jours J'ai laisser mon ordi sans antivirus deux jours et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ammar1545

Trop de virus..[help]

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur est hyper lent, freeze, plante,... De plus mon ping monte à des hauteurs insoupçonnée à ce jo...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Maxwell

Pc lent au démarrage, il prend dix minutes et ensuite très lent

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc prend dix minutes au démarrage et devient de plus en plus lent. J'ai lançé un anti malware, il en a détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
danseaveclavie

Un virus attaque mon pc

Bonjour à tous, Voilà tout à l'heure j'ai téléchargé une cochonnerie qui m'a amené beaucoup d'autres bêtises. J'ai voulu utiliser Windows defender p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Destrio5

Fiber.js

Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème, voici les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170217_p9e14n11o14j12 https://pjjoint.ma...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Steam est-ce sécurisé

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Est-ce que Steam c'est sécurisé parce que il n'y a pas de cadenas donc je ne sait pas si ... en fait je sait ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
CQFD

Netoyage de mon ordi o_°

Salut, j'ai parcouru certain topics sur divers problèmes et j'ai remarqué que vous suggériez souvent l'utilisation du programme ZHPfix. Du coup sachan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Avast pas à jour et virus ?

Bonjour, Je me suis rendue compte que mon Anti virus avast était périmé depuis début janvier ... Je desinstalle la version 2015 pour installer la no...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi super lent...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a environ deux mois on m'a réinstallé windows parce que mon ordi buggait tout le temps, c'était devenu presque impo...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus voie et icone [virus]

Bonjour, Je suis sous window 10 et tout allez bien cela fais déjà plusieurs mois, mais un matin j'ai allumé mon pc et une voie et apparus du style "...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Suspicion virus sur windows 7

Bonjour, J'ai un pb avec mon ordinateur, celui-ci ne veut pas démarrer correctement lorsque mon disque de 1To (disque de donnée et non système, seul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche firefox piraté

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Firefox a été piraté. Le moteur de recherche Yahoo s'est installé en page de démarrage. Je suis automatiquement dirigée vers...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Judge_DT

Besoin d'aide pour un rapport adwcleaner

Bonjour, J'aurais besoin d'une personne pour analyser un rapport d'adwcleaner car avast m'a déceler des virus dont ceux nommés LPI win32 crossride...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Un verus winsnare

Bonjour TT le monde il y a quelque temps je suis infecté par WinSnare et AmuleC. J'ai utilisé les cleaner AdwCleaner mais rien et toujours la entre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur lenovo ne marche plus

Bonjour, mon ordinateur lenovo (non portable, c'est un écran + tourelle) ne veut marche plus. J'entends par là qu'il démarre mais lorsque que je mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Papounet17000

Je peux pas supprimer des fichiers virus de ma cle usb

'ai enregistré sur un ordinateur de mon école une page web , arrivée chez moi , lorsque j'ai voulu couper /coller la page web sur mon ordinateur , cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fadel

Rootkit à supprimer

 Résolu

Bonjour, Mon PC me prévient que j'ai 1 ROOTKIT à supprimer . Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'alerte de pc en danger..

Bonjour , il y a peu j'ai recup un pc que j'ai fait réinstaller windows 7 , au debut tout allait bine et là ca fait 1 semaine que j'ai des messages : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Analyse rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai décidé de faire un rapport ZHPDiag à la suite de petits problèmes sur mon ordinateur. J'aurai voulu avoir des conseils dessus, et qu'...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus detecté par zhpdiag et problème de connexion internet

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que j'ai chopé un virus sur mon ordinateur (un acer aspire), qui je pense est à l'origine de mes problème de ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus au démarrage

bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. chaque fois que je lance ma machine, le navigateur web se lance seul en m'orientant vers un site d'achat en lig...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dossiers sous la racine du c: avec noms étranges ?????

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des dossiers étranges qui apparaissent sous la racine de mon disque dur C: et les noms sont vraiment bizzares. v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Simm-2k

Acer windows 7 pub

Bonsoir, J'aimerai que l'on me dise quoi faire pour bloquer les pubs des que je recherche sur Internet dans Google d'autres onglet s'ouvrent. Préci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

La conscience d'un virus ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un virus a une conscience propre ? Je suis (à peu près) sûre qu'il n'a pas une conscience humaine mais qu'est-ce qui lui permet ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
anon

Publicité

 Résolu

Bonjour, depuis je ne sais plus combien de temps mon pc HP sous windows 10 ouvre de page web alors que je ne fais rien le lien sur lequel envoi cette ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus a.bat

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon PC, en effet j'ai un virus a.bat j'ai déjà essayé de le supprimer mais rien n'y fait j'ai essayé par ra...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
CostarSlime

Virus dont je narrive pas a me debarrasser

Bonjour, je m'incris sur le forum car j'ai vraiment besoins d'aide j'ai tout essayer pour me débarrasser de virus qui me redirige en permanance sur de...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pourquoi j'ai 2 sessions au démarrage de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de vos réponses. Je vous explique mon problème, je n'ai qu'une session qui a pour nom mon pseudo, et ce depuis 4 ans (date ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Aide-merci

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Avast (payant) sur mon pc, mais l'installation échoue systématiquement car "le service du moteur de filtrage de base (...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Onglets google chrome

Bonjour, dès que je vais sur pinterest (par exemple) et que je commence à faire mon train train habituel il me mets sur google la seconde qui suit a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Un virus instal des que jais formater et que je branche net

Bonjour a tous, voila jais formater il y a 3 semaine et ça fais renouveaux quasi 3 semaine que mes processeur ou mon disque dur travail non stop ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème piratage mail

 Résolu

Salut! J'ai un petit problème qui pourrait carrement empirer, je pense. Quelqu'un (apparement appelé Becky) a commencé a utiliser mon email person...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc peut etre infecte

Bonjour depuis 20 jours mon pc ne réagi plus comme avant, internet très lent et quelques bug. Impression avoir un virus. Merci si vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre média gallery

 Résolu

Bonjour, Ma copine viens de me donner son ordinateur portable puisque elle en à un nouveau. Cependant je le trouve plutôt lent de plus à chaque fois ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeyjeys81

Suppression des fichiers restants

Bonjour, J'ai desinstallé Google Chrome après une alerte virus Avast me signale qu'il reste encore 137 fichiers google chrome dans l'ordi Comment l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Secure search

Bonjour. Depuis quelques jours dans ma page de démarrage de chrome, j'ai une barre de recherche "Secure Search" Comment supprimer cela svp? J'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Malware

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware. Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Patrick_2016

Win 32

Bonjour, Bonjour Docteur,mes amis dise que j'ai un virus WIN 32 S.V.P Docteur trouvez moi un remède et la facture Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000