Pc infecté
RésoluBonjour, je pense être infecté par un rootkit mais mes outils de protection ne trouve rien de tel (j'ai microsoft security essential, spybot, malware...
Bonjour, je pense être infecté par un rootkit mais mes outils de protection ne trouve rien de tel (j'ai microsoft security essential, spybot, malware...
bonjour, je viens de "recevoir" un virus où il est écrit ukash avec le truc de police et comme j'ai vu qu'il fallait respecter super attentivement la ...
Bonjour, du jour au lendemain, mon ordinateur est devenu trés lent avec souvent des "... ne répond plus". Je me suis dis que cela venait surement d'...
Bonjour, comme beaucoup suite à un streaming l'ordi est infecté par le virus gendarmerie rien à faire sur ma session, mode sans échec ne fonction...
Bonjour, J'ai bêtement attrapé le virus de la gendarmerie. J'ai fait une restauration système puis j'ai lancé Rogue et Malawarebytes. Ils n'ont t...
bonjour, je suis confronter a ce virus(activite illicite demelee) je ne sais pas quoi faire apres etre aller sur pjjoint.malekal.com!Beoisn d'aide svp...
Bonjour a tous, J ai exposé mon problème dans d autres forum d aide mais n ai aucune réponse a ce jour et mon problème devient de plus en plus génant...
Bonsoir ! Voilà on ma dit de poster ici alors voilà : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23933539-probleme-d-affichage Cordialemen...
Bonjour tout l'monde :) Après une semaine de recherche infructueuse sur le net je me permet de vous soumettre mon problème car je ne sais vraime...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut repondre ? c'est un pb avec mes disques durs - depuis quelques jours , j'a des problemes avec mes disques s...
Bonjour, j ai mis une question sur ce site et j ai eu un message de quelqu un me disant de faire une analyse combofix ce que j ai fait et quand je sui...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais sur certains débrideurs en ligne, j'ai, au mieux, une page CloudFlare (website offline, qui dit en ...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des publicités qui aparaissent en plin milieu de mes pages internet, comme par exemple sur Facebook ou Yo...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordi bug, et au final la page se fige, impossible de faire quoi que se soit, en haut c'est marqué mozilla firefox...
Bonjour, Comme demandé par Gen Hackman j'ouvrir un nouveau topique je redonne mon lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijmOPSrBL...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 J'ai un virus qui me bloque tout mon PC et je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m...
Bonjour, Je suis sur vista , avast ma proposer de supprimer un virus , et depuis aucun logiciels ne veux se lancer et tout est très lent! Tout l...
Bonjour j'ai actuellement un souci sur mon pc lié à ce virus. Au début j'étais envoyé sur goméo. Un certain fichier trojan apparaissait à l'origine se...
Bonjour, Depuis un mois,il y a une fenêtre qui apparaît sur mon écran dans laquelle il ya écrit: l'exception unknown software exception(0 ...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis,lorsque je me connecte à internet mon PC rame donc j'ai regarder dans le gestionnaire des taches dans l'onglet...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, déjà il est toujours lent et me dit mémoire virtuel faible... Et il commençait à buguer sévère, du...
Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellitep300 intel core 2duo 4 giga de ram Windows 7 j'ai suivi le tutoriel concernant la désinfection ...
Bonjour, j'ai acheté hier registry doktor 4.1, 50euros et j'aimerai avoir des avis sur la fiabilité de ce logiciel, merci d'avance.Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un souci , mon pc est très lent pour charger les pages , quand j'écris un texte il ne s'écrit pas instantanément, la main ne s'affic...
Bonjour, Voilà cela fait une semaine que quand je fais une recherche google et que je clique sur les liens proposés je suis continuellement rediri...
Bonjour, J'ai les problème se matin : - Des pubs qui s'ouvrent - Windows me signale sur le fait que "Service de sécurité Windows" est dé...
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines 4 Worm.AutoRun detectés par malwarebytes 1 dans le processus mémoire 2 dans le Registre et 1 fichier inf...
Bonjour, voila mon souci et que mes icones de bureau ainsi que ma barre de tache sont devenu enorme de plus impossible de restaurer mon pc a une dat...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc SONY Vaio (Intel pentium 4) avec 1go de ram et carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200. Vous remarquerez donc q...
Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous et de me dire si je fais des erreurs. Voici mon problème: Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir u...
Bonjour, à l'ouverture des programmes, le message suivant apparait : * un programme de votre ordinateur a corrompu le paramétre de votre moteu...
Bonjour, Bonjour, j 'ai trouvé des icones etranges (petit bonhome bleu) dans windows sur les fichiers alcmtr soundman alcwzdrd miccal ...
Bonjour, malwarebytes detecte frequemment un trojan teste.vbs que je mets en quarantaine et supprime celui ci mais il revient regulierement,et meme ...
Bonjour, Ben moi j'ai le gros lot j'ai BOO/alureon.a et crypt z.gen .... Je m'y connais pas du tout en virus mais en regardant sur le net j'ai ...
Bonjour, Il y a deux jours je suis allé dans un cybercafé pour imprimer un fichier présent dans mon DDE. Depuis, je n'arrive plus à en voir le conte...
Bonjour, depuis hier le 23/10/2010, kaspersky antivirus 2011 detecte le virus heur win32 generic il me le met en quarantaine et me demande de reb...
Bonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un fichier "Kazan" contenant un "marijane.exe" qui vient sur mes clés usb même après les avoir formater, je n...
Bonjour à tous les matinaux... voila le problème: mon pc rame et bloque sur l'ouverture de pages web mon navigateur firefox ne se lance plus et il e...
Bonjour à tous! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai le PC qui rame vraiment bcp depuis qql jours. J'ai fait tous les sc...
Bonjour, suite à une analyse avec Avira Antivir, j'ai découvert que j'étais contaminé par BOO/Sinowal.F sur le secteur d'amorçage maître HD2. Mon ...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide svp j'ai un soucis avec mon pc, j'ai un message d'erreur autorité nt system puis mon pc s'éteind, j'ai e...
Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de réinstaller Windows XP, et j'ai remarqué que je rame, je n'arrive plus à ouvrir le gestionnaire de tache...
Bonjour, contre mon gré j'ai la page LOST en page d'accueil, une invasion de pub et mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de quelques minutes ...
Bonjour, je viens d'être infecté par TR/rootkit.gen je suis en train de passer malwarebyte et avast...mais avast m'alerte toutes les 2 sec de plu...
Bonjour, Mon pc est d'une lenteur afligeant pourriez vous me dire ce qui cloche merci d'avance pour votre aide voici le rapport:: Logfile ...
bonsoir depuis ce matin j'ai de gros soucis avec mon pc. gros ralentissent logiciel, internet et compagnie ci-joint le rapport HijackThis au cas ou ...
Bonjour, Je suis contaminé et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai donc besoin de votre aide! Un processus s'ouvre seul : 74Vax40S.exe et dérriè...
bonsoir, Windows XP edition familiale service pack 3 Firefox ordi packard bell modele vd1703 num serie cb53200044 son AC-link 3d game au...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai besoin d'aide pour me debarrasser de cte bebette je crois qu'elle est dans mon disque externe
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne