Les discussions

Msc-alert important

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message dans ma messagerie orange, en anglais, disant que mon systéme est corrompu par DISPLAY SYSTEM 37.2 et me propose de vér...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
thierryrg

Autolt error

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur concernant Autolt Error. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Cheval de troie js:scriptip-inf(trj)

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp! J'ai chopé un trojan sur internet et depuis hier j'essaie de m'en débarrasser en lisant les forums mais quoique j'essaie, ...

56 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pitoufine64

Problemes apres system recovery lenovo g50-70 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un probleme avec mon ordinateur portable et incapable d'acceder a Windows, je l'ai emmene a reparer au service du magasin ou je l...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd.exe s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, la fenêtre system32.exe/cmd.exe s'ouvre souvent toute seule. J'ai lancé FRST et obtenu des rapports que voici: FRST: http...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bazfile

Pc infecté

Bonjour, Je vous remercie de m'aider à désinfecter mon pc. Ci-dessous les rapports pijoint obtenus en suivant la procédure https://www.ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation google chrome

 Résolu

Bonjour, Je crois bien que j'ai attrapé un virus avec ce PC. J'avais beaucoup de spam/pub sur google Chrome que je n'arrivais pas à enlever, alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Facebook me dirige sur scottiabank

Bonjour Ce matin, facebook me dit qu il y a une activité suspecte sur mon compte et me demande de confirmer mon identité en mettant mon numéro de té...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Stratégie de groupe qui empêche d'installer google chrome.

 Résolu

Bonjour je pense que mon ordi est infecter car j'utilisais chrome et d'un jour a l'autre il sait mis a beaucoup ramer je me suis donc dit qu'il fal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
el fureto

Rapport hijack this

Bonjour, Est-il possible de m'aider, je souhaiterai une interprétation de mon rapport HIJACKTHIS et si possible me dire ce que je dois faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Décryter des fichiers .promos

bonjour, Mon pc est infecté par un ransomware avec l’extension « .promos ». Tous les fichiers du pc sont cryptés ainsi ceux de mon disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel ow shredder virus ou pas ?

OW Shredder : https://www.clictune.com/**** Vérification de la signature Numérique la signature Chaîne de certificats racine non approuvé par le fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
loumax91

Lors d'un jeu, message "windows est actuellement périmé ou altéré".

 Résolu

Bonjour, Lors d'un jeu face book, il apparait le message suivant https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190321_v9s13e15y96 Merci de me di...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Fichiers sur clé usb mis en quarantaine par avast

Bonjour, jai inséré ma clé USB et avast a mis automatiquement les fichiers en quarantaine, ma clé est vide alors que sur mon ordi on m'indique qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pub intempestive sur mon téléphone huawei

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des pubs intempestives qui apparaissent sur mon téléphone et quoi que je fasse (lors d'une ouverture d'une application...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ManonAlix

Pc trés lent avec processeur et mémoire toujours à 30% minimum

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Hp Omen, depuis quelques jours le ventilo fonctionne 24h/24 car la mémoire et le processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Internet qui rame ou s'arrête.

Bonjour, Mon internet rame ou s'arrête depuis quelques jours sur mon PC fixe alors qu'il fonctionne très bien sur mon portable. J'ai peur d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Virus lié au wi - fi sur telephone

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Qilive. Après plusieurs essaie je pense que le virus se lance dès que j'active la Wi-FI...

48 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Ludo

Tous les services windows 7 désactivés

Bonjour, J'inscris cette question à partir d'un portable qui n'a pas de problème. Par contre, mon poste fixe doit être salement infecté parce que...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes de lectures d'apk

Bonsoir j'ai un big problème avec mon pc hp 15 ne lit plus certains des mes applications et fichiers mais aussi il ne sort plus les icone de ces apk...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
FoufouParis

Hacker virus ou...mac afee???

Bonjour, Je viens d acheter un asus vivobook 5 et sans avoir rien installer que firefox et webtarot , je me retrouve hier avec ma souris qui bouge c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
FoufouParis

Mini pc très lent

Bonjour à tous, Mon mini PC était très lent, une amie m'a "soi disant" fait le ménage, j'ai tout retiré et sauvegardé ailleurs, malheureusement ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre lottery-free.life ou lottery-free.xyz lottery-free

Bonjour, j ‘utilise un iPad avec chrome et à chaque fois que je vais sur un site de commerce ou comme Darty j ai une fenêtre qui apparaît lottery-fre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Charlie

Malware

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer Manilink.cool qui s'impose à chaque ouverture de Firefox

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Désinfection virus

Bonjour, hier dans l'après-midi j'ai constaté que mes données sur mon C: disparaissaient à vue d'œil. J'ai perdu 20Go de mes photos perso. Je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Comment supprimer une page intempestive ?

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur portable, il s'affiche une page publicitaire de Clubic que je voudrai supprimer https://www.cjoint.com/c/I...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Douala06

Demande analyse hijackthis

Bonjour, Pourriez vous regardez ce rapport d'analyse car l'ordinateur rame vraiment. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Alerte qxsearch.com par avast!

Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche d'images ni sur Google image ni depuis Lilo... A chaque tentative, Avast me répond qu'il annule la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bonne version de mbam.exe

 Résolu

Bonjour, Quelle est la bonne version de ces 2 fichiers exécutables ? Voir impression d'écran: Merci d'avance pour votre avis. Configurati...

37 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mailvit

Virus smartphone huawei?!

Bonjour Je suis inquiet je vous explique,j'ai téléchargé une image sur google pour la mettre en fond d'écran de mon téléphone, mais quand l'image ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Lorenzooooo

Impossible ouvrir l'ensemble des sites sur pc

Bonjour, depuis hier chaque fois que j'essaie d'ouvrir une page sur mon PC le message suivant s affiche " nous ne pouvons pas accéder à cette page ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Jeanne90200

Probleme pas de dump files

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide la communaute pour m'aider a resoudre mon probleme. Depuis que j'ai acheter mon ordinateur il ne cesse d'avoir des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Fuuka

Zippy-share

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier un flot de notifications provenant de www38.zippyshare.com mais aussi de www7.zippyshare.com indiquant "pc peut êtr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème de musique trop forte sur film en streaming..!

Bonjours à Tous..! Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, et si le sujet est toujours d'actualité..? Je ne sais pas si ça vous est arrivé, ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
phil2k

Outil de suppression de logiciel malveillant windows

 Résolu

Bonjour, Lors d'une analyse complète de l'outil de suppression de logiciel Malveillant windows : apparait 1 fichier infecté. Or, lors du Résulta...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ahmiddouche

Setup à 0ko

Bonjour, jai un probleme mes fichiers setup exécutables sont à 0ko et je ne sais pas pourquoi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bazfile

Impossible de lancer un .exe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de jouer à league of legends, ou n'importe quel autre jeu, mais j'ai toujours un message de crash, donc je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
karidown007

Supprimer deux virus.

Bonjour je souhaiterais supprimer deux virus qui se mettent à la place de Google , ils me bloquent aussi les mises à jour et je n'arrive pas à les sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer go-pro et go-ple.

Bonjour. je voudrai supprimer go-pro et go-ple.Qui me bloquent lors des mises à jour. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon ssd se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que mon disque dur SSD se remplit tout seul, j'ai bien supprimé les fichiers temporaires, les points de restau...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nono66

Comment désactiver et réactiver windows defender ?

Bonjour, Dans mon précédent ordinateur portable « Toshiba », j'avais installé l'antivirus Avast que je pouvais désactiver lorsqu'il bloquait un té...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Error 522, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, j ai ce message sur mon ordinateur Error 522 Ray ID: 126eb15e63e50c05 que me conseillez vous pour reparer GRATUITEMENT JE NE SU...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
xticettacx

Écran rouge infesté par un virus

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 j'ai eu le message sur écran rouge "infesté par un virus" ne pas fermer ni redémarrer l'ord...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc ralenti mais surtout mse qui se desactive pendant analyse ,virus malin

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon PC est au ralenti ( windows 7 64 bits) , ce matin j'ai fait tourner malware bytes et CCleaner ( rien de détecté) , mais ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
moujik23

Comment savoir si ma connexion est piratée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je me demande si je suis victime d'un piratage de ma ligne. J'ai un modem branché sur un ordi de bureau et un portabl...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Jamial

Un anomalie à chaque demarage de mon windows 10

j'ai réinitialisé mon ordinateur après des erreurs système , plus précisément mon Windows defender. J'ai tout réussi sauf ce message d'erreur à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Ça arrive ou c’est forcément un virus?

 Résolu

Bonjour pendant le visionnage d’une vidéo coquine mon contrôle vocale s’est activé plusieurs fois c’est la première fois que ça m’arrive et que je con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de contrôle du pc par personne extérieur

Bonjour, Quelqu’un a pris le contrôle de mon pvc et me demande de l’argent pour le débloquer. Après avoir éteint le pc et tentè de le redémarrer, ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pas d’accès internet

Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
kaumune

Mes navigateurs ne marche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Mes navigateurs commencent a avoir un comportement bizarre, soit ils refusent d'afficher certaines pages web(Message d'erreur:"Votre conn...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000