Il a mis quelque chose dans mon pc
Résolu
anne54000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
anne54000 Messages postés 16 Statut Membre -
anne54000 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex a eu accés à mon pc et il y a mis quelque chose qui lui a permis de pirater la totalité de mon disque dur ( détails de mes documents et photos) et qui lui permet encore aprés notre rupture d'avoir accés au moins à mes archives de conversations msn ( il me rapporte des dials récents )
Dans mes archives de conversations j'ai trouvé un " document" inconnu que j'ai suprimé mais ... j'aimerais savoir si ça suffit, sinon y a-t-il une solution ?
Au secours !!
Merci de votre aide
Anne
Mon ex a eu accés à mon pc et il y a mis quelque chose qui lui a permis de pirater la totalité de mon disque dur ( détails de mes documents et photos) et qui lui permet encore aprés notre rupture d'avoir accés au moins à mes archives de conversations msn ( il me rapporte des dials récents )
Dans mes archives de conversations j'ai trouvé un " document" inconnu que j'ai suprimé mais ... j'aimerais savoir si ça suffit, sinon y a-t-il une solution ?
Au secours !!
Merci de votre aide
Anne
9 réponses
-
bien soyons bref : tu as trouvé le probléme et je te donne le nom , c'est AnyPC
je viens de regarder sur le net, c'est un logiciel de prise en main à distance présent comme tu l'avais dis dans mes programmes , je viens de le desintaller et son installation date bien de la derniére visite de mon adorable ex ! merci merci merci encore -
A moins qu'il y soit encore, beaucoup de petit logiciel légale existe sur la toile, et forcement il passe entre les maille de l'antivirus, c'est logiciels peuvent être utilisé a des fin tout a fait honnête ou mal-honnête. Si ton antivirus ne détecte aucun logiciel ou fichier suspect vérifie quand même dans ta liste de programme si tu n'a pas un de ces genre de petit logiciels.
-
Déja supprime tous tes fichiers temporaires et fais un scan complet de ton ordinateur
cdt -
Un petit trojan, malin ton ex :p
scan antivirus, nettoyage + scan sur internet, sa devrait etre bon après . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci j'ai installé et lancé ccleaner et je vais voir comment faire un scan ( hé oui, je suis nulle à pleurer niveau informatique )
-
pas si nul que sa , pour savoir que ccleaner est très efficace pour effacer les fichier temporaire , mais sa n'ai pas trés efficace lors d'une infection ^^
-
hé , je suis une fille donc une pleureuse! quant je sais pas je demande ( mais merci du compliment ) je fonce voir comment faire un scan
-
ha j'adore " je fonce voir comment faire un scan " sa change de ceux qui allume pas leur cerveau et demande tout sur les forum ^^
-
Salut
Essaye avec ça
mbam
Tutoriel
https://www.commentcamarche.net/faq/16504-malwarebytes-mise-a-jour-automatique
post le rapport en fin d'analyse