Les discussions

ayou21 Virus

Cheval de troie qui ne part pas

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon antivirus (AVG free) détecte un cheval de troie dans mon système, il se nomme "Patched_c.LZE" et se situe "C...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Smart91
Pixxzr Virus

Virus ,ordinateur lent.

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur a tendance a ramer je pense qu'il dois avoir des virus ou infection , que dois-je faire ? Je lu quelque...

juju666
cdcrx Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide Ci-joint après les explications ; HITJACTHIS 1) AVIRA ANTIVIR a détecté les Pb suivants: - TR/Dropper.gen, TR/...

Utilisateur anonyme
michel84800 Virus

Navilog1

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger "navilog1"et au moment de l'executer une fenetre s'ouvre elle se nomme:"c:\windows\system32\cmd.exe"et ensuite il n...

g3n-h@ckm@n
ascl Virus

Besoin aide svp trojan bho

Bonjour a tous BESOIN D AIDE SVP voila depuis genre 2 mois ma tour chauffe et devient de plus en plus bruyant de plus j ai 2 mise a jour windows qu...

g3n-h@ckm@n
Layks Virus

On tente de me pirater mon facebook !

Bonjour, alors depuis moins d'une semaine c'est la 3ème fois qu'on me "pirate" mon Facebook c'est à dire que des personnes ont pu changer mon mot de p...

juju666
raton76 Virus

Victime d'un virus

Bonjour ,depuis quelques jours mon bureau est vide et je pense etre victime d'un rogue pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP ...

g3n-h@ckm@n
super-nul Virus

Aide moi probleme kernel32.dll

Bonjour, A L OUVERTURE D UN DOSSIER...MESSAGE / C.exe - ordinal introuvable. L ORDINAL 12205 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE DE LIEN DYNAM...

Utilisateur anonyme
Nath Virus

Rootkit.mbr.whistler.b (infection)

Résolu

Bonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...

kalimusic
GuitarBass777 Virus

Comment se debarasser d'un rootkit ?

Bonjour, après avoir vu plusieurs forum car mon antivirus ne voulait plus s'installer, j'ai téléchargé Malwarebytes qui me dit que j'ai plusieurs...

Destrio5
lily Virus

Hp wind 7 demarre plus mm en mode sans echec

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus meme en mode sans echec.... je me retrouve avec un écran noir avec ma souris qui fonctionne.. S'il vou...

lilly
mat-888 Virus

Infection smart hdd

Résolu

Bonjour, je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites! voi...

Utilisateur anonyme
sceptique Virus

Serveur zebulon n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...

mfmj
ka0mhin Virus

Curseur qui charge tout seul processus caché

Bonjour, Curseur qui Charge tout seul Processus Caché ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0* Mon premier souci qui me dérange est que...

ka0mhin
steeve06 Virus

Erreur fichier protégé par mdp 42056

Bonjour, J'ai fais un scanner récemment sur mon pc et il indique sur plusieurs ligne "Erreur votre fichier est protégé par un mot de passeé. Don...

steeve006
Jones914 Virus

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Bonjour, Comme enoncé dans le titre, en surfant sur le net hier soir, j'ai eu un message d'un certain logiciel XP internet security expliquant mon PC...

g3n-h@ckm@n
g3n-h@ckm@n Virus

Fred9263 pour g3n

Bonjour, explique exactement les accès que tu as que je t'ai demandé via MP Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBV...

g3n-h@ckm@n
clara Virus

Message windows et fenetres intempestives

Bonjour, je naviguais sur internet quand une fenetre "catalyst control center:host application" est apparue ensuite une dizaine de petites fen...

clara
cpasmoi Virus

Enlever "protectedsearch" en page d'accueil

Bonjour, Suite à une navigation imprudente de mon mari, je me retrouve avec le site protectedsearch (initialement seearch) en page d'accueil systé...

cpasmoi
resfa Virus

Analyse impossible

Bonjour, Recement mon pc portable est devenu trop lent du coup j ai desisntallé avira puis installé avast et lorsque j ai lancé l analyse mon pc s e...

Utilisateur anonyme
mister1616 Virus

Plus d'anti virus

Résolu

Bonjour, voilà depuis ce matin problème avec mon anti virus Avira j'essaye de le mettre à jour et pas moyen de ce fait je le désinstalle et plus m...

jlpjlp
san-drap Virus

Virus worm/vb.10.ac

Bonjour, je suis infectée par un virus Worm/VB.10.AC, notamment dans mes cours, ce qui ne m'arrange pas du tout.... comment faire??? j'ai au...

Utilisateur anonyme
nicokkchose Virus

Connexion wifi pas d'acces internet

Bonjour, bonjour, mon materiel eepc Asus. windows 7 starter depuis hier je n'arrive plus a me connecter à internet je suis bien connect...

glops
sylvie81 Virus

Ordi trop lent ( babylon ) je pense

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 535.7 bonjour, voila mon pc rame trop long ,analyse avec Spybot apparaît toujours babylon,que dois je fair...

jfkpresident
forgant Virus

Problèmes pub intempestive

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Voilà mon problème, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans que j'utilise internet, j'ai ...

dr.pc1
Seraphin75 Virus

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon rapporte Hijack svp ? Pour info, j'ai déjà nettoyé le PC avec Malwarebytes, A...

jacques.gache
galereuse Virus

Virus gendarmerie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Aaaah c'était ça le nouveau sujet... Je suis vrament désolée.... Merci d'avance pour ...

g3n-h@ckm@n
léti Virus

"firefox a cessé de fonctionner"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis un mois maintenant je ne peux plus utiliser firefox, et cela est arriv...

cabrier
Norno1979 Virus

System fix

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus "system fix", et je pense avoir réussi à le supprimer à l'aide de malwarebyte's anti malware et Avira. Par contre tous ...

loumax91
johnmclane1 Virus

Windows update mise à jour auto

Hello, J'ai un piti problème pas bien méchant à résoudre mais c'est agaçant. J'ai WinXP SP2 édition pro et le signal d'alertes de sécurité de Windows...

sapeurfanfan
michelleusa Virus

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma page d'accueil c'est très long et quelquefois il faut que je fasse ctrl + alt + suppr. car la page reste bloqué...

kalimusic
marie5973 Virus

Virus qui prend les commandes de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai vista, et j'ai un gros virus qui prend les commandes de mon pc, c'est-à-dire qu'il désactive tout les anti-virus que je met en place...

Utilisateur anonyme
luffyy Virus

Virus qui transforme les dossiers en raccourc

Bonjour je viens de réaliser que j ai attraper le virus qui transforme les dossiers en raccourci malheureusement je me retrouve avec 3 pc infecte et ...

jacques.gache
troisquatorze Virus

.dll et autres fichiers impossibles à jeter

Bonjour, non seulement j'ai trois fichiers .dll mais j'ai aussi un .gpd, un .ppd et deux autres fichiers qui s'ouvrent avec "extensions noyau de cry...

g3n-h@ckm@n
SiSimo Virus

Infection par un virus je cherch l'aide

Résolu

Bonjour, g un virus qu rend tt mes dossiers sur mon disc extern et mes clés en raccourcis . maintenant j'ai 2 pc et mon disc dur et 2 clés sont inf...

SiSimo
loco4loco4loco4 Virus

Mon pc se fige et ecran bleu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 mon pc se fige et en plus un joli ecran bleu. voila A problem has been...

g3n-h@ckm@n
Fred52 Virus

Toolbar et navigateur sweetim par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès et depuis l'installation ce matin, je me retrouve avec comme navigateur sweetIM, qui de plus m...

Fish66
87lolotte Virus

Fut attaqué par le virus personnal pro sheild

Bonjour, donc il y a qq jours, j'ai "attrapé" personnal pro sheild.......ce à quoi comme d'hab, j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en ch...

Utilisateur anonyme
yesno77 Virus

Personal shield pro ordi infecté

Résolu

Bonjour, J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro. Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beauco...

yesno77
ben Virus

Virus security protection

Bonjour, j'ai choppé un virus hier et impossible de m'en dépétrer !!! En gros un truc qui se nomme security protection qui utilise un logo pr...

Malekal_morte-
denver Virus

Pc virus sous xp edition familial

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila jai mon pc qui ram tres fort et bug severe jai lancer malwarbytes antima...

2011N2
g07 Virus

Lenteur du pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps monPC est très lent. J'ai par ctrl/alt/suppr affiché les process actifs et j'ai pu constater qu'un des svchost.exe S...

g3n-h@ckm@n
altibod10 Virus

Comment enlever des virus

Bonjour, j'ai trois cheval de trois et un spyware mais je ne sais pas comment les enlever! que dois-je faire? Aider moi svp parce que j'ai des pub...

Marmar66
ChoupiChlou Virus

Personal shield pro 2.20

Résolu

Bonjour, je naviguais sur internent quand tout coup ce logiciel est apparu et je peux plus rien faire je plus rien lancer pas d'anti virus, pas de re...

g3n-h@ckm@n
hakkov Virus

Windows 7 restore

Bonjour, J'ai attrapé ce virus ou malware (je ne sais pas exactement ce que c'est), nommé Windows 7 Restore. Il m'a paralysé une grande partie...

g3n-h@ckm@n
sami Virus

Problème: ie se met par défaut tout seul

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci après une infection par un virus (Dldr.Peltpox.A d'après avira). Mes fichiers n'apparaissaient plus dans l'explorateu...

g3n-h@ckm@n
Dr-House Virus

Infectés proxybot & autre soucis !!

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un gros soucis avec l'utilisation de mon Ordinateur. Je vais essayer d'être le plus c...

jfkpresident
aka Virus

Contrôler pc pour framework

Bonjour, Je viens du forum windows on a essayé quelques méthodes je ne réussis pas. On me propose de faire contrôler le pc /reste d'infections ...

aka
fabish Virus

Impossible de supprimer tr/vundo.gen 2

Bonjour à tous, Voilà, depuis deux jours maintenant je surf sur la toile pour résoudre mon problème. Lors d4un scan habituel de mon antivirus (Antiv...

Smart91
TROYENS 123 Virus

Probléme heur: trojan.script.generic

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probléme méme un gros ^^ avec kaspesky 2011 internet sécurity, alors voila je les installer dimanche avant j'avais eset no...

g3n-h@ckm@n
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000