Cheval de troie qui ne part pas
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que mon antivirus (AVG free) détecte un cheval de troie dans mon système, il se nomme "Patched_c.LZE" et se situe "C...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon antivirus (AVG free) détecte un cheval de troie dans mon système, il se nomme "Patched_c.LZE" et se situe "C...
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur a tendance a ramer je pense qu'il dois avoir des virus ou infection , que dois-je faire ? Je lu quelque...
Bonjour, Besoin de votre aide Ci-joint après les explications ; HITJACTHIS 1) AVIRA ANTIVIR a détecté les Pb suivants: - TR/Dropper.gen, TR/...
Bonjour, je viens de telecharger "navilog1"et au moment de l'executer une fenetre s'ouvre elle se nomme:"c:\windows\system32\cmd.exe"et ensuite il n...
Bonjour a tous BESOIN D AIDE SVP voila depuis genre 2 mois ma tour chauffe et devient de plus en plus bruyant de plus j ai 2 mise a jour windows qu...
Bonjour, alors depuis moins d'une semaine c'est la 3ème fois qu'on me "pirate" mon Facebook c'est à dire que des personnes ont pu changer mon mot de p...
Bonjour ,depuis quelques jours mon bureau est vide et je pense etre victime d'un rogue pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, A L OUVERTURE D UN DOSSIER...MESSAGE / C.exe - ordinal introuvable. L ORDINAL 12205 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE DE LIEN DYNAM...
Bonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...
Bonjour, après avoir vu plusieurs forum car mon antivirus ne voulait plus s'installer, j'ai téléchargé Malwarebytes qui me dit que j'ai plusieurs...
Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus meme en mode sans echec.... je me retrouve avec un écran noir avec ma souris qui fonctionne.. S'il vou...
Bonjour, je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites! voi...
Bonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...
Bonjour, Curseur qui Charge tout seul Processus Caché ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0* Mon premier souci qui me dérange est que...
Bonjour, J'ai fais un scanner récemment sur mon pc et il indique sur plusieurs ligne "Erreur votre fichier est protégé par un mot de passeé. Don...
Bonjour, Comme enoncé dans le titre, en surfant sur le net hier soir, j'ai eu un message d'un certain logiciel XP internet security expliquant mon PC...
Bonjour, explique exactement les accès que tu as que je t'ai demandé via MP Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBV...
Bonjour, je naviguais sur internet quand une fenetre "catalyst control center:host application" est apparue ensuite une dizaine de petites fen...
Bonjour, Suite à une navigation imprudente de mon mari, je me retrouve avec le site protectedsearch (initialement seearch) en page d'accueil systé...
Bonjour, Recement mon pc portable est devenu trop lent du coup j ai desisntallé avira puis installé avast et lorsque j ai lancé l analyse mon pc s e...
Bonjour, voilà depuis ce matin problème avec mon anti virus Avira j'essaye de le mettre à jour et pas moyen de ce fait je le désinstalle et plus m...
Bonjour, je suis infectée par un virus Worm/VB.10.AC, notamment dans mes cours, ce qui ne m'arrange pas du tout.... comment faire??? j'ai au...
Bonjour, bonjour, mon materiel eepc Asus. windows 7 starter depuis hier je n'arrive plus a me connecter à internet je suis bien connect...
Bonjour, Windows Vista / Safari 535.7 bonjour, voila mon pc rame trop long ,analyse avec Spybot apparaît toujours babylon,que dois je fair...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Voilà mon problème, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans que j'utilise internet, j'ai ...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon rapporte Hijack svp ? Pour info, j'ai déjà nettoyé le PC avec Malwarebytes, A...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Aaaah c'était ça le nouveau sujet... Je suis vrament désolée.... Merci d'avance pour ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis un mois maintenant je ne peux plus utiliser firefox, et cela est arriv...
Bonjour, J'ai eu le virus "system fix", et je pense avoir réussi à le supprimer à l'aide de malwarebyte's anti malware et Avira. Par contre tous ...
Hello, J'ai un piti problème pas bien méchant à résoudre mais c'est agaçant. J'ai WinXP SP2 édition pro et le signal d'alertes de sécurité de Windows...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma page d'accueil c'est très long et quelquefois il faut que je fasse ctrl + alt + suppr. car la page reste bloqué...
Bonjour, J'ai vista, et j'ai un gros virus qui prend les commandes de mon pc, c'est-à-dire qu'il désactive tout les anti-virus que je met en place...
Bonjour je viens de réaliser que j ai attraper le virus qui transforme les dossiers en raccourci malheureusement je me retrouve avec 3 pc infecte et ...
Bonjour, non seulement j'ai trois fichiers .dll mais j'ai aussi un .gpd, un .ppd et deux autres fichiers qui s'ouvrent avec "extensions noyau de cry...
Bonjour, g un virus qu rend tt mes dossiers sur mon disc extern et mes clés en raccourcis . maintenant j'ai 2 pc et mon disc dur et 2 clés sont inf...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 mon pc se fige et en plus un joli ecran bleu. voila A problem has been...
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès et depuis l'installation ce matin, je me retrouve avec comme navigateur sweetIM, qui de plus m...
Bonjour, donc il y a qq jours, j'ai "attrapé" personnal pro sheild.......ce à quoi comme d'hab, j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en ch...
Bonjour, J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro. Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beauco...
Bonjour, j'ai choppé un virus hier et impossible de m'en dépétrer !!! En gros un truc qui se nomme security protection qui utilise un logo pr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila jai mon pc qui ram tres fort et bug severe jai lancer malwarbytes antima...
Bonjour, Depuis quelques temps monPC est très lent. J'ai par ctrl/alt/suppr affiché les process actifs et j'ai pu constater qu'un des svchost.exe S...
Bonjour, j'ai trois cheval de trois et un spyware mais je ne sais pas comment les enlever! que dois-je faire? Aider moi svp parce que j'ai des pub...
Bonjour, je naviguais sur internent quand tout coup ce logiciel est apparu et je peux plus rien faire je plus rien lancer pas d'anti virus, pas de re...
Bonjour, J'ai attrapé ce virus ou malware (je ne sais pas exactement ce que c'est), nommé Windows 7 Restore. Il m'a paralysé une grande partie...
Bonjour à tous. J'ai un souci après une infection par un virus (Dldr.Peltpox.A d'après avira). Mes fichiers n'apparaissaient plus dans l'explorateu...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un gros soucis avec l'utilisation de mon Ordinateur. Je vais essayer d'être le plus c...
Bonjour, Je viens du forum windows on a essayé quelques méthodes je ne réussis pas. On me propose de faire contrôler le pc /reste d'infections ...
Bonjour à tous, Voilà, depuis deux jours maintenant je surf sur la toile pour résoudre mon problème. Lors d4un scan habituel de mon antivirus (Antiv...
Bonsoir, j'ai un petit probléme méme un gros ^^ avec kaspesky 2011 internet sécurity, alors voila je les installer dimanche avant j'avais eset no...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne