Les discussions

Virus/malware bloqué par administrateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux installer tout ce qui est Antivirus (AdwCleaner, Avast, ...) Lors que je désire installer sur Windows 10 ces antivirus, j'ai ce m...

51 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
slump34

Infecter : liens frst

Bonjour, Suite à une infection que j'ai reçus il y a quelques jours j'ai télécharger toute les alternatives pouvant réparer mon ordinateur, sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre internet explorer 11 impossible à fermer

Bonjour, j'ai exactement le même problème, une fenêtre "internet explorer 11" ouverte toute seule et sans croix rouge, impossible à fermer, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire saturée / pc lentissime

Bonjour, Je me permet un message car là c'est pas possible. A l'heure où j’écris mon PC est quasi inutilisable. Mémoire saturée sans rien lancer, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
bazfile

Besoin daide pour mon ordi portable

Bonjour, J'ai besoin de savoir ce qu'il me faut pour reformater et installer un bon antivirus gratuit pour ordi portable ..voici la marque,Acer aspi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
GentlemanSeynox

Publications intempestives dans groupes facebook

Bonjour, un message est publié régulièrement depuis mon compte dans les groupes facebook dont je fais partie. J'ai changé plusieurs fois mon mdp e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté ?

Bonjour, je voulais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez. voila mon ordinateur est fortement ralentit depuis quelques temps ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clés de registre suspectes

Bonjour, En passant une recherche de Rootkit avec Spybot, le logiciel détecte 2 Clés de Registre qu'il m'indique avec un drapeau rouge et la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc récemment infecté, help ! (chromium)

 Résolu

Bonjours à tous, Mon pc à récemment été infecté par Chromium suite à une inattention. (je suis sous Window10) Après mettre informé j'ai pu le dési...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Aucun programme n'est associé à ce fichier.

Bonjour / Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc. Je m'explique, je ne peux plus ouvrir de .exe ou tout type de programme mise à part: steam, les jeux et...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MooNi

Copier coller ne fonctionne pas

bonjour mon copier coller ne fonctionnant pas j'ai lancé malwarebites adw cleaner et ensuite roguekiller car j'avais lu sur les forums qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc a été réinfecté

Bonjour, mon pc de bureau a été probablement réinfecté , j'avoue c'était a cause de moi car je me suis emporter et j'ai récemment visiter quel...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
meetsmile

Virus wow6432/node

Comment je peux me débarrasser de cet intrus qui ralenti tout mon système qui viens juste d'être remis à neuf avec nouveau disque dur (cause de cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Processeur qui tourne à fond

Bonjour, Le processeur de mon PC se met à tourner à fond soudainement depuis quelques mois puis s'arrête, sachant que je n'effectue aucune tâche q...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Svchost.exe apparaît de façon intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car au lancement de n'importe quelle programme j'avais une erreur WIN32 non valide, et je ne pouvais plus rien ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus hijack proxy

 Résolu

Bonjour cher Malekal Je vais avoir besoin de vos lumieres svp car mon pc est infecté par hijack proxy avec un loopback sur le proxy 127.0.1.808 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier

Bonjour à toute l'équipe Suite à une réinstallation de windows 10 par clé USB, je me trouve confronter à un problème d'instabilité de l'explorateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Demande aide : analyse hijackthis log

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de me donner un coup de main en analysant le log the Hijackthis Copie coller du rapport Hijackthis Logfile of Tre...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
billmaxime

Problème pc ralenti rapport hijackthis

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui pourrais m'aider a comprendre le rapport de scanne sur hijackthis que je viens de faire. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur à 100%

Bonjour, je suis sous windows 10, mon disque tourne à 100 % sans raison particulière. Le scan roguekiller n'a rien donné. Je viens ici car je me d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Supprimé logiciel malveillant fepn.bid

Bonjour, j'ai un logiciel malveillant nommé hhtp//fepn.bid/kogisuta.db Que je suis pas capable de supprimé ... soit avec Kaspersky- malwarebyte Si...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Lulug27

Suppression de virus sur windows 10

Bonsoir à tous, En voulant faire un copier-coller d'un fichier easy php et un fichier pdf,J'ai installé via clé USB des virus comme trojan et autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Désinfection du système

Bonjour, Voici les liens des 3 fichiers pour m'aider a corriger les erreurs de mon système. Fichier Frst.txt : https://pjjoint.malekal.com/fil...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus.nethra : hijacker et trojan tenance !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai des problèmes à cause d'un programme que j'ai installé et qui était infecté. Après avoir supprimé tout les logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Trojan win32/tiggre!rfn

 Résolu

Bonjour Depuis hier j'ai mon antivirus, Microsoft Security Essantials, qui me détecte un trojan cité en titre. Il me demande de le nettoyer et d...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme au demarage et probleme de disque dur

Ordinateur portable en question : Asus R556Q Tout a commencer il y environ 2semaines, a chaque demarrage il y avait un message " analyse et reparat...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Les fichiers .exe de mon pc sont à 0ko

Bonsoir, Tous les fichiers .exe de mon PC sont à 0Ko depuis une semaine. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai fais une analyse avec FRST e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Avira ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mon anti virus Avira Pro. Que je clique une fois ou deux sur l'icone dans la barre des tâches, rien!...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Gros ralentissement de mon pc portable

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, car mon ordinateur rame à mort. J'ai des problèmes pour utiliser openoffice. Mon ordinateur est lon...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème pc asus virus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc asus, j'ai voulu regarder un film en streaming mais j'ai eu un message disant que mon ordi aller être bloqué et que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Soupçon d'intrusion

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que le curseur de mon PC bougeait toute seule. Je soupçonne une intrusion. J'ai fait une analyse complète du systè...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Quand j'essais de supprimer le virus dans dans une clé usb ça refuse

Bonjour, comment supprimer les virus dans une clé usb ou un péripherique??

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas habitué à exposer mes problèmes d'ordinateur mais voilà un bon moment que le mien rame et cela peut s'observer par un démarr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop

Bonjour à tous, j'ai eu un énorme soucis en allumant mon pc easynote Windows 7 ce matin et j'ai eu ce message: "C:\Windows\system32\config\systempr...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Enormes problèmes suite mise à jours microsoft

Lors d'une mise à jour automatique, j'ai perdu un tas de fonctions dont office 10 , que j'ai du réinstaller , mais là commence ma galère Pendant...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, j'ai tout essayé...

Bonjour, J'ai un ordi dont la lenteur empire chaque jour alors que je l'ai depuis 8 mois seulement. Je suis une quiche en informatique et je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Fichier chronopost-colis-suivi.js script host introuvable

Bonjour, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec en plus une icône carré rouge et jaune qui beugle toute les trente secondes, je n'en peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Vbs malware-gen cle usb

 Résolu

Bonjour, 1- J'ai téléchargé et installé Marmiton. 2- J'ai lancé un scan FRST. Les liens pjjoint sont : https://pjjoint.malekal.com/fil...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bazfile

Pc portable asus : 100% disque dans le gestionnair

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec un PC portable ASUS R752LN qui rame beaucoup. Dans le gestionnaire de tâche, le disque dur et très très souven...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Fivel51

Web companion et resultat roguekiller positif

 Résolu

Bonjour, Apres mise a jour utorrent je me suis retrouve avec un "web companion" qui a modifié ma page d accueil firefox. J ai donc supprimer lava...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pasterma

Pc infécté

 Résolu

bonsoir, Mon Pc est très infecté, j'ai fait un scan par ZHPDIAG, Voila le rapport : https://www.cjoint.com/c/HFcxnvOoHj7 En plus voila les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Viris

Bonjour, quel quint peut mes renseigner ordinateur bloquer il parait y a nu logiciel a supprimer dans Microsoft merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un cookie espion dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, Un message d'alerte vient de me dire que j'ai un cookie espion. Je viens de lire sur le net que Les logiciels espions ou Spyware et Adwares...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Awdeline

Zyppyshare popups intempestifs

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des popup "zyppyshare" qui surviennent durant la navigation. J'aimerais remédier au problème et par la même occ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ouvertures de fenètres intempestives

Bonjour tout le monde ! Encore un problème d’ouverture de fenêtre intempestive ! Je ne suis pas le premier et surement pas le dernier, si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage très lent pc et applications

 Résolu

Windows 8.1 - Navigateur: Google Chrome - Sécurité: Bitdefender Internet Sécurity 2018 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, malgré des nettoyage...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky m'alerte: msif100.tmp

Bonjour, Ma solution de securite, apres mise a jour, vient de m'aleter. Elle propose de supprimer le fichier suivant: C:\Windows\Installer\M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
TazActon

Bonjour service

 Résolu/Fermé

bonjour! je suis sur le net depuis peu et le maitrise encore mal:: alors j;aurais 2 questions : bonjour service tente de se connecter c,est quoi bonj...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
venturix

Supression d' un virus

Bonsoir à tous Nouveau membre, je désire connaître le moyen de supprimer l'application SearchLock Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
glock19

Infecté par virus

Bonjour, je suis infecté par virus j'ai fait un scan avec frst merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
patou280353
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000