Les discussions

garkill Virus

Ms removal tool svp comme sen debarasser

Bonjour, Je suis un enfant de 12 ans et mr.removal vien de me sauter dessu sachant que je nest que un ordinateur et que je me deplace de page web en...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
gen-hackman
Utilisateur anonyme Virus

Virus "c:\autorun.inf"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon antivirus Avira n'arrête pas de me dire qu'il a arrêté un ...

juju666
ninoute Virus

Virus aider moi

Bonjour, jai la poisse jai un virus dans mon pc qui ce met en marche avec internet et qui ralentie ma connection et ma becane. il prend toute l ...

ninoute
Thieu Virus

Écran noir avec tiret clignotant

Bonjour, Suite a une infection hier soir j ai utilise malware et celui ci m'a trouv? 10 fichiers infectés ! Je lui ai fait supprimer ! Il m'a donc...

gen-hackman
laurence Virus

Infection rogue vista alerte securité 2011

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dans le titre ou presque. Infection avec ce fameux rogue bien connu: j'ai exécuté RogueKiller puis MBAM comme vous le pr...

sherred
virginva Virus

Windows recovery à supprimer please !!

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de supprimer Windows recovery de mon pc mais n'y connaissant pas grand chose j'avoue je galère. ...

Smart91
raph... Virus

Ordinateur bloqué.

Bonjour, Mon frere etait sur un site de video en streaming, au lancement d'un episode d'une serie tv. une page blanche est aparut, en disant "vous...

Le Dodo
Doumi Virus

Centre de sécurité désactivé

Bonjour, Sous Windows 7 - Internet Explorer 9.0 - Avast version gratuite 110430-1 Suite à problème avec le virus Win 7 Total security, j'ai mis...

gen-hackman
informaticienSAP Virus

Saleté de trojan : js:scriptip-inf

Résolu

Bonjour, j'ai chopé des saletés de trojan sur mon PC en laissant IE ouvert durant mes heures de pauses au boulot. J'ai téléchargé "AVAST", ...

Xplode
Bessem Virus

Impossible d'activer le centre de sécurité windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un programme du web et en l'installant il y'a eu une Alerte de Avira disant qu'il ya un virus. j'ai fait comme tout le mo...

Utilisateur anonyme
Ayshii Virus

Iexplorer.exe utilise trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose,...

Ayshii
renard bleu Virus

Cherche conseils pour liste démarrage sur xp

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous XP et mon anitivirus est Kaspersky Ma liste de "démarrage" est -NcCpl -gnotify -avp -jusched -qttask -...

gen-hackman
Almiron Virus

Pc infécté ?

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, j'ai l'impression que mon PC est infecté, des fenêtres s'ouvrent en bas avec de la pub. Pour la page daccueil...

Utilisateur anonyme
marietribut Virus

Mon pc est très lent

Bonjour à tous, depuis plusieurs semaines mon pc est très lent, de plus j'ai quelques pb avec certains sites internet. ex : sur "pages jaune...

moment de grace
darkovnus Virus

Comment supprimer un rootkit physical drive

Bonjour, je suis actuellement en pleine dépression nerveuse Avast a detecter sur mon ordinateur un rootkit win 32 physical drive, et depuis je sais...

gen-hackman
vanessa Virus

Rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, Ad-Remover m'a fait un rapport après avoir scanner mon ordinateur et je ne sais pas du tout quoi faire maintenant, pouvez-vous m'aider s'...

juju666
marieh2o2 Virus

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, Avant toute chose je ne suis pas douée du tout en informatique donc merci par avance à ceux qui me répondrons mais pas de mots trop hard ...

maxou45
Nellitalia Virus

Virus cheval de troie...

Bonjour, Récemment, j'ai voulu mettre quelques trucs sur mon disque dur externe (que je n'ouvrais pas depuis pas mal de temps!) Et là, j'ai retro...

moment de grace
GoToon Virus

Virus boo/alureon.a détecté

Résolu

Bonjour, J'ai visiblement un virus qui a infecté mon PC... Je précise que j'ai 6 disques durs sur mon PC et je ne sais pas si cela change quelque ...

gen-hackman
chuck44 Virus

Pc se fige apres demarrage

Résolu

Bonjour, mon PC se fige après etre arrivé sur le bureau. voici le rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijuGTR8bQ.txt ...

chuck44
sundown Virus

Découvert : cheval de troie trojan.win32.bho.

Résolu

Bonjour! un cheval de troie a été decouvert sur mon pc, par kaspersky internet security ,et qu' il n'arrive pas à reparer. Voila ce que ça me dit d...

Ninine
antjoc Virus

Fenetre de pub envahissantes

Résolu

Bonjour,je suis envahi de fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules .Je suis nul sur un ordi,j'ai vu su ce forum qu'il fallait faire un rapport Hija...

jo62700
Titeuf_290 Virus

Virus/ver type blaster

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...

moment de grace
fiorinat Virus

Antivir tourne en boucle

Bonjour, antivir me posait des soucis alors je l'ai désinstallé et réinstallé suivant les conseils qu'on m'avait donné sur ce forum....hélas le problè...

fiorinat
ligure Virus

Pb virus, lecture cle usb arret intempestif

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum car mes pb sont toujours en cours. Depuis quelques temps, au démarrage du PC ou un peu plus tard, j'ai le massage c...

moment de grace
Sarah2301 Virus

Pubs intempestives dans onglets chrome

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus. J'ai téléchargé Chrome pour être tranquille avec les pubs, et en fait c'est pire. Le soir, je n'éteins pas mon ordi,...

crapoulou
Hearthas Virus

Hijackthis fonctionne mal ?!?

Résolu

Bonjour tout le monde (enfin à l'heure où j'écris il est 14h50 donc il fait jour) !! Voilà j'ai un problème, j'ai fait un rapport d'hijackthis etc....

Hearthas
rtp Virus

Help ! pb écran bleu à la fermeture windows 7

Bonjour, ça arrive depuis que j'ai cherché à mettre à jour ma carte graphique, merci d'avance pour votre aide : Running processes: C:\Windows\...

gen-hackman
grosben Virus

Virus (son, internet)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: à chaque démarrage de mon PC, avast m'indique "Adresse URL malveillante bloquée". Quelques minutes ou dizaines de minut...

Utilisateur anonyme
j-loco Virus

Image windows non dalide

Bonjour, je ne peux plus rallumer mon PC: s'arrête à l'écran bleu avec message "l'application ou la DLL\...\.dll n'est pas une image windows valide. ...

gen-hackman
Nico Virus

[spyware] infecté par trojandownloader.zlob

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est touj...

nicolasç2588
anekra Virus

Rootkit ? non-identifié...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Besoin d'un conseil. Ai choppé Antimalware Doctor en sautant sur un site hacké. McAfee avec sa navigation sécurisée n'a rien vu...

anekra
patmoss Virus

Trojan "tr/ovuhamp" au démarage

Bonjour, Le problème c'est que le week end dernier j'ai installé un programme que je n'aurais pas du qui m'a infecté de pleins de trojans. J'a...

moment de grace
kenza Virus

Virus win32

Bonjour, Un virus Win32 Me Bloque Tout mes logiciel ... et presque tout sur mon ordi. Je n'arrive pas à l'enlever, quand j'ouvre par exemple photo...

moment de grace
jeje9z Virus

Gros vrius

Résolu

Bonjour, j' ai un très gros problème j' ai un virus qui revient tous le temps. j ai essayer par tous les moyens de l enlever mais il ne par pas même ...

gen-hackman
Jeanne Virus

Supprimer security tool

Bonjour, J'ai été infecté par security tool et j'aimerai bien le supprimer totalement. (avec malwarebyte ou autre...) Je vous demande donc de l'aid...

gen-hackman
ellemadi Virus

Divers bugs

Résolu

Bonjour, Mon ordi a un comportement anormal. Plusieurs anomalies: envahie par des pages pubs, Lors de la fermeture et redémarrage, il bloque à fer...

gen-hackman
taoumek Virus

E:\ c:\ d:\ f:\autorun.inf

Bonjour , ça fais 5 jours que j'ai attrapé un Autorun.inf il m'a causé les problèmes suivants : - Impssible de faire un : Ctrl+Alt+Suppr -...

Utilisateur anonyme
Sylfe Virus

Démarrage windows impossible.

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis maintenant 4 bons mois. Lorsque je démarre Windows, il m'est impossible d'accéder à quoi que ce soit. La...

jean-pierreL
JIMMY911 Virus

Google me redirige

Bonjour, A chaque fois que je tente de faire une recherche sur google, il me redirige automatiquement sur des sites publicitaires. J'ai tenté de r...

gen-hackman
Gus Virus

Antimalware doctor et security tools-problems

Bonjour, En début de journée j'avais mon ordi infesté de trucs pas bons. En fait, il y avait le antimalware doctor et un truc Security Tools qui...

Gus
Zouzou Virus

Win32/olmarik-cheval de troie sur xp

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive. Win32/olmarik-cheval de troie. Nod32 le détecte, mais ne peux le supprimer...

Zouzou
kizzz41 Virus

Virus securitysuite

Bonjour, Lors d'une mauvaise manip surement, un soi disant "securitySuite" c installer sur notre Pc. Il s'agit en fait d'un virus, qui nous blo...

fred08700
angeldici Virus

Problème exécution programmes, virus?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dû surement à un virus qui empêche la bonne exécution des programmes. Par exemple quand je lance ma boite mail via msn c...

angeldici
Pas Virus

Rootkit.gen

Résolu

Bonsoir, je fais parti de ceux qui se sont fait prendre par cette cochonnerie. En parcourant le forum j'ai commencé a lancer une analyse ZHPDiag 1....

Pas
leadersolo Virus

Ordinateur trés lent sur internet.

Bonjour, j'ai un gros souci dés que je suis sur internet, mon ordi rame énormément pour ouvrir les fenêtres ou passer d'une page à l'autre! je n'ava...

Tigzy
kuster Virus

Infection

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui me suive etape par etape et tres clair car je n'y connais rien merci d'avance,plusieur virus sur ordi Co...

gen-hackman
Binoclo Virus

Virus antispyware soft 2

Résolu

Bonjour, Ma discussion a apparemment été supprimé ! Je la remet donc ici (toute la discussion avec les réponses) merci à nicoVA 1ère question...

crapoulou
indalo30 Virus

Virus wpivya et fenetres de pub

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de logiciels des fenetres de sites publicitaires s'affichent souvent et Avast detecte un fichier apparemment infect...

crapoulou
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000