Les discussions
Pc complètement vérolé depuis mauvaise manip
RésoluBonjour la Communauté, J'ai autorisé l'installation d'un logiciel et je n'aurai pas dû. Le pc est complètement vérolé. Plein de fenêtres s'ouvrent en...
Trojan:win32/vigorf.a
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 60.0 bonjour mon antivirus à détecté trojan:win32/vigorf.A comment puis je m'en débarasser svp ...
Rapport hijackthis : je suis perdue
Bonjour, Par avance je vous remercie de prendre du temps pour m'aider. De fait, j'aimerai que quelqu'un puisse m'analyser mon rapport, me dire q...
Virus sur pc et facebook et google chrome ???
RésoluAllo un ami a ce problème : mon ordi est infecté, certains de mes contacts reçoivent des drôles de messages de ma part ou des liens sur ma page FB...
Téléphone piraté
RésoluBonjour, Je crois que mon téléphone portable et espionner ou celui de la personne que je contacte dès que j'envoie texto photos exetera c'est quelqu...
Malwarebytes / adwcleaner bloqué par un "admin"
RésoluBonsoir, Ayant de nombreux problèmes : BugSplat sur LoL, ordinateur long au démarrage (ça peut aller jusqu'à 30 min), écran noir après la veille m'ob...
Adwcleaner bloqué administrateur
RésoluBonjour tout le monde! Je ne peux installer ADWcleaner. Lors que je désire l'installer sur Windows 7, j'ai ce message "Un administrateur vous a r...
Extensions impossible sur google chrome
Résolubonjour, Lorsque je veux ajouter une extension sur google chrome en allant dans le chrome web store il m apparais ce message: " petit problème, L...
Search the web sur google chrome
bonjour lorsque je me connecte à google automatiquement s'ouvre un navigateur search the web. j'ai tout essayé pour le supprimer mais impossible il...
Disque dur qui se remplit tout seul
RésoluBonjour, J'ai PC lenovo windows 10 qui à 6 mois avec un disque dur de 10000giga et il s'inscrit qu'il me reste que 50giga de libre donc que j'aur...
Mais setup exe on une taille de 0 octet
RésoluBonjour, le même virus ma réinfecter il y'a une semaine s'ils vous plait aidez. Voici le fichier FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...
Supprimer recyclebin adobe.rar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce fichier ? merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Remettre google en barre d'écran d'accueil
Bonjour, J'ai effacé la barre de google sur mon écran. Veillez m'aider à le remettre Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Pup.optional legacy et web sec fox
RésoluBonjour, Au cours d'une vérification, Adwcleaner a détecté 2 item : - Pup.Optional Legacy - Pup.Optional Web Sec Fox Malgré les suppression...
Malwares, pc qui ralenti
Salut, mon pc ralenti énormément et je me doute qu'il s'agissent de malwares ou d'autres type de "menaces" mais je n'ai aucune idées des démarches à e...
Malwares
FerméBonjour j'ai suivi cette démarche pour me débarrasser des problèmes qui ralentissent mon pc... : [*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) ...
Processeur utilisé à 98% par hôte de service
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de grosses latences sur mon ordinateur et en regardant dans le gestionnaire de tâches je me rend compt...
Virus googleadservice
Bonjour, Depuis quelques jours des pubs s'affichent même lorsque je ne suis pas connecté à internet me redirigeant constamment sur google sur des si...
Problème anti-virus
RésoluBonsoir, alors depuis peu j'ai remarquer que lorsque j'ouvrais Window defender une fenêtre s'affichait me disant que Cette application avait été désac...
Ecran bloqué arnaque à l'assistance téléphonique
Bonjour, une amie (de 75 ans) que j'aide régulièrement pour les questions informatiques vient de se faire arnaquer par un site d'assistance téléphon...
Mon mac est-il piraté ?
Bonjour, J'ai effectué aujourd'hui la dernière mise à jour de Mac OS 10.13.5. Le redémarrage de l'ordinateur s'est lancé. Quelque chose de biza...
Probleme windows script host apres virus raccourci
Bonjour, Ayant du brancher ma clef usb sur un pc publique de l'école pour imprimer un fichier, je me suis retrouvé avec le virus remplaçant les fi...
Avira qui s'ouvre seul et page internet bloqué
Bonjour, Voilà le soucis, depuis 2 jours, quand j'ouvre une page google en plein écran, impossible d'accédé a la partie en haut a gauche, lorsque...
Désinstaller "bytefence"
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous Windows 8.1 et un programme Anti-Maware "Byrefence" qui s'est installé subitement. J'ai "Bit Defender 2018...
Malwares divers et variés...
RésoluBonjour, plusieurs malwares ont été installés par erreur sur mon PC. Notamment: - Auto-cleaner pro 2018 - Win PC repair 2018 - Malware crusher ...
Probleme de mon pc qui se bloque tout seul
Bonjour, voila monsieur https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180616_6p8y9h13j10
Mon pc est infecté
Bonsoir je suis infecté par ce virus; j'ai effectué le scan et voici les liens FRST-ADDITION-SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FR...
Besoin d'aide pc tres lent...
Bonjour, j’ai en ce moment de gros problème au démarrage de mon pc il met presque 10 a 15 minute avant de pouvoir j’utilise il est très lent est t’i...
Cherche solution pour virus
FerméBonjour, Bonjour j’ai se virus sur mon pc Sony vaio Window 2007 et du coup mon pc est jumellé avec un autre pc et impossible de le supprimé il es...
Virus .exe = 0ko.script frst
salut, j'ai un souci depuis plusieurs jours, j'ai été infecté par un virus. tous mes applications en .exe ne s'ouvrent plus et pèsent maintenant 0ko....
Eliminer virus trojan/win32:fuerboos.c!clwindows10
Bonjour à tous, Je ne m' y connais pas trop en informatique. J'ai fais la stupide erreur de télécharger un logiciel via un torrent qui a infecté mon...
Bonjour j’ai se versus sur mon pc sony vaio window
Bonjour j’ai se versus sur mon pc Sony vaio Window 2007 et du coup mon pc est jumellé avec un autre pc et impossible de le supprimé il est carrément d...
Virus sur android propagé à mon pc
RésoluBonjour, J'ai eu un virus assez étrange: lorsque j'ai connecté mon Android sur mon PC en USB pour récupérer les photos, tout à coup l'exporateur d...
C:/users/ amira /appdata/ roaming/micrisoft/windo
RésoluBonjour à tous A chaque démarrage de mon Pc sous windows 10 un message est affiché comme suit: windows ne trouve pas c:/users/ amira /appdata/ r...
Ame.avira pose problème pour mon pc portable
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Voilà je vous expose mon pb, depuis quelque temps, mon curseur (pc portable) bloque sans arrêt, lorsque je ...
Infection ...
Bonjour à tous ! Je voudrais que vous m'aidiez, car je ne m'en sort plus depuis plusieurs jours avec mozilla. https://image.noelshack.com/fichiers...
Csrss.exe comment s'en séparer?
Bonjour depuis 1 mois mon ordi rame au démarrage. il me demande des confirmations de téléchargement pour des trucs déjà mis à jour, mon anti virus K...
Clé du produit ordinateur perdue
Bonjour à tous, Je viens d’allumer mon ordinateur Acer aspire ZC 620, et voici ce qu’il s’affiche (voir photo) le soucis c’est que je n’ai aucun...
Beaucoup trop lent
Bonjour atous J ai besoin de votre aide , je n'y connais pas grand chose J'ai mon pc depuis environ 3 mois , il est très lent et s'éteint tout s...
Envoi rapport pjjoint.malekal.com
Bonjour, voici mes 3 rapports après avoir utilisé first, quelqu'un peut m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180615_f9x6n1...
Attaque sur ma souris? c'est possible?
RésoluBonjour, il semblerait que j'ai un virus qui perturbe le fonctionnement de ma souris. des que je clique qq part sur mon ecran, dans n'importe quel l...
Explorateur de fichier bloqué sur travail en cours
bonsoir j'ai un soucis depuis hier soir je suis dans incapacité total de voir mes fichiers la barre verte ne bouge plus et c'est marquer travail en ...
Pages longues à s'ouvrir
Bonjour, lorsque je veux ouvrir des pages que ce soit internet ou un dossier de mon pc ça met du temps à s'ouvrir. Pourriez-vous m'aider et quand ...
Comment réactiver windows 10 après un formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par un virus, je compte donc formater le PC (le booter avec une clé USB) mais, après la réinstallation de windows...
Erreur script
Bonjour, j'ai malheuresement decouvert que j'avais un virus donc certains de mes fichiers sont devenues des raccourcis apres avoir fait quelle que re...
New tab - retrouver page d'accueil google chrome
Bonjour, J'ai fait une recherche sur MAPS et depuis je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil avec mes onglets. comment faire pour supprimer N...
Ecran et souris se fige par moment
Bonjour, Mon écran et ma souris se fige par moment...je pense que mon ordinateur est infesté d'un ou de plusieurs virus mais je ne sais pas comment l...
Pup qui reviens toutjour
Bonjour, j ai un pup qui reviens tout temps jai scaner avec malwarebytes et adwclener mais ca na rien donner j aurait besoin votre aide je me s...
Outil de suppression de données ?
J’ai récemment vu sur le Gestionnaire des tâches de Windows une application « Outil de suppression de données » en train d’utiliser ~5% du disque dur....
Aucune application ne s’ouvre sur mon pc!
Bonjour, J’ai un big soucis car en ouvrant mon PC j’avais depuis qq jours un msg me disant qu’il y avait un pb avec mon compte Microsoft.... J’ava...