Backdoor
Bonjour a tous, j'ai le même problème avec le message de Norton qui me dit que mon PC est iffecté du virus Blanckdoor fichier w.sys.32 msfpk.dll . j'a...
Bonjour a tous, j'ai le même problème avec le message de Norton qui me dit que mon PC est iffecté du virus Blanckdoor fichier w.sys.32 msfpk.dll . j'a...
bonjour Le sujet fait recette, me semble t'il Mais je n'y arrive toujours pas, et j'ai mes petits "lutins" yahoo qui se pressent "au portillon" da...
Bonjour, Depuis 3 jours, chrome s'ouvre tout seul et une demande de sondage "bidon"s'affiche me disant que mon adresse IP a été selectionnée pour ga...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Qilive. Après plusieurs essaie je pense que le virus se lance dès que j'active la Wi-FI...
Bonjour, après une visite sur le site voirfilm.com pour regarder la série drop dead diva sur le safari de l'iPhone 7, ma page s'est bloqué. Disant un ...
Bonsoir je voudrais me débarasser de cette chose qui apparait à la place de google chrome ,merci de m'y aidder
Bonjour, Sur notre ordinateur sous W8.1 Internet explorer affiche V9 et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en débarrasser. Merci si vous avez u...
Bonjour, Depuis deux semaines mon pc rame de plus en plus que ce soit sur internet ou simplement en allant dans mes dossiers ,de plus au moment du dé...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvir un lien http. ou https. je recois un message d'erreur : "Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvri...
Bonjour, Voilà mon problème. Pour supprimer une pub sonore envahissante, j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je l'ai supprimé. Par con...
Bonjours. Je vous expose mon probleme. Hier soir j'ai du attraper un virus. plein de logiciel s'installer sur mon ordinateur sans aucune raison. J'...
Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais Yontoo, chose que je ne connais pas et jamais installé mais impossible de le supprimer; Serait il possible...
bonjours, demain se matin j'ai un probleme,quand je lance un jeux ou un logiciel ce dernier marque"ne répond pas" quand je fais une action sur se logi...
Bonjour, ces derniers jours j'ai à faire à un problème qui me fait de plus en plus peur. A chaque connexion (branchement du câble réseau et ou boot de...
Bonjour, Je n'arrive plus a rien faire sur mon pc, j'ai plus de son, j'ai connexion limitée, je n'arrive pas a ouvrir les téléchargement, Yac ne veux...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des pubs qui s'ouvrent sur mon pc malgré l'installation de "Adblock" que ma fille m'avait mit début se...
Bonjour, mon ordinateur rame on m'a conseiller de poster le raport zhdiag ici est ce que vous pourriez m'aidez merci http://cjoint.com/?ECpmm3DJu...
Re-bonjour ! Bah en gros tout à l'heure sa fonctionnait j'ai voulu télécharger league of legends puis j'ai laisser tomber et je l'ai désinstaller j'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec mes dossiers dans la barre tous les programmes, ils sont vides et les icones de mon bureau ont disparues. Le Scan A...
Bonjour, Firefox plante depuis hier c'est à dire que ça bloque et tout mon ordinateur bloque donc je suis obligée d'éteindre le pc. J'ai essayé ...
Bonjour, j'ai mon CPU qui est tout le temps à 100% depuis 2 jours et mon pc ram un peu... c'est la première fois que j'ai ça. Je ne sais pas s...
Bonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...
Bonjour, J'ai deux anti-virus: AVG payant et YAC J'ai aussi téléchargé la dernière version de Malwarebytes Anit-Malware. Des fenêtres publicit...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum qui me semble bien utile... Mon problème est dans le titre ! J'ai passé SUPERAntiSpyware, Spybot - S...
Bonjour, Alors, mes grand-parents mon donnés leurs ordinateur portable son windows VISTA car j'en avais besoin et qu'ils s'en servaient pas, le se...
Bonjour, Voilà mon soucis: mon fils à utilisé mon pc pour regarder des vidéo pendant mon absence, pour certaine cela lui demandait de télécharger des...
Bonjour, voilà je me mords les doigts d avoir suivi le conseil affiché par avast "supprimez des logiciels "parasites"" J ai donc laissé faire avast...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis aussi infecte de pub intempestives, je viens de telecharger adw cleaner, je joins ...
Bonjour, alors voilà je m'explique un peu plus. Mon pc rame souvent mais pas tres tres fortement. Quand je lance une application (style Mmorpg) ou...
Bonjour, J'ai effectuer un scan avec mon antivirus Avast, et il a détecté un virus à sévérité haute : Nom du fichier : \\?\... | >Autolt.script...
bonjour je ne comprend pas des que je lance mon anti virus AVG mon pc monte a 100% et s'éteint tout seul ques que ca peut etre ?
Bonjour, J'ai telecharger un jeu que m'a donné un ami à moi sur skype et je l'ai installé. Une fois que je lance le jeu, ma barre des taches et ...
Bonjour à tous, J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller. L...
Depuis quelques jours je suis victime du Malware PirritSuggestor et PirritDesktop Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai vu que d'autres membres ont ét...
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà était aborder à plusieurs reprises sur ce forum mais malgré toutes les solutions que j'ai pu lire, je n'ai toujou...
Bonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...
Bonjour, mes fenetres clignotent sous windows 8 impossible de lancer les jeux et difficile d'avoir des fenetres stables, c'est en me débarrassant de...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide svp. Configuration : Windows Vista service pack 2 Processeur Intel core duo memoire vive 2GO Système 64 ...
Bonjour, Voici un rapport malwrebytes , que faut il en penser ? j'ai supprimé les éléments infectés Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...
Salut les technicos, Je viens vers vous pour résoudre un problème d'infection avec le vieux pc portable de ma chérie. Un problème de PUP qui lanç...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour me débarrasser de ce faux logiciel "sweet packs bundle" qui est plus qu'irritant ... :/ J'ai déjà essayé ...
Bonjour, voilà mon soucis, mon ordi est trés trés lent..navigation internet ainsi que les recherches sur mes images ou autres, parfois mon ordi s'ét...
Bonjour, voila j'ai un petit moyen gros problème vous êtes ma dernière étape avant le formatage : voila quand je lance google chrome => youtube ou ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC est très lent surtout quand plusieurs programmes tournent en même temps. Je suspecte donc une infections pa...
Bonjour [déjà résolu], Signalement et solution de la tentative d'escroquerie (déjà connue depuis deux ans, mais avec la "gendarmerie"). Après l...
Bonjour, J ai un virus qui transforme mes fichier en raccourcis sur ma clé USB c est un virus -phénomène assez courant apparemment... pouvez vous m'...
Bonjour, merci de votre aide par avance mon uc est à 100% souvent et ralentit mon surf alors que je n'ai "que" six ou sept onglets ouverts sur la ...
Salut tout le monde, Je vous plante le décor : Un ami à moi, artisan de son état, m'a laissé son PC portable parce qu'il ne démarrait plus corre...
Mon mari ayant été infecté par un virus, j'ai scanné mon pc et j'ai trouvé des pup optionnals(9). pouvez vous me dire ce que je dois faire pour m'en ...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne