Les discussions

Chris ROUSSET Virus

Backdoor

Bonjour a tous, j'ai le même problème avec le message de Norton qui me dit que mon PC est iffecté du virus Blanckdoor fichier w.sys.32 msfpk.dll . j'a...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
balltrap34
Louarnmontroulez29 Virus

Yahoo envahit mon navigateur

Résolu

bonjour Le sujet fait recette, me semble t'il Mais je n'y arrive toujours pas, et j'ai mes petits "lutins" yahoo qui se pressent "au portillon" da...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Kollethon
woody74 Virus

Chrome s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, chrome s'ouvre tout seul et une demande de sondage "bidon"s'affiche me disant que mon adresse IP a été selectionnée pour ga...

Malekal_morte-
Gridge Virus

Virus lié au wi - fi sur telephone

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Qilive. Après plusieurs essaie je pense que le virus se lance dès que j'active la Wi-FI...

Ludo
Safari72 Virus

Iphone 7 safari bloqué

Résolu

Bonjour, après une visite sur le site voirfilm.com pour regarder la série drop dead diva sur le safari de l'iPhone 7, ma page s'est bloqué. Disant un ...

Cc
ardechoise48 Virus

[windows 10] se débarrasser de luckystarting

Résolu

Bonsoir je voudrais me débarasser de cette chose qui apparait à la place de google chrome ,merci de m'y aidder

Fish66
Liliane Boemare Virus

Se débarrasser de v9

Résolu

Bonjour, Sur notre ordinateur sous W8.1 Internet explorer affiche V9 et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en débarrasser. Merci si vous avez u...

Utilisateur anonyme
Reynald G Virus

Pc rame de plus en plus au secours.

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines mon pc rame de plus en plus que ce soit sur internet ou simplement en allant dans mes dossiers ,de plus au moment du dé...

paslau35
EvolveArt Virus

Probleme ouverture liens http.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvir un lien http. ou https. je recois un message d'erreur : "Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvri...

Fish66
néo44 Virus

Impossibilité de supprimer fichier de qoobox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Pour supprimer une pub sonore envahissante, j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je l'ai supprimé. Par con...

juju666
Vorte Virus

Aide pour désinfecter mon ordinateur.

Bonjours. Je vous expose mon probleme. Hier soir j'ai du attraper un virus. plein de logiciel s'installer sur mon ordinateur sans aucune raison. J'...

Utilisateur anonyme
fafouic Virus

Supprimer yontoo

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais Yontoo, chose que je ne connais pas et jamais installé mais impossible de le supprimer; Serait il possible...

erkael
tiolas Virus

"ne répond pas"

bonjours, demain se matin j'ai un probleme,quand je lance un jeux ou un logiciel ce dernier marque"ne répond pas" quand je fais une action sur se logi...

juju666
Knights Virus

Infection svchost.exe avast

Résolu

Bonjour, ces derniers jours j'ai à faire à un problème qui me fait de plus en plus peur. A chaque connexion (branchement du câble réseau et ou boot de...

KnightsII
fuite08 Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rien faire sur mon pc, j'ai plus de son, j'ai connexion limitée, je n'arrive pas a ouvrir les téléchargement, Yac ne veux...

Malekal_morte-
Laeti4578 Virus

Pubs intempestives et virus.

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des pubs qui s'ouvrent sur mon pc malgré l'installation de "Adblock" que ma fille m'avait mit début se...

Malekal_morte-
lireavantd'écrire Virus

Ordi qui rame : met une plombe à charger un truc

Bonjour, mon ordinateur rame on m'a conseiller de poster le raport zhdiag ici est ce que vous pourriez m'aidez merci http://cjoint.com/?ECpmm3DJu...

Fish66
Yanouchat Virus

Buckhulk msvcr120.dll

Re-bonjour ! Bah en gros tout à l'heure sa fonctionnait j'ai voulu télécharger league of legends puis j'ai laisser tomber et je l'ai désinstaller j'ai...

Yanouchat
PJHarvey Virus

Firefox plante et google chrome problème avec shockwave

Résolu

Bonjour, Firefox plante depuis hier c'est à dire que ça bloque et tout mon ordinateur bloque donc je suis obligée d'éteindre le pc. J'ai essayé ...

kleinerosen
jinos Virus

Cpu 100%

Résolu

Bonjour, j'ai mon CPU qui est tout le temps à 100% depuis 2 jours et mon pc ram un peu... c'est la première fois que j'ai ça. Je ne sais pas s...

ateliercc
schtroumpf_1 Virus

Désactivation windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...

kingk06
Bleuler Virus

Fenêtres publicitaires résistantes

Bonjour, J'ai deux anti-virus: AVG payant et YAC J'ai aussi téléchargé la dernière version de Malwarebytes Anit-Malware. Des fenêtres publicit...

Bleuler
golddeyumi Virus

Ordinateur qui est lent!

Bonjour, Alors, mes grand-parents mon donnés leurs ordinateur portable son windows VISTA car j'en avais besoin et qu'ils s'en servaient pas, le se...

lilidurhone
aurore411 Virus

Pc qui ne s'allume plus suite à virus

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: mon fils à utilisé mon pc pour regarder des vidéo pendant mon absence, pour certaine cela lui demandait de télécharger des...

billmaxime
bab2509 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis aussi infecte de pub intempestives, je viens de telecharger adw cleaner, je joins ...

bab2509
FireZacl Virus

Mon pc rame...

Bonjour, alors voilà je m'explique un peu plus. Mon pc rame souvent mais pas tres tres fortement. Quand je lance une application (style Mmorpg) ou...

lilidurhone
Mathias06100 Virus

Virus autolt.script détécté par mon antivirus avast

Bonjour, J'ai effectuer un scan avec mon antivirus Avast, et il a détecté un virus à sévérité haute : Nom du fichier : \\?\... | >Autolt.script...

imhotep
virginie.b Virus

Pc s'éteint tout seul

Résolu

bonjour je ne comprend pas des que je lance mon anti virus AVG mon pc monte a 100% et s'éteint tout seul ques que ca peut etre ?

Utilisateur anonyme
caro Virus

Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller. L...

Mady
rzorzo Virus

Malware pirritsuggestor et pirritdesktop

Résolu

Depuis quelques jours je suis victime du Malware PirritSuggestor et PirritDesktop Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai vu que d'autres membres ont ét...

lilidurhone
cherche une solution Virus

Virus double trait vert et publicité

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà était aborder à plusieurs reprises sur ce forum mais malgré toutes les solutions que j'ai pu lire, je n'ai toujou...

tribun
cooplixx Virus

Glitch fenêtres (logs inclus)

Bonjour, mes fenetres clignotent sous windows 8 impossible de lancer les jeux et difficile d'avoir des fenetres stables, c'est en me débarrassant de...

Utilisateur anonyme
aile7913 Virus

Pc et navigateur un peu lent

Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide svp. Configuration : Windows Vista service pack 2 Processeur Intel core duo memoire vive 2GO Système 64 ...

loumax91
kristinnelle Virus

Virus/securité

Bonjour, Voici un rapport malwrebytes , que faut il en penser ? j'ai supprimé les éléments infectés Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...

kristinnelle
FiFoUN3T Virus

Pc portable infecté

Résolu

Salut les technicos, Je viens vers vous pour résoudre un problème d'infection avec le vieux pc portable de ma chérie. Un problème de PUP qui lanç...

kingk06
in_rainbow Virus

Comment désinstaller sweetpacks bundle ??

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour me débarrasser de ce faux logiciel "sweet packs bundle" qui est plus qu'irritant ... :/ J'ai déjà essayé ...

lain
samos17 Virus

Rapport zhpdiag, ordilent et s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, mon ordi est trés trés lent..navigation internet ainsi que les recherches sur mes images ou autres, parfois mon ordi s'ét...

samos17
gab1 Virus

Google ce charge tout seul

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit moyen gros problème vous êtes ma dernière étape avant le formatage : voila quand je lance google chrome => youtube ou ...

gab1
Garfield1095 Virus

Pc très lent ...infection suspectée!

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC est très lent surtout quand plusieurs programmes tournent en même temps. Je suspecte donc une infections pa...

Utilisateur anonyme
Linaki1990 Virus

Virus- fichier en raccourcis sur clé usb :(

Résolu

Bonjour, J ai un virus qui transforme mes fichier en raccourcis sur ma clé USB c est un virus -phénomène assez courant apparemment... pouvez vous m'...

kingk06
chatonchaton8 Virus

Uc à 100% pourquoi ?

Résolu

Bonjour, merci de votre aide par avance mon uc est à 100% souvent et ralentit mon surf alors que je n'ai "que" six ou sept onglets ouverts sur la ...

chatonchaton8
zipe31 Virus

[vista] pc lent et gel du système.

Résolu

Salut tout le monde, Je vous plante le décor : Un ami à moi, artisan de son état, m'a laissé son PC portable parce qu'il ne démarrait plus corre...

zipe31
lalanguette Virus

Infectée par un pup op

Mon mari ayant été infecté par un virus, j'ai scanné mon pc et j'ai trouvé des pup optionnals(9). pouvez vous me dire ce que je dois faire pour m'en ...

Smart91
Choucoula Virus

Delta search: rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le ...

Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000