Les discussions

Peut etre infecter.

 Résolu

Bonjour, ayant quelques ralentissements et voyant le sablier de ma souris clignoter constamment je doute être infecter par quoi que ce soit, je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Son de fenêtre qui s'ouvre avec musique pc w7

J'ai telecharger un dossier zippé et dès que je l'ai dezipper des sons de fenêtres (qui sont invisible) qui s'ouvrent avec de la musique s'ouvrent en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Infections virus fichier .exe à 0 octet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème que l'internaute précédent avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont le...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Un hackeur s'est emparé de mon ordinateur

Nous sommes 8 à la maison donc je ne sais pas qui as télécharger un fichier malveillant mais il s'avere qu'un hackeur peux nous parler et controler no...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Mémoire à 100%

 Résolu

Bonjour, Étant en période de BAC, j'ai besoin de mon ordinateur pour un projet. Je l'avais utilisé hier, sans problème. 10 min après l'avoir allum...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Laorans

Un virus indétectable ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un drôle de virus. En effet, j'ai trouvé dans le :C deux dossiers qui se créent avec d'étranges fichiers à l'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Autoit error

Bonjour, J'ai aussi le problème "autoit error line 15139" Pourriez-vous m'aider svp? Voici les liens que j'ai eu (Frst – addition - shortcut) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de virus je pense

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Je sollicite l'aide d'une personne qui pourrait essayer de m'aider a nettoyer mon pc....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Michel83600

About: blank impossible d'ouvrir certaines pages

bonjour, comment se débarrasser de about:blank s.v.p. les pages restent blanches. windows 7. merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Tentative d'accès non autorisée sur votre compte p

Bonjour, je viens de recevoir ce message: Nous avons détecté une tentative d'accès non autorisée sur votre compte PayPal depuis un périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Cyber terrorisme

Bonjour, Je ne vois pas ma carte sans fil, le mode avion est bloqué, mais avec arp -a et un logiciel je vois 3 périphs sans fils connectés ... à mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
^Abel^

Traffic media - frst

Bonjour, je suis déjà tombé sur plusieurs topic sur le sujet de Traffic Media que je cherche à faire disparaître. Ayant déjà fait les parties conce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Une adresse internet à risque a ete bloquée

 Résolu

Bonjour, salut depuis cette après midi je reçois ce message de kaspersky quand je surfe sur firefox. une adresse internet a risque a ete bloquer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fiofiojm

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car j'ai un réel problème, et cette fois adwCleaner n'aide pas énormément. Il détecte des trojans / autres mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Sklype- impossible l'enregistrer

Bonjour- suis sous windows 8.1 -64bits -chaque fois que je télécharge SKYPE pour wundows on me demande chaque fois d'aller chez ACCOUNT.LIVE.com qui ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
yver89

[mesagerie boite mail free] filtre et gestion des "spams"

Bjr, J'ai activé http://mfilter.free.fr/antispam/ et je reçois toujours Les mêmes Spam. Que dois je faire de plus Merci pour la reponse

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bendrop

R.srvtrck.comm a retirer

j'ai un probleme dont je m'acharne depuis 3 jours sur mon ordi et je suis entrain de peter les plombs car je suis pas doue en informatique.voila le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordi infecter ?

 Résolu

Bonjour, mon ordi marche bizarrement j'ai d'un coup des icônes gros sur mon pc j'ai fait un scanne avec FRST quelqu'un pourrait il m'aider merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mandalor1

Comment supprimer un cheval de troie win 64 ?

Bonjour, Après de nombreuses heures de recherche sur ce site, j'ai découvert que mon ordinateur était infecté par un cheval de troie (Trojan Win 64)...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Processeur utilisé à 100% (virus)

Bonjour, il y a 2 jours j'ai malencontreusement exécuté un virus qui m'a causer pas mal de problèmes que j'ai a peu prés pu résoudre a quelques except...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clic droit de la souris sans avoir rien demander

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord merci pour les gens qui aident de façon bénévole a la résolution de problème informatique d'autrui. Mon soucis et que quand je...

68 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
billmaxime

Un virus sur mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, mon téléphone(Iphone 6s) est incontrôlable par moment comme si quelqu’un d’autre le commandait en même temps que moi, il a comme des « phases...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
armybonjour

Message police, amende de 500 euros

Bonjour, Comment supprimer le message de la police je dois payer 500 euros ! Et est ce que c'est vrai tout ca est ce que il y a vraiment la poli...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pertes de connexion internet.

Bonjour, Depuis hier, j'ai des pertes de connexion sur mon Pc qui est connecté à une Freebox par WIFI. Avant, il y avait une très bonne connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Page d acceuil a changé

Bonjour, on m a mis d office ,nouvelle page d acceuil sur avast secu browser, je n en veux pas je veux garder mon ancienne page merci Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Inchallah.com virus popup

Bonjour, J'ai un virus qui me met des pop-ups "Inchallah.com" je ne sais pas où se trouve ce virus après plusieurs recherche et avec différents an...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pubs

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser Voici mon problème, depuis quelques jours je ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème pour aller sur un site

Bonjour, depuis ce midi je n'arrive plus à aller sur le site Aliciagame.com alors que tous les autres le peuvent et que j'y ais toujours eu accès ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Publicités récalcitrantes - extension chrome

Bonjour, Je me suis amusée à télécharger quelques belles et utiles extensions de Google Chrome sur mon Chromebook OS, sans savoir qu'elles pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème malware / virus page d'accueil par défaut

Bonjour, A la suite du téléchargement d'une soit disante MAJ de Flash player sur ce site : http://www.mylittlefashioncreation.com/ je pense avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Outil pour la sécurité informatique

Bonjour, Je vais être en licence de mathématiques et informatique l'année prochaine et je sais déjà que je veut m'orienter en cybersecurité. Ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Leer0r

Espace disque

Bonjour, je rencontre un problème avec mon micro le disque se rempli et le PC fonctionne de plus en plus lentement . Si vous pouvez m'aider a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
paslau35

Rapport frst

Bonjour, aidez moi svp https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180624_v5o7p11k5s12 Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.99

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows scipt host.

Bonjour ou Bonsoir. dés que j'ouvre mon pc une fenètre apparu m'indiquant : impossible de trouver le fichier script. "C:\User\Adm\AppData\Roaming\j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Exclusions de windows defender

Bonjour, Je viens d'effectuer une analyse antivirus avec Windows Defender. Il m'indique que certains fichiers ont été exclus de l'analyse, et déte...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bazfile

Erreur réseau (network failed) extension chrome

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je suis embêter par ce fameux "erreur réseau" lorsque j'essaye de télécharger une extension pour chrome. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Attention message dangereux

un false, ou fishing, recommence à tourner sur le net attention danger: restez vigilents le message: Bonjour Vous avez choisi de télé-régler vos i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Dificulter internet

Bonjour Je ne peux plus utiliser le PC quant je vais sur un cite il me sort un encadrer avec erreurs de script à répétition , à tel point que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
felixjujub

Dnsapi manquant

Bonjour, Je n’arrive plus à aller sur internet avec mon ordinateur suite à un virus. En effet cela me met dsnapi manquant et que la copie de Windows...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Trojan:win32/zpevdo.a après redémarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Après chaque redémarrage, j'ai droit à un message d'avertissement de Windows Defender : Trojan:Win32/Zpevdo.A file: C:\ProgramData\...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Des sons qui sortent de nul part de mon ordinateur

Bonjour, Voilà depuis hier soir, j'ai des petits sons qui sort de mon ordinateur, mais je n'ai pas d'image juste les sons comme des bandes annonce...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Mutter221

Virus pc

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu installer fortnite sur mon ordinateur portable samsung, le téléchargement c'est très bien fait, j'ai ouvert le logic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus avira avir

Bonjour, Window update ne pouvant plus exécuter sa mise à jour, me demande de supprimer avira avir que je n'ai jamais installer sur mon ordi et qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bazfile

Deconnexion intenpestive wifi

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire une analyse de mon pc car j'ai des déconnexion assez gênante de temps à autre avec mon wifi. merci d'avanc...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
billmaxime

Virus phoenix

bonjour,ce matin mon ordi.c est allumé avec le mot pheonix....je ne sais pas quoi faire,,,,un conseil....cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Besoin d'une aide pour un virus sur mon pc

voila il a une sorte de virus sur mon pc quant j'ouvre un dossier ou autre il a une pub ( AUDIO) qui se mes an fond jais déjà tester des Logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Safe finder help !

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait et au plus vite, safe finder c'est téléchargé tout seul sur mon mac et je n'arrive pas a le dési...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fuyez chrome!

Bonjour, Moi aussi j'étais bombardé de pub sur chrome. J'ai trouvé la solution: j'ai changé de navigateur, en l'occurence safari (je suis sur mac).

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo

Bonjour* Je suis sur Mozilla et j'ai encore windows XP. Je n'arrive pas à supprimer Yahoo. L'interface n'est pas la même que celle indiquée sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Des mises à jour et ... yaimo est apparu.

Bonjour à tous ceux qui voudront bien m'aider. Mon pc à fait des mises à jour et depuis, lorsque j'ouvre firefox, c'est yaimo qui s'ouvre. J'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000