Les discussions
Trojan win32 starter r - impossible à éradiquer
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours que j'essaie (en vain) de supprimer un trojan. J'ai tenté plusieurs tentatives (scan complet avec ESET, microso...
Internet lent et virus detecter par malwerbyte
Bonjour, J'ai actuellement du mal a naviguer sur internet , je perd ma connections .j ai un connections a 1 méga voir moin mais ce problème n'est que...
A court d'espace dur
Bonjour, Depuis quelques jours, ce message apparait toutes les 30 minutes: " Vous êtes à court d'espace dur sur votre ordinateur, cliquez là.." ...
Pc infecté cpu guardian
Bonjour, Suite à un lien streaming, mon ordinateur a ouvert une fenêtre qui m'informait que mes données personnelles étaient vulnérables. J'ai app...
Mail rançon
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui depuis mon adresse mail (comme si je m'étais envoyé moi meme ce mail). sauf que c'est arrivé dans mes spams po...
Pubs qui apparaissent comme des notifications
Bonjour à tous, Depuis environ deux mois des pubs apparaissent en bas à droite de mon écran, comme si elles étaient des notifications. Elles ont so...
Pc hacké ?
Bonjour, je viens de recevoir un email ce soir envoyé avec pour adresse d'expéditeur mon adresse email et pour sujet : password for is compromi...
Machine bureau un peu lente
RésoluBonjour, J'ai ma machine au bureau qui est devenu très lente ces jours ci, avec les applications office et navigateur qui plantent a tout moment, ...
Pc ralentit + pop up ?
Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'accordez. Alors voila depuis 1-2 mois j'ai des pops up reccurent ainsi que de...
Ralentissement
RésoluBonjour, Je vous explique au mieux possible ca a commencer ya 4 jour je jouait à un jeu puis j'éteint mon ordinateur le lendemain il met pas trop ...
Wim pc repair 2018
Bonjour, je suis un bleu de 74 ans en informatique et mon pc est bloquer depuis hier par "Wim PC repair2018" bien sûr naïvement j'ai voulu l'installer...
Une page de pub bloque l'entrée d'un site internet
Bonjour, un bloqueur de pub empêche l'accès d'un site. Comment puis-je m'en débarrasser merci pour votre aide Configuration: Windows / Inter...
Virus ralentissement ordinateur
Bonjour, je me permet de vous contacter, jai un problème avec mon ordinateur il est très lent et des fois il met énormément de temps a s'...
Ralentissements après ouverture de ma session w10
RésoluBonjour à la communauté ! Voilà j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre tout seul, c'est pourquoi je demande votre aide. Description ...
Affichage du bureau
BONJOUR, a la mise en marche (ventilo tourne ) le bureau ne s'affiche qu' au bout de 15 a 20 mn. Pourquoi? merci
Découverte d'un virus par le centre de sécurité.
RésoluBonsoir, Le Centre de Sécurité de Windows10 viens de me trouver ceci : Trojan:JS/CoinHive.A, il me donne bien un chemin, mais je ne le trouve dans au...
Blocage site suite à cheval de troie
Bonjour, En interrogeant le site vpc.groupeseb.com, ce dernier a été bloqué motif : cheval de troie J'ai nettoyé avec adwcleaner et malwarebytes e...
Ordinateur qui freeze et uc qui fait des pics à 70
Bonjour, Depuis cet après midi, mon ordinateur freeze. J'ai d'abord cru que c'était le réseau, mais non, même sans aller sur internet, çà fait de...
Virus / pc très lent
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Mon PC est très lent pour certaines choses. Pour ouvrir des logiciels. Pour surfer sur Internet. Et puis, parfois, lo...
Adw ccleaner
Bonjour je ne peux pas installer adw ccleaner car il me manque ceci " dwmapi.dll " sur mon PC comment faire svp et merci pour toutes les personnes qu...
Autolt error
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment ce message qui s'apparaît: Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\Tripl\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\sv...
Problème de virus xgesdpj-decrypt
bonsoir. J'ai installé un logiciel libre sur mon ordi en tentant de récupérer des fichier word corrompus ou endommagés et qui refusent de s'ouvrir. ...
Publicité à caratére sexuel
Bonjour, Je suis envahit de petits carrés en bas de page de publications a caractere sexuel que mes enfants avaient vus et ils sont traumatusé au poin...
Envoyer un virus sur un telephone portable
FerméBonjour, Je souhaite savoir comment envoyer un virus à mon ex copain sur son téléphone afin de faire disparaître la gallerie photo de son téléphone. ...
80.blastnotificationx.com
Bonjour, Mon pc est constamment envahi par ce virus ( 80.blastnotofocationx.com ) que je ne parviens pas à éliminer. Je suis néophyte en informatiqu...
Scanfrst suite problème net + alerte cheval troie
Bonjour, Sur mon second pc, (en plus de soucis de lenteur..), j'ai l'antivirus Kaspersky Free. Je ne sais pas s'il y a un quelconque lien avec ...
Mels envoyés à mes contacts en mon nom.
Bonjour, J'ai plusieurs boites électroniques, dont une à Hotmail. Et parfois, dans les courriers indésirables, je trouve un message bizarre: po...
Annonces intempestives
Bonjour à tous, Depuis quelques temps chaque fois que je fais une recherche sur internet (Google) j'obtiens en tête de liste une série de réponses...
Adware/zdengo.xor zz
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le PC de mon fils qui m'a signalé que l'antivirus AVIRA lui signalait toujours le même résultat positif: ADWARE/Zdengo....
Infection système en tout genre
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si mon PC est infecté, ayant régulièrement des trojans détectés alors que je ne vais pas sur des sites dangereux, je n...
Pc infecté !
RésoluBonjour, Mon amie a un soucis avec son ordinateur portable, il est infecté . Elle n'arrive plus a se connecter à internet par wifi ou Ethernet . Lors...
Infecté par em client
Bonjour, bonjour...J'ai installé la messagerie eM client sur mon ordi en W 7 pro...Je ne savais pas qu'il était en essai une dizaine de jours...Quand ...
Fichiers executable et applis à 0 octete
certains de mes appli sous windows 8.1 sont à 0 octets et je n'arrive ni les désinstaller car meme les fichiers uninstall sont à 0 octet . suivant ce ...
Virus qui supprime toutes mes données
RésoluBonjour, Mon amie a un soucis avec son ordinateur portable, elle ne peut plus rien faire quand il démarre. Ses fichiers se suppriment tout seul et i...
Fichiers exe supprimé automatiquement
bonjour. j'ai un soucis. j'ai refais le système d'exploitation de mon laptop passant ainsi de Windows 8.1 à win 10 tous les pilote installé j'ai pu in...
Supprimer virus
bonjour je suis afecter par un virus sur mon sony vaio et je ne arrive pas a l enleve au debut jetait sur vista puis le virus et apparut et empech...
Virus mis en place par fausse maj flash player
Résolubonjour, ma question est toute bête... comment savoir si l'on est infecté par le virus que l'on chope avec la fausse MAJ de adobe flash player ...
Lenteur et pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC tourne plus lentement et je reçois 3 ou 4 pubs par jour dans ma messagerie. J'ai effectué un scan avec mo...
Supprimer ccleaner payant
Bonjour, comment revenir sur CCleaner gratuit Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Se débarrasser de searchgg-custom search
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel, et malgré mon attention, searchgg-Custom search s'est invité sur mon ordi, et je n'arrive pas à m'en débarrass...
Qui peut m'aider a dépanner mon pc
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, celui-ci met énormément de temps a demarrer et lorsque l'on ouvre une application ou internet, il se blo...
Adware.clicker
Bonjour, Le message suivant, sans identification de l'expéditeur s'affiche sur mon ordi : "Adware.Clicker a été détecté comme logiciel malveillant ...
Windows ne trouve plus svchost.exe
J'ai trouvé sur votre site une réponse qui pourrait régler mon problèeme donc j'ai fait un sacan avec eset et je vous envoie le rapport. Merci C:\...
Ordinateur lent pour ouvrir les applications
j'ai windows 10 sur un ordi portable , aujourd'hui rien ne répond ou très lentement et je n'arrive plus a ouvrir mes raccourci ,je pense avoir un beau...
Run dll
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le message suivant apparaît : "Run DLL Problème lord du démarrage de LecternBottles.dll. Le module spé...
Logiciel mal veillant
RésoluBonjour à tous, comme vu sur le forum, je suis énieme victime de PC Privacy Shield, au regard de ce que je lis je vais effectuer un scan FRST et vous ...
Dmhkcore 50 fois dans gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, dmhkcore.exe apparait 50 fois dans le gestionnaire de périphérique.! avec une mémoire de 512k pour chacun. J'essaye de terminer le process...
Google chrome qui se ferme tout seul
RésoluBonjour tout le monde , voici mon problème ci dessous : -j'ai constaté depuis quelques temps déjà plusieurs anomalies (dont je ne me souviens ...
Pc très lent virus ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le pc d'un ami car inutilisable selon ces dires. Je n'ai rien constaté d'anormale si ce n'est l'extrême lenteur au...
Dossier suspect sur la racine de mes disques
Bonjour, Il y a une semaine j'ai remarquée qu'il y avait des dossiers cachés qui apparaissait sur la racine de mes disques C et D. je pense que c'...