Les discussions

Trojan win32 starter r - impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que j'essaie (en vain) de supprimer un trojan. J'ai tenté plusieurs tentatives (scan complet avec ESET, microso...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Val.b2

Internet lent et virus detecter par malwerbyte

Bonjour, J'ai actuellement du mal a naviguer sur internet , je perd ma connections .j ai un connections a 1 méga voir moin mais ce problème n'est que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

A court d'espace dur

Bonjour, Depuis quelques jours, ce message apparait toutes les 30 minutes: " Vous êtes à court d'espace dur sur votre ordinateur, cliquez là.." ...

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jereminehauteloire

Pc infecté cpu guardian

Bonjour, Suite à un lien streaming, mon ordinateur a ouvert une fenêtre qui m'informait que mes données personnelles étaient vulnérables. J'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Angel

Mail rançon

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui depuis mon adresse mail (comme si je m'étais envoyé moi meme ce mail). sauf que c'est arrivé dans mes spams po...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pubs qui apparaissent comme des notifications

Bonjour à tous, Depuis environ deux mois des pubs apparaissent en bas à droite de mon écran, comme si elles étaient des notifications. Elles ont so...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc hacké ?

Bonjour, je viens de recevoir un email ce soir envoyé avec pour adresse d'expéditeur mon adresse email et pour sujet : password for is compromi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Machine bureau un peu lente

Résolu

Bonjour, J'ai ma machine au bureau qui est devenu très lente ces jours ci, avec les applications office et navigateur qui plantent a tout moment, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc ralentit + pop up ?

Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'accordez. Alors voila depuis 1-2 mois j'ai des pops up reccurent ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissement

Résolu

Bonjour, Je vous explique au mieux possible ca a commencer ya 4 jour je jouait à un jeu puis j'éteint mon ordinateur le lendemain il met pas trop ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
TonyLucciardi

Wim pc repair 2018

Bonjour, je suis un bleu de 74 ans en informatique et mon pc est bloquer depuis hier par "Wim PC repair2018" bien sûr naïvement j'ai voulu l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Papydan26

Une page de pub bloque l'entrée d'un site internet

Bonjour, un bloqueur de pub empêche l'accès d'un site. Comment puis-je m'en débarrasser merci pour votre aide Configuration: Windows / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus ralentissement ordinateur

Bonjour, je me permet de vous contacter, jai un problème avec mon ordinateur il est très lent et des fois il met énormément de temps a s'...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
yves

Ralentissements après ouverture de ma session w10

Résolu

Bonjour à la communauté ! Voilà j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre tout seul, c'est pourquoi je demande votre aide. Description ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Affichage du bureau

BONJOUR, a la mise en marche (ventilo tourne ) le bureau ne s'affiche qu' au bout de 15 a 20 mn. Pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Découverte d'un virus par le centre de sécurité.

Résolu

Bonsoir, Le Centre de Sécurité de Windows10 viens de me trouver ceci : Trojan:JS/CoinHive.A, il me donne bien un chemin, mais je ne le trouve dans au...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Youffie34

Blocage site suite à cheval de troie

Bonjour, En interrogeant le site vpc.groupeseb.com, ce dernier a été bloqué motif : cheval de troie J'ai nettoyé avec adwcleaner et malwarebytes e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui freeze et uc qui fait des pics à 70

Bonjour, Depuis cet après midi, mon ordinateur freeze. J'ai d'abord cru que c'était le réseau, mais non, même sans aller sur internet, çà fait de...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus / pc très lent

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Mon PC est très lent pour certaines choses. Pour ouvrir des logiciels. Pour surfer sur Internet. Et puis, parfois, lo...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Adw ccleaner

Bonjour je ne peux pas installer adw ccleaner car il me manque ceci " dwmapi.dll " sur mon PC comment faire svp et merci pour toutes les personnes qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Autolt error

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment ce message qui s'apparaît: Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\Tripl\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\sv...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
bazfile

Problème de virus xgesdpj-decrypt

bonsoir. J'ai installé un logiciel libre sur mon ordi en tentant de récupérer des fichier word corrompus ou endommagés et qui refusent de s'ouvrir. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Publicité à caratére sexuel

Bonjour, Je suis envahit de petits carrés en bas de page de publications a caractere sexuel que mes enfants avaient vus et ils sont traumatusé au poin...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Envoyer un virus sur un telephone portable

Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment envoyer un virus à mon ex copain sur son téléphone afin de faire disparaître la gallerie photo de son téléphone. ...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
FeLynX

80.blastnotificationx.com

Bonjour, Mon pc est constamment envahi par ce virus ( 80.blastnotofocationx.com ) que je ne parviens pas à éliminer. Je suis néophyte en informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Scanfrst suite problème net + alerte cheval troie

Bonjour, Sur mon second pc, (en plus de soucis de lenteur..), j'ai l'antivirus Kaspersky Free. Je ne sais pas s'il y a un quelconque lien avec ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Mels envoyés à mes contacts en mon nom.

Bonjour, J'ai plusieurs boites électroniques, dont une à Hotmail. Et parfois, dans les courriers indésirables, je trouve un message bizarre: po...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
telliak

Annonces intempestives

Bonjour à tous, Depuis quelques temps chaque fois que je fais une recherche sur internet (Google) j'obtiens en tête de liste une série de réponses...

Malekal_morte-

Adware/zdengo.xor zz

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le PC de mon fils qui m'a signalé que l'antivirus AVIRA lui signalait toujours le même résultat positif: ADWARE/Zdengo....

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Tony.T7685

Infection système en tout genre

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si mon PC est infecté, ayant régulièrement des trojans détectés alors que je ne vais pas sur des sites dangereux, je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté !

Résolu

Bonjour, Mon amie a un soucis avec son ordinateur portable, il est infecté . Elle n'arrive plus a se connecter à internet par wifi ou Ethernet . Lors...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Infecté par em client

Bonjour, bonjour...J'ai installé la messagerie eM client sur mon ordi en W 7 pro...Je ne savais pas qu'il était en essai une dizaine de jours...Quand ...

papydenimes@91

Fichiers executable et applis à 0 octete

certains de mes appli sous windows 8.1 sont à 0 octets et je n'arrive ni les désinstaller car meme les fichiers uninstall sont à 0 octet . suivant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus qui supprime toutes mes données

Résolu

Bonjour, Mon amie a un soucis avec son ordinateur portable, elle ne peut plus rien faire quand il démarre. Ses fichiers se suppriment tout seul et i...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers exe supprimé automatiquement

bonjour. j'ai un soucis. j'ai refais le système d'exploitation de mon laptop passant ainsi de Windows 8.1 à win 10 tous les pilote installé j'ai pu in...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer virus

bonjour je suis afecter par un virus sur mon sony vaio et je ne arrive pas a l enleve au debut jetait sur vista puis le virus et apparut et empech...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virus mis en place par fausse maj flash player

Résolu

bonjour, ma question est toute bête... comment savoir si l'on est infecté par le virus que l'on chope avec la fausse MAJ de adobe flash player ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur et pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC tourne plus lentement et je reçois 3 ou 4 pubs par jour dans ma messagerie. J'ai effectué un scan avec mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ccleaner payant

Bonjour, comment revenir sur CCleaner gratuit Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
bazfile

Se débarrasser de searchgg-custom search

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel, et malgré mon attention, searchgg-Custom search s'est invité sur mon ordi, et je n'arrive pas à m'en débarrass...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Qui peut m'aider a dépanner mon pc

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, celui-ci met énormément de temps a demarrer et lorsque l'on ouvre une application ou internet, il se blo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Adware.clicker

Bonjour, Le message suivant, sans identification de l'expéditeur s'affiche sur mon ordi : "Adware.Clicker a été détecté comme logiciel malveillant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve plus svchost.exe

J'ai trouvé sur votre site une réponse qui pourrait régler mon problèeme donc j'ai fait un sacan avec eset et je vous envoie le rapport. Merci C:\...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent pour ouvrir les applications

j'ai windows 10 sur un ordi portable , aujourd'hui rien ne répond ou très lentement et je n'arrive plus a ouvrir mes raccourci ,je pense avoir un beau...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Run dll

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le message suivant apparaît : "Run DLL Problème lord du démarrage de LecternBottles.dll. Le module spé...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel mal veillant

Résolu

Bonjour à tous, comme vu sur le forum, je suis énieme victime de PC Privacy Shield, au regard de ce que je lis je vais effectuer un scan FRST et vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bazfile

Dmhkcore 50 fois dans gestionnaire de périphérique

Résolu

Bonjour, dmhkcore.exe apparait 50 fois dans le gestionnaire de périphérique.! avec une mémoire de 512k pour chacun. J'essaye de terminer le process...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome qui se ferme tout seul

Résolu

Bonjour tout le monde , voici mon problème ci dessous : -j'ai constaté depuis quelques temps déjà plusieurs anomalies (dont je ne me souviens ...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent virus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le pc d'un ami car inutilisable selon ces dires. Je n'ai rien constaté d'anormale si ce n'est l'extrême lenteur au...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier suspect sur la racine de mes disques

Bonjour, Il y a une semaine j'ai remarquée qu'il y avait des dossiers cachés qui apparaissait sur la racine de mes disques C et D. je pense que c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000