Ordinateur infecté écran noir au démarrage
skamilie
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un ordinateur pour mon fils et en téléchargeant Office on a aussi récupérer un virus et ou cheval de troie détecté par l'antivirus McAfee... Le résultat : écran noir tout de suite après le démarrage, impossible d'aller sur le bureau ou de se connecter à internet. Des alertes répétées de McAfee avec mise en quarantaine... Je suis complètement nulle en informatique et donc totalement incapable de m'en sortir sans aide...
Au secours !
Et merci d'avance...
Emilie
Je viens d'acheter un ordinateur pour mon fils et en téléchargeant Office on a aussi récupérer un virus et ou cheval de troie détecté par l'antivirus McAfee... Le résultat : écran noir tout de suite après le démarrage, impossible d'aller sur le bureau ou de se connecter à internet. Des alertes répétées de McAfee avec mise en quarantaine... Je suis complètement nulle en informatique et donc totalement incapable de m'en sortir sans aide...
Au secours !
Et merci d'avance...
Emilie
A voir également:
- Virus ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
9 réponses
Salut !
Ca y est j'ai réussi à retrouver le bureau. Comme si de rien n'étais alors que depuis 2 heures je galère...
Je viens de lancer une analyse complète de l'ordinateur du coup pour essayer d'avoir le nom précis du virus et surtout de le virer au plus vite.
Ca y est j'ai réussi à retrouver le bureau. Comme si de rien n'étais alors que depuis 2 heures je galère...
Je viens de lancer une analyse complète de l'ordinateur du coup pour essayer d'avoir le nom précis du virus et surtout de le virer au plus vite.
kevin
J ai le meme probleme ca s est resolu en deux heure toi?
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
>
kevin
Ouvres ton propre sujet
thomas40100
Bonsoir j'ai le même problème depuis 1h et quelques quelles sont les solutions ?
thomas40100
Bonsoir j'ai le même problème depuis plus d'une heure que faire ???
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
>
thomas40100
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new