Erreur bitdefender
Résolu
joja4950
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SimonS2016 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SimonS2016 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis hier ce message qui s'affiche dès l'ouverture de mon pc
A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file containing error information
has been created at c:\windows\temp\bitdefender threat scanner.dmp. you are strongly encouraged
to send the file to the developers of the application for further investigation of the error.
qu'est ce que cela veut dire et que faire ?
merci
j'ai depuis hier ce message qui s'affiche dès l'ouverture de mon pc
A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file containing error information
has been created at c:\windows\temp\bitdefender threat scanner.dmp. you are strongly encouraged
to send the file to the developers of the application for further investigation of the error.
qu'est ce que cela veut dire et que faire ?
merci
A voir également:
- Bitdefender threat scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
18 réponses
Aux utilisateurs concernés : pour recevoir des informations dès qu'elles seront disponibles, envoyez un e-mail (même vide) à ave (at) editions-profil.fr
Vous serez ainsi prévenus par mail avec la solution pas-à-pas.
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Bonjour à tous, ce bug concerne Antivirus Essential. Un correctif est en cours de finalisation, il sera proposé par FAQ sur le site de Bitdefender. J'ajouterai le lien sur ce poste dès que celui-ci sera disponible !
Désolé pour les désagréments,
Désolé pour les désagréments,
salut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27581412-bitdefender-probleme-threat-scanner
je t'ai dis ici ce qu'il fallait faire : contacter le support par mail
à+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27581412-bitdefender-probleme-threat-scanner
je t'ai dis ici ce qu'il fallait faire : contacter le support par mail
à+
Bonjour,
J'ai essayé le patch sur mon pc " windows 7 64 bits" et cela ne marche pas.
Il y a une fenetre qui s'ouvre et qui indique que cela ne s'est pas executé correctement.
Mon pc est il protégé en attendant que vous trouviez une solution ?
Merci pour votre retour
J'ai essayé le patch sur mon pc " windows 7 64 bits" et cela ne marche pas.
Il y a une fenetre qui s'ouvre et qui indique que cela ne s'est pas executé correctement.
Mon pc est il protégé en attendant que vous trouviez une solution ?
Merci pour votre retour
Bonjour Eric,
Simple question, vous avez bien pris le patch pour les versions 64 bits ?
Vous l'avez exécuté en clic droit->admin ?
A+
Simple question, vous avez bien pris le patch pour les versions 64 bits ?
Vous l'avez exécuté en clic droit->admin ?
A+
Bekah, si vous ne réussissez pas la manip, contactez le support technique via ce lien : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
Vous serez rapidement contacté !
Cordialement,
Vous serez rapidement contacté !
Cordialement,
Bonjour, vous devez redémarrer votre ordinateur pour la prise en compte du changement. Si cela ne fonctionne pas, contactez le support client via https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ ;)
bonjour
je n'ai plus le message d'erreur mais mon auto scan est toujours inactif
la seule autre solution qui m'est proposee est en pause(0)
que faire ?
merci
je n'ai plus le message d'erreur mais mon auto scan est toujours inactif
la seule autre solution qui m'est proposee est en pause(0)
que faire ?
merci
Bonjour,
mon autoscan aussi est inactif mais je n'ai plus le message d'erreur. Est-ce que cela veut dire que mon ordinateur n'est pas protégé automatiquement ?
mon autoscan aussi est inactif mais je n'ai plus le message d'erreur. Est-ce que cela veut dire que mon ordinateur n'est pas protégé automatiquement ?
@joja4950 @Ben : pas de panique, votre PC est bien protégé ;) L'autoscan est l'analyse de fichiers automatique, il se déclenche lorsque vous n'utilisez pas les ressources de l'ordinateur (pour ne pas gêner la session utilisateur).
bonjour,
j'ai la meme chose qui s'affiche régulièrement depuis ce matin
qu'est ce que ça veut dire?
je n'arrive pas à retrouver ce fichier C:\Windows\TEMP\BitDefender Threat Scanner.dmp. et je n'y connais rien en informatique...
Si quelqu'un peu aider...
Merci
j'ai la meme chose qui s'affiche régulièrement depuis ce matin
qu'est ce que ça veut dire?
je n'arrive pas à retrouver ce fichier C:\Windows\TEMP\BitDefender Threat Scanner.dmp. et je n'y connais rien en informatique...
Si quelqu'un peu aider...
Merci
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier. C'est étrange que cela apparaisse pour tant de monde en même temps. Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide
j'ai le même problème depuis hier. C'est étrange que cela apparaisse pour tant de monde en même temps. Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous, une FAQ est disponible, en anglais pour le moment :
http://www.bitdefender.com/support/Bitdefender-Antivirus-Free-crash-on-09-04-2013-1124.html
En français, en résumé, il faut exécuter le patch depuis l'un des liens ci-dessous selon votre architecture système :
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_win32.exe
Pour les systèmes 64 bits
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_x64.exe
Quand le programme aura fini les opérations, redémarrez l'ordinateur. Une fois l'ordinateur redémarré, attendez quelques minutes et vérifiez que tout fonctionne normalement.
http://www.bitdefender.com/support/Bitdefender-Antivirus-Free-crash-on-09-04-2013-1124.html
En français, en résumé, il faut exécuter le patch depuis l'un des liens ci-dessous selon votre architecture système :
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_win32.exe
Pour les systèmes 64 bits
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_x64.exe
Quand le programme aura fini les opérations, redémarrez l'ordinateur. Une fois l'ordinateur redémarré, attendez quelques minutes et vérifiez que tout fonctionne normalement.