Les discussions
Locky a t il frappé un deuxième ordinateur chez nous ?
Bonjour, Eh bien oui, je suis une des milliers à avoir été frappé par locky (ransomware). L'ordinateur un qui est bien avec des milliers fichier ...
Terminologie
RésoluBonjour, pourrriez-vous me donner le sens de «granular control», contrôle granulaire, dans le domaine de la protection des données à caractère person...
My pc backup
Bonjour ,pourriez vous m'indiquer comment me faire rembourser de m'y PC backup s'i' vous plaît? D'avance merci
Envoi de multiples messages à mon carnet d'adresse
Bonjour, depuis 2 mois ma boite mail envoie des dizaines de messages à mon carnet d'adresse et aux canets d'adresse de men contacts ils me reviennen...
Fichier jpg en rrk
Bonjour, Mes fichiers JPEG ne peuvent plus s'ouvrir à cause d'un fichier RRK qui s'est rajouté derrière. Connaissez vous ce problème et y a t il un...
Piraté ?
Bonjour, Petit soucis suite a l'utilisation trop poussée de sites de rencontre comme coco.fr, un mec m'a carrément donné mon adresse postale sur le...
Cheval de troie veediem
Bonjour, ce matin en allant sur mon PC je reçois une notification comme quoi mon PC n'est plus sécurisé, ni par mon anti virus ni par windows defende...
Search.so-v.com me résiste
RésoluBonjour à tous! J'ai essayé par beaucoup de moyens de supprimer ce virus (réinitialisation de Chrome et utilisation de plusieurs anti spywares...) ma...
Zombie invasion
RésoluBonjour, Mon fils a téléchargé un jeu et depuis, mon PC est envahi de ce 'Zombie', comment faire ? Merci, Sophie
Publicités dnsunlocker
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai contaté des pubs sur google chrome qui venaient de DSNUnlocker, j'ai donc installée FRST est voici les liens de...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis un nettoyage de mon PC grâce à Adw cleaner, ccleaner etc... J'ai un message d'erreur qui apparaît au démarrage de mon PC (voir piè...
Moteur de recherche indésirable ozip
Bonjour, Juste hier un moteur de recherche appelé OZIP s'est installé je ne sais comment sur mon navigteur Firefox. D'ailleurs même sur les autres...
Carte sd
Bonjour ! Ma carte mémoire San Disk a été contaminé par un virus . Je dois la formater mais le formatage échoue tout le temps . Que dois je faire ?
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'ai essayé de désinfecter le PC avec c cleaner, puis adwcleaner et antiwalwares mais j'ai toujours des fenêtres qui s'ouvrent et des redi...
Mot de passe
Bonjour, comment mettre un mot de passe sur un dossier Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment effacer mpc cleaner
Bonjour la communauté sur mon pc, le logiciel MPC Cleaner & MPC AdCleaner c'est installé et je n'arrive pas a le désinstallé, dans désinstallé un p...
Comment supprimer bing et easydialsearch
Bonjour à tous et au secours.... Comment faire pour supprimer Easydialsearch et Bing qui ont du s'installer discrètement sur mon ordi suite à des tél...
Reimage
Bonjour, comment ne puis je plus télécharger reimage repair Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Avast a disparu et impossible de le remettre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 Je viens de m'apercevoir qu'avast a disparu de mon ordinateur, non seulement le l...
Sécurité réseaux
Bonjour, J'aimerai savoir si une ou plusieurs personnes de ce forum travaillent dans la sécurité informatique (SSI ou RSSI pour les meilleurs) et s...
Comment empecher l'ouverture des onglets publicitaires?
Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis pas mal de temps mais depuis hier, j'ai un soucis. Lorsque je le lance et que je clique sur la barre de ...
Adwcleaner "ne répond pas"
Bonjour, J'ai désactivé Norton et déconnecté internet et lancé adwcleaner 5.110 Après le scan je lance le nettoyage mais au bout de quelques seconde...
Page internet s'ouvre tout seul au démarrage de mon pc
Bonjour, Depuis peu une page internet s'ouvre systématiquement sous Internet Explorer au démarrage de mon pc, comment dois-je m'y prendre pour y rem...
Probleme démarrage/rundll
Bonjour, Je possede un ordinateur hp sous windows xp et lorsque je le mets en tension j'ai diverses fenetres qui s'ouvrent sans pour autant arriver ...
Pconverter myway
Bonjour, Je suis envahie par PConverter my way et je veux m'en débarrasser Quelle est la procédure? Merci A
Problème de pc
Bonjour funilrys, je vous donne le rapport avec ZHPDiag, qu'est ce que vous en pensez? merci ~ ZHPDiag v2016.4.14.87 Par Nicolas Coolman (201...
Slightsearsh.ru bloque ma page d'accueil sur chrome.
slightsearsh.ru est un site russe qui s'est mis en page d'accueil et qui ne veut pas se supprimer. Je me suis renseigné sur un site qui m'a informé qu...
Smartdrone
Bonjour a tous, Ma fille a sa tablette (takara 4.4.2) infecté , navigateur par smart drone.. Et 3 trojan j'ai installé kapersky malawarebyte ils tr...
Erreur windows script host
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Mon probleme est le suivant : à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'...
Trojan rat
Bien le bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc je n'arrive plus à lancer le gestionnaire de tache windows, j'ai donc pensé à un virus et j'ai rem...
Pub sur site internet sur mon portable
Bonjour, Cela fait quelques jours que sur mon portable quand je suis sur des sites internet il y a les pubs qui ce mette au dessu sur le coté ou en ...
Ordinateur lent - rapport hijackthis
FerméBonjour, Mon ordinateur est parfois très lent. J'avais trouvé un problème concernant Windows Update. Ce service faisait monter mon utilisation...
Yourtv.link l'invicible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le virus (je connais pas le nom) qui change ma page d'accueil en yourtv-link. le souci que j'ai a...
Hohosearch et des logiciels indésirables qui récidivent
RésoluBonjour, Alors, hier j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel qui ne s'avérait pas être le bon, étant donné que lors de l'installation "pers...
Anomalies après 'suppression' dans adwcleaner
Bonjour, A chaque fois que j'exécute l'option 'Supprimer' dans ADWCLEANER, cela me change la page d'accueil de Firefox, et, lorsque je clique su...
Cheval de trois
comment savoir si j'ai un cheval de trois sam
Pc devenu très lent
Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent, même sans ouvrir aucune page internet mon uc tourne à plus de 50%, j'ai essayé tous les antivirus et ant...
Problème avec mon ordinateur besoin daide
RésoluJ'étais sur mon ordinateur en Skype avec mon amis bref il m'a envoyer un site pour lui sans virus j'y suis aller et mon ordi a fais des trucs "bizzarr...
Un écran noir avec paramètre de windows script host
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème lorsque j'allume mon ordinateur après avoir taper mon mot de passe pour ouvrir ma session avec inscrit Paramètre...
Virus ? navigateur bloqué page téléphone 09
RésoluBonjour, Hier soir nous avons eu l'ouverture intempestive d'une fenêtre sous internet explorer, sous le visuel microsoft indiquant le notre PC éta...
Menaces détectées.
Bonjour à tous, J'ai acheté pour 6 mois SPYHUNTER4, il analyse mon ordi à chaque fois que j'allume celui ci et à chaque fois je trouve menaces déte...
Je n'est plus de navigateur web
BONJOURS, je n'est plus de navigateur web! j'avais un virus c'était bo browser du coup j'avais enregistrer une application pour le désinstaller que ...
Dns unlocker + reimage + numéro pour réparer
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit souci sur mon pc depuis quelques jours, des pubs s'affichent (des pubs de dns unlocker) des pubs de Reimage et...
Pc cleaner pro : deinstallation par erreur
Bonjour, comment recupere mon abonnementcar je me suis trompe de ligne et j ai desintaller pc cleaner pro Configuration: Windows / Chrome 50.0...
Petya ransomware
Bonjour, Bon ben voilà, j'ai un client qui à le ransomware Petya et je suppose qu'il n'y a encore moi de solution que pour locky, car il réécrit ...
Erreur rundll au démarrage windows
Bonjour, a chaque fois que je démarre mon nouvel ordinateur j'ai une fenêtre qui affiche: "problème lors du démarrage de AssentorPalpitation.dll l...
System 32 drvstore suspect
RésoluBonjour, j'ai vu sur le forum un problème similaire au mien c'est pourquoi je viens avec un copier coller de mon analyse hijackthis en espérant ...
Le lien pour le fichier addition.txt
FerméBonjour, voici le second lien pour le fichier Additon.txt http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160415_y10s9h15x11s10
Nettoyage de locky
FerméBonjour, Eh bien je m'attaque à mon ordinateur un, bloqué depuis le 28 février 16. J'ai pu faire deux des trois https://pjjoint.malekal.com/...
Problème: le fichier script "c:\windows\run.vbs"
Bonjour, Voici le lien du fichier script "C:\Windows\run.vbs" qui s'affiche sur mon écran au démarrage. http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...