Ver
RésoluBonjour, Je suis infevté pat autorite NT, je suis sur Windows 7 (4 Go). Pouvez vous m
Bonjour, Je suis infevté pat autorite NT, je suis sur Windows 7 (4 Go). Pouvez vous m
Bonjour, Depuis hier, j'avais des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvraient. J'ai donc lancé un scan avec Antivir qui détecté "TR/Rootkit.gen...
Bonjour, Avast m'indique que mon ordinateur est infecté par Win32:Cutwail-AP[Rtk], j'ai beau supprimer le fichier concerné, le message d'alerte re...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Bonjour, J'ai eu un virus sur mon pc il y a quelques semaines (tous mes fichiers étaient cachés, je ...
Bonjour, Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur car ça me dit que c'est infecté a chaque fois que je veux ouvrir quelque chose aidez moi s...
Bonjour, je vous poste mon rapport de ZhpDiag pour savoir ce qu'il en ait: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijIQ1qTur.txt Merc...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Aujourd'hui, Microsfot security essential a détecté un backdoor, je n'arrête pas de le ...
Bonjour, J'essaye de désinfecter un pc, ou il y aurait apparemment plusieurs virus. Dont notamment une pub de eorezo qui s'ouvre de temps en te...
Bonjour, j'ai téléchargé malwarebytes et impossible de l'ouvrir depuis. je l'avais avant et j'ai déjà essayé de le desinstaller puis de le re...
Bonjour, c'est la première fois que j'ai besoin d'aller sur un forum pour demander de l'aide. J'ai été infecté par le le cheval de Troie nommé: VBS...
Bonjour, j'ai effectué un scann mbam et resultat positif ;est ce que je dois faire d'autres d'autre manipulations avec d'autres log desinfection ...
Bonjour, il y a quelques temps de cela j'ai eu dans mon PC ( j'ai Seven )security tool, avec les recommandations du forum, j'ai réussi a m'en débarass...
Bonsoir, J'ai besoin d'un coup de main please, Depuis hier mon pc plante soit des le demarage, Je vois juste le fond d'ecran mais les icones...
Bonjour, Cela va faire 4 foi que je formatte mon ordinateur, et j'ai toujours cette saloperie quant je lance un analyse avec Eset Smart Security ...
Bonjour, je viens de faire une analyse, j'aimerai que quelqu'un m'aide à supprimer les fichiers infectés. Merci
Bonjour, Je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais si possible j'aimerai bien avoir votre aide ! se matin j'ai surfer sur les site web ou je ...
Bonjour, Un ami à moi était sur une conversation skype et il a entendu des gens dire qu'ils avaient acces à mon pc et qu'il m'avaient piratés, qu'...
Bonjour, moi j'ai un vista édition familiale basique pack 2 en 32 b et il est trop lent lorsque je navigue, j'ai firefox et le plugin containe...
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un probleme avec mon débit internet. Je me trouve actuellement avec un download entre 0.65 Mb/s et 1....
Bonjour, J'ai sur mon pc des pages qui s'ouvrent alors que internet n'est mm pas ouvert et que je suis inactive. Je pense que j'ai un spyware alors j...
Bonjour, Je pense avoir un virus ou un contrôle axtiveX indésirable qui ouvre Windows Live Messenger à peu près toutes les cinq minutes lorsque je s...
Bonjour, depuis une semaine mon ordi ram de plus en plus bug pour leteindre j'ai remarqué que le proccessus wuauclt.exe s'ouvre en un 20 fois j'ai a...
Hi! Je vous écris naturellement d'un autre PC que le mien. WSA bloque absolument tout. Je ne peux malheureusement pas vous poster de rapport puisqu...
Bonjour, J'ai attrapé il y a peu un virus, qui m'ouvre plusieurs pages internet, au début ce n'était que ça et là j'ai rallumé mon pc et il m'a di...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc subi des ralentissements au niveau du déplacement de la souris, saccade du son sur youtube ou en jeu etc...
Bonjour, Suite à l'ouverture accidentelle d'un e-mail louche (ça ne m'arrive jamais d'habitude !) mon pc a été infecté ! Voici les "symptômes" : ...
Bonjour, depuis un certain temps j'ai mozilla qui plante a peu près chaque 30 min je voudrais par l'intermédiaire de votre aide savoir s'il n'y a...
Bonjour à Tous !!! Je ne suis pas une pro en informatique mais j'ai essayé diverses choses pour régler mes problème mais en vain... J'avais comme ...
Bonjour, Afin que l'on ne se perde pas dans la désinfection du PC1 et du PC2, on va traiter le second sur ce topic. Merci ;-). Configuration...
Bonjour, J'ai un message en permanence à chaque connection qu'un progranne a été bloqué sur mon ordi. Au début ca va, mais maintenant y en a ras le...
Bonjour a tous alors voila mon problème spybot me détecte MyWayMyWebSearch et n'arrive pas à le supprimer que dois-je? Merci par avances pour vo...
Bonjour, Voici le rapport de mon dernier scan Avira. Ce dernier détecte plusieurs éléments...comment remédier à celà ? De plus, le pc s'e...
Bonjour, En ayant par erreur télécharger Adobe Flash Player sur un site (eoRezo.com/Logiciels_Gratuits) , ce dernier m'envoie régulièrement (toutes...
Bonjour, Dernièrement mon pc a été squatté par un cousin qui a fait une belle pèche aux virus, comment il a été infecter ? il n'en c rien ... ): ...
Bonjour, D'après ce que je peux lire sur différents forums, j'ai la "chance" d'avoir le virus security center. J'essaie de télécharger ce qui est ...
Bonjour, J'ai un faux antispyware qui s'est incrusté et qui m'inonde de messages, et que je n'arrive pas à enlever. Il m'empêche d'ouvrir tout...
Bonjour, Mon anti virus a bloquer deux virus sans les supprimes ni mis en quanrentaine, donc qu'estce que je peux faire pour les neutralisés. Nio...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai vu dans plusieurs forum mon problème(ouf je suis pas le seul!!!)mais je ne compren...
Bonjour J' ai prise de l' avance en effectuant une analyse malwarebytes et avira antivir! L' analyse avira s' est interrompue au bout de 8 min et j...
bonjour, voila des semaines et des semaines que je cherche et que j'essaye differentes choses.mon pc est un fujistu siemens SCAPEO P sous vista.al...
Après avoir lancé avira j'ai eu le message "violation des droits d'auteur..." puis on me demandait de m'inscrire et de payer, il semblerait que ce soi...
''security tool'' un antivirus m'empêche d'ouvrir aide et support et de désinstaller cette antivirus qui est peut-être un virus comment faire aidez mo...
bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai allumer mon ordinateur, j'ai dès l'allumage eut des message d'erreur, de nombreuse applications ont cessé de march...
Bonjour, J'ai des problèmes de virus sur mon PC. Pour faire ça dans l'ordre, j'ai d'abord choppé le virus d'msn : celui qui envoie des liens à t...
J'ai Kaspersky internet Security 2010 et c'est impossible d'activer le pare-feu, et donc la surveillance du réseau non plus. Le logiciel me dit aussi...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : comment puis-je me débarrasser du virus "Maxifiles" détecté avec Pandacloud antivirus ? Quelle est l...
Je suis sous XP et je possède Norton (varsion payante). Ce dernier détecte lors de ses analyses une menace : trojan. Schoeberl.E J'ai lancé la procéd...
Bonjour, Je viens de récupérer un pc excessivement lent. J'ai fait un scan avec Avast mais à la fin ça me liste 13 fichiers qui sont "impossibles ...
Bonjour, depuis plusieurs jours, j'avais des soucis de téléchargements qui restaient bloqués a 0% et internet qui ramait et plantait souvent... en l...
Bonjour, Depuis hier soir, antivir m'alerte regulierement sur la presence d'un certain "TR/Dropper.Gen", souvent present dans des ficheirs .exe pre...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne