Ordinateur infecté : rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Mon ordinateur a quelque problèmes de lenteurs depuis quelques temps. Chaque fois que je redémarre mon ordinateur, deux processus se lancen...
Bonjour, Mon ordinateur a quelque problèmes de lenteurs depuis quelques temps. Chaque fois que je redémarre mon ordinateur, deux processus se lancen...
Bonjour, le moteur de recherche chromesearch.win c'est installer tous seul et depuis impossibles de le supprimé/désinstaller j'ai déjà utilisé que...
Bonjour, après une mise à jour java ,il y a 4 jours ma connection internet est très perturbée pouvez -vous m' aider ? Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment puis-je supprimer pconverter lancé par Myway.com, navigateur installé par mégarde sur mon PC? Ne figure pas dans le panneau de co...
Bonjour, j'ai suivis un tuto pour utiliser frst donc voici les liens FRST.TXT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170615_11o9c13x11...
Bonjour à tous Je viens vous demander votre aide car mon PC portable est extrêmement ralenti depuis quelques temps et ça devient vraiment pénible (...
Bonjour, ce chromes s'est installé en appli sur mon phone Android. Rien n'y fait. J'ai tout essayé. J'ai même réinitialiser mon phone. 24 h après ce ...
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre google ou twitter ou Facebook ou certain site, il apparaît ceci : NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_I...
Bonjour, j'ai W7.J'ai désinstallé avira et à chaque fois 2 à 3 jours après il revient.Que faire pour l'éliminer DEFINITIVEMENT? merci pour votre aide....
Bonjour, j'ai fais la grossière erreur il y'a peu d'installer un truc chelou sur mon ordi résultat PAF New Tab IMPOSSIBLE à enlever malgré réiniti...
Bonjour, Merci pour votre aide!! Voici les 3 rapports FRST en tant qu'administrateur https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171202_y8v...
Bonjour, J'ai achetée mon pc asus l'année dernière et je l'utilise pas très souvent. Je l'utilise généralement pour des taches basiques comme chrom...
Bonjour, task host windows à la fermeture de windows 10. !
Bonjour, Hier aprés midi j'ai eu une alerte sur mon pc , il fallait que j'appelle le numéro de téléphone 04 13 68 11 58 et moi idiote je l'ai fait ....
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon navigateur internet.Quand je souhaite surfer j'ai plusieurs pages "reimage repair" qui s'ouvrent. Merci ...
Bonjour, j ai mon ordi qui rame vraiment Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, A la suite d'une infection bloquée par "RansomFree by Cybereason", des fichiers récalcitrants sont apparus sur mon SSD et mon disque dur ...
bonjour je suis sous Windows 10 navigateur Firefox et j ai des alertes de cheval de Troie tout les deux ou trois jours il me demande 390€ pour me le...
Bonjour, J'ai été infecter par ce virus: Chromesearch.win dans chrome. Et apparemment je ne suis pas le seul. Et seul la procédure FRST fonction...
Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes de lenteur, et des écrans surprenant, plein de point d’interrogation. avec des messag...
Bonjour à Tous J'ai scanné mon pc le 23 Nov dernier , j'avais 147 popup que j'ai mis en quarantaine. Ce matin je scanne à nouveau mon pc et je décou...
bonjour depuis ce matin mon antivirus bloque un site de jeux du journal "notre temps"alors que j'y vais tous les jours sans problèmes merci de m'aid...
Bonjour, bonjour j'ai panda free et toute la journée je recois des pubs panda comment les bloquer je n'ai pas trouvé de solution en passant par mo...
Bonjour, je viens d'avoir cet après-midi une fenêtre windows avec un grosse alerte; appelez immédiatement le 0184883029; ce qui avec un peut de ...
Bonjour, alors je suis actuellement sous Windows 10 sur Thomson Neo14 et j'ai récemment constatée que toutes mes extensions de programmes ont été tran...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 Je ne peux plus allez sur internet à partir des navigateur. (firefox, chrome et explorer) ...
alors voila je vais essayer de expliquer clairement depuis se matin quand j'ouvre un nouvel onglet de google chrome jai pas le moteur de recherche goo...
Bonjour, J'ai suivi votre conseil sur le téléchargement de l'OTL et voici les résultat après analyse: https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Bonsoir, Je suis dans le même cas de beaucoup de monde. Yahoo est devenu mon moteur de recherche par défaut et impossible de le modifier. Voici ...
Bonjour, cela fait plus d'1 mois que j'ai des fenetres de type putrr18 ou pipeschannels.com et cela devient vraiment tres agacants je ne peux plus ...
Bonjour, comme marqué dans le titre, j'ai un problème sur mon navigateur (Google Chrome) j'ai Chromesearch.today et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
Bonsoir, J'ai un Imac Mac OS. X et j'ai soit un malware soit une vilaine bébète qui est apparue en plein écran avec message "votre ordinateur est...
Bonsoir, lorsque je me connecte à Internet Explorer 11 au bout d'un certain temps, mon anti-virus Karspersky m'adresse ce message: Il est imposs...
Malgré la présence d'applications anti-pub, ma plaquette affiche régulièrement en plein milieu un bandeau de pub de 13,5 cm x 6 cm proposant divers p...
Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un mauvais fichier, et depuis j'ai mon moteur de recherche sur Chrome qui s'est modifié... Impossible d...
salut, j'ai un ddr infecter par un virus, si je le met en esclave dans une autre machine pour faire un formatage de bas niveau, le virus va t'il se p...
Bonjour, Merci de m'avoir permis d'être un membre de ce lien que j'ai souvent consulté, et que je trouve super. Comme vous pouvez remarquer, en lis...
Bonjour, je suis dans le même cas que d'autres utilisateurs avant moi...une fenetre sans contenu intitulée amazon assistant s'ouvre toutes les d...
Bonjour everybody Depuis un moment, je ne peux plus ouvrir un onglet dans CHROME sans que mon antivirus m'annonce " BullGuard vient de bloquer un fi...
Bonjour, mon pc est infesté d'un virus qui se propage dans mon pc actuellement. Je souhaite donc restaurer la version d'usine de mon pc sachant que...
Bonjour, je crois que j'ai chopé un virus; la résolution de l'écran a changé brusquement et impossible d'avoir une résolution supérieur à 1024 X 768...
Bonjour, suite à une analyse réalisée avec Avast hier, un virus a été détecté. Je l'ai supprimé avec Avast, refait une analyse ne le retrouvant pas...
bon jour. au lancement de Mozilla Firefox la barre de recherche est "ask". comment se débarrasser et avoir 'Google à sa place? merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon installation free, j'ai un virus dans le modem qui par le passé à rendu l'horloge coulante comme du sang ...
Bonjour, comment mettre google en page d'acceuil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, j'aimerai d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez gratuitement. Voila je vais vendre mon pc bientôt et je voudrais que la perso...
Bonjour, Voila lorsque je demarre mon lenovo g700 des n ce multiplies. J ai depoussiere la touche n eteind debranche la batterie. Encore des...
Bonjour Moi j'ai l'anti-virus ESET NOD32 sur mon ordi. Il est trés complet fais bien son travail, je suis satisfait. Moi je peut apliquer mon anti-vi...
Bonjour, Un message s'affiche sur mon ordi concernant indiquant un trojant: ransomware 2.0 trojan.win32.sendip.15 Je n'arrive pas à m'en débarras...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec chromesearch.win et je me retrouve avec cette m.... de yahoo en moteur de recherche sa...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne