Les discussions

Trojan.generic.kdv.74327

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé une saloperie qui a infecté l'exe de firefox. Si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serais reconnaissant! Cijoint le log b...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicobobo

Adresse url malveillante

 Résolu

Bonjour, récemment mon site préféré de vidéos à l'adresse www.ixdeo.com n'est plus accessible. J'ai remarqué que MYWOT considérait ce site comme mal...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
HelpME

Site malveillant !

 Résolu

Bonjour, étant à la recherche de moteur de recherche plus fiable & rapide, j'ai trouvé bingsolidaire.com En revanche MYWOT considère ce site comme ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Version française

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avivar mais il me parle en anglais que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbm grosseur affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin toutes mes pages web sont affichees en tres gros ....comment puis je revenir a un affichage normales alors que mes icones...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
chris 66

Message intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis que ma soeur a tenté d'installer un logiciel "périmé", une boîte de dialogue apparaît au démarrage disant "Windows ne trouve pas c...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Pistache

Virus dldr.agent.fbft dans system vol...

 Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai un petit virus que reste dans mon pc je ne c'est pas comment l'enlevé les principaux symptôme c'est que mon cpu tou...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moment de grace

Nettoyage pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer le Portable de mon ami, j'ai créé un compte ici pour lui, mais c'est moi qui vais m'en occuper, je suis ...

67 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Je pense être infecté par un virus ou autre

 Résolu

Bonjour, a tous les mordus.... Voilà le mieux est ke j'expose le problème, alors j'ai Windows7 64 Bit en antivirus j'ai AVAST et AD aware, je navig...

51 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Analyse et vaccination

 Résolu

Bonjour, mes usb ne marche plus et au forum logiciel/pilote appres plusieur tentative rien ne foctionne.. pourriez vous faire quelque chose pour m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
raph..

Problème à image windows non valide

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une application, j'ai le message suivant: "L'application ou la DLL C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DL...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Benjii72

Virus avira antivir et pc qui rame

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon ordi rame plus que normalement et avira me detecte des virus? voici le rapport : Avira An...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jacques.gache

Supprimer pop-up cid sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des pop up CID qui s' ouvre souvent toutes les solutions que je trouve sur le net sont pour xp ... si quelqu ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
domy

Virus

 Résolu

Bonjour, Salut à tous et à toutes dernièrement j'ai eu un virus je ne sais pas comment l'enlevé... Tout d'abord, au début mon executer n'ét...

108 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool et win32 app

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum pour tenter de règler le problème moi même, mais je n'y arrive plus. Security tool est apparue. J'ai tenté d...

64 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
moment de grace

Mon disque dur est plein.infecté?..

 Résolu

Bonjour, ma machine me signale disque dur plein pourtant y a carrement pas de programmes installés, peu etre une infection? je vous mets un rsit...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zanu

Virus/malware sur msn

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte msn. En effet mes contacts se plaignent tous que je leur envoie plusieurs fo...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus xp antispyware2011 - help

 Résolu

Bonjour, Mon chum a ce maudit virus sur son ordi... on est pu capable de rien faire... meme pu capable d'accéder à internet.. je dois prendre mo...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
moment de grace

Virus avec 2 flèches blanches sur carré en .

 Résolu

Bonjour, A près avoir installé Norton 360 et télécharché une vidéo que je n'ai pas reçu, il apparrait un carré bleu sur certaines icnones de mlon or...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Sauvédesicônes

Avira virus tr/dldr.small.ault

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fait un analyse par Avira et il m'a trouvé 5 fichiers infectés. Cependant ce sont des fichier de mon imprimante il me sem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Lyonnais92

Supprim2 lo;st

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimé lo.st ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 11/1...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger avast 2010 mais je ne comprends pas sur la fenêtre de démarrage il me dit " pc non sécurisé " et quand je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Philippe

Mise à jour avast 5 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour Avast 5 que j'ai installé sur mon ordinateur doté de XP. J'ai bien enregistré le logiciel, mais quand il me dem...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mohamed

Rootkits ou diectrdr me pourrit la vie

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'arpente les forums et autres sites pour trouver une solution à mon problème. C'est un peu en...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a de gros problèmes de fonctionnement. C'est un ordinateur familiale avec plusieurs sessions, j'ai beaucoup...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Antivir tr/crypt.xpack.gen

 Résolu

Bonjour, antivir a détecté ce matin un virus sur mon ordinateur dans \_restore{C3739268-AB1E-41E1-8A9C-587A35C45B00}\RP50\A0023474.dll' , je l'ai...

25 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Guir

Tous mes programmes sont transformés en ink

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 tous mes fichiers et programmes se sont transformés en Ink , Je comprends pas ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
yvonne-31

Piratage

 Résolu

Bonjour, je suis avec Windows XP Pro / IE 8, processeur intel 2 Ghz et 2,5 Go de mémoire. voici je me suis rendu compte d'un gros ralentissement d...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jfkpresident

Erreur 554 sur envoi de mails

 Résolu

Bonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
michel62290

[help] je suis touchée par thinkpoint

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'être infectée par ThinkPoint et étant une noob totale sur un pc je ne sais comment me débarrasser de cet intru si quelq...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Cpichoune

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse Antivir, il m'a trouvé 4 virus, et un peu plus tard, il a trouvé (tout seul) un autre virus. Pour être sûr que je n'...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
frivaz

Autorun.inf

 Résolu

Bonjour, Avira me découvre "autorun.inf" de temps en temps. J'ai entendu dire que c'était un fichier par rapport aux periphérique de stockage. Es...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
frivaz

Probleme pc

 Résolu

Bonjour, voila sur mon pc de bureau j ai actuellement un pb lorsque je veut le nettoyer avec un logisciel de nettoyage mon pc affiche une erreur en ...

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
raziel24

Virus adware

 Résolu

Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment faire pour enlever un virus adware qui et impossible a mettre en quarentaine dite le moi y az que sa que...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible,merci de votre aide .

 Résolu

Tout d'abord bonjours,et merci de m'aider,je suis en possession de : -RAM : 2 go de ram -carte mère: Asuspc4C800-E deluxe -carte graphique : NVID...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lounes11

Programme de demarage languageshorcut?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire le menage dans mes programmes de demarage et je suis tombé sur ce truk languageshorcut j ai cherché sur google mais...

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
benurrr

Trojan tr/dropper.gen;java/agent2212

 Résolu

Bonjour, D'avance merci au contributeur qui voudra bien me répondre. Antivir version 10 me détecte depuis 3 jours quelques "bestioles" qu'il met en...

137 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Avast version 5.0.677 message !!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

D E B U T A N T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir En ouvrant mon pc et au bout de 5mm d'utilisation(environ) je reçois sur mon écran 1 message d'AVAST...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
poulette

Mon pc rame que faire ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous,car mon pc rame énormément depuis maintenant, une semaine. il n'y a pas de fenêtre intempestive de publicité qui s'ouv...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
virtuoz

Le disque dur qui déborde!

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur qui déborde! Je sais pas ce qui le sature comme ça. J'ai éjecté au moins 10 programmes ADSL TV, la panoplie Nokia... Et r...

78 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krazykat

Help message d'erreur wininet fichier introuv

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà depuis hier apres avoir restaurer mon pc, c'est la derniere chose que j'ai faite en tout les cas, je n'arrive plus à aller sur...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lola

Jai un virus que faire

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis pas très fort en virus mes jen ai problament en mes telechargement sont tres lent mes streaming sont plus...

52 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mister-allan

Infection ou pas ? par quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve en but à un problème que je ne peux solutionner seul et en appelle à vos compétences. Sur mon portable, lors d'un cl...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus touchant svchost, plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir récupéré un virus sur mon PC portable. J'ai la version familiale de win XP. Depuis une semaine, lorsque je l'allume, il ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
afideg

Win32.bamital-ae sur netbook w7starter

 Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Acer avec Windows Seven Starter. J'ai installé Avast. Et ce dernier m'informe que j'ai le virus Win32.Bamital-AE dans ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Smart91

Cheval de troie tr/dldr.wma.wimad.bf

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré tte ma musique sur le mini-ordi d'une amie et lui ai installé Antivir. Je viens de le mettre à jour et voilà que son analys...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Smart91

Vbs:exedropper.gen

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un message de la part de zonealarm me disant que je devais faire la mise à jour car la nouvelle version é...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Chris34

Image windows non valide

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus rallumer mon PC: s'arrête à l'écran bleu avec message "l'application ou la DLL\c\windows\system32\fcfiles.dll n'est pas...

106 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gen-hackman

Partion a formater invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS soucis. J'ai voulu formater vista familiale premium..donc ca réinstall c'est bien mais jamais il m'est proposé de formater :C ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jacques.gache

Virus page accueil kralyeri.com

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:59:38, on 25/11/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
pimprenelle27
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000