Les discussions
Probleme scanne
RésoluBonjour, voila mon souci quand je lance un scanne avec avast (5.0.677)a chaque fois il se bloque ,sois a 10% ou 50% ou plus pourtant j arrive bien a f...
Aide pour analyse pc svp
RésoluBonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon pc. Page internet longue à s'ouvrir. Icônes de la barre des tâches qui disparaissent. Icône...
Bombe de décompression
RésoluBonjour, J'ai fait un antivirus à mon ordi avec Avast! et j'ai eu deux résultats, Nero 8: Impossible de scanner: le fichier est une bombe de d...
Virus détecté espace mise quarantaine insuffi
RésoluBonjour, Mon anti virus avast a détecté un virus sur mon PC. Il me suggère de le déplacer vers la zone de quarantaine, mais le problème est que l'...
Changer d anti virus
RésoluBonjour, j ai avira anti-vir et je voudrai changer d anti virus comment faire ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mcchsvc.exe
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop ou poster, bien que je ne pense que ce soit un virus je me demande pourquoi je trouve "McCHSvc.exe" dans un rapport...
"protectyourpc-11.com", ess s'affole
RésoluBonjour, Depuis hier soir, Eset Smart Security ne cesse de m'afficher ceci : http://img9.imageshack.us/img9/305/sanstitreyjy0.png à chaque fois qu...
Pc qui pédale
RésoluBonjour, Mon PC a commencé a ramer inexplicablement depuis hier. En fait, à intervalles réguliers il... pédale. Il ne fige pas mais il a du mal ! ...
[rapport hijackthis] bruit clic-clic et lag
RésoluBonjour, Souvent, mon ordi fait un bruit une sorte de clic-clic à intervalle régulier qui se répète et cela entraîne des lags. Je ne sais pas si c...
Ecran noir, curseur sourie présente, etc...
RésoluBonjour, Excusez moi tout d'abord de ne pas avoir crée un nouveau sujet pour vous faire part de mon problème. Depuis quelques jours j'avais des...
Pub sur mozilla firefox
RésoluBonsoir,depuis a peut prés 3-4jours des pub s'ouvre sur Mozilla Firefox j'ai installer la barre d'outil Google et j'ai installer une extension appelé ...
Besoin d'une analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un virus détecté par mon anti-virus Kaspersky Anti-Virus 2011 mais il n'arrive pas à le supprimer :S Je vous donne un rapport de...
Comment supprimer tango toolbar ?
RésoluBonjour, Tango toolbar ces mis sur mon ordinateur je suis inscrite sur miss34 et je ne peux pas y aller a cause de tango toolbar comment le supprimer...
Problème avec ie, ouverture de certains sites
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon ami, il est sous ie 8, hier il s'est chopé un virus, j'ai réussi à m'en débarasser en changeant ...
Antivir bloque les dossiers autonrun.inf
RésoluBonjour, Bonjour, depuis que j'ai antivir 10 , il bloque le dossier autorun.inf qui se trouve a la racine de mes 3 partition de mon DD. es ...
Aide sur l'analyse du rapport ad-remover
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quoi faire suite à l'analyse faite par Ad-remover. Je cherche à me débarrasser de Search setting. * Voici le rapport ...
Logiciel espion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie avec mon ordinateur, j'ai remarquer il y a pas longtemps qu'un logiciel espion " espion 2011" a était installer sur ...
Problème trojan cycbot.b bloquant les maj win
RésoluBonjour, Je suis sous vista sp2 et depuis hier soir windows defender m'indique que je suis infecté par ce virus qui revient tout le temps. Il me...
Trojan.generic.kdv.74327
RésoluBonjour, J'ai choppé une saloperie qui a infecté l'exe de firefox. Si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serais reconnaissant! Cijoint le log b...
Adresse url malveillante
RésoluBonjour, récemment mon site préféré de vidéos à l'adresse www.ixdeo.com n'est plus accessible. J'ai remarqué que MYWOT considérait ce site comme mal...
Site malveillant !
RésoluBonjour, étant à la recherche de moteur de recherche plus fiable & rapide, j'ai trouvé bingsolidaire.com En revanche MYWOT considère ce site comme ma...
Version française
RésoluBonjour, j'ai installé avivar mais il me parle en anglais que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pbm grosseur affichage
RésoluBonjour, Depuis ce matin toutes mes pages web sont affichees en tres gros ....comment puis je revenir a un affichage normales alors que mes icones...
Message intempestif
RésoluBonjour, Depuis que ma soeur a tenté d'installer un logiciel "périmé", une boîte de dialogue apparaît au démarrage disant "Windows ne trouve pas c...
Virus dldr.agent.fbft dans system vol...
RésoluBonjour a tous donc voila j'ai un petit virus que reste dans mon pc je ne c'est pas comment l'enlevé les principaux symptôme c'est que mon cpu tou...
Nettoyage pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer le Portable de mon ami, j'ai créé un compte ici pour lui, mais c'est moi qui vais m'en occuper, je suis ...
Je pense être infecté par un virus ou autre
RésoluBonjour, a tous les mordus.... Voilà le mieux est ke j'expose le problème, alors j'ai Windows7 64 Bit en antivirus j'ai AVAST et AD aware, je navig...
Analyse et vaccination
RésoluBonjour, mes usb ne marche plus et au forum logiciel/pilote appres plusieur tentative rien ne foctionne.. pourriez vous faire quelque chose pour m...
Problème à image windows non valide
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre une application, j'ai le message suivant: "L'application ou la DLL C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DL...
Virus avira antivir et pc qui rame
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps mon ordi rame plus que normalement et avira me detecte des virus? voici le rapport : Avira An...
Supprimer pop-up cid sous vista
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai des pop up CID qui s' ouvre souvent toutes les solutions que je trouve sur le net sont pour xp ... si quelqu ...
Virus
RésoluBonjour, Salut à tous et à toutes dernièrement j'ai eu un virus je ne sais pas comment l'enlevé... Tout d'abord, au début mon executer n'ét...
Security tool et win32 app
RésoluBonjour, J'ai regardé sur le forum pour tenter de règler le problème moi même, mais je n'y arrive plus. Security tool est apparue. J'ai tenté d...
Mon disque dur est plein.infecté?..
RésoluBonjour, ma machine me signale disque dur plein pourtant y a carrement pas de programmes installés, peu etre une infection? je vous mets un rsit...
Virus/malware sur msn
RésoluBonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte msn. En effet mes contacts se plaignent tous que je leur envoie plusieurs fo...
Virus xp antispyware2011 - help
RésoluBonjour, Mon chum a ce maudit virus sur son ordi... on est pu capable de rien faire... meme pu capable d'accéder à internet.. je dois prendre mo...
Virus avec 2 flèches blanches sur carré en .
RésoluBonjour, A près avoir installé Norton 360 et télécharché une vidéo que je n'ai pas reçu, il apparrait un carré bleu sur certaines icnones de mlon or...
Avira virus tr/dldr.small.ault
RésoluBonjour, Hier soir j'ai fait un analyse par Avira et il m'a trouvé 5 fichiers infectés. Cependant ce sont des fichier de mon imprimante il me sem...
Supprim2 lo;st
RésoluBonjour, je voudrai supprimé lo.st ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 11/1...
Avast ne démarre pas
RésoluBonjour, je viens de télécharger avast 2010 mais je ne comprends pas sur la fenêtre de démarrage il me dit " pc non sécurisé " et quand je clique s...
Mise à jour avast 5 gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour Avast 5 que j'ai installé sur mon ordinateur doté de XP. J'ai bien enregistré le logiciel, mais quand il me dem...
Rootkits ou diectrdr me pourrit la vie
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'arpente les forums et autres sites pour trouver une solution à mon problème. C'est un peu en...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a de gros problèmes de fonctionnement. C'est un ordinateur familiale avec plusieurs sessions, j'ai beaucoup...
Antivir tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour, antivir a détecté ce matin un virus sur mon ordinateur dans \_restore{C3739268-AB1E-41E1-8A9C-587A35C45B00}\RP50\A0023474.dll' , je l'ai...
Tous mes programmes sont transformés en ink
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 tous mes fichiers et programmes se sont transformés en Ink , Je comprends pas ce ...
Piratage
RésoluBonjour, je suis avec Windows XP Pro / IE 8, processeur intel 2 Ghz et 2,5 Go de mémoire. voici je me suis rendu compte d'un gros ralentissement d...
Erreur 554 sur envoi de mails
RésoluBonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieu...
[help] je suis touchée par thinkpoint
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'être infectée par ThinkPoint et étant une noob totale sur un pc je ne sais comment me débarrasser de cet intru si quelq...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse Antivir, il m'a trouvé 4 virus, et un peu plus tard, il a trouvé (tout seul) un autre virus. Pour être sûr que je n'...
Autorun.inf
RésoluBonjour, Avira me découvre "autorun.inf" de temps en temps. J'ai entendu dire que c'était un fichier par rapport aux periphérique de stockage. Es...