Les discussions

Mon pc est devenu tres lent...heeeelp!!

 Résolu

Bonjour, mon pc est devenu insupportable :s...des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules ...des programmes qui se lancent et qui commencent à analy...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marion62000

Avast se réenregistre tout seul ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bizarre mais j'avais une version avast périmé. Je ne me suis pas réenregistrer car au moment ou el...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Denis

Cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis un moment lorsque je suis sur mon ordinateur, ou même qd je ne le suis pas, explorer ouvre des fenêtres seuls... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tïkka

[hijackthis] alerte avast

 Résolu

Salut à tous ! Depuis peu, Avast me signale un Cheval de Troie (JS:ScriptIP-inf). Voici les détails: Objet: https://translate.google.ca/|>{gzi...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KevG

Trojan.meredrop

 Résolu

Bonjour, Un nettoyage complet de mon PC avec Malwarebytes a révélé la présence d'un virus (au moins 1!). Je demande de l'aide pour m'en débarrass...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jp33

Virus win32/ramnit.a virus a l'aide!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai eset nod32 antivirus 4 et je recois plusieurs notifications comme quoi mon ordinateur est infecté par le virus Ramnit.A. J'ai l'impre...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ver0nika

Hotfix et récupération d'internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est la première fois que je rentre en communication dans un forum, pardonnez moi si je ne suis pas dans le bon concernant mes form...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Clamwin free

 Résolu

Bonjour, L'antivirus ClamWin Free trouve des dizaines de Heuristic trojan sur mon disque dur, tandis que d'autres antivirus (Avira...) ne voient ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Win 32 skimorph et small n panique à bord

 Résolu

Bonjour, d'abord bravo pour ce site, vraiment très complet, si bien que n'ayant aucune connaissance en informatique, je fais ma première demande d'aid...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tigzy

Comment pien protéger son netbook

 Résolu

Bonjour, je souterais savoir comment bien protéger son netbook en sachant qu'il y a beaucoup de donner. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Nabla's

Win32 malware-gen

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec avast, il me détecte 3 win32 malware-gen que je ne peux pas mettre en quarantaine car trop volumineux, j'hésit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974

Plusieurs rapport a lire , infection???

 Résolu

Bonjour, g posté plusieurs rapport a 9h30 un peu plus bas dans les message , le titre est: (rapport zhpdiag aidez moi) pouvez vous m'aidez svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
artea28

Eorezo

 Résolu

Bonjour, comment se debarasser de eorezo merci pour votre aide car je pense avoir essayer plein de choses mais rien ne marche Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
PIERROT

A program was blocked from changing

 Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches sur le net car j'ai un problème avec mon msn messenger live, je n'arrive plus a l'arrive, a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aragon6980

Virus

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoins d'un antivirus pour le virus qoemaar Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aragon6980

Eliminer le virus security tool avec vista

 Résolu

Bonjour, solution la plus facile pour éliminer le virus SECURITY TOOL avec Vista alors des l'apparition du message d'alerte qui dis que votre ord...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
chrismilouf

Pc et connexion lent

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une infection suite à quelques manipes regrettables d'un proche. Berf. J'ai procédé à un nettoyage et une désinfection et j'en...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Dr Zero

Supprimer ask

 Résolu

Ask me pose problème. Impossible de le désinstaller (bouton désinstaller inactif). Les options outils de ma barre de navigation n'apparaissent plus ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus encore et toujours ....

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus (encore !!!), mon Pc plante, ralenti pour un rien, d'ailleurs si quelqu'un connait un bon antivirus car j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Smart91

Infections cheval de troie navi promo aa

 Résolu

Bonjour, Voila mon anti virus avg vient de me signalé que j'avais un cheval de troie nommé Navi promo aa j'ai hijackthis si cela peut m'aider mais qu...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fkhgvvf

Comment me debarrasser de ces virus?

 Résolu

Bonjour, Cela faisait deja un petit moment que mon ordi ramait pour rien... Epuis hier mon copain a télécharger des merdes , du coup virus, pleins...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
glops

Cheval de troie à supprimer avec votre aide

 Résolu

Bonjour, Mon antivuruis (Avira) detecte un cheval de troie :TR/Crypt.XPACK.Gen dont je n'arrive pas à suuprimer /mettre en quarantaine .... Pouve...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Smart91

Virus ou trojan

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui il s'avère que j'ai des soucis avec mes navigateurs internets. Lorsque je clique sur certains liens, je suis renvoyés...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marcus_085

Pc infecté + d'autre problème, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mes problèmes depuis quelques jours avira lance des alertes "C:\Documents and settings\ice_cream\local settings\applic...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ice_Cream

Virus musique rire enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis voila mon ordi qui chante qui me fait de la musique ou bien qui cogne... plein de choses differentes ca fait dej...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
irongege

Bitdefender v10

 Résolu

Bonjour, je recherche une clé d installation pour bitdefender free edition 2010, merci d avance kiss ;) Configuration: Windows Vista / Inte...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
clara75

Probleme de pub sous vista

 Résolu

Bonjour,j'ai des fenetre internet qui s'ouvre toute seul de temps en temps des fois c fenetre m'affiche une pub et des fois elle n'affiche rien. Mais ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
laly

Coupures internet intempestives

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème depuis environ 4-5 mois j'ai des coupures internet très très fréquentes environ toute les dix minutes s'agissant...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
eva_de_belgacom

Virus intitulé "un noir à la maison blanche&q

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'alerte pour un virus intitulé "un noir à la maison blanche" qui serait super dangereux. Qu'en est-il ? fau...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Démétra

Spyware - pas complétement disparu...

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir en navigant sur le web, un logiciel s'est installé sans mon autorisation, un virus ou spyware donc. Il s'agit du type...

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cornerced

Alerte avast: z0g7yail0.com

 Résolu

Bonjour, Avast n'arrête pas de détecter depuis quelques jours des menaces Agent Réseau : z0g7yail0.com, suivi de plein de lettres différentes en...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Tout les program bloque!!!

 Résolu

Bonjour, Hier soir,j étais sur un programme (commissaire2010)un logiciel de simulation d hockey.J avais aussi des fenêtre ouvert avec google...Bon...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jlpjlp

Pages publicitaires

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista avec un portable. J'avais avast et spybot en protection et le pare feu de vista. Régulièrement j'avais des pages public...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
linou32

Avast pro v4.8 ou antivir a. premium ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis car jai la possibilité de choisir entre avast pro v4.8 la derniere version ou Antivir antivirus premium? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Gamegenie

Notepad s'ouvre 4 fois à l'ouverture de vista

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelques jours lorsque j'allume le pc dès l'ouverture de windows 4 fenêtres de notepad vierges s'ouvrent une derrière l'autr...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ramagufa

Impossible désinstaller norton

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, avec la version norton à l'essai, que je veux désinstaller. Or cettte maneuvre semble impossible à part...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Spider_cochon78

Pc avec plein de virus et qui rame

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne suis pas decue des resultats. voici mon probleme , j ai laissé pedant plusieurs mois mon ordi a mes f...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ihsane29

Supprimer un spyware persistant ?

 Résolu

Bonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon pc plante et se fige complétement depuis plus d'un mois.Plus rien ne ré...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aloes

3 logs rouges sont apparu sur ma xbox 360et..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir jouer environ 6heures au Xbox 360 ensuite un dodo de 8heure. À mon réveil j'essaye D'allumer ma Xbox et 3 lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Josipina

Arnaque

 Résolu

Bonjour, voila ce que j'ai recu ce soir sa m'etonne beaucoup j'sent une grosse arnaque a tous sa les banque n'on pas ton msn Bonjour c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
karismatiik

Rootkit trouvé par avast et probleme de demal

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours avast m envoie un message qu une menace a été détecté!!!rootkit trouvé c:\windows\system32\drivers\cavmtrpaw.sys est end...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
vieu bison boiteu

Sécurite ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur était bien protéger ou s'il avait des points faibles. J'ai Bitdefender comme antivirus. Est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Lite.yagami

Redémarrage d'ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller intierement mon ordinateur , mais parfois celui-ci redémarre tout seul , on m'a dit que ça venait d'un virus , mais j...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jacques.gache

Error runtime 21 at 00405dcd

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme dans mon pc qui es lors de l'ouverture un message apparait toutes les secondes error runtime 21 at 00405DCD il arrive a 5...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
coco 40

Problème de virus security tool sur vista

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu le malheur de m'apercevoir que j'ai été infecté par security tool j'ai essayé de le supprimer avec Rkill et malwarebytes ant...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chrismilouf

Avast vs microsoft security essentials ?

 Résolu

Bonjour à tous, en ce moment comme antivirus j'ai norton de m..... et je voudrai le changer par un autre, seulement j'hésite entre deux antivirus grat...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zoug

Virus avec des curseurs telechargés

 Résolu

Bonjour, c est parce que j ai telechargé des curseurs pour windows et c était un virus et j ai essayé de le supprimer (avec glary utilities et spybot ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bastien14789

Je crois être infecté par un trojan...

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des problèmes avec ma navigation internet. Au début, lorsque je cliquais sur des liens (ex.: google), j'étais so...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moment de grace

Pc perdu!

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu très lent ,je n'arrive ni à desinstaller des programmes , ni à lancer l'antivirus ni le pare feu,même le graphique s'e...

43 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sarah

Comment changer l heure de mise a jour d avir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer l heure de la mise en route de mon anti virus avira anti-vir Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kalimusic
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000