Les discussions
Infection regidepub
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, je suis infecté par la regidepub.com je suis allé voir sur des forums qui...
Problème avec searchqu.com/406
RésoluBonjour, Depuis cet aprem, j'ai, je pense un problème sur mon PC (mon copain a cliqué sur un lien, il aurait pas du. Je vous poste un rapport Hij...
Invalid startup items impossible à effacer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon analyse anti spyware. Il me met que j'ai un Invalid Startup Items, mais je ne peux pas l'effacer ! J'ai essayée...
Ecran noir, message erreur critique
RésoluBonjour, Je ne connait vraiment rien à l'informatique et je ne sais pas comment régler ce problème. J'étais hier sur une page internet (même pas...
Rapport hijackthis, nombreuses infections
RésoluBonjour a tous, Je vous explique un peu mon cas, Ma soeur ma donné son PC pour que je voit ce qui s'y passe, il était très très lent ( TRES LENT ),...
Pubs incessantes de regiedepub!
RésoluBonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un gros soucis vu quee ça s'amplifie chaque jour. Trop de publicités s'affichent automatiquement et...
Supprimer eorezo etads.regiedepub.com
RésoluBonjour, Voila alors je sais que le sujet à déja été traiter mais qui pourrais m'aider pour faire la procédure de nettoyage et lire mes rapports? ...
Pubs + blocage
RésoluSalut à tous, Mon ordi connait actuellement quelques problemes. Non seulement de la publicité apparait, mais en plus, parfois l'ecran se fige et p...
Problème avec java
RésoluBonjour, Je veux envoyer des photos pour les faire dévellopper sur un site internet. Or il nécessite le plug-in java. Quelque soit le navigateur...
Les virus informatiques
RésoluBonjour, Je m'intéresse en ce moment à différentes notions qui concernent le réseau, je me demandais comment les virus pouvaient infiltrer un PC. ...
Virus difficile a enlever virut !!!
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique et je me suis attraper un virus du nom de " viruT-AC " Je ne sais comment l'enlever !! A l'a...
Anti-virus compétant
RésoluBonjour, je cherche un anti-virus pour les trojans, les logiciel espion, les adawre ect......... Il faudrait qu'il soit rapide, performant, doter d...
Bataille virus i
RésoluBonjour, Je crois que je suis bien infecté, machine qui plante, disque dur qui se remplit tout seul, message d'erreurs intempestifs. Je vous f...
Programmes ne se lancent plus, disparraissent
RésoluBonjour, Tout est plus où moins dans le titre... J'explique: Je n'ai rien fait de particulier, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nui...
Désinfection... encore.
RésoluBonjour tous :) Voilà, je vous explique le problème: j'ai une machine que je viens de récupérer et avec laquelle je ne peux pas formater, pour un...
Aide w32/blaster.worm urgent!!
RésoluBonjour, mon pc a été infecté par w32/blaster.worm sous seven il bloque tout mes programmes, je ne peux plus aller sur internet donc je ne peux p...
Pc virus
Résolubonsoir. voila un rapport zhpdiag mon pc bug depuis 1 heure ou 2 merci de m'aidé http://cjoint.com/11jn/AFEaMCwKOU4.htm
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Hier j'ai été infecté par un virus j'ai fait un scan avec microsoft security essentials il me les a supprimer ensuite fait des scan antispy...
Mes applications ne se lancent plus..
RésoluBonjour à tous, Je viens ici car j'ai un gros souci : mes applications ne se lancent plus. Lorsque je cliquesur l'icone Firefox par exemple, rien n...
C:\autorun.inf
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC (je suis sous Windows 7). Chaque fois que je le démarre, mon antivirus (avira) me détecte un viru...
Demande d'étude du rapport ad-remover
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'une barre d'outil "Ask Toolbar" s'était installée à mon insu. J'ai lancé Ad-Remover et je voudrais bien votre aide p...
0x80240016 microsoft security essentials
RésoluBonjour, Même code d'erreur : 0x80240016 lors de la mise à jour automatique de "Microsoft Security Essentials" (pour XP) mise à jour windows a été l...
Licence avast expire dans 3 jours?
RésoluBonjour, J'ai eus deux petits messages recement sur avast me disant je ne sais plus exactement quoi et ce jour en ouvrant mon ordi : gros message d'a...
Pc infecté k.o.
RésoluBonjour, Mon pc portable est lourdement infecté, il démarre et affiche automatiquement sur le bureau de windows tantôt : Un faux logiciel qui...
Sos le virus est là
RésoluBonjour, j'ai fais cleaner et supprimé tout ce qu'il disait je ne peux plus rien faire aidez une pauvre internaute dépassée par ce qui se pa...
Vlc plugin virus
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un plugin VLC contenant un virus je pense. Depuis, impossible d'ouvrir des commandes par "exécuter" (msco...
Virus : virus js:scriptsh-inf dans avast
RésoluBonjour, Je fait appel à vous afin de me sortir de la m****! jusqu'a maintenant j'avais réussi à m'en sortir tout seul avec Spybot et avast, ma...
Démarrage et fermeture windows
RésoluBonjour, J'ai deux petits problèmes. Le premier étant qu'à la fermeture de windows, j'ai maintenant, un écran noir ( il n'est plus marqué fermetur...
Lenteur à l'ouverture des navigateurs
RésoluBonjour, mon pc met plus de 30 secondes à ouvrir google avec firfox et ie9, une fois connecté moins de lenteur, bizarre il n'avait jamais fait ça ! ...
Analyse otl
Résoluhttp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijxUh9Dzs.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijFpumNex.txt Configuration: W...
Verification de routine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté par quelque chose. Vous trouverez ci-après un log hijackthis. Merci d'avance. Logfi...
Virus répétés/ problèmes avec eorezo
RésoluBonjour a tous, je pose ici suite a un problème de virus récurrent. En effet, depuis quelques jour, j'ai reçu plusieurs alertes d'avast me signalant u...
Pc portable lent...
RésoluBonjour, J'ai mon acer qui est tres lent au demarrage... Est il infecté par logiciel espion, cheval de troie??? Merci de m'aider pour nettoyer t...
Ordinateur lent + problèmes
RésoluBonjour, Je pense avoir un ou plusieurs virus, mon ordinateur étant relativement lent et de + en +. Aussi, des mails sont envoyés depuis mon compt...
Infection autorfun.inf ?
RésoluBonjour, J'ai depuis pas mal de temps une fenêtre de mon antivirus (antivir) qui s'ouvre et m'indique que Antivir a bloqué un truc qui est appelé ...
Oh non! "cheval de troie"...
RésoluBonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...
Les pop ups des tréfonds
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voilà: j'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines, et depuis le début des pop up...
Windows 7 est il plus fragile face au virus?
RésoluBonjour, mon ordinateur est un pc portable G72 HP équiper de windows7. D'apres quelque rumeur il est dit qu' il est facile de pirater win7 ce qui m...
Ouverture intempestive de firefox et fenêtre
RésoluBonjour, Il existe déjà des discussions sur ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis environ 1 Mois, firefox s'ouvre tout s...
Anti-virus désactiver
RésoluBonjour, j' ais avira antivir. J' ais un problème avec mon anti-virus il s'est désactiver tout seul et je n'arrive plus a le remettre actif, même cho...
Pcbloque jusquau moment d'afficher les icones
RésoluBonjour, Donc mon PC tour démarre bien jusqu'au moment d'afficher mes icones dans le bas a droite juste a coté de l'heure; Du fait pas moyen d'aller n...
Peut-être infectée ?
RésoluBonjour, mon ordinateur est sensiblement ralenti parfois bugue je vient de suivre une procedure afin de savoir si tel est le cas voici le lien p...
Besoin d'aide pour éliminer des virus
RésoluBonjour, j'ai depuis peu quelques problèmes sur mon ordi, que j'utilise sous windows VISTA. En effet, je m'en suis rendue compte quand tous mes fic...
Firefox et gomeo
RésoluBonjour, Dès ce matin,, j'ai voulus télécharger un crack pour system mechanic, j'ai fait un scan avec mon antivirus ( avira ) qui ne disait rien. ...
Goméo et trojan plus vista internet security
RésoluBonjour j'ai actuellement un souci sur mon pc lié à ce virus. Au début j'étais envoyé sur goméo. Un certain fichier trojan apparaissait à l'origine se...
Pc qui s'éteint et redémarre tout seul ??????
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe sur mon pc mais celui ci s'éteint d'un seul coup et redémarre aussitôt de temps en temps sans raison appare...
Barre des taches suspecte ?
RésoluBonjour, cher membres de CCM -Voila depuis peu ,jais remarqué qu'une icone suspecte apparaît en bas a droite dans les icônes cachées ,le problème c'...
Virus project1
RésoluBonjour, je suis infecté d'un virus appelé project1 qui ralentit considérablement mon pc , ne pouvant plus jouer à des jeux en ligne ! Je c'est qu'il ...
Adware.adon
RésoluBonjour, je suis infecté par un Adware.adon, j'ai fais le scan avec Malwarebytes, qui me la trouvé, je l'ai supprimé. Voici mon rapport fait avec ...
Pub meta-search et tringaloo
RésoluBonjour, Des pubs me saoule elle m'enlève le lien et mette un lien Meta-searh ou Tringallo. Marre !!!! Comment les enlever ? Configuration: Win...