Les discussions

Ouverture intempestive de fenêtres internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon PC. En surfant sur internet, j'ai des pages qui s'ouvrent sans que je demande quoique ce soit. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
aldo

Des pages internet s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide par rapport à mon problème! J'ai vu que le problème à déjà était posé et qu'il fallait faire un diagno...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Fish66

Url malveillant decele par avast anti virus v

 Résolu

Bonjour, et vs espere en forme malgre le tps moyen-- je souhaite avoir un avis a propos Configuration: XP edition familiale -- Bien a vous

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Pc bloquer gendarmerie national

 Résolu

Bonjour, je crée ce topic car tout a l'heure j'était sur le pC de mon père je regarder une vidéo sur youtube puis j'était connecter en meme temps sur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Ana_Lyse

Je n'arrive pas à remettre google

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme,il ya quelque temps j'ai téléchargé un logiciel depuis, lorsque je veux faire une recherche sur le net comme moteur de...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lulu1007

Probleme de pub qui s'ouvrent toute seules

 Résolu

Bonjour; Voila j'ai un petit soucis j'ai un ordi avec windows 7 et j'ai des pubs qui s ouvrent toutes seules a peu prés toutes les dix minute sur m...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jesse8130

Police et gendarmerie

 Résolu

Bonjour, un de plus dans la liste des victimes...roguekiller me dit:Mode: Recherche -- Date: 11/07/2012 22:12:27 ¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mcheva2

Windows interactive security

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours au démarrage de mon portable, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait avec Windows interactive security, programme que je...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
joluax

Virus? titres s'évaporent, progs inusables

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très curieux qui est apparu subitement hier soir et qui est toujours présent maintenant (j'écris actuellement mon...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Kératolyse ponctuée superficielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème... je me tourne vers vous les membres de comment ça marche pour me donner une réponse claire(même si ce n'est pas un ...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Ordinateur totalement bloqué virus police

 Résolu

Bonjour, suite a une infection de mon ordinateur, par un virus informatique qui est celui ci : http://www.malekal.com/fichiers/spywares/Ransomware_O...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Alex

Interpretation rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, je suis sous seven 32 et j'ai des problèmes d'écran bleu. j'ai fait un diagnostic avec zhpdiag et je voudrais savoir ou je peux l'envoye...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour analyser rapport avira !

 Résolu

Bonjour, Voici l'analyse de mon ordinateur par avira. Il détecte quelques menaces, sont-elles grave ? comment les supprimer efficacement ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour nettoyer un virus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi a cause d'un virus qui ralenti et plante mon PC, depuis quelque jours c'est de pire en pire...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Mon pc et bloque verus verus verus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon pc la session s ouvre mai tous et bloque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rétablir un fichier caché

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Asie où j'ai utilisé une clé USB pour stocker mes photos. Je crois avoir attrapé un virus sur cette clé qui a :...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supression incredibar/mystart! heeeelp!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer ce maudit truc incredibar/mystart de mon PC : ça le pourrit, le ralentit et le plante dès que je me tromp...

47 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
chevalier25

Virus gendarmerie - ukash

 Résolu

Bonsoir, Voilà je post ici se soir car mon ordinateur se trouve bloqué par un virus que vous connaissez peu être (le nom est dans le titre) si c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Image incorrecte

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance un fichier j'ai une boite de dialoge qui m'affiche image incorrecte à chaque fichier .exe que l'ordi essaye de lancer. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Virus "gendarmerie activité illicite"

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus apparement. Mon ordi est bloqué sur une page de fishing "Gendarmerie activité illicite .... " et on me d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mathbart

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul. J'ai essayé de faire une analyse antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Suis-je infecté par un virus?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre: mon ordinateur est lent depuis quelque temps. Je pense que j'ai un virus puisque malgré quelque outils de nett...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Fish66

Activité illicite démelée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 j'ai attrapé le virus "Office Central de la Lutte contre la Criminalité liée aux Techn...

51 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment desinstaller boxore client?

 Résolu

Bonjour, Boxore client s'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas a le desinstaler, j'ai cherché une solution sur les forums, mais je n'y c...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Gendarmerie netbook xp

 Résolu

Bonjour, Je suis le Xeme a avoir ce probleme mais j ai vraiment besoin d aide. Voila comme vous l' aurez compris j ai attrapé le fameux virus des c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Pub avec pc windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour arrivé a nettoyé mon pc portable, car il a beaucoup de mauvaises choses, sans réussir a les enlevé, j'ai au...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
streetcombomania

Mon anti-virus est-il opérationnel ?

 Résolu

Bonjour, Compte tenu des divers problèmes que je rencontre en ce moment avec mon pc, je me demande si mon anti virus fonctionne bien ? J'ai MacA...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
yoann090

J'ai jamais vu ca

 Résolu

Bonjour, voila quand je fais un truc poster sur un forum etc pendant que j'ecris ia tout les deux mots un lien quis'affiche ... et le lien est vra...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller ilivid

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulait installer le fichier mccm_SE_1.0 mais le lien de téléchargement m'a emmené vers ilivid. Ne connaissant pas et croyant qu...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
valou920

Pc ultra lent ralentissment no virus pourtant

 Résolu

Bonjour, Pc aussi lent qu'une limace !! Je viens vous apporter La solution que j'ai finie par trouver plusieurs mois après avoir posé des topics...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Help.Me

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en informatique, et je ne comprends pas mon problème, j'ai mon processeur qui tourne a 100% alors que ce n'est pas normal...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallé iminent erreur dans le script

 Résolu

Bonjour, en téléchargent MSN plus, Iminent c'est ajouté (j'ai du oublié de décocher la case) depuis j'essaye de le désinstaller. Impossible car il...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cabrier

Desinstaller un progamme

 Résolu

Bonjour, je voudrais me debarasser de l'icone etypesetup,apparament j'ai comme un souçi, si une personne peut m'aider ? merçi d'avance cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème csrss.exe, virus?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, windows plante, et m'affiche une message d'erreur que csrss.exe plante ou je ne sais quoi.. s'il le f...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
castoman

Virus

 Résolu

Bonjour, ayant fait avec Avast 7 un scan au demarrage celui ci me dit que je suis infecte par Java:CVE-2012-507-HE . Le logiciel m' propose de le met...

102 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
phil28100

"pc fix 2010 registry cleaner" dangereux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé et utilisé le logiciel de nettoyage "PC Fix 2010 registry cleaner" et j'ai quelques soucis... Voici la copie du mail tr...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tom

Déplacement inopiné du curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, Lors de la saisie d' un texte, (message, sous word...), le curseur se déplace ce qui rend très difficile le travail en cours. Avec une pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est meilleur anti-virus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Laptop professionnel, pas de download (rare mp3 via 4shared) pas de vidéo ni p2p, juste streaming en ligne de match de foot...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Les logiciels de sécurité informatique

 Résolu

Bonsoir, je souhaite installer un ordinateur pour mes petites frères mais je n'y connais rien en sécurité informatique et je voudrais savoir savoir qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus patched.ub qui reste

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut une alerte des Antivir qui me signale 'C:\Windows\System32\service.exe', un virus ou programme indésirable : 'Win32/Patch...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kingfantasy

Comment supprimer welcome to nginx ?

 Résolu

Bonjour, j ai ecrit sur un autre post mon souci mais j ai pas eu de reponses, j ai telecharge hijackthis, et j ai mis le rapport que dois je supp...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sarah

Trojan gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Windows XP / config windows XP je précise que je me connecte depuis un autre ordinateur. Voilà, à mon tour je suis infecté par l...

67 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Protéger un dossier ...

 Résolu

Bonjour, Même suite à de nombreuses recherche, je n'ai trouvés aucun moyen de protéger un dossier par un MDP sans téléchargement. Je demande donc v...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Maxxx77

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours mon pc est à genoux et rame grave! Quand je l'allume, il a l'air de fonctionner normalement et peu de tps après, le voya...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Searchnu.com/414 encore et toujours...

 Résolu

Bonjour, comme bcp après avoir installé free video converter je n'arrive aps à me débarasser de ce moteur de recherche. J'ai scanné et corrigé av...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
niavlysromi

[résolu] connecté à internet sans accès web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à accéder à aucune page web, quelque soit le navigateur web (Internet Explorer, Firefox, Chromium, Opera, Safari). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
CCMHelp

Pc qui a du mal à démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon pc actuellement à tel point que j'envisage de le recharger, mais comme j'ai pas mal d'applications installée...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Csc.exe infecté

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ESET Smart Security 5 a détecté que Csc.exe était infecté par un chaval de troie et qu'il ne peut rien faire à cela, le fichier...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cheapstuff.com virus ??

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il entendu parler de cheapstuff.com virus qui apparait sur google chrome seulement chez moi !! Merci d'avance de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Fififun

Mon xp est endammagér par malwarebytes !!

 Résolu

Bonjour, Mon XP Marchais normalement,j'ai installer MalwareBytes et il a trouvé 11 virus et j'ai lancé la suppersion et aprés le rédémarrage le pc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
M-crew
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000