Coincé pdt 3 minutes sur page "démarrage" + pb copie de données
Résolu/Fermé
mike the llama
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
-
2 janv. 2013 à 11:26
mike the llama Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 7 janv. 2013 à 13:12
mike the llama Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 7 janv. 2013 à 13:12
A voir également:
- Coincé pdt 3 minutes sur page "démarrage" + pb copie de données
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Copie cachée - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
mike the llama
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
9
7 janv. 2013 à 13:12
7 janv. 2013 à 13:12
Le téléchargement de SeaTools, l'utilitaire du constructeur du disque dur pour le contrôle de ses disques, m'a permis de constater que le problème est effectivement dû à ce composant.
En voulant lancer un "short test" avec SeaTools, l'utilitaire m'a indiqué : "Pretest failure warning: an over temperature condition was detected prior to the test starting. This drive is or has been at or above 70 degrees."
En retirant le disque de l'ordinateur, j'ai pu constater un niveau de température particulièrement élevé.
Tout marche nickel avec un autre disque.
En voulant lancer un "short test" avec SeaTools, l'utilitaire m'a indiqué : "Pretest failure warning: an over temperature condition was detected prior to the test starting. This drive is or has been at or above 70 degrees."
En retirant le disque de l'ordinateur, j'ai pu constater un niveau de température particulièrement élevé.
Tout marche nickel avec un autre disque.