Les discussions
Logiciels espions
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis assaillie par des pubs intempestives qui vont croissants. J'ai déjà posé cette question à comment ça marche,...
Sa ne marche pas jusqu'à malwarebytes
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai fais tout ce que tu a demander jusqu'à Malwarebytes et rien y fait.Ajoute moi msn : maxt...
Pub help http://www.ad.xtendmedia
RésoluBonjour, J'ai de la pub qui arrive a chaque fois que j'allume mon pc c'est la même a chaque fois venant de se site: http://www.ad.xtendmedia J...
Lo.st en demarrage ie
RésoluJe suis sous windows 7 et utilise IE 8 . A chaque lancement d'IE la page de lost vient en page par défault (sans effacer le lien vers ma page habitue...
Pouuriez vous analysez mon rapport svp
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ignore si je suis infecté mais c'est quoi network diagnostic ou plutot a quoi ca sert d'avance merc...
[virus] résultats google redirigés
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus. J'utilise Internet Explorer et lorsque je fais une recherche Google, quand je cliqu...
Cardsvr.in - virut?
RésoluConfiguration: Windows Vista / Google Chrome Bonjour, Voilà, hier, mon ordi a probablement attrapé un virus: de nombreuses demandes d'inscripti...
Mon autre pc ce redémarre tout seul
RésoluQuand je l'allume je fais démarrer normalement windows,après le chargement ca me met une page bleu et ca redémarre mon pc tout seul. Je ne sais pas d...
Bitdefender online scanner probleme ?
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a lancer l'analyse de BitDefender Online Scanner quand je clique sur " démarer l'analyse " rien ne se passe . C...
Anti-virus orange
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6 bonjour, j'avais l'anti-virus avast et on m'a conseillé de remettre mon anti-virus orange, parce que je le...
Msn infecté, j'envoi de la pub sans vouloir
RésoluBonjour, j'envoi des messages a tous mes contacts du genre : Dear friends: I am willing to give you a big surprise: http://www.stotobay.com/ I b...
Virus et le fenêtres de pub
RésoluConfiguration: / Indeterminable Indeterminable Bonjour, Je tourne sous XP Prof. J'ai choppé un virus, ce qui se manifeste de plusieurs manièr...
Kimeblok
Résolubonjour quelqu'un pourrait il me dire si "kimeblok" est un fake?? j'ai été naif..j'ai rentré mon adresse msn ainsi que mon code Merci
Virus dans un pilote d'imprimante ?
RésoluBonjour, pour étudier les fichier autorun.inf, j'ai pris un CD d'un pilote d'imprimante. Sans être cachés, il y avait 2 fichiers nommés "autorun.ex...
Comment se débarasser de ces virus ?! heeeelp
Résolubonjour mon pc était infecté par un virus qui changeait la date du système vers 2002 et donc désactivait mon anti virus ( kaspersky ) j'ai pu le sup...
Problème d'affichage d'une page internet
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage, quand je me connecte sur le site CDISCOUNT, tous les titres (des différentes catégories) sont énormes et se ch...
Problème réseau
Résolu/Fermébonjour , merci pour m'aider ... je n'arrive pas a télécharger que ce soit avec sans échec prise en réseau ou pas , mais j'ai un autre PC ( portab...
Le pc démarre et plante,sos !!!
RésoluBonsoir à chaque fois que je demarre la machine,j'ai des trucs bizzarre sur l'écran (des lignes bleue puis des points d'interrogations blanc et a...
Virus email-worm-.win 32.runouce.b a l'aide
Résolusalut,alors voila le temps que je renouvelle mon antivirus je me suis pecho un virus assez chiant je crois et j'ai l'impression qu'il s'est mis da...
Malwarebytes
Résolubonjour ; j;aie installé malwarebytes avec antivir ; cependant est ce que je peut le desactivé au demarrage ; peut t;il fonctionné avec un antivirus e...
Vaio désinfection
RésoluBonjour, A l'attention de Glops Voici le lien vers le diagnostic Zhp : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij3fkwNKi.txt Merci, a+...
Infecté par gllod
Résolu/FerméBonjour, voila je suis infecté par Gllod.Donc ma page d'accueil est Gllod et j'envoie des virus à tous mes contacts MSN et j'aimerai bien que vous m'...
Virus tr/hijacker.gen et tr/crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, On me dépose deux pc portables identiques avec tous les deux, deux virus TR/Hijacker.gen et TR/Crypt.ZPACK.Gen. J'ai fait un scan avec RSI...
Demande vérification rapport hjackthis
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc des mes amis car il rame complètement (limite inutilisable). J'ai d'abord installé spybot S&D, ca pas mal net...
Ordinateur infecté jifas et dracur
RésoluBonjour, Depuis 2 jours Avast a detécté sur mon ordinateur des logiciels malveillants: Win32: Jifas[trj] et Win32:Dracur[cryp]. Mon ordinateur ra...
Ordinateur infecter
RésoluConfiguration: Windows vista / Firefox :.0 bonjour depuis hier soir mon pc est infecter par un virus que j'ai attraper via msn ( j'ai reçu un lien ...
Dr.web en 64 bits disponible à présent
RésoluSimplement pour information: Maintenant disponible pour XP 64, Vista 64, W7,64 . https://download.drweb.fr/ Configuration: Linux Ubuntu Karmic /...
Win32:rootkit-gen
RésoluBonjour, Avast a trouvé ces virus sur l'ordi de mon copain. Il les a mis en quarantaine. Puis-je les supprimer du quarantaine ou faut il que je fasse...
Probleme win32:adware-gen [adw]
RésoluBonjour, je viens de m'équipé des l'anti-virus Avast tout récement et cela fait 2jours qu'il me détecte ce virus Win32:Adware-gen [Adw] et toujours da...
Trojan trojanclicker.delf.nje
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai nod32 qui m'alerte de connexion http bloqué concernant le virus TrojanClicker.Delf.NJE. Voici par exemple un m...
Es ce un virus
RésoluBONJOUR qui peut m aider....en effet tous les msg que je recois sont deformes ou des mots rajoutes qui ne veut rien dire......en plus je n y compre...
Faux virus mc afee plantage de windows
RésoluBonjour, Comme surement beaucoup d'autre pc, mon mc afee s'est amusé à me retiré un fichier apparement essentiel au fonctionnement de windows xp et...
Je n'ai plus ma page outils google
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je voudrais avoir la possibilité d'introduire à nouveau ma page d'outils GOOGLE que j'ai perdu. ...
Invasion de virus
RésoluBonjour, je suis actuellement assez désespérée, je suis envahie de virus et je n'arrive absolument pas à m'en sortir! voila, j'ai deux ordinateur. ...
Virus a0023095.exe?
RésoluBien le bonjour! Me voilà depuis hier dans la tourmente, quand je suis rentrée chez moi mon PC avait redémarré pour installer je ne sais quoi et s'...
Scanner mon ordi
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire un scan de mon ordi, qui rame un peu. Ma fille m'a parlé de ce forum, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un test à ...
Desinstallation norton
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je désire désinstaller " Norton Internet Sécurity " Pouvez-vous me donner la marche à...
Désinstaller norton windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà des topics à ce sujet, mais je n'arrive pas à désinstaller norton. J'ai voulu télécharger norton removal tools...
Autorun usbfix ne peut le supprimer
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider j'ai eu une infection sur mon ordi, j'ai fait passé antivir puis malaware et pour finir un scan usbfix option 1 et...
Ouvrir mon disque dure
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir mon disque dure et j'ai un message qui me demande par quel programme ...
Nouveau virus?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que les clés usb m'aiment bien :p, après une qui a fait planter mon ordi, une deuxième a été signalée comme contenan...
Problèmes avec lo.st
RésoluBonjour, J'ai actuelement un problème avec lo.st. En effet, suite au téléchargement d'un programme (skype) sur télécharger.com ce logiciel c'est ins...
Virus
Résolusalut chopé virus(trojan?) depuis ordi au ralenti j'ai fait une analyse complete mais ne signale rien qui peut m'aider sachant que suis nul en info...
Trojan:winnt/bagle.gen
Résolubonjour à tous, en téléchargeant sur emule je l'avoue, :s, j'ai infecté mon ordi par un trojan. Ce qui a bloqué mon antivirus et tous les logiciels q...
Uc à 100% sans raison
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous contacte parceque cela va faire une semaine que mon PC est très très très lent. Musique et Vidéos saccadées, une plom...
A squared anti-malware et antivir:compatible?
RésoluBonjour: Je voudrais savoir si A squared anti_malware était un anti-virus,car apparemment il à un double scanner,un pour les spyware et un scan anti ...
Accés impossible à certains sites
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel malwarebytes version complète et lorsque je veux accéder à certains sites une info bulle me dit "blocage réussi ...
Virus win32:adware-gen[adw]
RésoluBonjour, j'ai le malheur de découvrir un indésirable : un fichier c:\program Files\QuestService\questservice.dll infecté par ce win32:Adware-gen[A...