Les discussions

Virus avec des curseurs telechargés

 Résolu

Bonjour, c est parce que j ai telechargé des curseurs pour windows et c était un virus et j ai essayé de le supprimer (avec glary utilities et spybot ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bastien14789

Je crois être infecté par un trojan...

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des problèmes avec ma navigation internet. Au début, lorsque je cliquais sur des liens (ex.: google), j'étais so...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moment de grace

Pc perdu!

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu très lent ,je n'arrive ni à desinstaller des programmes , ni à lancer l'antivirus ni le pare feu,même le graphique s'e...

43 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sarah

Comment changer l heure de mise a jour d avir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer l heure de la mise en route de mon anti virus avira anti-vir Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kalimusic

O4 - hklm\..\run: [enabledcom] n

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19822261-xp-tres-lent-sur-asus-1000he ) et on m'a conseillé de pose...

51 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Scarecrow

Pack securite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pack securite c est aussi anti-virus etc. Vous voulez dire que je peux perdre ma securite de mon ordinateur comme je serai avoir deux ensem...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kalimusic

'html/infected.webpage.gen'

 Résolu

Bonjour, En parcourant le web, j'ai reçu ce message par Avira: The file 'C:\Documents and Settings\Mathieu\Local Settings\Temporary Internet File...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Smart91

Utilisation frauduleuse et keylogger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je suis la fille de netimar et j'aurais besoin de votre aide pour m'expliquer ce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus win32/alureon comment le supprimer??

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et un message n'arrête pas de s'afficher commme quoi un logiciel potentiellement dangereux est détecté! Mais le pro...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
rock2124

Pc qui plante parfois et se fige..??

 Résolu

Bonjour, mon Pc a des petits ratés actuellement, je ne pense pas que ce soit grand chose mais en plus des plantages", lors de l'ouverture il me di...

47 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moisabelle

Thinkpoint - débutant

 Résolu

Bonjour, voilà le problème est apparu hier vers 15H , j'ai reçu un message avec win32/trojan, j'ai paniqué et j'ai démarré avira (la version 10) !...

198 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moment de grace

Fenétre pub intempestive

 Résolu

Bonjour, alors aprés avoir parcouru votre forum de long en large et avoir fait quasiment fait tout ce que vous y conseyez j'ai toujours des fenetr...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que sont www.jewel.80.hk / www.highele.com ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ce que sont www.jewel.80.hk et www.highele.com? Si ce sont des virus ou des spy, comment s'en débarasser ? Je vous...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
netimar

Mon pc s'allume mais l'écran se met en veille

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon pc il y a environ 2 semaine je veut allumer mon pc et c'est la que le problè...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
dany311

Redirection pages google et autres pb... help

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP edition familiale. J'ai un pb depuis qq mois, et ça commence à sérieusement me courrir sur le haricot. 1) Redirection de...

51 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
H3RV3

Programme aubade

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai installé sans faire express un programme qui se met une fois l'ordi se met en veille. Il s'agir de la publicité de ling...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
scan_35

Pc infecté ? beagle ??

 Résolu

Bonjour, J'ai visiblement mon pc infecté (infecté c'est sur je veux dire) par beagle (ou une variante). symptomes : - internet indisponible (to...

77 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
loloeaz

Pb d'installation avast

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avast. Le pb c'est que je ne peux pas le lancer, il me dit que la configuration cote a cote est incorrecte. Je suis nulle e...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jfkpresident

Messages en pagaille d'avast

 Résolu

Bonjour, Archet9 m'avaitr déjà dépanné pour messages d'alertes en pagaille. Est-il en ligne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de pub incessante

 Résolu

Bonjour, je suis chez mes parents pr 2 jours et leur pc est kk peu perturbé!! des pubs s'ouvrent regulierement! j'ai regardé la procedure a suiv...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Kméléon

Aide pour lecture log zhpdiag

 Résolu

Bonjour, mon PC est certainement infecté, mais je n'ai pas réussi à localiser le problème. J'ai ouvert un sujet à ce propos il y a quelques jours ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Babarnaben

Gabpath

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets en route mon pc après qq minutes j'ai une page de pub gabpth qui s'ouvre, j'ai bien fait un démarrage en mode sans échec ...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
matt

Nettoyage fait par ccleaner et navigateur

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si le travail de nettoyage fait par Ccleaner est différent de celui fait par le navigateur à partir de "outils " et "...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Guard d'antivir - autorun bloqué

 Résolu

Bonjour, Après passage à la version 10 d'Antivir, j'ai plusieurs signalements d'Antivir de type "Autorun Bloqué". Voici ce qu'il affiche pour mes d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
moment de grace

Supprimer trojan dopper-dud win32

 Résolu

Bonjour, J'ai un trojan sur mon ordinateur, je bataille depuis plusieurs jour pour le supprimer. Imposssible avec avast! Pourriez-vous m'indiquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
guigui1102

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai regardé par curiosité dans les processus de mon pc et il y apparaît une dizaine de fois le processus svchost.exe.....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
alextatin

Virus cheval de troie

 Résolu

Bonjour ( ou bonsoir^^), Il y'a quelques semaines, j'étais sur msn, une amie m'a envoyé un lien, et moi comme une imbécile j'ai cliqué. Et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Revo uninstaller & zemana antilogger

 Résolu

Bonjour, En souhaitant désinstaller un programme non à jour, une icône d'un logiciel de protection (Zemana Antilogger) est apparue subitement da...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kaze37

Probleme worm: plantage fake svchost.exe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai recu un worm qui exécute un processus appelé Svchost.exe (avec la majuscule: c'est donc un faux) et qui n'arrete p...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gen-hackman

Message spybote: registre modifié

 Résolu

Bonjour, j'ai un message de spybot me disant que le registre a été modifié : system startup user entry value ajouté élément : flashplayerupd...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kalimusic

Diagnostique pc

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car mon pc est devenu très lent, par crainte d'un virus j'ai trouvé une procédure sur internet qui m'a dit de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
glops

Documents piratés ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. L'icône de mes documents word est remplacée par l'icone d'internet explorer. Lorsque j'ouvre un document...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Conte

Bonsoir électricien 69

 Résolu

Bonsoir, Merci beaucoup d avoir passé du temps sur mon problème, voila, je pense que mon ordi a plus d infections Et Malwarebytes' Anti-Malwa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent, possibilité de virus??

 Résolu

Bonjour, demarrer l'ordinateur et ouvrir une page internet peut prendre plus de 10 minutes depuis quelques temps... et elle a meme commencer a geler ...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Omg!! ecran bleu, message d'erreur, help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous!! Depuis quelques temps, il arrive des choses très étranges à mon pc. Lorsqu'il est allumé depuis un certain temps, les mots et phr...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Probleme hyjack

 Résolu

Bonjour je suis en wifi et ont ma demander d'enlever mon anti virus......c'est ce que j'ai malheureusement fais....... depuis j'ai un mail d'une p...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nighlo

Problème pc

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer une baisse de régime de mon ordinateur, il est moins rapide moin performant , rame plus ... enfin pas le top quoi ... j'ai...

39 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Sass l'espagnol

Chant "allah achbar" qui se déclanche tt seul

 Résolu

Bonjour, chose bien étrange, sur mon PC portable (Vista 32bits, Firefox) un chant islamique ("allah achbar") s'est lancé tout seul. Les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection ramnit.c et rce.gen

 Résolu

Bonsoir, Je suis embêté depuis hier par un certain W32/Ramnit.C. J'ai un joli code VBScript qui s'est planqué dans tous mes .exe, .dll et .html....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
NegroTruc

Accès refusé à ma session utilisateur

 Résolu

Bonjour, ce matin je n'ai pas réussi à me connecter à ma session ; j'ai eu le message "impossible de charger le profil utilisateur / stratégie de grou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Adulcia

Proteger mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour protéger mon ordinateur (j'ai un anti-virus très bien)mais ce que je veux dire c'est de bloq...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kalimusic

Guillaume5188 voir répons doucejojo24

 Résolu

Bonjour, c'est faIT MAIS JE SAIT PAS COMMENT COMMUNIQUER AVEC TOI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
doucejojo24

Rapport de zhpdiag !

 Résolu

Bonjour, Vous qui êtes des experts en sécurité, j'aimerai que vous m'aidiez a analyser mon rapport ZHPDiag, se serait sympa de votre part ! Cordi...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Romain

Comment supprimer trojan vundo

 Résolu

Bonjour moi je ne connait rien en informatique et la jai le virus trojan vundo sur lordi de mon emploi et il faut absolument que je le supprime aiser ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jlpjlp

Win32 malware gen

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gen-hackman

Clé d'activation kaspesky

 Résolu

Bonjour, chers collegues , veuillez bien m'envoyer la clé d'activation de kaspesky 2009 MERCI D'AVANCE LEROI Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc tools : réseau détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai PC tools comme apre feu, depuis ce amtin une fenetre s'affiche avec "nouveau réseau détecté", une adresse MAC et une adrese IP ..il est...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vinsse2001

Je veux quitter av g et le desinstaller de m

 Résolu

Bonjour, avg n étant plus gratuit je veux le desinstaller de mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Menace win32 malware gen

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté une menace Win32 Malware gen dans le fichier C:\System Volume Information\_restore... Impossible de le supprimer (...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
eva81

Ad-ema.doubleclick.net ?

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir la page Secuser.com, celle-ci ne s'ouvre pas et j'ai en bas de la page : Ad-ema.doubleclick.net Qu'est-ce que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jlpjlp
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000