Les discussions
Problème pub cid
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème : Il y a très peu de temps, j'ai formater mon PC. Lorsque j'ai réinstallé mes logiciels, j'ai réinstallé MSN+ et ...
Ordinateur infecté
Résolu/FerméBonjour, Voici le scan ad-remover: . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mit à jour par C_XX le 26.12.2009...
Problèmes de virus ??
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, je suis avec windows vista et comme antivirus avira version gratuite et je n'arrive plus à all...
Des pub intempestives ?? virus??
RésoluBonjour, j'aurai une petite question, je viens d'acquérir un nouvel ordi, avec Windows 7, j'ai comme antivirus Norton. Et depuis qq jours à chaq...
Sécurité paiement site 3suisses
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais en essayant de passer une commande sur le site des 3suisses (rien d'extraodinaire pourtant, d'hab...
Rapport findykill
RésoluBonjour à tous et merci de me lire, Voilà depuis quelque temps disons 3 à 4 semaine, j'ai ma connexion qui est lente c'est à dire dans la logique j...
Traceur ip
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai une question si par exemple quelqun pollue un blog en postant des commentaires diffamatoires en se faisant passer pour quel...
Antivir ne marche plus
RésoluBonjour, Après avoir été totalement infectée, mon réparateur vient tout juste de me réinstaller Antivir. Or tout à coup, l'application de l'anti-v...
Comment fermer les ports de mon pc
RésoluBonjour, voila jai donné la main a un ami parce que javais un souci pour installer msn a plusieurs reprise il m'indiquer inaccessible meme avec le mo...
Redirection google vers des sites malveillant
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive plus à accéder à la plupart de mes recherches Google, les sites sont redirigées vers des sites malveillants comme popeo...
Virus téléphone mobile
RésoluSalut. J’ai un virus sur mon téléphone mobile, je ne sais pas comment il a pu être contaminé. Auriez-vous des conseils s.v.p. ? Je n’ai pas les moyen...
Help virus
RésoluBonjour, Je viens ici car je suis a bout de nerf... :'( depuis 2-3 jours je suis entrain de me battre avec mon PC car j'ai chopper un truc mauvais. ...
Adspy/dealio
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira détexte constamment un virus: Dans le fichier 'C:\Program Files\Ad-Remover\QUARANTINE\PROGRA~1\PDFFOR~1\SearchSettin...
Ralentissement important du pc
RésoluBonjour tout le monde, je poste ici car je pense avoir un ou deux malware ... mon PC rame beaucoup depuis environ un mois (je n'ai pas eu le temps...
Avast bloqué, infecté?
RésoluBonjour, Hier un message s'est affiché sur mon pc (un objet malveillant essaie d'interrompre avast, voulez vous continuer?) j'ai biensûr tout de suit...
Personal security + téléchargement bloqué
RésoluBonjour, mon PC est infecté depuis 2/3 jours, j'ai réinstallé avast, supprimé et mis en quarantaine certains virus, mais un persiste, le personnal ...
Check virus
RésoluBonjour, Je subis, depuis quelque temps, des BSOD intempestifs, ainsi que des ramages et autres joyeusetés un peu pénibles. Je pense avoir plusieurs ...
Msn trojan
RésoluBonjour, Bon je crois que j'ai peut-être un trojan dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel exactement, souvent plusieurs de mes contacts par m...
Antivir détecte heur/html;...virus ou pas?
RésoluBonjour, j'ai antivir comme ativirus et il a détecté le fichier malveillant : HEUR/HTML.malware.; est ce un virus? je l'ai mis en quarantaine mais i...
Probleme avec avast anti virus
RésoluBonjour, voila j'ai installer avast mais y a un probleme ça me dis" le sous systeme AAVM a detecter une erreur rpc "(apres g suivi le mode d'emploi e...
Pc infecté par des trojans
RésoluBonjour à tous, meilleurs vœux 2010. que l'année vous apporte des joies et pas que des plantages et autres galères ! ! quant à moi, mon PC accueille ...
Problème ouverture internet
RésoluBonjour, Voila,j'ai un p'ti problème , quand j'ouvre une page internet ( Que se soit Mozilla ou IE ) Une fenêtre s'ouvre ( Search Setting ) Ok , mais...
Doute sur courriel reçu
RésoluBonsoir, Cela fait plusieurs fois que je reçois le courriel d'un ami, du moins son nom est affiché comme expéditeur. le courriel est écrit en angla...
Aurais aimé savoir cmt installer anti virus
RésoluBonjour, J'ai des ptits problemes cela fait depuis mai que j'ai mon ordi et je dois telecharger ts les 2 mois avast pouvez vous m'expliquer comment...
Nv4_disp.dll
RésoluBonjour, Je me demande si je ne suis pas infecté par un virus, windows a fait des mises à jour de sécurité et mon PC viens de redémarré avec l'écran ...
Mise à jour des bases kapersky 2009
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur m'informe que la sécurité de mon ordinateur est menacée et que je dois mettre à jour les bases de Kapersk...
Interprétation hijacthis
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me lire cet hijacthis et me guider si je dois nettoyer mon ordi? Merci Jean claude """""""""""" Logfile ...
Debloquer un ot 708 d'orange:mot de passe tel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable de marque ot 708 et je n'arrive pas à l'utiliser car l'on me demande d'introduire le mot de psse du telephone avant d'y avo...
Virus à volonté
RésoluBonjour, qui veut des virus, j'en ais plein et à volonté : Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données: 3070 Windows 6.0.60...
Que choisir?
Résolubonsoir à tous je voulais acheter bitdefender securité mais je suis perdus entre bitdefender antivirus internet securité et total securite.j'aimerai b...
Ad aware et nod 32
RésoluBonjour, Dois je mettre un anti spyware (style ad aware) avec Nod 32 (qui a un anti spyware) car depuis que j'ai mis le dernier ad aware gratuit, mon...
Virus virtumonde
RésoluBonjour je suis infecté par le virus virtumonde.sci et WIN32.agent.fbx et d aprés ce que g pu lire ceux sont des troyens qui peuvent enregistrés les t...
Comment supprimer adspy/dealio.search
RésoluBonjour, Comment puis je me débarasser de ADSPY/Dealio.Search. quand j'ouvre une page internet, s'ouvre une fenêtre (search setting 1.2.2) Je p...
Rapport
RésoluBonjour, merci pour ton aide. voici le 1er raport info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-01-13 11:43:46 ======Uninstall ...
Machine et les virus
RésoluBonjour, Je voudrais essayer un logiciel mais je sais qui contint un virus et je me demandais si je l'essaye sous machine virtuelle le virus pourrais...
Hijack this
RésoluBonjour, Quand je vais pour désinstaller Hijack This ("Trend micro" dans BOOT (C:)), il me marque que si je le supprime définitivement, des programme...
Radius
Résolu/FerméBonjour, je suis là dans le but d'obtenir votre aide ou des liens me permettant de mettre en place d'un serveur RADIUS pour une PME avec une politiqu...
Lire cet hijacthis
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me lire cet hijacthis et me guider si il doit être fait du nettoyage sur mon ordi? Merci Jean claude
Virus sur clé usb : worm:w32/vobfus
RésoluBonjour, Je suis en proie a un super méga probleme j'ai une cle USB sur laquelle tout mon travail est compilé et il se trouve que celle ci est infe...
Envois intempestifs de lien "foto" sur m
RésoluBonjour, Je reçois sur msn un message "foto" avec un lien. La personne à l'origine de ce message n'envoie rien. C apart automatiquement de son adre...
Infection ! gen hackman help me ;)
RésoluBonjour, voila plusieurs jours que mon antivir detecte ceci : TR/Crypt.XPACK.Gen j'ai fais differents scans comme "trend micro" "panda" "bitd...
Probleme avec antivir
RésoluBonjour, quand je lance avira antivir il se bloque en arretant le curseur et l ordi ne répond plus je suis obligé de debrancher a chaque fois et de...
Programmes qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours certains programmes qui marchaient très bien ne s'ouvrent pas. Ils n'ont même pas le temps de s'ouvrir que je reçois l...
Fniwan26.exe ?de quoi s'agit t il ??
RésoluBonjour, Salut a tous Dans ma cle USB ,il ya un hote qui se nomme Fniwan26.exe je la formate et je le retrouve !Moi je dis qu'il s'agit d'un virus...
Windows security alert
RésoluBonjour, jai un probleme une fenetre s'affiche regulierement 'windows security alert' je narrive pas a l'enlever aider moi merci
Recherche moment de grace
RésoluPouvez-vous m'expliquer comment accéder directement a notre conversation. Je ne trouve jamais a chaque fois
Worm/rjump.c.1 !!!!!!!!
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est infecté par "WORM/Rjump.C.1" J'étais d'abord sur Avast mais qq1 m'a conseillé Avira Antivir. Après une analys...
Résultat de scan hijackthis
RésoluBonjour, je suis sous la version d'essai de windows 7, je trouve que mon ordi "travaille" même quand je ne fais rien avec. j'ai fait un test avec hi...