Les discussions

Proxyoverride = *.local : virus ou pas?

 Résolu

Salut, j'ai remarqué une ligne que je n'avais pas dans les rapports Hijackthis précédent. la ligne R1 qui contient ProxyOverride = *.local. je ne...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tibouuh

Aide pour le problème relevant knowledge...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remarqué la présence du petit globe maintenant bien connu de Relevant Knowledge, sans pour autant impliquer un quelconque pr...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tazumi

[spyware] infecté par trojandownloader.zlob

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est touj...

50 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nicolasç2588

Virus generic.bot.h insupprimable de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux virus appeler Generic.Bot.H qui ne veule pas partir des que je les enlevé; il reviennes la seconde d'âpre voua ci un rappo...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
benurrr

Virus smart engine

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment, j'ai installé le virus Smart Engine qui se trouve justement dans la liste des faux logiciels antivirus, SVP pouvez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
SYL

Pc vista a reinitialiser avec rien !! sos !!!

 Résolu

Bonjour, et mevoila apen 3 jour que mon pc n'a plus accès a toute mes aplications ,je me rend compte que je n'est pas sauvgarder le "Kit de restaurasi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
re

Analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un analyse mon Log HiJackThis, j'avais installé Audacity mais je crois qu'il s'agissais d'un malware sauf q...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/crypt.xpack.gen3 w32/infector

 Résolu

Bonjour, jai un souci depuis 4 jours mon antivirus AVG me trouve plein de virus mais n'est pas assez fort pour le supprimer. auriez vous un ...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Application cannot be executed, help

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai chopé un virus, le meme que la personne sur ce site: https://forum.zebulon.fr/topic/179022-probl%C3%A8me-applicatio...

71 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gen-hackman

Supprimer lost

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché vainement à supprimer LOST qui se met automatiquement en page de démarrage. Je me permets de sollciter votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ralentissenment après virus (+log hijack)

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé le méchant virus Think Point. Je pense avoir réussi à le supprimer, mais malgré depuis tout mon ordi rame comme un malade. Pl...

55 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus prend ram

 Résolu

Bonjour, J'ai je crois un virus qui prends toute la place sur mon disque dur. J'ai 458Go et à chaque fois que je vide un peu, il se remplie tout s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

3 win32.backodoor.sd bot ce matin ?

 Résolu

Bonjour, lors d'un scan complet ce matin vendredi 05/11, je decouvre 3 malware (Wind32.backodoor.SD BOT) J'ai supprimer d'autres infections (ccokies)...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Virus+plus d'internet!

 Résolu

Bonjour, j'ai des virus sur mon ordinateur, j'ai fait plusieurs nettoyage et je n'ai plus d'internet, je crois que c'est suite à ça! par contre, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle et le meilleur anti virus , sérieux ??

 Résolu

Bonjour, j'ai antivir , je voudrait changer , alors quelle et le meilleur antivirus , gratuit si possible . Configuration: Windows XP / Interne...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chasseur

Msn

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du genre a accepter certains trucs de pub sur mon Msn ? Mais la il y a un truc qui m'ennuie assez mon msn envoie a tous...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
scorpion2004

Virus + rapport hijack

 Résolu

Bonjour, J'ai imprudemment fureter sur Internet et j'ai du télécharger quelque chose mais je ne saurai vous dire quoi qui m'a mis un beau virus je...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus "security center"

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis peu mon ordinateur a un serieux probleme que je sais qu'il ne faut pas prendre a la légère. Un Virus du nom de Security Cent...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Securitytool

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec SecurityTool qui bloque mon ordi. J'ai vu que vous aviez déjà résolu ce même problème pour une autre personne. Pouvez...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Gégé1408

Encore ce satané ask, help svp

 Résolu

Bonjour, en voulant régler un problème avec limewire ASK est venu poluer mon navigateur. Impossible de le sup aprés plusieurs manips dont (outils/...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Generic host

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, un message s'affiche Généric host proces for win 32 services à rencontré un probléme etc.....et je n'ai plus d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
stelina87

Gestionnaire mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement keepassx pour la sauvegarde de mes mot de passe. Mais je doute un peu de son efficacité depuis que j'ai appris qu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cybernetik

Fenêtres pub google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome et j'ai maintenant sans cesse des pubs qui s'affichent sous ce navigateur. Je voulais donc savoir si i...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
web-man

Cheval de troie 1037824.12

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté un cheval de Troie dans explorer.exe. Impossible de m'en débarasser avec mon antivirus. Vous pouvez m'aider ? ...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
KerouVim

Problème win32/swissor

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est que a chaque fois que j'allume mon pc, il y a avg qui me détecte le malware, alors je clic sur quarantaine et puis i...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bast52

Rootkits

 Résolu

Bonjour, avira m'a trouvé un objet caché, est ce que c'est dangereux ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
b2o.59

Virus sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique le problème...j'ai un ami qui m'a laissé sa clé usb et il me dit qu'elle a surement des virus dessus...le pb étant...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LordMacDragus

Problème logiciels publicitaires espions

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus kaspersky m'a informé que j'avais les logiciels publicitaires ou autre application espion qui sont sur mon ordi. Or je ne ...

42 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite analyse svp

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai pas fait d'analyse...pouvez-vous me dire si j'ai quelque chose de suspect ou pas...merci d'avance : ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
juju123

Trojan downloader:win32/tracur.a

 Résolu

Bonjour, mon problème viens d'un fichier trouvé grâce à Microsoft Security, qui détecte : trojandownloader:W32/Tracur.A mais le soucis vient quand il...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
H3RV3

Rapport malwarebytes, help svp

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon pc actuellement, j'ai donc fait une analyse. J'ai un rapport de malwarebytes et je n'arrive pas à le dé...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive sur seloger

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je navigue sur le site seloger.com, s'ouvre une fenêtre "seloger vacances" (https://vacances.seloger.com/?utm_source=Se...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Siren

Larc96 pour gen pc3

 Résolu

Bonjour, Télécharge ici :OTL &#9654 enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...

38 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus infecte boitier hd tv free ?

 Résolu

Bonjour, je pose la question .j'ai un fichier D.L.L soit disant contamine: (l'application n'a pas put s'initier) sur le forum on me dit que cette ind...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Bocdan

Probléme d'analyse anti virus (blue screen)

 Résolu

Salut, Voila quand je lance une analyse complète de ma machine ceci provoque un Blue Of Death... Plus précisément lors de l'analyse d'un fichie...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
moment de grace

Programme backdoor bds/tdss

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours Avira Antivir me détecte des programmes Backdoor dans mon fichier system32, j'ai beau faire Deny Access ou Move to Quaranti...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
tintinophile29

C:\windows\inf\other.exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème.je ne sais pas si j'...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ddrsb

Virus sur ie ouvre wlm

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus ou un contrôle axtiveX indésirable qui ouvre Windows Live Messenger à peu près toutes les cinq minutes lorsque je s...

56 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jacques.gache

Ralentissement pc et sons saccadés

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, qui est survenu du jour au lendemain! GRos ralentissement de mon portable et les sons et les videos sont ralentis, s...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gen-hackman

Mon pc s'eteint

 Résolu

Bonjour, le matin mon pc s'eteint tout seul et se rallume tout seul et mon ecran s'eteint lui aussi et il faut eteindre ma tour et la rallumer pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
wonder woman

Sécurity tool

 Résolu

Bonjour, j'ai security tool qui ennui mes applications et j'ai essayé de téléchargé des logiciel pour l'enlevé mais security tool bloque tout les log...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bz31

Programme ne répond pas..

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai de petit souci avec mon ordinateur .. quand j'ouvre certains programmes j'ai un message comme quoi le p...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fausse google toolbar, phishing

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai dans internet explorer une google toolbar aux icones étranges: elles ressemblent à celles d'avant mais en différent, comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fafabien

Virer think point de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 jours ce virus qui se nomme Think point et j'ai fait comme quelqu'un m'a dit de faire avec List_Kill'em et D'après la démar...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
moment de grace

Onglets pub intempestifs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et le téléchargement du logiciel ikea home planner, j'ai des ouvertures intempestives d'onglet ie8 sur des pages de pub...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jerome21

Clé office 2010

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon pc et quand je veux utiliser microsoft office (fourni dans le disque dur) il me demande une clé d'activation, où pui...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lyonnais92

Trojans indestructible, help svp

 Résolu

Bonjour à tous, Le dernier scan Antivir sur le portable familiale à détecté 36 trojans TR/Dropper.Gen et 3 Trojans TR/Comisproc.A.23 Antivir n'...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté par trojans tr/crypt.xpack.gen2

 Résolu

Bonjour, Le PC n'est pas à moi. Il est à une amie. Je n'ai jamais vu un PC autant infecté ... Au départ il était infecté par ThinkPoint. Le PC ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
moment de grace

Autorun.inf bloqué

 Résolu

Bonjour, AVIRA bloqie depuis ce matin autorun. Je ne peux pas transférer via une clé USB des données figurant sur un cardiofréquencemètre GARMIN ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Fabibel

Logiciel gratuit anti pub

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je vais souvent sur le site en streaming et il y a vachement de pub j'utilise seulement l'antivirus avast gratuit je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
italien du sud
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000