Les discussions

Clé office 2010

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon pc et quand je veux utiliser microsoft office (fourni dans le disque dur) il me demande une clé d'activation, où pui...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lyonnais92

Trojans indestructible, help svp

 Résolu

Bonjour à tous, Le dernier scan Antivir sur le portable familiale à détecté 36 trojans TR/Dropper.Gen et 3 Trojans TR/Comisproc.A.23 Antivir n'...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté par trojans tr/crypt.xpack.gen2

 Résolu

Bonjour, Le PC n'est pas à moi. Il est à une amie. Je n'ai jamais vu un PC autant infecté ... Au départ il était infecté par ThinkPoint. Le PC ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
moment de grace

Autorun.inf bloqué

 Résolu

Bonjour, AVIRA bloqie depuis ce matin autorun. Je ne peux pas transférer via une clé USB des données figurant sur un cardiofréquencemètre GARMIN ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Fabibel

Logiciel gratuit anti pub

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je vais souvent sur le site en streaming et il y a vachement de pub j'utilise seulement l'antivirus avast gratuit je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
italien du sud

Smart engine

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par smart engine, d'après mes recherches, j'ai télécharé RSIT, voici le rappor, merci de m'aider pour la suite : L...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Smart91

Redirection google

 Résolu

Bonjour, d'après le forum je ne suis pas le seul dans ce cas , donc voici le resultats de HJT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fcd-cri30

Internet ralenti

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai ete infecté par bagle que j'ai reussi a supprimer, j'ai depuis tout réinstalé, changé mes protections pour antivir, commod...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
arnoo

Comment supprimer lost a l'ouverture de googl

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de supprimer l'affichage LO.st a l'ouverture de Google Je n"y ai rien contre , mais il me complique la vie. Merci de votre...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
LOULASPI

Rapport hijackthis / cheval de troie facebook

 Résolu

Bonjour, en surfant sur facebook, mon amie aurait peut être attrapé un cheval de troie. Elle a cliqué sur "cliquez ici pour voir la vidéo" sur ce...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cirdec21

Virus inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 7720g avec vista home premium. J'ai un virus qui bloque l'ordinateur. Lorsque j'allume l'ordi, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cleroch

Thinkpoint suppresion de fichier

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai rencontré un problème avec THINKPOINT possédant un second Ordinateur j'ai pu trouver des solutions sur ce Forum pour le sup...

49 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Tigzy

Est-ce que mon proprio a accès à mes données?

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire chez mon propriétaire, et me connecte à son modem par wifi. A t-il les moyen de connaitre mes données informatiques, ren...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Laurinem

Pc totalement vérolé

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur d'un de mes amis est complètement vérolé, il s'est fait voler tous ses mots de passe, son numéro de carte bleu, le pc est qu...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gen-hackman

Processeur se bloque à 100% = explorer.exe

 Résolu

Bonjour Tout l'monde donc depuis 1 semaines Quand j'utilise mes documents, 30 Sec plus tard je commence a buguer donc j'ai appuyer CTRL+ALT+DEL E j'ai...

110 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonymous

Fichier zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Fonctionnement difficile et lent de mozilla entre autre Ci-joint le lien de mon fichier ZHPDiag pour analyse et conseils. Par avance Me...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
vendee1

Veridication de pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si j'ai des soucis dans mon PC, virus et autre ? D'avance merci Seb Logfile of Trend Micro HijackThis ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lyonnais92

Petits symptômes, gros ennuis ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chose qui cloche sur mon PC, des petits symptômes : - apparition au bout d'une dizaine de minute de "Generic Host Process...

36 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
thejuju

Supprimer smart engine

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec ce logiciel qui d'aprés mes recherches m'affiche des messages toutes les 5min me disant que je possède une mult...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
peace&love.isl

Rapport hijack this

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport d'hijackthis et n'etant pas expert, j'ai besoin de votre aide svp. Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Tigzy

Autorun.inf dans dd externe et dossiers caché

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours je suis allé dans un cybercafé pour imprimer un fichier présent dans mon DDE. Depuis, je n'arrive plus à en voir le conte...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marc_loth

Diagnostique de mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenue de nouveau lent, je ne sais pas s'il est infecté! prière si quelqu'un peut m'aider à faire le diagnostique, voici le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Marmar66

J'ai mon explorer.exe à 50% au secours ! svp!

 Résolu

Bonjour, après mettre baladé au travers plusieurs sujets et forums je me suis rendu compte que je n'était pas le seul à avoir cette galère : explo...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Probléme au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ThinkPoint je pense avoir résolut se problème grace à vous mais maintenant voilà ce qui se passe : j'allume mo...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ROMAIN75

Lenteur ou blocage de firefox

 Résolu

Bonjour, LA PLUS LONGUE DES MARCHES COMMENCE TOUJOURS PAR UN PREMIER PAS...MAO....et merci pour le temps que vous allez me consacré... lorsque je ...

64 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
aaaaaa111111!!

30 processus iexplore.exe, sans utiliser ie

 Résolu

Bonjour! voilà j'ai un petit problème sur cette ordinateur: j'ai des processus iexplore.exe qui poussent comme des champigons. j'ai déjà passé un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
L28

Restauration système, comment procéder?

 Résolu

Bonjour, J' aimerai faire une restauration système à la date de hier! comment dois-je m' y prendre? J' ai peur de faire des bétises. Merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nathou29

Aide pour enlever bamital-ae ?

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par Bamital-AE. J'ai fait tourner AVAST qui m'indique que les 2 fichiers windows explorer.exe et winlogon.exe sont i...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ROMAIN75

Encore un cheval de troie : bamital

 Résolu

Bonjour, Bonjour il y a 2 semaines j'ai été infecté par un rogue et depuis aujourd'hui un cheval de troie : Win32/bamital.EC Quelqu'un pourrait i...

59 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
emylive

Avira 9 ou 10?

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières ^^ je viens de recevoir une notification d'Avira disant que la version 10 était disponible, je m'en allait télé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pakko

Problème démarrage antivir avira

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment était touché par le virus Security Tools. J'ai suivi le tutoriel de CCM et j'ai réussis à le supprimer grâce à Rogue...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un petit coup de pouce? pour loulousk

 Résolu

Bonjour loulouSK comme je te disais par MP on ne fais pas d'aide à la désinfection , j'ouvre donc se sujet pour toi , merci de rester ici jusqu'au bo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jacques.gache

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Comment interdire l'intrusion de publicités qui s'imposent au-dessus de l'écran où vous êtes occupé. Ce problème existe chez Free et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
H3RV3

Virus win32:skimorph [cryp]

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions et j'ai le rapport navilog suivant: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 26/10/2010 22:02:52,88 !!! At...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gen-hackman

Rapport eorezo svp

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé ST_Fix et j'ai ce rapport, est-ce qu'il faut faire une manipulation ensuite ou est-ce que c'est bien supprimé ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mrico

Avast, agents tous désactivés!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, suite à 2 restorations de système à une date antérieure (pour tenter de retrouver certains documents), avast ne fonctionne p...

71 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
hubertaaz

Think point virus help

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus think point sur mon ordinateur impossible d'aller sur mon bureau heureusement j'ai la session de ma mère ou je peux encore ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
atomic-girls

Generic host process for win 32 services

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis qques semaines des soucis avec mes navigateurs (firefox et IE 8). Au début problème de sons (impossible d'entendre le son sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Trojan.fakealert?

 Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a chopé ce cheval de troie; j'ignore quel téléchargement a favorisé son intrusion. Je suspecte l'utilisation d'une clef ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tigzy

Exécuter ad remover

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger AD Remover 2.0.0.2 b sur votre site ,mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'ai le message d'erreur suivant: [...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kalimusic

Help: zlclient.exe / tr/dldr.agent.dfhk

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue: pas très intéressée par tout ce qui est technologies mais totalement dépendante de mon pc-chéri je subi depuis des semaine...

97 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jaj

Think point bloque l'accès aux fichiers caché

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par le Rogue Think Point (qui soit dit en passant est l'un des plus chiants que j'ai pu ch...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Win32

 Résolu

Bonjour au demarrage de beaucoup de programmes j'ai ce message:ceci n'est pas une application win 32 valide que faire??? Configuration: Windows 7 /...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
yo!da

Tentatives d'intrusion bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures. Norton m'informe de tentatives d'intrusion sur mon ordinateur à plusieurs reprises. Les 4 tentat...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kevin76110

3 pc a nettoyer car trucs bizarre sur cle usb

 Résolu

Bonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Gamer67

Virus réellement très agaçant..

 Résolu

Bonsoir, Mon frère a été infecté par un virus qui provenait selon lui d'une vidéo qu'il aurait pu regarder... (Enfin, ce virus c'est manifesté pendant...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
debo59x

Pop up de pub...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai des pop-ups de pub qui s'ouvrent! C'est tannant ca! ;-) J'ai lu le forum et tenté quelques pistes de solutions: ...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
archet9

Analyse pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai de plus en plus de probléme avec mon PC... Très lent, int...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
archet9

Virus sur win 7?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable qui marche sous Windows7. J'ai eu l'autre jour le malheur de cliquer sur un "o...

94 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
-Tib-

Antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup ici, je suis touché par ce virus malveillant qui commence à mettre un sacré boxon dans mon PC (tout neuf :( ) Donc j'...

38 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
-Stef-
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000