Les discussions
Virus ou panne ?
RésoluBonjour, Mon PC bug depuis quelques temps, s'éteint tout seul et parfois redémarre sans aucun avertissement. Parfois il se fige, la souris et le ...
Virus msn, fenetre se ferme, malwarebytes?
RésoluBonjour, Sur msn, j'ai ouvert un fichier exe. sans faire expres et depuis les fenetres se ferment toute seule. J'ai desinstallé MSN et j'ai fai...
C:\a.bat et avaset ne peux pas le supprimer !
RésoluBonjour, J'ai Un problém C'est Que Desque Mon Windows Démarer il me géner AVASET Ce Véruis et il me demande de le supprimer meme si je cliqui sur sup...
Tr/cryptgen.exe
RésoluBonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...
Antivir
RésoluBonjour, Pourquoi Antivir de Avira depuis cette version (V 701 06 145 du 23/10/2009) fait-il un scan au lancement de Win XP SP3 et mobilise ainsi p...
Help!!! b.exe
RésoluBonjour, j'imagine que celui la me crée tout les problemes que j'ai... mon antivirus m,annonce régulierement un probleme et j,entend réguliereme...
Rapport de ad remover ok?
RésoluBonjour, Internet Explorer contaminé par lo.st J'ai lancé ad remover. Est-ce que je peux lancer la désinfection? Merci pour votre aide! =======...
Avast ralentit t-il mon ordinateur ?
RésoluBonjour à tous, j'ai actuelement un ordinateur portable sous Windows Vista et j'ai comme Anti virus Avast. Seulement j'ai entendu dire que Avast ralen...
Virus keeper
RésoluBonjour, virus keeper il met imposible de le mettre en quarantaine que puis je faire? est ce grave ou pas? merci
Envahi de cid
RésoluBonjour, Je suis envahi de fenêtres CID qui s'ouvent toutes seules, je travaille sur Vista et je n'ai pas d'antivirus. Quelqu'un peux m'aider ? Par q...
Thumbs.dll dans tout mes documents
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi thumbs.dll ce retrouve dans tout mes dossiers de l'ordinateur ? Merci
Mon hijack this
RésoluBonjour, voudriez vous svp analyser mon hijack this, j'ai plein d eproblemes sur mon pc surtout au demarage ! merci Logfile of Trend Micro HijackTh...
Problème mise a jour antivir d'avira
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui: j'ai antivir d'avira comme antivirus, il fonctionne très bien depuis que je l'ai et se met a jour ...
S-1-5-21 disque dur externe,ne se suprime pas
RésoluBonjour, j'ai remarqué que sur mon disque dur externe se trouvaient 4dossiers qui s'appellent exemple 3cd4b82f27e1f1280d571ac, et quand j'essai de le...
Infectée je n'arrive pas a restaurer mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a restaurer mon pc, il est lent dois je faire un rapport hijacthis?
Kaspersky 2010
RésoluBonjour, est ce que kaspersky 2010 est un bon antivirus (internet+fichiers) pour 2010 ? si non quelle est le meilleur?
Win32/renos.jm
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit pour la première fois pour un problème dont je ne vois pas le bout! Windows defender me signale que "trojandownloader...
Infection résolue ?
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une infection par un trojan. Cela a l'air d'aller mieux mais je n'en suis pas sûr. Ci-dessous le dernier rapport de Hi...
Scan en ligne bit defender
RésoluBonjour, Avant je faisais des scans en ligne avec Bit Defender et quand j'ai voulu essayé aujourd'hui, il me met un message en anglais. Peut-on me ...
Comment supprimer l'entrée "c:\docume~1\yagam
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...
Pc ralenti -> infection
RésoluBonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?
Tr/unpacked.gen dans c:\windows\temp\avast
RésoluBonjour, Je suis vérolé... J'ai fait la bourde d'utiliser une clé USB pour dépanner un PC et voilà Désolé mais les explications vont être longu...
Encore shredder
RésoluBonjour, Et oui encore Shredder. Jfkpresident m'a aidé à le supprimer Shredder et le revoilà. J'étais entrain de supprimer tout ce qui était inutile...
Blue scren
RésoluSalut, J'ai un blue screen d'erreur Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768....
Supprimer spyware.spyarsenallog
RésoluBonjour,je suis infecter par un Spyware.SpyArsenalLog malgrer les différente analyse avec Arovax, Malwarebytes' et spybot. Alors comment supprimer Sp...
La sécurité internet sur windows7
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC Windows 7 Edition Intégrale et je me demandé si avec Avast comme antivirus et avec la combinaison de son ami Ad-aware ...
Freeze :(
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur freeze de temp en temp freeze veut dire pour moi que tous d'un coup rien ne fonctionne ni clavier...
Problème très impotant
RésoluCe matin j'ai allumé mon ordi (comment tous les matins) et la je remarque que security too (c'est quoi ca) me dit que j'ai 47 virus (c'est faux) et l...
Hijackthis
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un problème avec ce rapport hijackthis car j'ai remarquer quelque anomalie sur mon PC ( dont un lente...
Impossible activer maj auto de xp
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à activer les MAJ automatiques de XP. Quand je vais dans panneau de configuration, puis sur MAJ auto. , tous le spoints...
Pc infecté par chevaux de troies
RésoluBonjour à vous, Mon pc est infecter par plusieurs chevaux de troies (win32.agent.tdd,trojan généric.1611233,trojan.keygan.AX etc..........).En tout j...
Vbs:malware-gen trouvé, que faire?
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir me venir en aide ;) Voila, j ai une alerte de sécurité lorsque je redémarre mon pc! avast m'informe que le virus ""...
Comment supprimer schl.exe ?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer schl.exe de mon ordinateur mais cela est impossible. J'ai lu sur internet qu'il s'agissait d'un virus. Purtant mon a...
Moi j un (packed.win32.tdss.z)
RésoluBonjour, a vous tous je tien a vous dire merci de ma parte pour tout l'accompagnement é l'aide que vous me proposez a chaque fois que j'en é besoin ...
Sp1jensi.exe ????
RésoluBonjour, avast a détecté ce virus sur mon PC. J'ai installé dernièrement des petits logiciels de maths pour mes élèves de cm2. Avast me conseille ...
Koobface avast facebook
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par Koobface, reçu par Facebook. Pour info, j'ai avast en antivirus (je ne sais pas si l'antivirus est bien bien reg...
Terminalstudio.com avast trojan?
RésoluSalut tt le monde! Je viens de voir 1 truc bizarre avec mon antivir avast. Je voualais allez sur le site de terminal studio qui est un éditeur de je...
Lien m'envoi sur une autre page
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un virus , quand je clique sur un lien dans google par exemple , ça m'envoi sur un site totalement différent :/ avast dit ...
N'est pas une application win32 valide!
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis complètement désarmé suite à des virus présents sur ma machine. Seul souci, je ne peux pas executer Hijackthis (s...
Virus trojan 32
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon ordinateur : il se traîne lamentablement, le messag "memoire v...
Suite j'ai tout essayé
Résolu/FerméBonjour,############################ | FindyKill V5.016 | # User : Jean-Paul (Administrateurs) # FILMS-ED8948DDE # Update on 26/10/2009 by Chiquit...
Ordi qui rame depuis 2 mois
RésoluBonjour, voila il ya 2 mois que mon ordi rame il mets 1 min avant d'afficher 1 page et pourtant j'ai tout retirer mes fichier j'ai tout mis sur un ...
Sukoku.exe: malware?
RésoluBonjour, je pense avoir attrapé un cheval de troie sur mon pc. Firefox déclenche des pop ups publicitaires intempestives depuis quelques jours. Je ...
Problème 4 virus sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon pc j'ai fait une analyze avec avast et il m'a trouvé 4 virus voici les noms : * win32 agen -afoo * win 32 fake...
Virus interdisant le mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai 1(ou +) virus qui supprime la clé safeboot dans la base de registre pour interdire le mode sans echec et qui m'interdit (je pense)...
Win32 kamso puis detection d'un rootkit
RésoluBonjour, Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui me repondront. Voila le probleme: apres etre passé dans un cybercafe...
Perdu curseur sous xp
RésoluBonjour, C'est ma faute, j'ai intallé un jeu (LevelR) sans le passer par Avast (la précipitation!!). Résultat, soit mon pc redémare et me laisse deva...