Les discussions

Virus ou panne ?

Résolu

Bonjour, Mon PC bug depuis quelques temps, s'éteint tout seul et parfois redémarre sans aucun avertissement. Parfois il se fige, la souris et le ...

78 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus msn, fenetre se ferme, malwarebytes?

Résolu

Bonjour, Sur msn, j'ai ouvert un fichier exe. sans faire expres et depuis les fenetres se ferment toute seule. J'ai desinstallé MSN et j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hel64fr

Clé pour kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, stp je peux avoir une clé kaspersky anti virus 2010

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jipicy

C:\a.bat et avaset ne peux pas le supprimer !

Résolu

Bonjour, J'ai Un problém C'est Que Desque Mon Windows Démarer il me géner AVASET Ce Véruis et il me demande de le supprimer meme si je cliqui sur sup...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Destrio5

Comment reparer fichier infecter

Résolu

Bonjour, comment désinfecter mon pc

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anonyme

Tr/cryptgen.exe

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir

Résolu

Bonjour, Pourquoi Antivir de Avira depuis cette version (V 701 06 145 du 23/10/2009) fait-il un scan au lancement de Win XP SP3 et mobilise ainsi p...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help!!! b.exe

Résolu

Bonjour, j'imagine que celui la me crée tout les problemes que j'ai... mon antivirus m,annonce régulierement un probleme et j,entend réguliereme...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Gilbertology

Rapport de ad remover ok?

Résolu

Bonjour, Internet Explorer contaminé par lo.st J'ai lancé ad remover. Est-ce que je peux lancer la désinfection? Merci pour votre aide! =======...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mashkov

Avast ralentit t-il mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuelement un ordinateur portable sous Windows Vista et j'ai comme Anti virus Avast. Seulement j'ai entendu dire que Avast ralen...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Fairy tail

Virus keeper

Résolu

Bonjour, virus keeper il met imposible de le mettre en quarantaine que puis je faire? est ce grave ou pas? merci

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nounours

Envahi de cid

Résolu

Bonjour, Je suis envahi de fenêtres CID qui s'ouvent toutes seules, je travaille sur Vista et je n'ai pas d'antivirus. Quelqu'un peux m'aider ? Par q...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
toptitbal

Thumbs.dll dans tout mes documents

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi thumbs.dll ce retrouve dans tout mes dossiers de l'ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon hijack this

Résolu

Bonjour, voudriez vous svp analyser mon hijack this, j'ai plein d eproblemes sur mon pc surtout au demarage ! merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mahfoud_salah

Problème mise a jour antivir d'avira

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui: j'ai antivir d'avira comme antivirus, il fonctionne très bien depuis que je l'ai et se met a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
arno-m26

S-1-5-21 disque dur externe,ne se suprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon disque dur externe se trouvaient 4dossiers qui s'appellent exemple 3cd4b82f27e1f1280d571ac, et quand j'essai de le...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gen-hackman

Infectée je n'arrive pas a restaurer mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a restaurer mon pc, il est lent dois je faire un rapport hijacthis?

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gen-hackman

Kaspersky 2010

Résolu

Bonjour, est ce que kaspersky 2010 est un bon antivirus (internet+fichiers) pour 2010 ? si non quelle est le meilleur?

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gen-hackman

Win32/renos.jm

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit pour la première fois pour un problème dont je ne vois pas le bout! Windows defender me signale que "trojandownloader...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
aure252

Infection résolue ?

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une infection par un trojan. Cela a l'air d'aller mieux mais je n'en suis pas sûr. Ci-dessous le dernier rapport de Hi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
linan

Scan en ligne bit defender

Résolu

Bonjour, Avant je faisais des scans en ligne avec Bit Defender et quand j'ai voulu essayé aujourd'hui, il me met un message en anglais. Peut-on me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
macadam1278

Comment supprimer l'entrée "c:\docume~1\yagam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...

56 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gen-hackman

Pc ralenti -> infection

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
blasterofmetal

Tr/unpacked.gen dans c:\windows\temp\avast

Résolu

Bonjour, Je suis vérolé... J'ai fait la bourde d'utiliser une clé USB pour dépanner un PC et voilà Désolé mais les explications vont être longu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
leph

Encore shredder

Résolu

Bonjour, Et oui encore Shredder. Jfkpresident m'a aidé à le supprimer Shredder et le revoilà. J'étais entrain de supprimer tout ce qui était inutile...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fafouic

Blue scren

Résolu

Salut, J'ai un blue screen d'erreur Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiba95

Supprimer spyware.spyarsenallog

Résolu

Bonjour,je suis infecter par un Spyware.SpyArsenalLog malgrer les différente analyse avec Arovax, Malwarebytes' et spybot. Alors comment supprimer Sp...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
qenqen79100

La sécurité internet sur windows7

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Windows 7 Edition Intégrale et je me demandé si avec Avast comme antivirus et avec la combinaison de son ami Ad-aware ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Raphael33

Freeze :(

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur freeze de temp en temp freeze veut dire pour moi que tous d'un coup rien ne fonctionne ni clavier...

44 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gen-hackman

Problème très impotant

Résolu

Ce matin j'ai allumé mon ordi (comment tous les matins) et la je remarque que security too (c'est quoi ca) me dit que j'ai 47 virus (c'est faux) et l...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ewen44810

Hijackthis

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un problème avec ce rapport hijackthis car j'ai remarquer quelque anomalie sur mon PC ( dont un lente...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gluk

Impossible activer maj auto de xp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les MAJ automatiques de XP. Quand je vais dans panneau de configuration, puis sur MAJ auto. , tous le spoints...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par chevaux de troies

Résolu

Bonjour à vous, Mon pc est infecter par plusieurs chevaux de troies (win32.agent.tdd,trojan généric.1611233,trojan.keygan.AX etc..........).En tout j...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Lyonnais92

Vbs:malware-gen trouvé, que faire?

Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir me venir en aide ;) Voila, j ai une alerte de sécurité lorsque je redémarre mon pc! avast m'informe que le virus ""...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
olivier114

Comment supprimer schl.exe ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer schl.exe de mon ordinateur mais cela est impossible. J'ai lu sur internet qu'il s'agissait d'un virus. Purtant mon a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
totobetourne

Moi j un (packed.win32.tdss.z)

Résolu

Bonjour, a vous tous je tien a vous dire merci de ma parte pour tout l'accompagnement é l'aide que vous me proposez a chaque fois que j'en é besoin ...

92 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
melissa

Sp1jensi.exe ????

Résolu

Bonjour, avast a détecté ce virus sur mon PC. J'ai installé dernièrement des petits logiciels de maths pour mes élèves de cm2. Avast me conseille ...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Koobface avast facebook

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par Koobface, reçu par Facebook. Pour info, j'ai avast en antivirus (je ne sais pas si l'antivirus est bien bien reg...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
wilds7ven

Terminalstudio.com avast trojan?

Résolu

Salut tt le monde! Je viens de voir 1 truc bizarre avec mon antivir avast. Je voualais allez sur le site de terminal studio qui est un éditeur de je...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus database

Résolu

Bonjour, comment je peut detectecter(supprimer) ce virus ;database

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
boulet

Lien m'envoi sur une autre page

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus , quand je clique sur un lien dans google par exemple , ça m'envoi sur un site totalement différent :/ avast dit ...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
grunter

N'est pas une application win32 valide!

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis complètement désarmé suite à des virus présents sur ma machine. Seul souci, je ne peux pas executer Hijackthis (s...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mathieu

Virus trojan 32

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon ordinateur : il se traîne lamentablement, le messag "memoire v...

53 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alex180986

Suite j'ai tout essayé

Résolu/Fermé

Bonjour,############################ | FindyKill V5.016 | # User : Jean-Paul (Administrateurs) # FILMS-ED8948DDE # Update on 26/10/2009 by Chiquit...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
crapoulou

Ordi qui rame depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, voila il ya 2 mois que mon ordi rame il mets 1 min avant d'afficher 1 page et pourtant j'ai tout retirer mes fichier j'ai tout mis sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aurelieg

Sukoku.exe: malware?

Résolu

Bonjour, je pense avoir attrapé un cheval de troie sur mon pc. Firefox déclenche des pop ups publicitaires intempestives depuis quelques jours. Je ...

46 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
crapoulou

Problème 4 virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc j'ai fait une analyze avec avast et il m'a trouvé 4 virus voici les noms : * win32 agen -afoo * win 32 fake...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jlpjlp

Virus interdisant le mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai 1(ou +) virus qui supprime la clé safeboot dans la base de registre pour interdire le mode sans echec et qui m'interdit (je pense)...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
andre_21

Win32 kamso puis detection d'un rootkit

Résolu

Bonjour, Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui me repondront. Voila le probleme: apres etre passé dans un cybercafe...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
BACARA

Perdu curseur sous xp

Résolu

Bonjour, C'est ma faute, j'ai intallé un jeu (LevelR) sans le passer par Avast (la précipitation!!). Résultat, soit mon pc redémare et me laisse deva...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Cpassimple
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000